Jay Blades
@jayBlades
Si je ne fais pas quelque chose, ça ne fait pas du bien.
Quand j'ai fait «101 Reykjavik,« les gens ont parlé de «Almodovar sur la glace». Quand j'ai fait «la mer», les gens faisaient référence à Bergman.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
103
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayBlades
Si je ne fais pas quelque chose, ça ne fait pas du bien.
@danSavage
Je suis agnosto-théiste. Je me traverse dans des avions. Je prie quand je suis malade. Quand tu es malade, je te garderai dans mes pensées; Quand je suis malade, je suppose une puissance supérieure.
@taylorSchilling
J'adorerais faire du théâtre. J'ai fait tellement de pièces dans ma vie. Je pense toujours à cela comme ma chose principale.
@rondaRousey
Je suis un grand crieur. Je ne pleure jamais quand quelque chose est douloureux, mais je pleure si les choses sont frustrantes. Comme si j'essaye de faire quelque chose, et je gâche encore et encore. Si je joue à un jeu vidéo et que je ne peux pas battre un niveau que j'ai essayé 10 fois, je vais pleurer. Quand j'étais enfant, je pense que j'ai pleuré pour chaque entraînement de 2003 au milieu de 2006.
@raekwon
Je vais toujours être comparé aux plus grands chats qui est dans le jeu, mais je manque un peu moins quand je ne suis pas aussi visible que les autres gars. Alors je vis avec cette pensée là-bas - yo, tu dois toujours le travail, j'ai encore plus à faire. Une chose d'où je viens de vous, c'est que vous ne vous souvenez pas.
@michelleObama
Je ne demande à aucun d'entre vous de modifier drastique à chacune de vos recettes ou de changer totalement la façon dont vous faites des affaires. Mais ce que je demande, c'est que vous envisagez de reformuler votre menu dans des moyens pragmatiques et progressifs de créer des versions plus saines des aliments que nous aimons tous.
@maggieStieffather
J'attends déjà quand Puck arrive au sommet des falaises. Je ne suis pas le seul; Environ deux douzaines de touristes de course ont fait des perchoirs à partir de rochers, en regardant Corr et moi aussi étroitement qu'ils osent. Puck les regarde tous, suffisamment brûlants pour que certains d'entre eux tressaillissent de surprise. Je ne suis pas certain à quoi s'attendre d'elle après la nuit dernière. Je ne sais pas comment s'adresser à elle. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi ou ce que j'attends de moi. Ce que j'obtiens est un bonjour sans paroles et un gâteau de novembre dans ma main.
@geraldineBrooks
Je suis un athée priant. Quand j'entends une sirène d'ambulance, je demande une bénédiction pour ces gens en difficulté, sachant que personne n'écoute. Je pense que c'est juste une habitude de pleine conscience.
@stevenGerrard
J'avoue que cela me donne un vrai buzz quand j'entends que mon nom est chanté et ce sentiment est le même maintenant que lorsque j'ai fait irruption dans l'équipe pour la première fois.
@jnBerneijer
Comment survivre quand on vous demande de faire l'impossible? Gagner du temps!
@robertPinsky
Je me réjouis parfois de dire - comme quand je suis enseignant, j'aime dire: "C'est vraiment important, alors ne l'écrivez pas." Pour moi, ce que vous conservez est un filtre très important.
@sarahMclachlan
Je préfère de loin être dans l'étendue du désert parce que cela fait partie de mon monde. C'est une perspective unique. Vous êtes ce petit grain dans un environnement énorme, et il est agréable de vous le rappeler.
@betsyHodges
Je suis un peu obsédé par le baume à lèvres. Quand je vais dans un nouvel endroit, je trouverai les baumes à lèvres naturels fabriqués localement et je les achèterai comme mon petit souvenir.
@richardSimmons
Je suis comme un jouet en peluche. Vous ne m'avez jamais rencontré, mais si vous l'avez fait, vous voudriez juste me ramener à la maison et me mettre dans la chambre de votre enfant.
@johnnyBurnette
J'irai pour Dieu, le pays et mon bébé. Bien sûr, comme ces larmes brûlent, je promets de revenir, et quand je serai à la maison, je m'accrocherai aux bras de mon bébé.
@paulWalterHauser
Je suis un assez grand Jéricholique en ce sens que Chris est officiellement l'un des grands de Mount Rushmore. Il l'est juste et je n'entendrai pas le contraire. Il a trop fait et est beaucoup trop créatif et autopropulsé pour ne pas être dans cette conversation.
@christopherHitchens
Je suis ici en tant que produit du processus d'évolution, qui ne fait pas de nombreuses exceptions. Et qui évalue la vie relativement à moindre coût.
@craigRoberts
Je reçois beaucoup de bâton parce que mon personnage dans `` Young Dracula '' voulait être vampire, alors maintenant que je suis un vampire, tout le monde dit: "Tu l'as finalement fait!" Mais c'est cool et j'ai adoré faire «Young Dracula». Cette émission est terminée et je ne sais pas pourquoi elle s'est terminée, donc c'était génial de se rendre dans «être humain», ce qui est comme la version adulte de celui-ci.
@heinrichBoll
L'humour est vraiment l'une des choses les plus difficiles à définir, très dur. Et c'est très ambigu. Vous l'avez ou vous ne le faites pas. Vous ne pouvez pas l'atteindre. Il existe de terribles formes d'humour professionnel, l'humour des humoristes. Cela peut être horrible. Cela me déprime parce que c'est artificiel. Vous ne pouvez pas toujours être humoristique, mais un humoriste professionnel doit. C'est un phénomène triste.
@johnLandgraf
Je suis un membre Amazon Prime. Je souscris à Netflix et Hulu, et ils ont d'excellentes interfaces utilisateur et d'excellents programmes originaux. Mais ce qui distingue vraiment ces trois services, c'est l'utilité de leurs vastes bibliothèques de contenu acquis, qui fait également partie de ce qui fait de chacun une plate-forme, même si elle a une «marque de maison» aussi.
@victorDavisHanson
Les électeurs malheureux pensaient que l'économie anémique, Obamacare, l'effondrement de la politique étrangère des États-Unis, les scandales au gouvernement et la gestion incompétente de tout, de l'État islamique à Ebola étaient les seuls problèmes réels. Le refus des démocrates de les reconnaître n'a pas fait disparaître ces échecs.
@craigRevelHorwood
Je ne dis pas que le personnage sur «strictement» n'est pas moi - c'est juste que le côté nourricière, qui fait également partie de qui je suis, n'est pas pour quoi je suis là. Je suis là pour juger et donner une opinion honnête, même si ce n'est pas l'opinion que quelqu'un veut entendre.
@lyndaCarter
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
@garyJohnson
Je serai le premier à admettre que si j'ai des conclusions basées sur des locaux défectueux, alors faites-le moi savoir à ce sujet, et je serai le premier à le changer.
@oprahWinfrey
Je suis noir, je ne me sens pas chargé et je ne pense pas que ce soit une énorme responsabilité. Cela fait partie de qui je suis. Cela ne me définit pas.
@whitneyHouston
Je ne suis pas fou des arènes juste parce que je peux les vendre. Il ne fait rien pour mon ego du tout. Je veux jouer des endroits où les gens n'ont pas à s'asseoir dans les sièges à saignement de nez et à me demander ce qui se passe.
@davidLeeRoth
Je suis un naturel derrière la caméra ... mes attentions sont plus vers les coulisses, plus vers la création, la production et la réalisation de ce qui se passe ici ... quand je passe enfin devant l'objectif, je suis vraiment Heureux et soulagé d'être là.
@frankMiller
Je ne vais pas me plaindre du fait que les gens font attention à mon travail. Je suppose que ce ne serait pas juste.
@majelBarrett
Je vais prendre le relais sur les bandes dessinées techno, donc je vais faire face au département de type de marchandisage des enfants. Mais cela ne fait que le mettre en place et que quelqu'un l'exécute.
@charlesBukowski
Il a demandé: "Qu'est-ce qui fait d'un homme un écrivain?" "Eh bien," dis-je, "c'est simple. Vous le descendez sur papier, soit sauter d'un pont.