Matt Nagy
@mattNagy
Je pense que lorsque vous commencez à changer les choses, vous n'êtes pas vous-même.
Je pense que je suis commercial sous terre. Je ne suis pas commercial dans la façon dont les gens considèrent «pop», mais je ne suis pas underground de la manière que les gens le considèrent. soit. Je suis juste un gars cool.
59
syllabes
42
mots
4
phrases
173
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattNagy
Je pense que lorsque vous commencez à changer les choses, vous n'êtes pas vous-même.
@robertLighthizer
Il est difficile pour moi de comprendre pourquoi nous tolérons tant d'obstacles au commerce de l'agriculture lorsque l'Amérique est le producteur n ° 1 de produits agricoles. Je pense que l'ouverture des marchés - plus de marchés pour les ventes agricoles est une priorité très élevée pour nous.
@jamesLovelock
Les humains sur la terre se comportent à certains égards comme un micro-organisme pathogène, ou comme les cellules d'une tumeur.
@josephPulitzer
Le journaliste est la vigie sur la passerelle du navire de l'État. Il note les voiles qui passent, les petites choses intéressantes qui parsèment l'horizon par beau temps. Il signale le naufragé à la dérive que le navire peut sauver. Il scrute le brouillard et la tempête pour avertir des dangers à venir. Il ne pense pas à son salaire ni aux profits de ses propriétaires. Il est là pour veiller à la sécurité et au bien-être des personnes qui lui font confiance.
@ralphWaldoEmerson
Chez les Grecs, on pensait qu'une belle personne trahissait par ce signe quelque faveur secrète des dieux immortels ; et nous pouvons pardonner la fierté, lorsqu'une femme possède une silhouette telle que, où qu'elle se tienne, ou bouge, ou laisse une ombre sur le mur, ou s'assoit pour faire un portrait à l'artiste, elle confère une faveur au monde.
@nateOats
On s'attend à un retour en NCAA... Je pense que c'est une bonne pression. Je préférerais que cette pression s'exerce dans l'autre sens. ... J'aime avoir un peu de pression sur moi.
@grahamColton
C'est incroyable lorsque vous essayez d'écrire des chansons sans instrument. Cela oblige la mélodie à le perfectionner. Ça doit être bon. Une grande partie de ce que je pense que mes meilleures chansons ont été faites sans instrument.
@virginiaFoxx
Un réseau terroriste qui croit qu'une nation si éprouvée pliera sous la pression de quelques actes horribles peut capter son attention, mais ne parviendra pas à la soumettre.
@johnCMaxwell
Une entreprise visionnaire est comme une grande œuvre d'art. Pensez aux scènes de la Genèse de Michel-Ange sur le plafond de la chapelle Sixtine ou à sa statue de David. Pensez à un grand roman durable comme Huckleberry Finn ou Crime et châtiment. Pensez à la neuvième symphonie de Beethoven ou à Henry V de Shakespeare. Pensez à un bâtiment magnifiquement conçu, comme les chefs-d'œuvre de Frank Lloyd Wright ou de Ludwig Mies van der Rohe. C'est l'ensemble de l'œuvre - toutes les pièces travaillant ensemble pour créer un effet global - qui est à l'origine de la grandeur durable.
@victorHugo
...Les filles gazouillaient et bavardaient comme des fauvettes sans cage. Elles déliraient de joie... Intoxications du matin de la vie ! Années enchantées ! L'aile d'une libellule tremble ! Oh, lecteur, qui que tu sois, as-tu de tels souvenirs ? Avez-vous marché dans les sous-bois, écartant les branches pour la tête charmante derrière vous ? Avez-vous glissé en riant, sur une pente mouillée par la pluie, avec la femme que vous aimiez ?
@cSLewis
[Dieu ne sera pas utilisé comme une commodité. Les hommes ou les nations qui pensent pouvoir raviver la Foi pour faire une bonne société pourraient tout aussi bien penser qu'ils peuvent utiliser les escaliers du ciel comme un raccourci vers la pharmacie la plus proche.
@freyaStark
... la fraîcheur tremble sous la surface du quotidien, une joie perpétuelle pour tous ceux qui captent ses lumières d'opale sous la poussière de l'habitude.
@dianeCilento
S'il y avait une distraction, je me lever et sauterais par la fenêtre. J'étais tout à fait incontrôlable. Dans des écoles comme ça, je ne pense pas qu'ils s'attendent à ce que les filles se comportent de manière si scandaleuse.
@barackObama
[Donald Trump est en train de mettre en place une organisation. Nous verrons bien comment cela fonctionne. Je pense que ce sera un test pour lui et pour les personnes qu'il a désignées afin qu'elles soient en mesure de mettre en œuvre sa vision.
@mariahCarey
Beaucoup de gens chantent à quel point le monde est foutu, et je ne pense pas que tout le monde ait envie d'entendre ça tout le temps.
@willieAames
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement talentueux, et pour être honnête avec vous, je ne le fais toujours pas.
@skeetUlrich
En raison de la nécessité de supprimer tout modernisme, nous sommes restés au milieu de nulle part toute la journée, vivant sous des tentes. Il faisait froid. Cela a définitivement planté le décor.
@hunterSThompson
Les êtres humains sont les seules créatures sur terre qui revendiquent un Dieu et la seule chose qui se comporte comme si elle n'en avait pas.
@dylanMcdermott
Dark Blue" est en fin de compte un drame policier de qualité, à la base. Je ne pense pas que cela changera un jour.
@freyaStark
... la fraîcheur tremble sous la surface du quotidien, une joie perpétuelle pour tous ceux qui captent ses lumières d'opale sous la poussière de l'habitude.
@ginniferGoodwin
Souvent, je pense que ce que je fais pour vivre n'a pas d'intégrité. Once Upon A Time" a changé cela dans une certaine mesure, car la réaction des enfants dans le monde est si satisfaisante que je ne peux même pas l'exprimer. Il n'y a rien de tel que d'être accueillie comme Blanche-Neige par un enfant hyperventilant contre Ginnifer Goodwin.
@solLewitt
Un aveugle peut faire de l'art si ce qui est dans son esprit peut être transmis à un autre esprit sous une forme tangible.
@jamesHutton
Un rocher ou une pierre n'est pas un sujet qui, en soi, peut intéresser un philosophe ; Mais lorsqu'il voit la nécessité de ces corps durs dans la constitution de la terre, ou pour la permanence du sol sur lequel nous habitons, et lorsqu'il constate qu'il existe des moyens sagement prévus pour la rénovation de cette partie nécessaire à la décomposition, ainsi que pour celle de toutes les autres, il contemple alors avec plaisir cette manifestation du dessein, et relie ainsi le système minéral de cette terre à celui par lequel les corps célestes sont amenés à se mouvoir perpétuellement dans leurs orbites.
@markZuckerberg
[Facebook] est en train de façonner une toile plus vaste. Si l'on se penche sur les cinq ou sept dernières années, l'histoire des réseaux sociaux a vraiment consisté à mettre les gens en contact... Mais si l'on se projette dans les cinq prochaines années, je pense que ce dont les gens se souviendront dans cinq ans, ce n'est pas de la façon dont ce site a été construit, mais de la façon dont chaque service que vous utilisez sera désormais plus facile à utiliser avec vos amis.
@ralphWaldoEmerson
Chez les Grecs, on pensait qu'une belle personne trahissait par ce signe quelque faveur secrète des dieux immortels ; et nous pouvons pardonner la fierté, lorsqu'une femme possède une silhouette telle que, où qu'elle se tienne, ou bouge, ou laisse une ombre sur le mur, ou s'assoit pour faire un portrait à l'artiste, elle confère une faveur au monde.
@farhanAkhtar
Deewar a été refait tant de fois, Trishul a été refait tant de fois. Mais personne ne s'est penché sur Don aussi souvent que sur ces autres films, et je pense qu'il s'inscrit très bien dans la sensibilité moderne des spectateurs.
@bethJohnson
Une déclaration faite avec le cœur a un arôme, des lumières, de la terre, du soleil et de la lune. Elle est colorée et attire l'attention de ceux qui vous entourent, comme un coucher de soleil.
@freyaStark
... la fraîcheur tremble sous la surface du quotidien, une joie perpétuelle pour tous ceux qui captent ses lumières d'opale sous la poussière de l'habitude.
@cesarAira
Quelques oiseaux s'envolèrent des montagnes et planèrent un moment sans bruit. Se détachant sur le ciel, sur des pentes élevées au-delà d'une chaîne de collines basses, ils aperçurent un interminable troupeau de cerfs, rendu muet par la distance. Le paysage faisait penser à un carton découpé, mais à grande échelle, ce qui donnait l'impression que c'était eux qui étaient devenus des figurines... Ils étaient tous les trois aussi perdus l'un que l'autre.
@michioRigid
"Dieu a-t-il eu une mère ? Lorsqu'on leur dit que Dieu a créé les cieux et la terre, les enfants demandent innocemment si Dieu a eu une mère. Cette question faussement simple a déconcerté les anciens de l'Église et embarrassé les plus grands théologiens, précipitant certains des débats théologiques les plus épineux au cours des siècles. Toutes les grandes religions ont élaboré des mythologies autour de l'acte divin de la création, mais aucune d'entre elles n'affronte de manière adéquate les paradoxes logiques inhérents à la question que posent même les enfants.