Anna Todd
@annaTodd
J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.
Chez les Grecs, on pensait qu'une belle personne trahissait par ce signe quelque faveur secrète des dieux immortels ; et nous pouvons pardonner la fierté, lorsqu'une femme possède une silhouette telle que, où qu'elle se tienne, ou bouge, ou laisse une ombre sur le mur, ou s'assoit pour faire un portrait à l'artiste, elle confère une faveur au monde.
94
syllabes
59
mots
1
phrase
273
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaTodd
J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.
@gerrySchwartz
Je suis personnellement intéressé par plus que les écoles de commerce. Cependant, la vie a été bonne avec moi, et cela a été bon avec moi tout au long d'une carrière en affaires. Je pense que la possibilité d'aider à renforcer les bases des jeunes qui se lancent dans les affaires, comme moi, me plaisent.
@henryLouisGates
Je crois en la loi. Je pense que nous avons un excellent système de justice. Mais je pense que le système de justice a été corrompu par le racisme et le classenisme. Je pense qu'il est difficile pour les «pauvres» - les pauvres blancs, les bruns - d'être traités équitablement avant la loi de la même manière que les gens de la classe supérieure.
@richardDevos
Je suis toujours étonné de voir combien de gars de la NBA n'ont jamais rencontré un propriétaire encore moins chez un propriétaire. Nous avons acheté l'équipe afin que nous puissions être une force positive, afin qu'ils soient à leur tour une force positive pour les jeunes du monde entier.
@robertPollard
J'ai commencé dans un groupe de heavy metal avec un gars qui pouvait vraiment jouer de la guitare, et je pensais que la seule chose qui manquait de guidés par Voices était un guitariste principal. Au début, j'amène les gens juste pour jouer des pistes, comme Greg Demos et Steve Wilbur.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@oliviaDeHavilland
Je suis attiré par presque tous les mots français - écrits ou parlés. Avant de connaître sa signification, je pensais que «sauccisson» si exquis qu'il semblait le nom parfait pour donner à un enfant - jusqu'à ce que je sache, cela signifiait «saucisse!
@mingNaWen
J'apprécie les deux ... pour moi, je pense que `` Star Wars '' est plus de fantasme scientifique et est basé sur beaucoup de grands héros légendaires et des pièces de moralité et des trucs. Et «Star Trek» est tout simplement amusant. Pure science amusante. Et j'ai toujours apprécié les deux.
@katherineAnnePorter
Je suis a Paris. Oui madame, je suis retourné. Je suis venu de Berlin, je me suis arrêté ici dix jours, j'ai combattu une bataille perdue contre mes inclinations les plus profondes, je me suis sorti par les cheveux et je suis allé à Madrid ... Madrid est une belle ville enchanteresse, et il y avait presque prêt pour moi une sorte de Penthouse plein de soleil, un jardin de toit, etc. J'ai donné un coup d'œil à tout, je suis retourné à l'hôtel et je me suis couché et j'ai pleuré amèrement pendant onze heures ... pourquoi? Parce que j'avais vu Paris et que je ne pouvais pas supporter l'idée d'être ailleurs.
@theodoreHesburgh
Je ne peux penser à aucune meilleure façon de racheter ce monde tragique aujourd'hui que l'amour et le rire. Trop de jeunes ont oublié comment rire, et trop d'anciens ont oublié comment aimer. Nos vies ne seraient-elles pas allégées si seulement nous pouvions tous apprendre à rire plus facilement et à nous aimer les uns les autres?
@erikaChristensen
Je prends des choses au jour le jour quand elle devient vraiment mouvementée. Mais je pense à long terme et j'attends avec impatience les deux prochaines années où je commence à produire mes propres films avec ma société de production et à jouer des personnages plus âgés et c'est vraiment excitant pour moi.
@mirandaRaeMayo
Je crois qu'il y a une présence universelle qui est le genre de sous-jacent magique dans la vie que nous ressentons tous et est connecté, à travers et comme tout. C'est ce que je pense que Dieu est.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@kevinPrinceBoateng
Je crois que ce n'est pas à 100% de s'agenouiller pendant l'hymne national, car vous devez respecter ce que beaucoup ont fait pour cette nation. Je pense que l'agencement avant l'hymne, comme les Cowboys de Dallas l'a fait, est juste.
@henryDavidThoreau
Je le prends pour acquis, quand je suis invité à donner des conférences n'importe où, - car j'ai eu une petite expérience dans cette entreprise, - qu'il désirait entendre ce que je pense sur un sujet, bien que je sois le plus grand idiot de le pays, - et non que je devrais dire des choses agréables simplement, ou comme un public Et je résoudre, en conséquence, que je leur donne une forte dose de moi-même. Ils m'ont envoyé et se sont engagés à payer pour moi, et je suis déterminé qu'ils m'auront, bien que je les ai pliés au-delà de tout précédent.
@arbaazKhan
J'ai commencé comme réalisateur adjoint de Mahesh Bhatt Sahab sur des films comme «Zulm», «Kabza» et «Aawargi» pendant les années 80. Ensuite, j'ai eu l'occasion d'agir et je l'ai repris en pensant que la direction était quelque chose que je pouvais toujours poursuivre plus tard.
@paulAuster
Je crois toujours que nous avons gaspillé une occasion en or de faire des changements importants dans notre pays. Je pense que les gens en Amérique auraient été prêts et disposés à le faire, mais l'administration Bush a adopté une sorte d'approche simpliste et presque idiale, tout cela parce que les gens avaient tellement peur.
@katharineHayhoe
J'ai même eu des gens me dire que je ne dois pas être chrétien parce que je pense que le changement climatique est réel. Mais vous savez, il n'y a rien dans la Bible qui dit cela. La triste vérité est que nos leaders d'opinion - beaucoup d'entre eux dans les médias et la politique conservateurs - sont ceux qui nous disent que ce n'est pas réel, et nous les croyons.
@taylorSheridan
Je pense que «dans la chaleur de la nuit» a été l'un des films les plus influents sur moi. En regardant en arrière maintenant, je peux voir à quel point il était influent sur ma scénarisation car ici vous avez ce qui semble être une procédure criminelle, et c'est en fait une étude en race et solitude, et une perception d'une époque.
@shavoOdadjian
J'ai toujours pensé que quand j'avais 22 ans, quelque chose allait se passer, puis quand j'avais 22 ans, le système a commencé à exploser comme '96. Ne pas faire exploser vraiment, mais j'ai commencé à le concrétiser. '96, c'est quand les gens ont commencé à nous remarquer, alors 1997 a été lorsque nous avons été signés.
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@soniaRykiel
Je suis ce que je suis. Avant, je n'étais pas si fier de faire de la mode. Ma famille pensait que la mode n'était pas très intéressante. Alors j'ai caché ça.
@benKatchor
Je pense que beaucoup de ces termes, des choses nationalistes, quelqu'un est un Américain, ou quelqu'un est un Français, ou quelqu'un est juif, je ne sais pas, cela ne signifie rien pour moi. Vous devriez vraiment commencer à augmenter ces mots, en disant quel genre. Si vous voulez dire que quelqu'un est juif, que voulez-vous dire par là? A-t-il des cheveux blonds? Je pense que beaucoup de ces termes nationalistes et ethniques anciens ont en quelque sorte perdu leur signification, ou leur sens est si large, ce n'est rien. C'est comme s'il était connecté au monde antique. Tout le monde est.
@kimKardashian
Je pense que chaque tournage a une personnalité différente.
@jlin
Je dis toujours aux gens que ma créativité réside dans le ventre de la bête et c'est exactement ce que c'est. Beaucoup de gens pensent que «l'obscurité» est un mauvais concept, mais je pense que c'est une belle chose parce que c'est surtout de là que vient votre meilleur travail. Vous pouvez dire qu'il fait sombre, mais vous éclaboussez tellement de couleur à partir de ce qui est en vous. Tout le monde met toujours des connotations négatives sur l'idée de l'obscurité.
@naseemHamed
Je suis excité et impressionné par Anthony Joshua, mais Anthony a un long chemin à parcourir. Au début, je pensais qu'Anthony était similaire à une figure de Frank Bruno, mais après quelques combats, j'ai réalisé qu'il ne ressemblait en rien à Frank Bruno. Il est très athlétique.
@seRapproche
J'ai toujours pensé que l'une des raisons pour lesquelles un peintre aime surtout que d'autres peintres regardent son travail est l'expérience partagée d'avoir poussé la peinture.
@zeFrank
J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.