Sebastian Thrun
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
Vous ne pouvez pas gagner un argument. Vous ne pouvez pas parce que si vous le perdez, vous le perdez; Et si vous le gagnez, vous le perdez.
38
syllabes
28
mots
2
phrases
108
lettres
57%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
@tonyKushner
Je pense que tous ceux qui écrivent croient que leur travail a une sorte de valeur d'utilisation, pour quelqu'un, qu'il y a un besoin pour cela, une personne ou un groupe de personnes là-bas a exigé que ces mots naissent. Je pense que vous faites le travail pour ces gens. Vous espérez que vous pourrez vivre dedans. Quelles que soient vos ambitions et vos besoins à cet égard, votre seule véritable exigence est d'essayer de creuser aussi profondément que vous pouvez creuser pour donner un sens au sens de l'existence humaine.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@penelopeCruz
J'essaie de faire autant que possible pour chaque personnage. Certains d'entre eux, il est plus facile de faire la recherche parce que vous avez soit de vrais exemples avec lesquels vous travaillez, peut-être une personne spécifique qui vous inspire dans ce cas, ou les performances d'autres personnes, ou les personnages, ou un personnage d'un livre .
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@jenniferPalmeri
Je pense que tous les hommes et les femmes, en particulier les femmes, se retiennent sur certaines parties de nous-mêmes parce qu'elles ne s'intègrent pas dans le modèle de travail traditionnel.
@marioWilliams
Vous ne pouvez jamais, jamais vous inquiéter de faire des erreurs ou des choses comme ça. Je vais sortir et jouer au ballon, et c'est ce que je fais.
@jerryLewis
J'ai refusé «certains comme ça chaud». Voyez à quel point je suis intelligent? Je sentais que je ne pouvais rien apporter de drôle. La tenue était drôle. Je n'ai pas besoin de rivaliser avec la garde-robe.
@leoOrnstein
Je pense que les enregistrements ont été une avance formidable parce que maintenant, quand vous avez un morceau de musique, en particulier quelque chose qui semble à l'auditeur très compliqué, il y a vraiment une poussée au monde pour essayer de comprendre ce qu'il entendait.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@robertParish
Je pensais que si je pouvais jouer 10 ans dans la ligue, ce serait une grande carrière plus que je ne pourrais jamais espérer dans mes rêves les plus fous.
@demetriousJohnson
Je pense que la seule personne qui perdra jamais dans un combat et finira toujours par gagner un million de dollars est Conor McGregor - c'est juste à cause de la façon dont son contrat est structuré ou autre.
@alexKurtzman
Je pense que nous invitons les gens dans nos salons chaque semaine à travers la télévision parce que nous avons des liens émotionnels avec eux, ou ils nous font rire ou refléter une partie de nous-mêmes dans laquelle nous voulons vivre.
@michaelSchur
Je pense que si vous êtes trop soucieux d'être cool ou branché ou aimé, vous ne pouvez pas vraiment faire un bon téléviseur parce que la sincérité et la fraîcheur sont opposées.
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@juliaChild
Je pense que l'une des choses terribles aujourd'hui est que les gens ont cette peur mortelle de la nourriture: la peur des œufs, par exemple, ou la peur du beurre. La plupart des médecins estiment que vous pouvez avoir un peu de tout.
@nealAdams
Je me considère comme une narration, et l'une des raisons pour lesquelles les gens ont tenu mes affaires près d'eux est parce que c'est une chose de dessiner de jolies images, et c'est une autre chose de créer une histoire. C'est ce que j'ai toujours fait, que ce soit pour les clients publicitaires ou les clients commerciaux ou les bandes dessinées. Ma main est là-dedans et je suis le conteur.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@etHardy
Je me suis entraîné avec des moines Shaolin en Chine et j'ai fait face à de nombreuses limitations que j'ai dû surmonter. Je me suis blessé, je me suis blessé, je me suis fatigué, mais je suis toujours revenu pour plus parce que mon cerveau m'a dit que je pouvais tout surmonter. C'était un puzzle mental qu'on m'a demandé de résoudre.
@christopherNolan
Je pense qu'il y a eu cette perception erronée croissante selon laquelle les enfants ne répondront pas à quelque chose parce que c'est aussi pour les adultes. Je pense que souvent cela a tendance à être sous-estimé.
@stewartButterfield
Je pense que nous sommes réticents à sortir les gens d'une organisation lorsqu'il n'y a pas de bon ajustement. Ce n'est généralement pas parce que quelqu'un est stupide, paresseux ou incompétent; C'est beaucoup plus subtil que ça.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@donovan
Je pense que mon héritage est important parce que mes chansons - peut-être plus que celles de tout autre auteur-compositeur que je connais - couvrent tous les mouvements de 1965, socialement et artistiquement. Si vous voulez des chansons sur l'écologie, j'ai des chansons écologiques; Si vous voulez des chansons sur la spiritualité, j'ai des chansons spirituelles.
@romolaGarai
Je pense que le problème est qu'il y a eu une sorte de réaction contre le féminisme. Je pense que les femmes ne se voyaient pas vraiment gagner ce combat, et je pense que cela a probablement conduit beaucoup de femmes piégées dans un cycle perpétuel de déception - essayer d'être féministes et de ne pas être.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que la race a été un fardeau pour les Noirs américains. Être musulman a également été un défi parce que tant de gens ne comprennent pas l'islam.
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@martinShaw
Je pense être une personne riche et prospère dans la société romaine serait assez fabuleuse. Ils avaient tout le confort que nous voulons maintenant - chauffage central, bains, médicaments. Si je pouvais choisir de ne pas vous livrer à tout ce qu'ils ont fait, je ne suis pas d'accord, alors je pourrais être parfaitement à l'aise sans téléphone mobile, ordinateur ou quoi que ce soit.
@erinAndrews
Je pense que ce que j'essaie de faire avec tous les opposants, des commentaires négatifs ou même des personnes qui pensent que vous ne pouvez pas le faire, j'essaie très fort de l'utiliser comme motivation et d'ajouter à cette puce sur mon épaule.