Volker Bertelmann
@volkerBertelmann
Je reçois beaucoup d'e-mails où les gens m'écrivent leurs expériences, comment ils ont découvert ma musique, ce qu'ils ressentent ... ils me motivent à continuer ce que je fais.
J'aime à penser qu'à la fin d'un spectacle, vous pouvez simplement retirer votre costume et aller au pub.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@volkerBertelmann
Je reçois beaucoup d'e-mails où les gens m'écrivent leurs expériences, comment ils ont découvert ma musique, ce qu'ils ressentent ... ils me motivent à continuer ce que je fais.
@elieWiesel
Il y en a tellement qui en savent plus que moi, qui comprennent le monde mieux que moi. Je serais vraiment appris, un grand savant, si seulement je pouvais conserver tout ce que j'ai appris de ceux que j'ai connus. Mais alors serais-je toujours moi? Et n'est-ce pas tous ces mots? Les mots vieillissent aussi; Ils changent leur sens et leur utilisation. Ils tombent malades comme nous; Ils meurent de leurs blessures, puis ils sont relégués à la poussière des dictionnaires. Et où suis-je dans tout cela?
@hughBonneville
J'ai fait venir des gens dans le passé et dire qu'ils aimaient le spectacle dans lequel je suis allé.
@christosTsiolkas
Dans les trois minutes, il faut la chanson pour jouer, je suis pris dans un monde magique d'harmonie et de joie, une joie vraiment extatique, où le désir douteux d'être ailleurs, hors de cette ville, de ce pays, hors de ce le corps et hors de cette vie, est maintenu à distance.
@benBernanke
L'économie est un domaine de pensée très sophistiqué qui est superbe à expliquer aux décideurs politiques précisément pourquoi les choix qu'ils ont faits dans le passé étaient erronés. À propos de l'avenir, pas tellement.
@danielJohns
Il y a eu trois ou quatre ans de ma vie où je me détestais et vous savez, aurait très heureusement terminé.
@jimKerr
Je pense que les rêveurs sont les personnes les plus puissantes du monde.
@christineDePizan
La ruée insensée pour mettre fin à leur vie. On ne survit pas l'âme inébranlable.
@fScottFitzgerald
Je ne suis pas un grand homme, mais parfois je pense que l'égalité impersonnelle et objective de mon talent et les sacrifices de celui-ci, en morceaux, pour préserver sa valeur essentielle ont une sorte de grandeur épique.
@fyodorDostoevsky
L'homme est un animal créatif, condamné à s'efforcer vers un objectif, engagé dans l'ingénierie à temps plein.
@etDonovan
Je travaille avec Donald Trump pour expulser des extraterrestres illégaux dangereux, construire le mur et mettre fin aux villes sanctuaires.
@ianBrown
Ce n'est pas parce que je suis un chanteur à succès qui a aimé et qui est aimé depuis des années que je suis assis derrière les portes électriques dans mon propre pays fantastique.
@ethelWaters
Parmi les nègres, c'est un mauvais présage quand quelqu'un frappe à la porte d'une maison où une personne est décédée.
@roKhanna
Je ne suis pas un apologiste pour les actions de l'Iran. L'Iran a certainement soutenu les activités du terrorisme, et les Houthis n'ont pas de mains propres. Les Houthis se sont également engagés dans des crimes. Mais l'idée qui justifie l'implication américaine dans une guerre civile au Yémen n'a aucun sens stratégiquement.
@chuckPalahniuk
Quand j'ai commencé à écrire, il n'y avait aucun moyen d'écrire une scène de sexe. Cela semblait juste impossible. C'est pourquoi dans "Fight Club", tout le sexe se passe hors écran. C'est juste un bruit de l'autre côté du mur ou du plafond. Je ne pouvais tout simplement pas amener à écrire dans une scène comme ça. Donc, l'un des défis avec "Choke" était que je voulais écrire des scènes de sexe jusqu'à ce que je sois vraiment à l'aise de les écrire de manière très mécanique.
@asieKateDillon
J'adore ma capacité à générer de l'empathie et de la compassion en moi et en moi.
@christopherReeve
Je pense qu'un héros est un individu ordinaire qui trouve la force de persévérer et de supporter malgré des obstacles écrasants.
@joannaGaines
Je pense que lorsque les gens ont la liberté de raconter leur propre histoire plutôt que d'essayer d'être spécifique à un certain design ou un certain style, il y a plus de liberté, et cela finit par ressembler plus à la maison. Ces espaces que nous voyons dans les magazines et sur Internet sont magnifiques, mais s'il n'y a pas cette histoire là-bas, alors ça va manquer de ce sentiment de maison.
@edwardHirsch
Elle [Carol Parsinan] a en quelque sorte lu mes poèmes et m'a revenu et m'a convaincu que je pouvais être poète, que j'avais la passion et l'enthousiasme et la créativité pour devenir poète, mais que ce que j'écrivais n'était pas de la poésie parce que Je n'exprimais que mes sentiments et je n'essayais pas de faire quoi que ce soit.
@herbertStein
Les économistes sont très bons pour dire que quelque chose ne peut pas durer éternellement, mais pas si bon à dire quand cela s'arrêtera.
@michaelGRubin
Je pense que si vous avez un groupe d'amis divers, vous pouvez constamment apprendre les uns des autres.
@johnRuskin
Tout ce que vous avez vraiment à faire est de garder le dos aussi droit que possible; Et ne pensez pas à ce qui y a. La signification réelle et essentielle de la «vertu» est la rectitude du dos.
@daveBarry
C'est la guêpe, oui. Mais il a été capturé par Black Stache, et il vient pour ce navire maintenant. " «Et comment le savez-vous? demanda SLANK. «Une mouette vous a-t-elle dit?» Cela a apporté des rires de l'équipage. Quelque chose comme ça, pensa Peter.
@ashleyNellTipton
J'avais sept ans lorsque ma grand-mère m'a dit apprenant à coudre, et elle m'a toujours encouragé à être créative.
@gustaveLeBon
Le début d'une révolution est en réalité la fin d'une croyance.
@djQbert
Puisque l'univers est infini, cela m'inspire avec des idées sans fin.
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense.
@laJourneeDeFelicia
Vous n'avez pas besoin de millions de dollars ou de millions de personnes si vous faites ce que vous aimez.
@adamGilchrist
Ive a amené ma famille plusieurs fois en Inde pendant l'IPL. Nous avons visité toutes les grandes villes mais mon préféré est Dharamshala; Les montagnes contrastent avec l'agitation des villes.
@francaSozzani
Je dis que Matteo Renzi travaille. Il a repris un pays qui était en plein désarroi, pas fleuri. Et pas l'inverse.