Daryl Hannah
@darylHannah
J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.
Je prends des trucs parce que j'en suis inspiré.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylHannah
J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.
@teddyThompson
Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.
@cindySherman
J'ai réalisé que dans mes deux derniers corps de travail - la murale et les pièces de Chanel - que je n'ai utilisé aucun maquillage parce que je changeais les visages numériquement, et j'ai réalisé que j'avais manqué de maquillage de manière majeure.
@lindaEvans
J'ai joué avec des poupées jusqu'à l'âge de 15 ans. Ma mère l'a encouragée parce que ma sœur aînée s'est mariée à 15 ans, alors maman pensait que plus je restais avec des poupées, mieux c'est.
@usher
Je n'ai jamais détesté mon père. J'aurais nommé mon enfant Usher malgré tout. Je ne me détestais jamais parce que je portais son nom, parce que je faisais dire ce que je voulais dire.
@yokoTaro
J'adore vraiment la psychologie et la philosophie, mais je ne suis pas un professionnel de ces choses. Parce que j'aime voir le vrai côté de l'humanité, comme je l'ai poursuivi, j'ai finalement prêté à la philosophie et à la psychologie, mais ce n'est pas quelque chose dans lequel j'essaie d'étudier.
@seanBean
J'ai vraiment eu mon argent dans les collèges à Sheffield et à Rotherham parce que je n'arrêtais pas d'abandonner, et je ne savais pas ce que je voulais faire au début, comme beaucoup d'adolescents.
@iyanlaVanzant
J'ai réalisé que cela se produisait, mais la plupart des gens ne réalisaient pas que cela se produisait. Je veux dire, parce qu'en tant que travailleur indépendant, lorsqu'il y a une récession ou une réduction de l'économie, nous le ressentons en premier. Parce que de nombreux travailleurs indépendants fournissent des services non essentiels.
@himaniShivpuri
J'ai joué le rôle de Mitro dans «Mitro Marjaani» qui a été dirigé par MB Shah et c'était vraiment incroyable parce que pour la première fois dans le théâtre indien, était une femme représentant quelqu'un qui est audacieux au sujet de ses besoins physiques et est fière d'elle corps.
@dianeLane
Je me souviens que la «vulnérabilité» était un mot peu attrayant pendant la majeure partie de ma vie, et je le ressentais comme une direction provenant d'un réalisateur simplement parce que cela impliquait une faiblesse, donc j'obtiens le travail. Mais c'est cet endroit humiliant qui crée de la compassion.
@italoCalvino
J'ai lu Freud parce que je lui trouve un excellent écrivain ... un écrivain de thrillers de police qui peut être suivi avec une grande passion.
@kenJeong
Je réalise vraiment plus je fais des films à quel point c'est important - c'est si cliché quand les gens le disent, parce que tout le monde le dit de nos jours - mais il est si important de le garder ancré. Je comprends parfaitement ce que cela signifie.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@geenaDavis
Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.
@debCaletti
Je suis peut-être nerveux, "Je dis." D'accord, je suis vraiment content que vous ayez dit cela, parce que je suis juste allé dans l'arrière-salle pour mettre plus de déodorant. "Dit Sebastian.
@maggieStieffather
J'ai souri aux piles, inspirant à nouveau. Des centaines de milliers de pages qui n'avaient jamais été tournées, m'attendaient. Les étagères étaient un bois blond chaud, empilé d'épines de chaque couleur. Les choix de personnel ont été disposés sur des tables, des couvertures brillantes me reflétant la lumière. Derrière le petit Cubby où le caissier était assis, nous ignorant, les escaliers couverts de riche moquette bordeaux ont conduit à l'inconnu des mondes. «Je pourrais vivre ici», ai-je dit.
@gwynethPaltrow
Je regarde en quelque sorte quelques pairs et je pense: "Non, tu as tout mal!" Je veux juste leur dire tous d'avoir des bébés et d'être heureux et de ne pas être aspiré dans ce truc d'Hollywood.
@edanLepucki
Je reconnais que je suis probablement le romancier le plus chanceux de la mémoire récente, parce que Sherman Alexie, un écrivain que j'admire grandement, a délié mon livre sur «The Colbert Report», puis M. Colbert lui-même a exhorté ses téléspectateurs à l'acheter - sur son montrer et sur Twitter.
@ronHoward
Je n'ai jamais voulu être directeur de marque. Je ne voulais pas ce genre de tampon. Je voulais ressembler davantage à Pacino ou Dustin Hoffman ou Meryl Streep ou De Niro - vous savez, un caméléon en tant que conteur - parce que j'aime toutes sortes de films.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@seanBean
Je n'essaye jamais de jouer un méchant pour être mauvais et être brutal et être méchant et vicieux, parce que je pense que tu vas être très cliché là-bas. Vous savez, vous devez trouver la vérité dans ce personnage et en quoi il croit. Il arrive juste que, vous savez, il a tort.
@harukiMurakami
Moi-même, comme j'écris, je ne sais pas qui l'a fait. Les lecteurs et moi sommes sur le même terrain. Quand je commence à écrire une histoire, je ne connais pas du tout la conclusion et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. S'il y a un cas de meurtre comme première chose, je ne sais pas qui est le tueur. J'écris le livre parce que j'aimerais le découvrir. Si je sais qui est le tueur, il n'y a aucun but à écrire l'histoire.
@margaretChaseSmith
Je parle aussi brièvement que possible parce que trop de mal ont déjà été faits avec des paroles irresponsables d'amertume et d'opportunisme politique égoïste. Je parle aussi simplement que possible parce que le problème est trop grand pour être masqué par l'éloquence. Je parle simplement et brièvement dans l'espoir que mes paroles seront prises à cœur.
@jenniferConnelly
J'ai rencontré David Bowie quand j'avais 14 ans, et il est devenu un héros pour moi - parce qu'il était un artiste, et parce qu'il était un génie qui avait le temps d'être gentil. Je n'avais jamais rencontré un artiste aussi extraordinaire auparavant, et je ne l'ai pas fait depuis - le monde sera un endroit plus gris sans lui.
@nicholasStoller
Je me souviens que comme cette scène avec Pharrell où ils sont au tournage du clip, nous avons ceci à la caméra en fait, Pharrell est confus parce que nous ne faisions pas le script. Nous faisions tout cet improvisation et ensuite Diddy lui dit ... Pharrell est comme je ne comprends pas ce qui se passe et Diddy dit, "nous faisons beaucoup d'improvisation". (Rires) Je me souviens que nous avons fait de lui un nerd de comédie. Nous avons en quelque sorte transformé Sean Combs en un nerd de comédie, donc.
@johnSexton
Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.
@peytonManning
Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .
@mayteGarcia
Je ne l'ai jamais appelé Prince parce que je voulais qu'il soit une personne pour moi, pas l'homme derrière la «pluie violette». De plus, techniquement, j'étais marié au symbole ... quand nous nous sommes mariés, c'était beaucoup plus facile. Si quelqu'un d'autre était là, je pourrais dire: «Puis-je parler à mon mari, s'il vous plaît?
@henryDavidThoreau
Je me réjouis que les chevaux et les directions doivent être brisés avant de pouvoir faire les esclaves des hommes, et que les hommes eux-mêmes ont encore une avoine sauvage pour semer avant de devenir membres soumis de la société. Sans aucun doute, tous les hommes ne sont pas des sujets également adaptés à la civilisation; Et parce que la majorité, comme les chiens et les moutons, est apprivoisée par une disposition héréditaire, ce n'est pas une raison pour laquelle les autres devraient faire brisonner leur nature afin qu'ils soient réduits au même niveau.
@noamChomsky
Je ne prétends aucune originalité à observer que l'éducation de masse était motivée en partie par le besoin perçu de "les éduquer pour les garder de la gorge", pour emprunter la parodie de Ralph Waldo Emerson des craintes d'élite qui ont inspiré les premiers défenseurs de l'enseignement public.