Katie Lee
@katieLee
J'ai à peu près grandi avec ma grand-mère. Elle tirait un tabouret vers la cuisine, et je montais au comptoir de la cuisine, et je l'aiderais à faire des biscuits.
Je suis un grand fan de sport. J'adore la psychologie des athlètes et la culture de l'athlétisme. Je suis constamment attiré par ce genre d'histoires.
43
syllabes
25
mots
3
phrases
117
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
J'ai à peu près grandi avec ma grand-mère. Elle tirait un tabouret vers la cuisine, et je montais au comptoir de la cuisine, et je l'aiderais à faire des biscuits.
@giordanoBruno
Car la nature n'est pas simplement présente, mais est implantée dans les choses, éloignée de aucune ... et bien que le visage extérieur des choses change si grandement, là, il échappe à l'origine d'être plus intime en toutes choses qu'eux eux-mêmes. La source de toutes sortes, l'esprit, Dieu, l'être, une seule, la vérité, le destin, la raison, l'ordre.
@gailZappa
Frank [Zappa] a toujours voulu faire une bibliothèque sonore - il a échantillonné tant de grands musiciens. Pour le piano, par exemple, il a échantillonné chaque octave, pas seulement un (que vous pouvez simplement transposer électroniquement), et il a fait tous les différents types d'attaque, avec et sans pédales, tout ce genre de choses.
@pattiSmith
Dès le début de mon enfance - quatre, cinq ans - je me sentais étranger à la race humaine. Je me sentais très à l'aise de penser que j'étais d'une autre planète, parce que je me sentais déconnecté - j'étais très grand et maigre, et je ne ressemblais à personne d'autre, je ne ressemblais même à aucun membre de ma famille.
@kurtRussell
Pour les gars qui font du sport à un niveau élevé, pour de l'argent, je ne peux pas y mettre le doigt, mais dans le monde du sport d'un homme, il y a quelque chose de viscéral pour battre un autre homme.
@gretchenBleiler
Pour moi, la vision est à peu près la chose la plus importante. Les lunettes jouent donc un rôle énorme dans mon sport. J'arrive à la compétition avec un tas de lunettes différents et des tonnes de lentilles différentes dans plusieurs teintes. Le temps peut toujours changer et vous devez avoir la bonne chose pour vous assurer que vous pouvez voir parfaitement.
@chatStevens
Il est vrai qu'Internet est un égaliseur, et tout le monde peut être une star maintenant. Les musiciens sont plus touchables ces jours-ci, et c'est une bonne chose. C'est certainement la façon dont j'aime vivre ma vie, et c'est pourquoi je ne fais pas de concerts dans de grandes arènes - je préfère être en contact avec mon public.
@mameveAEteInsense
Pour un écrivain, le courrier n'est pas seulement une collection de factures et de lettres et propose de s'abonner à Sports Illustrated. C'est un cordon ombilical, un lien avec le monde extérieur, le donateur du plaisir et de la douleur. Il façonne la journée, est le moment, inexorable comme la marée, vers laquelle toutes les heures montent et diminuent.
@williamTecumsehSherman
Si les gens soulèvent un grand hurlement contre ma barbarie et ma cruauté, je répondrai à la guerre que la guerre est la guerre et non la popularité.
@nicholasSoames
Il est souvent tout à fait impossible d'évaluer l'ambiance de la chambre à l'avance, en particulier à de grandes occasions. Un instant, il est détendu et de bonne humeur; Au suivant, il peut être en colère et questionné, et la maison dans cette humeur peut être une arène formidable.
@lewisHowes
Pour moi, gérer mon énergie signifie me ralentir avant le grand événement. Je ralentit les pensées de course dans mon esprit. Je me concentre et ralentit ma respiration. J'écoute et stabilise ma fréquence cardiaque.
@ursulaKLeGuin
À partir de ce moment-là, il croyait que le sage est celui qui ne se distingue jamais des autres êtres vivants, qu'ils aient un discours ou non, et plus tard, il s'est efforcé longtemps pour apprendre ce qui peut être appris, en silence, des yeux des yeux des yeux Animaux, la vol des oiseaux, les grands gestes lents des arbres.
@guyMartin
Pour ma première course, quand j'avais 19 ans, j'avais acheté un vélo 600cc. Et c'était beaucoup trop grand pour moi, vraiment. Je n'aurais pas dû vraiment avoir quelque chose comme ça. Mais de toute façon, je suis allé courir, et je me suis écrasé. Dans ma toute première course! Mais je n'ai jamais cédé. J'ai continué à revenir en arrière et à revenir en arrière.
@jackCanfield
Pour moi, mon génie principal réside dans le domaine de l'enseignement et de la motivation. J'adore le faire, je le fais bien et les gens signalent qu'ils en tirent une grande valeur. Un autre génie central consiste à compiler et à écrire des livres. Avec mon co-auteur Mark Victor Hansen et d'autres, j'ai écrit, co-écrit, compilé et édité plus de 200 livres.
@lewisBlack
Pendant un moment, je pensais que la grande déception de ma vie était que je n'ai pas de famille à moi. Ensuite, cela m'a vu: ce n'est pas ce que je pense; C'est ce que pensent les personnes mariées.
@grigorDimitrov
Pour moi, j'aime ça, comment dites-vous, Bohemian en quelque sorte. Des pulls amples à un pantalon vraiment ajusté - j'adore les trucs de Rick Owens, par exemple. Je suis vraiment dans ce genre de style grungy.
@moeenAli
Chaque fois que je viens à Edgbaston, cela me ramène à de grands premiers souvenirs de venir ici à un très jeune âge.
@johnThorn
Pour beaucoup d'entre nous, le sport a fourni la continuité de nos vies, la famille alternative à celle que nous avons laissée. Cela nous donne quelque chose à dire, à soutenir, à se soucier.
@johnLubbock
L'air frais est aussi bon pour l'esprit que pour le corps. La nature semble toujours essayer de nous parler comme si elle avait un grand secret à dire. Et donc elle l'a fait.
@kk
Pour moi, un chanteur est plus sur la voix. Si vous regardez des grands comme Kishoreda, Mukesh et Rafi, vous les entendiez et évoquiez des images.
@herbertMarcuse
La liberté d'entreprise était depuis le début et pas tout à fait une bénédiction. En tant que liberté de travailler ou de mourir de faim, il a épelé le labeur, l'insécurité et la peur pour la grande majorité de la population. Si l'individu n'était plus obligé de faire ses preuves sur le marché, en tant que sujet économique libre, la disparition de cette liberté serait l'une des plus grandes réalisations de la civilisation.
@sueWicks
Pour moi, être un démarreur n'a pas d'importance. Bien sûr, j'aimerais être à la fin du match, être un grand rôle de l'équipe et jouer autant de minutes que possible. Mais commencer et sortir du banc sont deux défis différents.
@jasonRezaian
Pour moi, le meilleur journalisme est généralement la meilleure narration, et les meilleures histoires sont celles de vraies personnes. Parfois, ces vraies personnes sont des personnes en position d'une grande importance ou de puissance ou de situations défavorables, et parfois ce ne sont que des gens normaux qui aident à éclairer une situation, un lieu, une culture. Et pour moi, cela a toujours été le meilleur moyen de raconter une histoire.
@kathyBates
Je me suis vraiment concentré sur la pleine conscience. Cela m'aide à faire de meilleurs choix physiquement, psychologiquement et émotionnellement.
@maraWilson
Pour moi [étant un acteur d'enfant], c'est un peu comme quand vous voyez les amis de votre maman, et ils se disent: "Je me souviens quand vous étiez aussi grand. Vous serez toujours ce joli petit enfant pour moi." C'est comme ça mille. Eh bien, fois quelques milliers.
@saintAugustin
Car grand êtes-vous, Seigneur, et vous regardez avec gentillesse ce qui est humble, mais vous vous considérez de loin. Seulement à ceux dont le cœur est écrasé vous rapprochez-vous. Vous ne vous laissez pas trouver par les fiers, ni même par ceux qui dans leurs compétences curieuses comptent les étoiles ou les grains de sable, ou mesurent les étendues du ciel, ou tracent les chemins des planètes.
@anneApplebaum
Pour certaines personnes, un grand plaidoyer de Trump aide à couvrir le doute profond et même la honte qu'ils ressentent de leur soutien à Trump.
@dhaniJones
Le football est un côté de moi. L'art est un autre. Le voyage en est un autre. En mûris, je peux l'organiser pour que lorsque j'en ai fini avec le football, que ce soit un voyage, ou de devenir médecin, ou de partir dans une ferme et d'élever des poulets, ce que j'aimerais aussi faire, ou grimper dix Parmi les sommets les plus difficiles du monde, ou passer du temps à faire de la randonnée dans une chemise en flanelle et de grandes bottes, je saurai décoller dans le monde.
@boSanchez
Pour pleurer à haute voix, arrêtez de comparer et commencez à vivre! Et vous serez plus heureux de votre vie, je vous garantis. C'est crucial: la chose la plus difficile au monde est d'être qui vous n'êtes pas. Faire semblant et essayer d'être quelqu'un d'autre est le passe-temps officiel de la race humaine. Et la chose la plus simple au monde est d'être vous-même. Soyez heureux. En direct! Il doit y avoir une raison pour laquelle Dieu vous a rendu grand, court ou gras ou mince ou cahoteux partout. Aime ce que tu es!
@bobMarley
Le football est toute une compétence pour lui-même. Un monde entier. Un univers entier à lui-même. J'adore ça parce que tu dois être habile pour y jouer! Liberté! Le football est la liberté.