Greg Walden
@gregWalden
La guerre contre la méthamphétamine doit être menée avec une approche à plusieurs volets.
Agissez comme vous voudriez être et bientôt vous serez comme vous agissez.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregWalden
La guerre contre la méthamphétamine doit être menée avec une approche à plusieurs volets.
@johnTempleton
Il existe une distinction entre l'échec et le fait d'être un échec. Peu de choses sont apprises dans la vie sans échouer au moins une fois. Avez-vous appris à patiner à rouleaux sans tomber plusieurs fois? Avez-vous appris à faire du vélo sans perdre votre équilibre? Il y a de fortes chances que vous ne l'ayez pas fait. Vous avez peut-être voulu faire ces choses si intensément que vous mettez rapidement des tentatives infructueuses derrière vous et que vous essayiez d'essayer. Bientôt, vous avez acquis la compétence pour faire ce que vous vouliez. Même si dans le processus d'apprentissage, vous avez peut-être échoué à plusieurs reprises, vous n'étiez pas un échec. "Échec" est simplement devenu une porte ouverte pour réessayer.
@joshuaMeyrowitz
Il y a donc une grande différence entre le «pouvoir» et «l'autorité». Le pouvoir fait référence à sa capacité à contraindre les autres (par le biais de moyens physiques, économiques ou autres) pour faire ses enchères. On peut posséder les moyens de pouvoir: la force physique, les armements et l'argent. Mais l'autorité doit être effectuée. L'autorité fait référence à sa capacité à gagner la confiance et l'obéissance volontaire des autres. Alors que le pouvoir repose sur l'intimidation, l'autorité survit par l'inspiration.
@jackGarratt
Il y a une stigmatisation attachée à la «musique pop», comme si c'était un mot tabou. Cela faisait ramper ma peau quand les gens l'ont dit, et je dirais: «Je ne suis pas une pop star! Je veux être un musicien respecté! Mais je pense que les gens ont changé leur façon de penser.
@ralphWaldoEmerson
Il y a trois besoins qui ne peuvent jamais être satisfaits: celui des riches, qui veulent quelque chose de plus; celui des malades, qui veut quelque chose de différent; Et celle du voyageur, qui dit ailleurs que ici.
@cocoGauff
Il y a tellement de gens qui traversent tant de situations inconfortables. Pour moi, je veux dire, évidemment être nerveux est naturel - mais pour moi, penser que gagner un match de tennis ou perdre un match de tennis est la fin du monde, je pense que le genre montre quel genre de privilège j'ai.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@larryHite
Il n'y a que quatre types de paris. Il y a de bons paris, de mauvais paris, des paris que vous gagnez et des paris que vous perdez. Gagner un mauvais pari peut être le résultat le plus dangereux de tous, car un succès de ce type peut vous encourager à prendre plus de mauvais paris à l'avenir, lorsque les chances seront contre vous. Vous pouvez également perdre un bon pari, peu importe à quel point la proposition sous-jacente, mais si vous continuez à placer de bons paris, au fil du temps, la loi des moyennes fonctionnera pour vous.
@cliveThompson
Il n'y a rien de mal à parler à haute voix en public, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec le gouvernement qui suce tous ces cas absolus dans une base de données au cas où ils voudraient peut-être vous casser dans cinq ans.
@maryHart
Il y a des jours comme n'importe quel être humain normal où je me réveille et je n'ai pas envie d'aller travailler.
@ramakrishna
Il y a trois types d'amour; désintéressé, mutuel et égoïste. bonheur de son bien-aimé; mais a un œil sur son propre bonheur aussi. C'est intermédiaire. L'amour égoïste est le plus bas. Il ne se tourne que vers son propre bonheur, que le bien-aimé souffre de bien-être ou de malheur.
@jeffreyLewis
Il y a des gens qui sont de grands joueurs techniques comme Eric Clapton, et il y a des gens qui sont de grands auteurs-compositeurs intuitifs comme Daniel Johnston. Il y a parfois des gens qui sont excellents à la fois à la technique et à la créativité, les deux côtés de la médaille, peut-être Jimi Hendrix.
@davidHume
Il y a un inconvénient qui assiste à tout raisonnement abstrus. Qu'il puisse faire taire, sans convaincre un antagoniste, et nécessite la même étude intense pour nous rendre raisonnable de sa force, qui était d'abord nécessaire pour son invention. Lorsque nous quittons notre placard et nous engageons dans les affaires communes de la vie, ses conclusions semblent disparaître, comme les fantômes de la nuit à l'apparition de la matinée; Et c'est difficile pour nous de conserver même cette conviction, que nous avions atteint de difficulté.
@giseleBundchen
Il y a du bien dans tout; C'est comme ça que vous choisissez de le regarder. Tout ce qui en vaut la peine a un prix. Pour que je sois un modèle - j'ai dû quitter ma famille. Pensez-vous que j'ai aimé ça? Non! Il y a des sacrifices. La vie est censée être un défi, car les défis sont ce qui vous fait grandir.
@jillSoloway
Il y a des moments où les gens souligneront certaines caractéristiques que j'ai, comme je suis un interrupteur, et les attribueront à mon identité juive.
@estTellementRessi
Il existe un certain nombre de traits qui combinent pour créer un potentiel entrepreneurial. Nous constatons que l'ouverture se coordonne très bien avec les entrepreneurs prospères. Plus vous êtes ouvert d'esprit, plus vous voyez le monde tel qu'il est réellement. Plus vous voyez, plus vous voyez le monde comme vous le souhaitez.
@mahershalaAli
Il y a des cas où vous êtes dans un espace avec quelqu'un qui a réussi extraordinairement, et ils ne se connectent pas nécessairement avec vous en tant qu'une autre personne. Vous pouvez être un accessoire pour eux pour livrer leurs affaires, et vous n'êtes qu'un autre élément de la scène.
@rayBradbury
Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.
@kateDicamillo
Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.
@chloeGraceMoretz
Il y a une telle stigmatisation autour des règles des filles et de la sexualité des femmes - les filles ne peuvent pas parler pour elles-mêmes ni être ce qu'elles veulent être. Je pense que provenant de la plate-forme sociale que j'ai, j'essaie d'être une influence positive, et c'était quelque chose que je ressentais à voir et à entendre.
@johnMellencamp
Il y a beaucoup d'acteurs qui essaient de faire des enregistrements et essaient de conclure des offres d'enregistrement, et tout le monde va, «Ugh». Il s'attendait à ce que le secteur du divertissement. Je veux dire, regardez Sinatra, Bing Crosby. Tous ces gars ont commencé comme des chanteurs.
@indiraGandhi
Il y a de graves doutes que la discussion sur l'écologie peut être conçue pour distraire l'attention des problèmes de guerre et de pauvreté.
@robertPennWarren
Ce n'est pas remarquable, car, comme nous le savons, la réalité n'est pas fonction de l'événement en tant qu'événement, mais de la relation de cet événement avec les événements passés et futurs. Nous semblons ici avoir un paradoxe: que la réalité d'un événement, qui n'est pas réel en soi, provient des autres événements qui, de même, en soi ne sont pas réels. Mais cela affirme seulement ce que nous devons affirmer: cette direction est tout. Et seulement comme nous le réalisons que nous vivons, car notre propre identité dépend de ce principal.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@leopoldVonSacherMasoch
Il n'y a pas de décrit le sentiment d'être maltraité par un rival réussi devant la femme que vous adorez.
@albertHammondJr
Il y a différentes personnes qui m'ont mis dans la musique, mais ce que j'ai aimé chez Beethoven, c'est que même lorsque je ne le comprenais pas ou que c'était trop long, il y a encore quelque chose qui m'a conduit. Ensuite, cela m'a enthousiasmé à l'idée d'apprendre la musique, comme une théorie de celle-ci.
@frankMir
Il y a des gars qui souhaitent qu'ils soient vous, alors ils vous détestent d'être vous. Et si vous ajoutez le fait que vous êtes bien parlé et beau ... mec, j'ai beaucoup de gens qui ne m'aiment pas.
@tcBoyle
Il y a toujours des surprises. La vie peut être invétéablement sombre et les surprises de manière disproportionnée désagréable, mais cela ne valait guère la peine d'être vécu s'il n'y avait pas d'exceptions, pas de jours ensoleillés, pas d'actes de gentillesse aléatoire.
@chrisPine
Il y a quelque chose de si nu à être sur scène en tant que musicien. Je pense à cela même avec la comédie debout ou quelque chose comme ça - comme: "C'est ça, c'est ce que j'ai."
@washingtonIrving
Il y a un certain soulagement dans le changement, même si cela est de mal en pis! Comme je l'ai souvent trouvé en voyageant dans une diligence, c'est souvent un réconfort de changer sa position et d'être meurtri dans un nouvel endroit.