splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dis que Matteo Renzi travaille. Il a repris un pays qui était en plein désarroi, pas fleuri. Et pas l'inverse.

montage citation Je dis que Matteo Renzi travaille. Il a repris un pays qui était en plein désarroi, pas fleuri. Et pas l'inverse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dis que Matteo Renzi travaille. Il a repris un pays qui était en plein désarroi, pas fleuri. Et pas l'inverse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dis que Matteo Renzi travaille. Il a repris un pays qui était en plein désarroi, pas fleuri. Et pas l'inverse.

  • 27

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 86

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dis que Matteo Renzi travaille. Il a repris un pays qui était en plein désarroi, pas fleuri. Et pas l'inverse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dis que Matteo Renzi travaille. Il a repris un pays qui était en plein désarroi, pas fleuri. Et pas l'inverse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    "Ecoute," dis-je, "Nous savions que Jason et Becky seraient de retour, la pause se terminerait. Ce n'est pas une surprise, c'est ce qui est censé arriver. C'est ce que nous voulions. N'est-ce pas?" "Est-ce que c'est?" Il a demandé. « C'est ce que tu veux ? Qu'il en ait eu l'intention ou non, c'était la dernière question, la dernière Vérité. Si je disais ce que je pensais vraiment, je m'ouvrais à une blessure plus grande que je ne pouvais même l'imaginer. Je n'avais pas ça en moi. Nous avons changé et altéré tant de règles, mais c'était celle-là, la seule quand nous avions commencé, que j'enfreindrais. "Oui," dis-je.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Henry Shorthouse

    @josephHenryShorthouse

    "L'Église d'Angleterre," dis-je, voyant que M. Inglesant s'arrêta, "est sans aucun doute un compromis."

    en cours de vérification

    auteur Philip Seymour Hoffman de la citation Beaucoup de gens me décrivent comme joufflu, ce qui semble si facile, donc le premier choix. Ou trapu. Peau claire. Blondinet. Il y a tellement d'autres choix. Que diriez-vous dense? Je veux dire, je suis un type costaud. Mais je ne suis jamais décrit de manière attrayante. J'attends que quelqu'un dise que je suis au moins mignon. Mais personne ne l'a fait.

    Philip Seymour Hoffman

    @philipSeymourHoffman

    Beaucoup de gens me décrivent comme joufflu, ce qui semble si facile, donc le premier choix. Ou trapu. Peau claire. Blondinet. Il y a tellement d'autres choix. Que diriez-vous dense? Je veux dire, je suis un type costaud. Mais je ne suis jamais décrit de manière attrayante. J'attends que quelqu'un dise que je suis au moins mignon. Mais personne ne l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Le "film noir", à moins qu'il ne soit assez chanceux ou assez créatif, ou assez opportun pour construire sa propre vie, est sous-jacent au "film blanc" sur le tableau de bord financier d'Hollywood... aidé et encouragé par la supposition que le soi-disant film noir le cinéma n'a pas de marché étranger.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Le "film noir", à moins qu'il ne soit assez chanceux ou assez créatif, ou assez opportun pour construire sa propre vie, est sous-jacent au "film blanc" sur le tableau de bord financier d'Hollywood... aidé et encouragé par la supposition que le soi-disant film noir le cinéma n'a pas de marché étranger.

    en cours de vérification

    auteur Buck Owens de la citation Un gars m'a dit : 'Tu as tellement de chance. Vous avez des gens comme Ray Charles, Barbra Streisand et les Beatles qui font vos chansons. J'ai compris, cependant, que plus je travaille dur, plus j'ai de la chance. Le secret de toute chose est de s'entourer de bonnes personnes si l'on veut un bon produit.

    Buck Owens

    @buckOwens

    Un gars m'a dit : 'Tu as tellement de chance. Vous avez des gens comme Ray Charles, Barbra Streisand et les Beatles qui font vos chansons. J'ai compris, cependant, que plus je travaille dur, plus j'ai de la chance. Le secret de toute chose est de s'entourer de bonnes personnes si l'on veut un bon produit.

    en cours de vérification

    H

    Howard Fast

    @howardFast

    Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.

    en cours de vérification

    auteur Scott Wolf de la citation En fait, je n'ai été impliqué qu'avec une seule fille avec qui j'ai travaillé. C'était Alyssa Milano. Nous n'avons pas vraiment eu de baiser à l'écran - nous sommes sur le point de le faire, mais il est rompu.

    Scott Wolf

    @scottWolf

    En fait, je n'ai été impliqué qu'avec une seule fille avec qui j'ai travaillé. C'était Alyssa Milano. Nous n'avons pas vraiment eu de baiser à l'écran - nous sommes sur le point de le faire, mais il est rompu.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Kebler

    @stacyKebler

    Un simple compliment va très loin - pour qu'un gars vienne et dise: «Vous avez de beaux cheveux» ou «J'aime vraiment votre robe», puis souriez et s'éloigne. C'est une bonne décision, parce qu'il se met en quelque sorte en valeur en faisant cela, mais cela ne sera pas gênant si la fille n'est pas intéressée.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Après le départ de ma famille le matin, je prépare mon premier café de la journée puis je monte à l'étage pour aller travailler. Du moins, c'est mon plan. Je ne vais pas vérifier les e-mails. Je ne vais pas sur Facebook, ni ne jette un coup d'œil furtif à mon flux Instagram. Non. Je ne vais pas emprunter cette voie. Mais avec plusieurs appareils, au moment où je monte [dans mon bureau], j'ai peut-être entendu mon iPhone sonner et - c'est pavlovien.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Après le départ de ma famille le matin, je prépare mon premier café de la journée puis je monte à l'étage pour aller travailler. Du moins, c'est mon plan. Je ne vais pas vérifier les e-mails. Je ne vais pas sur Facebook, ni ne jette un coup d'œil furtif à mon flux Instagram. Non. Je ne vais pas emprunter cette voie. Mais avec plusieurs appareils, au moment où je monte [dans mon bureau], j'ai peut-être entendu mon iPhone sonner et - c'est pavlovien.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation ... Je doute très sérieusement que quelqu'un m'embauche.' Qu'est ce que tu veux dire bébé? Tu es un brave garçon avec une bonne éducation. Les employeurs sentent en moi un déni de leurs valeurs. Il roula sur le dos. 'Ils me craignent. Je soupçonne qu'ils peuvent voir que je suis obligé de fonctionner dans un siècle que je déteste. C'était vrai même lorsque je travaillais pour la bibliothèque publique de la Nouvelle-Orléans.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    ... Je doute très sérieusement que quelqu'un m'embauche.' Qu'est ce que tu veux dire bébé? Tu es un brave garçon avec une bonne éducation. Les employeurs sentent en moi un déni de leurs valeurs. Il roula sur le dos. 'Ils me craignent. Je soupçonne qu'ils peuvent voir que je suis obligé de fonctionner dans un siècle que je déteste. C'était vrai même lorsque je travaillais pour la bibliothèque publique de la Nouvelle-Orléans.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Reagan de la citation Une de mes amies m'a dit il y a un an : « Tu as tellement de chance, Nancy, parce que Ronnie t'a laissé la bibliothèque. être avec lui." Je n'y avais jamais pensé comme ça, mais c'est vrai. Je vais à la bibliothèque ou je travaille tout le temps pour la bibliothèque, parce que c'est Ronnie. Je travaille pour Ronnie.

    Nancy Reagan

    @nancyReagan

    Une de mes amies m'a dit il y a un an : « Tu as tellement de chance, Nancy, parce que Ronnie t'a laissé la bibliothèque. être avec lui." Je n'y avais jamais pensé comme ça, mais c'est vrai. Je vais à la bibliothèque ou je travaille tout le temps pour la bibliothèque, parce que c'est Ronnie. Je travaille pour Ronnie.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.

    en cours de vérification

    J

    John Backus

    @johnBackus

    Une grande partie de mon travail est venue d'être paresseuse. Je n'aimais pas d'écrire des programmes, et donc, lorsque je travaillais sur l'IBM 701 (un premier ordinateur), en écrivant des programmes pour calculer les trajectoires de missiles, j'ai commencé à travailler sur un système de programmation pour faciliter l'écriture de programmes.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation (Dans vos appels) vous avez accès à plus que vos capacités naturelles, et vous ne travaillez pas seul. Le Seigneur magnifiera ce que vous dites et ce que vous faites aux yeux des gens que vous servez. Il enverra le Saint-Esprit pour leur manifester que ce que vous avez dit était vrai. Ce que vous dites et faites apportera de l'espoir et donnera une direction aux gens bien au-delà de vos capacités naturelles et de votre propre compréhension.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    (Dans vos appels) vous avez accès à plus que vos capacités naturelles, et vous ne travaillez pas seul. Le Seigneur magnifiera ce que vous dites et ce que vous faites aux yeux des gens que vous servez. Il enverra le Saint-Esprit pour leur manifester que ce que vous avez dit était vrai. Ce que vous dites et faites apportera de l'espoir et donnera une direction aux gens bien au-delà de vos capacités naturelles et de votre propre compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Le "film noir", à moins qu'il ne soit assez chanceux ou assez créatif, ou assez opportun pour construire sa propre vie, est sous-jacent au "film blanc" sur le tableau de bord financier d'Hollywood... aidé et encouragé par la supposition que le soi-disant film noir le cinéma n'a pas de marché étranger.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Le "film noir", à moins qu'il ne soit assez chanceux ou assez créatif, ou assez opportun pour construire sa propre vie, est sous-jacent au "film blanc" sur le tableau de bord financier d'Hollywood... aidé et encouragé par la supposition que le soi-disant film noir le cinéma n'a pas de marché étranger.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation Beaucoup de gens racontent mon succès maintenant avec The Voice, et ça n'a rien à voir avec ça. J'ai définitivement travaillé mon cul pendant un an après avoir essayé d'enlever ça de mon front. Au contraire, il est en fait plus difficile de faire en sorte que les étiquettes vous regardent lorsque vous sortez d'un spectacle comme celui-là, et il est plus difficile pour les gens de vous regarder comme un véritable artiste.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    Beaucoup de gens racontent mon succès maintenant avec The Voice, et ça n'a rien à voir avec ça. J'ai définitivement travaillé mon cul pendant un an après avoir essayé d'enlever ça de mon front. Au contraire, il est en fait plus difficile de faire en sorte que les étiquettes vous regardent lorsque vous sortez d'un spectacle comme celui-là, et il est plus difficile pour les gens de vous regarder comme un véritable artiste.

    en cours de vérification

    S

    Sibel Edmonds

    @sibelEdmonds

    Et après avoir commencé à travailler pour le Bureau, la plupart de mes tâches de traduction comprenaient des traductions de documents et d'enquêtes qui avaient en fait commencé bien avant le 11 septembre.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation [Amy Sedaris] est génial de travailler avec. C'est une personne incroyable. Elle fabrique sa propre ligne de jouets avec de l'herbe à chat et elle m'en a donné un tas pour mon chat. Cela signifiait le monde pour moi. Elle m'a aussi acheté des trucs pour ma fille, mais j'étais plus amoureux de ce qu'elle m'a donné pour mon chat.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    [Amy Sedaris] est génial de travailler avec. C'est une personne incroyable. Elle fabrique sa propre ligne de jouets avec de l'herbe à chat et elle m'en a donné un tas pour mon chat. Cela signifiait le monde pour moi. Elle m'a aussi acheté des trucs pour ma fille, mais j'étais plus amoureux de ce qu'elle m'a donné pour mon chat.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Hélas, l'irrévérence a été subsumée par la simple grossièreté, du moins dans les soi-disant médias de masse. Ce que nous avons maintenant - pour me citer moi-même dans mes propos les plus prétentieux - est une légèreté de grossièreté avec une exiguïté concomitante de goût.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Hélas, l'irrévérence a été subsumée par la simple grossièreté, du moins dans les soi-disant médias de masse. Ce que nous avons maintenant - pour me citer moi-même dans mes propos les plus prétentieux - est une légèreté de grossièreté avec une exiguïté concomitante de goût.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Notley

    @rachelNotley

    Les Albertains voulaient du changement. Et donc je pense que nous restons fidèles à nos principes en travaillant pour apporter ce changement. Et je pense que c'est ce que les gens cherchaient

    en cours de vérification

    L

    Lesley Choyce

    @lesleyChoyce

    Après avoir essayé plusieurs hébergeurs de sites Web peu fiables, je me suis inscrit chez NitroTek et j'ai été ravi de découvrir qu'il existe un service fiable et facile à utiliser disponible pour les particuliers et les entreprises qui souhaitent conserver une présence solide sur le net. NitroTtek est une entreprise utile et sans tracas avec laquelle travailler.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation [Jules] se glisse sur un siège à côté de moi avec son plateau repas chaud en soupirant. "Quatre heures, trente-six minutes et douze secondes jusqu'à ce que nous soyons sortis du purgatoire pour le week-end." "Peut-être plus tard," je murmure, toujours distraite par les événements précédents de la journée. « Alors, laissez-moi vous montrer comment fonctionne une conversation. Je dis quelque chose, puis vous répondez quelque chose qui se rapporte en fait à ce dont je parlais, comme si vous étiez le moins du monde intéressé. "Hein?" Je dis.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    [Jules] se glisse sur un siège à côté de moi avec son plateau repas chaud en soupirant. "Quatre heures, trente-six minutes et douze secondes jusqu'à ce que nous soyons sortis du purgatoire pour le week-end." "Peut-être plus tard," je murmure, toujours distraite par les événements précédents de la journée. « Alors, laissez-moi vous montrer comment fonctionne une conversation. Je dis quelque chose, puis vous répondez quelque chose qui se rapporte en fait à ce dont je parlais, comme si vous étiez le moins du monde intéressé. "Hein?" Je dis.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Shields de la citation ~ Faites-moi confiance quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je le suis, je sais de l'extérieur qu'on dirait que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous soyons responsables envers qui que ce soit d'autre que nos enfants et nous-mêmes.~

    Brooke Shields

    @brookeShields

    ~ Faites-moi confiance quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je le suis, je sais de l'extérieur qu'on dirait que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous soyons responsables envers qui que ce soit d'autre que nos enfants et nous-mêmes.~

    en cours de vérification

    C

    Cobi Jones

    @cobiJones

    En tant que joueur, j'ai eu la chance de travailler avec des entraîneurs et des équipes médicales qui ont souligné l'importance d'utiliser des exercices de prévention des blessures, ce qui a contribué à ma longue et saine carrière de joueur.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Une mule travaillera dix ans volontiers et patiemment pour vous, pour avoir le privilège de vous donner un coup de pied.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Une mule travaillera dix ans volontiers et patiemment pour vous, pour avoir le privilège de vous donner un coup de pied.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Burgess de la citation ... UNE ORANGE MÉCANIQUE- et j'ai dit : 'C'est un beau titre gloopy. Qui a déjà entendu parler d'une orange mécanique ? Puis je lis à haute voix un passage malenky dans une sorte de goloss de prédication de très haut type : « - La tentative d'imposer à un homme, créature de croissance et capable de douceur, de suinter juteusement au dernier tour les lèvres barbues de Dieu, tenter d'imposer, dis-je, des lois et des conditions propres à une création mécanique, contre cela je lève mon épée-

    Anthony Burgess

    @anthonyBurgess

    ... UNE ORANGE MÉCANIQUE- et j'ai dit : 'C'est un beau titre gloopy. Qui a déjà entendu parler d'une orange mécanique ? Puis je lis à haute voix un passage malenky dans une sorte de goloss de prédication de très haut type : « - La tentative d'imposer à un homme, créature de croissance et capable de douceur, de suinter juteusement au dernier tour les lèvres barbues de Dieu, tenter d'imposer, dis-je, des lois et des conditions propres à une création mécanique, contre cela je lève mon épée-

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Le "film noir", à moins qu'il ne soit assez chanceux ou assez créatif, ou assez opportun pour construire sa propre vie, est sous-jacent au "film blanc" sur le tableau de bord financier d'Hollywood... aidé et encouragé par la supposition que le soi-disant film noir le cinéma n'a pas de marché étranger.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Le "film noir", à moins qu'il ne soit assez chanceux ou assez créatif, ou assez opportun pour construire sa propre vie, est sous-jacent au "film blanc" sur le tableau de bord financier d'Hollywood... aidé et encouragé par la supposition que le soi-disant film noir le cinéma n'a pas de marché étranger.

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    Un facteur important est que les valeurs du camp des passionnés sont vraiment ancrées dans la Silicon Valley et dans ces soi-disant nouveaux modèles commerciaux. Mais encore une fois, je pense que c'est un moment tellement intéressant parce que des choses comme les révélations de la NSA obligent vraiment les gens à reconnaître les liens entre la surveillance des entreprises et celle du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation [...] nous devons commencer par inspirer à nos enfants un sens du but... en nourrissant leur imagination afin qu'ils puissent rêver grand et ensuite travailler dur pour atteindre ces rêves. Trop souvent, nos enfants passent des heures à jouer à Playstation sans jamais savoir comment construire Playstation. Ils regardent la télévision mais ne se demandent jamais comment c'est fait. Ils surfent page Web après page Web sur Internet, mais on ne leur apprend jamais à en concevoir une.

    Barack Obama

    @barackObama

    [...] nous devons commencer par inspirer à nos enfants un sens du but... en nourrissant leur imagination afin qu'ils puissent rêver grand et ensuite travailler dur pour atteindre ces rêves. Trop souvent, nos enfants passent des heures à jouer à Playstation sans jamais savoir comment construire Playstation. Ils regardent la télévision mais ne se demandent jamais comment c'est fait. Ils surfent page Web après page Web sur Internet, mais on ne leur apprend jamais à en concevoir une.

    en cours de vérification