Eric Metaxas
@ericMetaxas
Aujourd'hui, l'Université Wilberforce accueille de nombreuses populations les plus pauvres et les plus mal desservies d'Amérique et transforme leurs rêves éducatifs en réalités.
J'ai découvert que le rêve entièrement américain standard de la gloire et de la fortune n'est pas un succès pour moi. Le succès pour moi est simplement la joie de travailler - faire du bon travail - puis ramener cette joie à la maison à ma famille. Mais si ce que je fais dans mon travail n'enrichait pas ma vie avec ma famille, je fais la mauvaise chose.
101
syllabes
68
mots
3
phrases
271
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericMetaxas
Aujourd'hui, l'Université Wilberforce accueille de nombreuses populations les plus pauvres et les plus mal desservies d'Amérique et transforme leurs rêves éducatifs en réalités.
@horaceMann
Massachusetts aujourd'hui; et toute la République américaine, de la frontière du Maine aux pentes du Pacifique, et des lacs au Golfe, se dressent sur les principes immuables et éternels d'une justice égale et exacte. Les jours de main-d'œuvre non partagés sont comptés avec le passé. Les lois des esclaves fugitifs ne se souviennent que comme des reliques de cette barbarie que John Wesley a prononcé «la somme de toutes les méchants», et dont la connaissance de ses effets de brûlure a été mûri par ses voyages en Géorgie et dans les Carolines.
@howardZinn
Tout au long de l'histoire américaine, les dirigeants politiques ont toujours exhorté le peuple américain à être gentil et calme et à leur laisser des choses. Mais lorsque des maux très sérieux ont confronté le peuple américain, ils ont dû aller au-delà des membres du Congrès et des sénateurs, et ils ont dû commettre une désobéissance civile et ils devaient même enfreindre la loi.
@robertJeffress
Dieu ne nous a pas appelés à sauver l'Amérique; Il nous a appelés à sauver les Américains du jugement à venir de Dieu en leur présentant la foi en Jésus-Christ.
@billBryson
Pour un Américain, le but de la vie, la seule confirmation constante de l'existence continue, est de s'entasser autant que possible que possible dans la bouche plus ou moins continue. La gratification, instantanée et somptueuse, est un droit d'aînesse
@beverlyJenkins
Aux écrivains en herbe, je dis: n'abandonnez pas. La narration fait partie intégrante de la condition humaine depuis le début des temps. Ne laissez personne vous dire que vos rêves n'ont pas de valeur. Ils font.
@shashiTharoor
Bien que l'euphorie entourant les élections de Barack Obama la semaine dernière en tant que président élu n'a pas encore commencé à se calmer, il est déjà temps de reconnaître que le défi le plus important auquel le prochain président américain est de restaurer la position de l'Amérique dans les yeux du monde.
@gloriaNaylor
Le passage du temps à travers la mémoire est comme un verre fondu qui peut être opaque ou critiquer à tout moment à volonté: mille jours sont fondues en une seule conversation, un coup d'œil, une blessure et une blessure peut être brisée et saupoudrée sur mille jours. Il est silencieux et insaisissable, refusant d'être damné et coulé de jour en jour; Il tourbillonne dans l'esprit tandis qu'une vie entière peut rouler comme de la mousse sur les vagues trompeuses et transparentes et se faire pulvériser sur la concidité à des intervalles en lambeaux et inattendus.
@russellBaker
Bien que les Américains parlent beaucoup de la vertu d'être sérieux, ils préfèrent généralement les personnes solennelles aux personnes sérieuses. En politique, le rare candidat qui est sérieux, comme Adlai Stevenson, est facilement submergé par celui qui est solennel, comme le général Eisenhower. C'est probablement parce qu'il est difficile pour la plupart des gens de reconnaître le sérieux, qui est rare, en particulier en politique, mais à l'aise pour approuver la solennité, qui est aussi courante que le jogging.
@johnCheever
Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.
@atoEssandoh
Voyageant, j'ai rencontré des Ghanéens qui m'ont vu dans des trucs mineurs, mais ils voient le nom d'Ato Essandoh, et ils le reconnaissent comme un nom ghanéen. Ils viennent vers moi et sont toujours aussi excités. Vous n'y pensez pas, mais ils absorbent vraiment la culture américaine.
@gerrySpence
Aujourd'hui, la quête insatiable de profit favorise le nouvel esclavage. De manière déconcertante, le nouveau est plus pernicieux que l'ancien, car le nouvel esclave américain est dit qu'il est libre, et il s'accroche à ce mythe comme si sa vie en dépendait, un soupçon qui ne peut pas être totalement ignoré.
@frankLuntz
Pour les Américains, Washington est un puisard géant. Ce n'est pas étonnant que presque la moitié des Américains (47%) sont désormais d'accord avec la déclaration «Je suis en colère comme l'enfer et je ne vais plus le supporter». C'est nous (le peuple) contre eux (les politiciens), et peu importe la couleur primaire que vous portez [...] J'ai été impliqué dans les élections de 1994, et je n'oublierai jamais l'arrogance des démocrates à l'époque, et comment ils ont refusé d'accepter la réalité électorale auxquels elles sont confrontées. Ce n'est pas différent aujourd'hui.
@martinRees
Pour la plupart des gens du Royaume-Uni, en effet dans toute l'Europe occidentale, l'exploration spatiale est principalement perçue comme «ce que fait la NASA». Cette perception est - à bien des égards - valide. La rivalité de la superpuissance pendant la guerre froide a augmenté les efforts spatiaux américains et soviétiques à une échelle que l'Europe occidentale n'avait aucun motif pour égaler.
@ralphWaldoEmerson
La pensée et les connaissances sont la nature dans laquelle l'appareil et la prétention ne bénéficient de rien. Les robes et les fondations pécuniaires, bien que des villes d'or, ne peuvent jamais contrer la moindre peine ou la syllabe d'esprit. Oubliez cela, et les collèges américains reculeront dans leur importance publique pendant qu'ils deviennent plus riches chaque année.
@georgeWashington
À chaque description des citoyens, laissez l'éloge être présentée. Mais laissez-les persévérer dans leur vigilance affectueuse sur ce précieux dépositaire du bonheur américain, la Constitution des États-Unis. Laissez-les le chérir également pour ceux qui, de chaque climat, recherchent quotidiennement une habitation dans notre pays.
@frankMacfarlaneBurnet
Faire progresser la science est très honorable, et je crois que l'institution des prix Nobel a beaucoup fait pour augmenter le prestige de la découverte scientifique.
@tobaBeta
Cette vie est notre rêve partagé. Nous pouvons tous nous revoir dans la réalité.
@robertLouisStevenson
Être entièrement consacré à un exercice intellectuel, c'est avoir réussi dans la vie.
@elizabethWarren
Nous [le gouvernement américain] avons utilisé nos dollars des contribuables non seulement pour subventionner ces banques, mais aussi pour subventionner les créanciers de ces banques et des détenteurs de capitaux propres dans ces banques. Nous aurions pu parler de forcer ces investisseurs à faire de sérieux coups sur leurs transactions risquées. L'idée que les dollars des contribuables vont en premier plutôt que la dernière - après que les capitaux propres ont été utilisés - est choquant.
@aliciaVikander
Trois femmes trans sont venues me voir séparément pour me dire qu'elles avaient ressenti une telle connexion avec Ava dans «Ex Machina» et son rêve de finalement venir à une fructification féminine complète. Ils avaient tous pleuré; L'une a dit qu'elle était très émouvante pendant la scène où Ava met enfin sa peau pour la première fois.
@maxJoseph
Cette idée qu'en Amérique vous pouvez être quelqu'un que vous voulez - vous pouvez vous réinventer. Eh bien, je pense qu'Internet a peut-être pris ce genre d'idée américaine et l'a démocratisée pour le monde.
@emmaGoldman
Ceux qui sont assis dans une maison de verre font du mal à jeter des pierres à leur sujet; En outre, la maison en verre américaine est plutôt mince, elle se brisera facilement et l'intérieur est tout sauf une vue de gain.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@alexWagner
Cela semblerait être un truisme dans la politique américaine contemporaine: l'électorat opte pour des dirigeants sérieux, mais presque toujours des hommes qui sont capables de se moquer d'eux-mêmes - et de la gravité de leur position.
@russellKirk
Pour compléter la déroute des traditionalistes, en Amérique, une impression a commencé à se faire valoir que les nouveaux intérêts industriels et acquisitifs sont l'intérêt conservateur, que le conservatisme est simplement un argument politique pour défendre les grandes accumulations de propriété privée, que l'expansion, la centralisation et l'accumulation sont Les principes des conservateurs. De cette confusion, de la croyance populaire que Hamilton était le fondateur du conservatisme américain, les forces de la tradition aux États-Unis ne se sont jamais pleinement échappées.
@ernestSolvay
Être en contact avec les scientifiques, devenir d'une petite manière un scientifique moi-même si possible, peut-être de lancer une nouvelle lumière sur les phénomènes physiques, de pouvoir découvrir ce qui est réel et définitif, était le grand rêve de ma vie.
@deeHock
Nous sommes à ce moment même où un âge de 400 ans est en train de mourir et un autre a du mal à naître - un changement de culture, de science, de société et d'institutions extrêmement plus grande que le monde n'a jamais connu. Devant, la possibilité de régénération de l'individualité, de la liberté, de la communauté et de l'éthique comme le monde n'a jamais connu, et une harmonie avec la nature, les uns avec les autres et avec l'intelligence divine comme le monde n'a jamais rêvé.
@howardZinn
Tout au long de l'histoire américaine, les dirigeants politiques ont toujours exhorté le peuple américain à être gentil et calme et à leur laisser des choses. Mais lorsque des maux très sérieux ont confronté le peuple américain, ils ont dû aller au-delà des membres du Congrès et des sénateurs, et ils ont dû commettre une désobéissance civile et ils devaient même enfreindre la loi.
@glennLigon
Tout au long de la littérature afro-américaine, l'écrivain a, en quelque sorte, été accablé par la nécessité de plaider le cas pour toute la race. Par exemple, les écrivains de récits d'esclaves ont tendance à perdre leurs voix individuelles, car ils devaient défendre toutes les autres voix, qui étaient absentes.