Bruce Springsteen
@bruceSpringsteen
Je veux cracher face à ces badlands.
Je veux dire, l'idée des films était que c'était spécial d'aller voir; Vous êtes allé dans un cinéma pour voir quelque chose de magique et incroyable, dans un endroit très spécial.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
134
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSpringsteen
Je veux cracher face à ces badlands.
@henryCavill
Ce personnage compte tellement pour tant de gens. Je veux bien faire les choses. Je veux lui rendre justice. Je veux que les gens croient au personnage et aient confiance au personnage et aux enfants pour grandir en voulant être Superman. Ou, Dieu ne plaise, il y a des gens qui traversent des difficultés et souhaitant que ce personnage se présente et les sauve.
@eliseStefanik
J'ai été le premier candidat à annoncer ma course sur Instagram. C'était donc plutôt cool.
@antonellaGambottoBurke
Ce besoin humain pour le mysticisme - se rendre à une vérité inconnue, l'union - est à la tête de tout sentiment romantique. C’est, en substance, la même intimité connue dans les bras d’une mère; Chez ceux qui sont privés de l'expérience, le besoin se fige et, déformé, il peut louer une vie. Toute dépendance a car sa fondation a asymétré le désir de la même transcendance. Pour moi, le sort du matériel a été brisé par la mort de mon frère; Après son suicide, tout ce que je voulais, c'était le renouvellement de ma connexion avec l'Indangible.
@elaineEqui
Pour être honnête, je n'étais pas fou du genre de poésie que j'ai trouvé dans les livres d'anglais du lycée. Je ne suis pas vraiment enthousiasmé par la poésie avant de découvrir Lorca à l'université. Si ce n'était pas pour le surréalisme, je ne suis pas sûr que je serais devenu si impliqué dans la poésie. J'ai été attiré par l'imagerie extravagante et les éléments de la fantaisie. C'était dans les années 70 et cela semblait s'adapter à l'humeur psychédélique de l'époque. Je l'ai trouvé libérateur.
@elizabethCadyStanton
Vivre pour un principe, pour le triomphe d'une réforme par laquelle toute l'humanité doit être soulevée pour être mariée à une idée peut être, après tout, le plus saint et le plus heureux des mariages.
@douglasAdams
Cet homme est les genoux de l'abeille, Arthur, il est les mamelons de la guêpe. Il est, j'irais jusqu'à dire, l'ensemble des zones érogènes de chaque insecte volant majeur du monde occidental.
@rennyHarlin
C'était en 1979. Je suis devenu assez agité là-bas, assis avec beaucoup de gens assis autour de fumer des cigarettes et de parler de films, mais personne ne fait vraiment rien.
@jeremyCamp
Cette fois, nous vivons, c'est dire: «Vivre pour vous-même, et tout ce qui vous rend heureux» et tout ce genre de choses, et c'est tellement contraire. Et nous ne voulons donc pas aller et être téméraire pour le Seigneur.
@yasminMogahed
À tous ces personnes brisées ou désespérées, j'ai appris ceci: soyez reconnaissant à chaque personne qui faisait partie de votre histoire. Ceux qui vous ont blessé. Ceux qui vous ont aidé. Ceux qui sont venus et ceux qui sont partis. Ils vous ont tous appris. Ne pensez pas un instant que tout était aléatoire. Il n'y a pas de surveillance avec Dieu. Seuls les chapitres parfaitement fabriqués dans chaque voyage unique.
@aaronKoblin
Ils disent qu'un éléphant n'oublie jamais. Eh bien, vous n'êtes pas un éléphant. Prenez des notes, constamment. Économisez des pensées, des citations, des films, des technologies… le médium n'a pas d'importance, tant qu'il vous inspire. Lorsque vous êtes perplexe, allez dans vos notes comme un sorcier à son livre de sorts. Écrasez ces pensées ensemble. Étendez-les dans toutes les directions jusqu'à ce qu'ils se rencontrent.
@drake
Ils ne cessent de me dire de ne pas vous sauver. Si j'ignore tous ces conseils et que quelque chose n'est pas vrai, à qui vais-je me plaindre?
@anneMorrowLindbergh
Ces toits brillants, ces tours escarpées, ces lacs de bijoux, ces écheveaux de la ligne de chemin de fer - tous lui ont parlé et elle a répondu. Elle était heureuse qu'ils soient là. Elle leur appartenait et ils lui.
@cassandraClare
Bien qu'Alec n'ait jamais vu les occupants du loft du premier étage, ils semblaient être engagés dans une romance tumultueuse. Une fois, il y avait eu un tas des effets personnels de quelqu'un éparpillées partout dans l'atterrissage avec une note attachée à une veste revers adressée à "un menteur mensonge qui ment". En ce moment, il y avait un bouquet de fleurs collé à la porte avec une carte nichée parmi les fleurs qui lisent, je suis désolé. C'était la chose à propos de New York: vous en saviez toujours plus sur les affaires de vos voisins que vous ne le vouliez.
@rayBrown
Ils ont si bien joué que c'était effrayant. Et moi, bien sûr, être jeune, j'étais impressionné par tout ce qui se passait et à juste titre. Je veux dire, c'était trop beau pour croire.
@shekharKapur
On s'attendait à ce que tous les bons Indiens de la classe moyenne construisent l'Inde et, comme vous le savez, les Indiens - quand nous disons, «construire l'Inde», il s'agissait d'être comptable, avocat, ingénieur. C'était donc cette idée que les professionnels renforceraient le pays.
@robertThurman
Cette question, aime votre ennemi une pratique de vie ?, J'aime cette question. C'est une pratique de vie, certainement, pour tout le monde. Cela concerne l'idée, est-ce une pratique du ménage ou est-ce une pratique de moine? Je pense que c'est les deux. Tout le monde a cette pratique.
@jackyRosen
Penser que je serais en politique n'était tout simplement pas quelque chose que j'avais pensé comme une femme plus jeune. Il n'y avait tout simplement pas beaucoup de modèles là-bas.
@williamShakespeare
Par conséquent, être possédé avec une double pompe, garder un titre qui était riche auparavant, pour doré de l'or raffiné, peindre le lys, jeter un parfum sur le violet, lisser la glace ou ajouter une autre teinte à l'arc-en-ciel , ou avec le ticker-lumière pour chercher le beau œil du ciel à garnir, est un excès de gaspillage et ridicule.
@ismailMerchant
C'est l'un de ses romans les plus humains et les plus amusants et les plus pleins d'esprit. Les personnages sont très indiens. J'ai décidé que je voulais faire une comédie, donc c'était juste le bon.
@frannyBillingsley
C'est ce que je veux. Je veux que les gens prennent soin de moi. Je veux qu'ils me forment le réconfort. Je veux la sensation de pile doux que je m'associe à des souvenirs d'être malade quand j'étais plus jeune, des oreillers doux et des draps frais et des couvertures à bords de satin et du chocolat chaud. Ce n'est pas tant le confort lui-même car savoir qu'il y a quelqu'un qui veut prendre soin de vous.
@hanSuyin
Ces façons d'acheter les gens qui achètent étaient étranges et nouvelles pour nous, et beaucoup ont acheté pour le plaisir au début de tenir la main et de parler de quelque chose de nouveau. Et une fois que cela a été fait, c'était comme l'opium, nous ne pouvions plus nous passer de cette nouvelle bobe, et donc, bien que nous détestions les étrangers et bien que nous sachions qu'ils nous ruinaient, nous avons acheté leurs marchandises. Ainsi, j'ai appris l'art des étrangers, l'art de créer dans l'agitation du cœur humain, l'inquiétude, la faim de nouvelles choses, et ces nouveaux désirs sont devenus leurs meilleures aides.
@leonardCohen
Ils ont mis fin à chaque discours avec le mot Hiro, ce qui signifie: comme je l'ai dit. Ainsi, chaque homme a pris la responsabilité de l'escroquerie dans le murmure inarticulé des sphères. Pour Hiro, ils ont ajouté le mot Koue, un cri de joie ou de détresse, selon qu'il a été chanté ou hurlé. Ainsi, ils ont essayé pour reconstituer le mystérieux rideau qui pend entre tous les hommes qui parlent: à la fin de chaque énoncé, un homme a reculé, pour ainsi dire, et a tenté d'interpréter ses paroles à l'auditeur, a tenté de renverser l'intellect séduisant avec le bruit de vraie émotion.
@mahershalaAli
Il y avait des choses comme ne pas pouvoir sortir ou - je parle comme 15, 16 - comme certaines choses que mes amis ont commencé à faire. Par exemple, ils ont commencé à recevoir des appels téléphoniques de filles ou comme, vous savez, aller sortir 10, 11 le soir, aller au cinéma. Il y avait juste certaines choses qui - ce n'est pas que je ne pouvais pas faire toutes ces choses. C'est juste que chaque choix était vraiment délibéré et conscient et pensé et en quelque sorte équilibré contre la religion d'une manière que je ressentais - je n'essayais pas nécessairement de convertir à 12 comme [ma mère].
@ettaJames
Ils ont dit qu'Etta James est toujours vulgaire. J'ai dit, oh, comment ils osent dire que je suis toujours vulgaire. Je suis vulgaire parce que je danse sur la chaise. Que voudraient-ils que je fasse? Vous voulez que je sois immobile ou quelque chose comme ça? Je dois faire quelque chose.
@jonHuntsmanJr
C'est le marché des idées politiques. C'est ainsi que l'Amérique fonctionne. C'est un marché libre. C'est la roue libre. De l'extérieur, il semble imprévisible. Il y a un marché libre de type cirque.
@aristote
Ce sont donc les quatre types de royauté. D'abord la monarchie des âges héroïques; Cela a été exercé sur des sujets volontaires, mais limité à certaines fonctions; Le roi était général et juge, et avait le contrôle de la religion, la seconde est celle des barbares, qui est un gouvernement despotique héréditaire conformément à la loi. Un troisième est la puissance du soi-disant aesynmete ou dictateur; Ceci est une tyrannie élective. Le quatrième est le lacedémonien, qui est en fait un général, héréditaire et perpétuel.
@benEdwards
Ceci est en effet non seulement pertinent pour le documentaire, mais il est évident que le plus de types de films. Le film reflète souvent l'expérience, la compréhension et la politique du réalisateur.
@douglasAlexander
Cette génération de réseau a grandi dans un monde connecté. Avec Skype, Facebook, Twitter et Internet, le monde est à portée de main via leur téléphone intelligent. Ils trouvent l'idée de regarder des programmes télévisés à la fois pour convenir au diffuseur pittoresque et à l'ancienne.
@richardBrautigan
Il y avait quelque chose de mort dans mon cœur. J'ai essayé de comprendre ce que c'était par la force de l'odeur. Je savais que ce n'était pas un lion, un mouton ou un chien. En utilisant une déduction logique, je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'une souris. J'avais une souris morte dans mon cœur.