Babe Ruth
@babeRuth
Je n'ai jamais entendu une foule hooter, mais j'ai entendu beaucoup de huées après un retrait au bâton.
Après Brown, je suis allé à Duke, à un doctorat. Programme dans la littérature américaine. Mon père est professeur d'anglais. Après un an là-bas, je me disais: 'Jésus. Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas être dans la bibliothèque. J'ai donc tiré le ripcord, et c'était tout.
78
syllabes
50
mots
7
phrases
197
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@babeRuth
Je n'ai jamais entendu une foule hooter, mais j'ai entendu beaucoup de huées après un retrait au bâton.
@erinFoster
Nous n'avions pas de parents qui nous ont laissé nous tirer avec quoi que ce soit. Nous avons grandi ici avec un privilège, et nous n'avons jamais eu de D.U.I., nous ne sommes jamais allés en cure de désintoxication, nous ne sommes jamais tombés enceintes.
@chrisWedge
Nous n'avions aucune idée de ce que nous étions lorsque nous avons commencé le ciel bleu. Nous avions juste une idée de ce que nous voulions faire. Quand nous sommes arrivés à un point où cela semblait impossible, nous avons continué à le faire. Après 18 ans, nous en avons beaucoup.
@geertWilders
Nous abordons les problèmes de tant de citoyens néerlandais qui ont peur de sortir dans leur quartier après 22 heures, qui ont peur d'envoyer leurs enfants à l'école en raison de tout le harcèlement qu'ils reçoivent de cette société islamique parallèle. Et les gens ne sont pas extrêmes en Hollande.
@jayLGarfield
Quand je suis allé à l'université, je savais ce que je voulais étudier et quelle carrière je voulais poursuivre. Je voulais étudier la psychologie afin de devenir psychologue clinicien.
@jimmyCarter
Nous sommes devenus de plus en plus dépendants de la consommation de marchandises que nous ne produisons pas nous-mêmes, et une grande partie de la fabrication est allée à l'étranger.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@gavrielDavidRosenfeld
Ce qui est intéressant, c'est que lorsque vous entrez dans l'après-guerre, de nombreux récits dans les livres et les films concluent que si vous avez tué Hitler, vous allez en fait aggraver l'histoire.
@stephanPastis
Quand j'étais à l'Université de Californie à Berkeley, je suis allé dans des cours qui devaient avoir plus de quatre cents étudiants. Je me suis presque toujours assis dans le loin de l'auditorium afin que je puisse lire le journal. Je me souviens que je suis resté tard un jour pour poser une question au professeur, et quand je me suis levé, tout ce que je pouvais penser était: «C'est donc à quoi ressemble le professeur.
@woodyAllen
Jusqu'à ce que vous ayez été embrassé un après-midi parisien pluvieux - vous n'avez jamais été embrassé.
@daveMason
Nous pouvons parler de Manchester! J'aime venir ici, c'est une ville méchante. C'est ma deuxième ville préférée en Angleterre après Londres. J'aime aussi Liverpool mais il y a beaucoup plus à faire à Manchester.
@martinScorsese
Nous ne pouvons pas continuer à réfléchir de manière limitée à ce qu'est le cinéma. Nous ne savons toujours pas ce qu'est le cinéma. Peut-être que le cinéma ne pouvait vraiment s'appliquer qu'au passé ou aux 100 premières années, lorsque les gens se sont effectivement allés dans un théâtre pour voir un film, vous voyez?
@lawrenceWright
Quand je suis allé en Égypte juste après le 11 septembre, j'étais très bouleversé. J'habitais en Égypte. J'avais beaucoup d'amis là-bas. J'ai passé deux ans à y enseigner. J'ai eu des sentiments très affectueux pour cette partie du monde, et le fait qu'une culture que j'aimais tant avait attaqué ma propre culture était vraiment très bouleversante pour moi.
@mikeColter
Nous agissons tous différemment à certains endroits. Nous ne voulons pas l'admettre, mais nous sommes différents là où nous avons grandi que dans notre famille et que nous sommes avec les gars avec qui nous sommes allés à l'université ou nos frères de fraternité. Les gens existent différemment. Ce sont de petites choses subtiles, mais différentes couleurs sortent. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@malcolmJenkins
Nous nous battons pour adopter une législation à l'étalage nette en Pennsylvanie pour sceller automatiquement les enregistrements de délit non violents après 10 ans. Nous devons offrir des possibilités d'emploi, de logement, d'éducation, de prêts et de vote. Nous ne devons pas priver le droit d'un tiers de la population.
@ndWilson
Nous sommes tous des carnies, bien que certaines personnes soient dans le déni. Ils veulent être au-dessus de tout, au-dessus du chaos des rires et des gens et des lumières et des animaux et la tristesse sombre qui se cache dans les oignages et sous les manèges et dans les remorques après les heures. Donc, ils montent en roue Ferris, et au sommet, ils pensent qu'ils ont tout laissé derrière, ils sont montés dans un endroit où ils peuvent prendre les choses au sérieux. Où ils peuvent être pris au sérieux.
@donDrysdale
Nous sommes à l'aise financièrement, donc ce n'était pas un problème financier que j'ai voté conservateur. Fondamentalement, c'était pour la même raison que nous avons voté pour Diefenbaker. C'était d'abord Mackenzie King, puis Saint-Laurent - Christ, les libéraux étaient dans quelque chose comme 20 ans de suite (22 en fait) - et nous avions simplement besoin d'un changement. C'était comme une dictature. Que ce soit élu ou non, ce n'est pas bon pour le pays. Je ne suis pas allé à la guerre pour une dictature.
@williamButlerYeats
Nous nous réunissons dans une certaine mesure encore et encore les mêmes personnes et, dans certains cas, forment une sorte de famille de deux ou trois personnes ou plus qui se réunissent la vie après la vie jusqu'à ce que toutes les relations passionnées soient épuisées, l'enfant d'une vie le mari, épouse, frère, sœur de la suivante. Parfois, cependant, une seule relation se répétera, tournant encore et encore sa roue tournante.
@merylStreep
Nous n'aimons pas en parler en Amérique, mais il y a des cours en Amérique. Et elle [Julia Child] était d'une classe de femmes riches, éduquées en privé, est allée à Smith, a déménagé dans ce genre de cercle. Elle a été enrôlée dans l'OSS, qui est la première CIA, qui était toutes remplies de Yalies et de Princeton et de Harvard et de quelques femmes qui tapaient principalement mais avaient également quelque chose à faire.
@bettyWilliams
Nous nous consacrons à travailler avec nos voisins, près et loin, jour après jour, à la construction de cette société paisible dans laquelle les tragédies que nous avons connues sont une mauvaise mémoire et un avertissement continu.
@dorisKearnsGoodwin
Washington était un Américain typique. Napoléon était un Français typique, mais Lincoln était un humanitaire aussi large que le monde. Il était plus grand que son pays - plus grand que tous les présidents ensemble. Nous sommes encore trop proches de sa grandeur, «(Leo) Tolstoï (en 1908) a conclu:« Mais après quelques siècles de plus, notre postérité le trouvera considérablement plus grand que nous. Son génie est encore trop fort et puissant pour la compréhension commune, tout comme le soleil est trop chaud lorsque sa lumière rayonne directement sur nous. (748)
@susanJeffers
Nous créons tous des attentes de ce que nous aimerions arriver après la prise d'une décision. L'image dans notre esprit pourrait avoir rempli une fonction précieuse pour aider à prendre une décision. Mais une fois la décision prise, laissez l'image partir. Puisque vous ne pouvez pas contrôler l'avenir, l'image peut créer un malheur s'il n'est pas accompli. La déception peut vous faire manquer le bien qui peut sortir de toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez.
@richardRohr
Nous devenons tous l'image miroir bien déguisée de tout ce que nous combattons trop longtemps ou trop directement. Ce que nous nous opposons détermine l'énergie et encadre les questions après un certain temps. La plupart des attaques frontales contre le mal produisent simplement une autre sorte de mal en vous-même, ainsi qu'une image de soi très gonflée pour démarrer.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@rjBarrett
Être le meilleur gars tout au long de ma vie et ma carrière, avoir des gens qui me viennent à chaque match, me donnant leur meilleur coup - cela fait partie de la raison pour laquelle je suis allé à Duke. J'adore ça.
@muhammaduBuhari
Nous demandons aux Nigérians leur coopération. Ils ne devraient pas s'attendre à ce que des miracles se produisent quelques mois après que nous ayons pris le relais parce que la destruction a pris tant d'années - 16 ans du règne du parti au pouvoir de ce pays.
@kelleyArmstrong
Libérez le démon sous promesse que je serais remboursé généreusement, mes ennemis détruits? Hmm, où avais-je vu ça avant? Oh, c'est vrai. Chaque film d'horreur de démon jamais réalisé. Et la partie d'horreur a commencé juste après la partie de libération.
@johnLayfield
Nous sommes toujours allés dans d'autres pays où il y a eu différentes normes et différentes pratiques auxquelles vous devez adhérer. La WWE est comme toute autre entreprise, une entreprise mondiale.
@sourabhRajJain
Regarder «Mahabharat» et «Mahakali» à l'écran après si longtemps m'a vraiment fait nostalgique! C'était honnêtement merveilleux et un moment émotionnel pour revivre ces souvenirs des deux émissions dont j'ai fait partie tout en regardant leurs tout premiers épisodes à nouveau.