Lilian Jackson Braun
@lilianJacksonBraun
... Si vous n'avez jamais été réduit par un Siamois, vous ne savez pas ce qu'est le blasphème!
Je savais que je travaillerais dans une communauté dans laquelle j'aimerais vivre, mais je ne savais pas que j'irais jamais en politique, même si certains de mes camarades de classe pensaient que je le ferais.
66
syllabes
35
mots
1
phrase
168
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilianJacksonBraun
... Si vous n'avez jamais été réduit par un Siamois, vous ne savez pas ce qu'est le blasphème!
@tonyBradman
Sally Gardner doit conduire ses éditeurs à la distraction: à peine a-t-il travaillé comment commercialiser un livre brillant qu'il n'en livre un autre qui est tout aussi brillant mais totalement différent.
@mikieSherrill
Lorsque vous êtes sur le sol de la Chambre des représentants du caucus démocrate, j'aime dire que cela ressemble au New Jersey. Vous avez toutes les opinions différentes, vous avez toutes les idées différentes.
@harryVonZell
En tant que concepteur, la mission avec laquelle nous avons été facturées est simple: fournir de l'espace au bon coût.
@marcBekoff
J'aimerais croire que c'est et continuerai d'être, la compassion humaine pour d'autres êtres qui se traduiront par notre offrir la protection qu'ils méritent, à cause de qui ils sont, pas à cause de ce qu'ils peuvent faire pour nous ou parce que certains Law nous dit ce que nous devons faire.
@jonStewart
Voici la chose à propos du réchauffement climatique que je ne savais pas: tout arriverait tout de suite.
@patrickPichette
Travailler chez Google est un privilège, rien de moins.
@jamesArness
J'ai eu le privilège de travailler avec autant d'acteurs de grands acteurs au fil des ans.
@mishaCollins
Je ne suis pas sur Tumblr. Je peux à peine épeler Tumblr. Cependant, il semble y avoir quelqu'un sur Tumblr (qui a copié mon nom d'utilisateur Reddit) qui essaie apparemment de m'installer. J'aime l'idée que les gens prétendent être moi. Je passe la plupart de mon temps à faire semblant de ne pas être moi.
@rainnWilson
Presque tous ceux qui ont déjà travaillé peuvent se rapporter à notre émission.
@josephGlanvill
Ceux qui n'ont jamais regardé au-delà de la croyance commune dans laquelle leurs compréhensions faciles ont d'abord été endoctrinées sont fortement assurées de la vérité de leurs réceptions.
@williamWilberforce
L'expérience de tous les hommes de bien confirme sûrement la proposition selon laquelle sans mesure des dévotions privées, l'âme deviendra maigre.
@kayIvey
Je m'engage à créer des emplois bien rémunérés qui transforment la vie des Alabamiens et à apporter de nouveaux niveaux de prospérité aux communautés à travers l'État.
@mitchMcconnell
Obama n'a pas travaillé pour gagner une réélection, il a travaillé pour gagner une place sur le PGA Tour!
@jamesSnyder
J'ai rarement rencontré une comédie musicale que je n'ai pas aimé.
@paulaWhite
Je n'ai aucun problème avec le bon candidat [pour la présidence]. Et donc qui je crois sera le meilleur pour ce bureau - et le plus qualifié - est la raison pour laquelle nous les avons mis dans cette position.
@vanessaRedgrave
Je travaille pour les réfugiés depuis des années et des années et des années.
@maxIrons
J'aime à penser qu'à la fin d'un spectacle, vous pouvez simplement retirer votre costume et aller au pub.
@marlaMaples
Je pense que ce qu'il aimait le plus de moi, c'est que je ne faisais pas partie de ce monde. Mais une fois que nous étions ensemble publiquement, il voulait me changer en cet animal social.
@jr
Savez-vous ce qu'il faut pour faire [un projet d'art mondial]? Les gens, l'énergie, la colle.
@robinWilliams
Allez donc! Vous lancez les Gooks, la prochaine chose que vous savez, vous devez lancer les coincements, les coiffures, les smagies, les kikes et tout ce qui va rester est un couple de rednecks morts du cerveau.
@robertBarry
J'ai l'habitude d'être l'arrière-plan. J'ai l'habitude d'avoir du travail qui ne dure qu'un petit moment. J'ai l'habitude d'être - travailler dans le monde réel, où se trouvent de vraies choses.
@thomYorke
Nous sommes à un moment où nous nous sommes présentés avec des changements indéniables dans le climat mondial et les questions fondamentales qui affectent chacun de nous, et c'est le moment où nous écoutons la merde la plus hokey de la radio et regardons des célébrités de conneries vides être des célébrités de conneries vides et essayer désespérément de tout oublier. Ce qui est bien, vous savez, mais personnellement, je ne peux pas faire ça.
@sarahSon
Ce dont vous avez besoin, ce que vous méritez, c'est un gars qui vous adore pour ce que vous êtes. Qui ne vous voit pas comme un projet, mais un prix. Vous savez?
@ilkayGundogan
Si j'ai l'espace, je reconnais l'espace, j'aime prendre le ballon et aller directement au but, s'il y a une chance de créer quelque chose, je vais le faire.
@paulRomer
Oui, vous savez, il y a une différence entre le monde du manuel que les économistes aiment imaginer et le monde réel où les vraies personnes ont de vrais sentiments.
@michaelZaslow
Il est tellement plus facile d'aller au complexe de films Sony lorsque vous êtes handicapé. Vous prenez un grand ascenseur. Vous obtenez votre propre petite zone de visionnement privée. Je l'aime.
@dwightGayle
Je suis assez rapide, et je vais tout donner et travailler dur pour l'équipe, et faire de mon mieux à chaque match.
@timHoward
Je veux faire des choses dans ma communauté, sortir des yeux du public, être normal. Vous obtenez vos 15 minutes de gloire, j'entends, et j'en ai eu 14. L'horloge est cochée.
@marcDavid
Nous devons travailler moins pour en réaliser plus. Nous devons arrêter de lutter contre la nourriture et commencer à l'adopter. Nous devons arrêter de punir notre corps et commencer à les subvenir aux besoins. Nous devons ralentir et apprécier, puis nous obtiendrons les résultats que nous recherchons - et plus tôt que ce à quoi nous nous attendions.