Barun Sobti
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
Il y a une tradition dans l'histoire de la dissidence dans les pays autoritaires d'un certain type de dissident, et leur forme de dissidence est de vivre leur vie aussi normalement que possible.
61
syllabes
33
mots
1
phrase
158
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
@ellenPage
Il y a beaucoup de choses que j'aime dans l'action et l'une des choses que j'aime le plus est, ici vous enlevez des mots d'une page, en travaillant avec quelqu'un que vous pourriez avoir rencontré une semaine auparavant, et vous créez un moment qui se sépare de l'espace et du temps. Vous ressentez une ruée incroyable lorsque vous avez ce moment avec un autre acteur. Vous pouvez le sentir rebondir les uns des autres. Chaque prise que vous faites peut révéler différentes choses qui se cachaient. Et les choses en dehors de l'histoire vous sont également révélées. C'est une façon incroyable de travailler et de vivre une histoire.
@phillipaSoo
Il y a une très vieille tradition d'acteurs de théâtre se maquillant. C'est comme mettre votre masque. Il y a un élément de narration qui y est impliqué - vous mettez votre personnage lorsque vous vous maquillez. Du moins, c'est comme ça que j'aime le regarder.
@trishelleCannatella
Theo fait de la comédie maintenant, et il voyage à travers le pays en faisant de la comédie, et je viens de le voir, il est de Louisiane, et je viens de le voir quand je suis rentré chez moi pour rendre visite à ma famille en Louisiane. J'ai vu son spectacle de comédie et il était brillant.
@davidLetterman
Il y a beaucoup de traditions de Thanksgiving de New York. Par exemple, beaucoup de New-Yorkais n'achètent pas la dinde de Thanksgiving gelée. Ils préfèrent acheter l'oiseau en direct, puis le pousser devant un train de métro.
@barbaraKingsolver
Il y a toujours une partie de l'histoire de votre nation selon laquelle on ne vous a pas dit que ... a un impact puissant sur la façon dont vous vous comportez vous-même et peut croire.
@mehmetMuratIldan
Il y a toujours deux types de personnes dans tous les pays: les progressistes et les réactionnaires; des personnes sages et ignorantes; démocrates et fascistes; Libertariens et oppressifs. Toutes les difficultés se produisent entre ces deux parties. Si vous êtes dans le premier groupe, votre plus grande récompense sera la dignité et la victoire!
@joeBiden
Il n'y a qu'une seule personne dans cette course qui sera là, qui a toujours été là pour vous, et c'est l'histoire de la vie d'Hillary Clinton.
@jonGordon
Il y a une histoire célèbre sur Dizzy [Gillespie] et Art Blakey le prenant de côté, et passant toute une nuit avec [Phil Wood]: "Mec, nous croyons en vous. Vous pouvez jouer. Alors ne vous promenez pas avec un fronce les sourcils sur votre visage ou quoi que ce soit, vous causez des ennuis. Vous avez un cadeau, et personne ne vous enlèvera cela. " Cela signifiait donc le monde pour lui.
@martinOmalley
Il y a plus de répercussions pour qu'une personne soit un contrevenant chronique à la vitesse dans notre pays, que pour une grande banque, un contrevenant chronique de S.E.C. règles!
@sethBerkley
La réunion annuelle du Forum économique mondial est l'endroit idéal pour un dialogue qui rassemble l'industrie, la société civile, les agences des Nations Unies et les pays autour d'une réponse partagée au défi de protéger les enfants contre les maladies préventibles de la vaccination.
@tomRobbins
Il y a apparemment peu de limites de temps ou d'espace sur l'endroit où la psyché pourrait parcourir et seul l'inspecteur des coutumes employés par nos propres inhibitions restreint ce qu'il pourrait ramener lorsqu'il revient au pays d'origine de la conscience quotidienne.
@sethGrahameSmith
Il y a tellement d'histoires à raconter dans les mondes de la science-fiction, les mondes de la fantaisie et de l'horreur qui se limitent même à faire de la fiction révisionniste historique, comme vous voulez l'appeler - mash-ups, gimmick allumé, fiction absurde - je ne suis pas Je ne sais pas si je veux faire ça.
@cesaro
Il y a toujours une transition si vous allez sur un nouveau territoire ou une nouvelle entreprise ou un nouveau pays ou partout parce qu'il existe différents styles et différentes foules que vous effectuez devant. Bien sûr, il faut toujours un peu de temps pour trouver votre groove.
@roryMcilroy
Il y a un certain - il y a une pression différente de jouer dans une Ryder Cup. Vous savez, vous ne jouez pas seulement pour vous-même. Vous jouez pour vos coéquipiers. Vous jouez pour votre pays.
@barackObama
Il y en a qui remettent en question l'ampleur de nos ambitions, qui suggèrent que notre système ne peut pas tolérer trop de grands plans. Leurs souvenirs sont courts, car ils ont oublié ce que ce pays a déjà fait, ce que les hommes et les femmes libres peuvent réaliser lorsque l'imagination est jointe à des fins communes et la nécessité de courage.
@abigailDisney
Il y a une réelle différence entre un documentaire qui était tout au sujet des faits, de l'histoire et des informations. Les gens ne sont tout simplement pas aussi engagés dans ce genre de documentaire - ils ne tombent pas amoureux, ils ne pleurent pas, ils n'oublient pas qui ils sont, ils ne roulent pas avec vous. Comme nous avons réalisé que nous avions des gens plus riches et Vérité, ce que nous voulions faire est de nous concentrer sur l'histoire de Vérité.
@charlesDeLint
Il y a des histoires et puis il y a des histoires. Ceux qui ont la peine ont changé votre vie pour toujours, peut-être seulement d'une petite manière, mais une fois que vous les avez entendus, ils font toujours partie de vous. Vous les nourrissez et les transmettez, et les dons ne font que vous sentir mieux. Les autres ne sont que des mots sur une page.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@stephenKing
Il y a parfois des écrivains qui sont capables de combiner l'histoire et le style. Ils sont, bien sûr, les meilleurs. Vous obtenez une vue spectaculaire et vous pouvez également la regarder depuis la banquette arrière d'une Cadillac axée sur le chauffeur. Dans le domaine de la fantaisie, ces écrivains capables de combiner la narration en tant qu'histoire en tant que style sont encore plus rares. Mais il y en a quelques ... feu Theodore Sturgeon, le début de Ray Bradbury ... et Richard Christian Matheson. Une puce brillante de l'ancien bloc.
@virginiaPostrel
L'histoire à feuilles persistantes des personnes endette devient encore plus sexy dans un ralentissement économique, lorsque les dettes deviennent inévitablement plus difficiles à payer.
@kateDicamillo
Il y a une notion d'art dans ce pays que vous devez être fou ou spécial ou "appelé" pour être un artiste. Je crois que les questions que tout le monde devrait se poser est: "Voulez-vous le faire? Êtes-vous prêt à le faire mal? Êtes-vous prêt à faire le travail de le faire? Êtes-vous prêt à persister quand tout le monde vous dit que c'est idiot?" Si vous êtes prêt à le faire, vous pouvez le faire.
@nekoCase
Il n'y a pas comme une science, nécessairement, mais je suis aussi le genre de personne qui passe longtemps en studio. Je passerai toute mon avance à le faire, ce qui est probablement stupide, mais je n'ai pas de goût extravagant. Je veux dire, je l'ai payé, alors voilà. Pourquoi pas? Le processus d'enregistrement est également très amusant.
@robertJayLifton
Il y a une destructivité tout enveloppante dans le caractère de Donald Trump et dans ses tendances psychologiques. Mais je me suis concentré sur ce que j'appelle professionnellement la réalité solipsiste. La réalité solipsiste signifie que la seule réalité qu'il a capable d'embrasser a à voir avec lui-même et la perception et la protection de lui-même. Et pour qu'un président soit si lié dans cette réalité solipsiste isolée ne pouvait pas être plus dangereux pour le pays et pour le monde. Il n'est pas psychotique, mais je pense qu'en fin de compte, cette réalité solipsiste sera la source de son retrait de la présidence.
@damianGreen
Il y a de gros problèmes auxquels ce pays est confronté. Pas seulement le Brexit ... mais contre-terrorisme, améliorant le monde du travail, la question des soins sociaux.
@mitchHorowitz
Il y a des gens dans l'histoire occulte qui ont mis en garde contre l'utilisation du conseil d'administration de Ouija, qui a dit: "C'est une porte dangereuse à l'inconscient. N'approchez pas cette chose."
@jeffreyKluger
Il n'y a aucun endroit où un virus va mourir - mais cela ne fait pas de sa disparition une victoire en santé publique. Tout au long de l'histoire humaine, les maladies virales ont eu leur chemin avec nous, et aussi longtemps, nous les avons traqués et avons fait de notre mieux pour les essuyer.
@danScanlon
Il y a de vrais jours sombres où vous avez juste l'impression que l'histoire s'effondre dans tout le monde. Continuez simplement à avancer, même lorsque vous bluffant, même lorsque vous ne savez pas trop ce qui va se passer ensuite.
@juliaQuinn
Ensuite, il est réglé ", a déclaré Harriet." Nous allons jouer les plus petits rôles plus tard. "" Et vous? "Exigea Elizabeth." Oh, je vais être la déesse du soleil et de la lune. "" L'histoire obtient Stranger et Stranger, "dit Daniel." Attendez juste jusqu'à l'acte sept ", lui a dit Mlle Wynter." Sept? " , vous n'en êtes que sur onze. Maintenant, Mlle Wynter, quand proposez-vous que nous commencions nos répétitions? Et pouvons-nous le faire hors des portes? Il y a une clairière par le gazebo qui serait idéal.
@jjFeild
Il y a une histoire de la littérature anglaise où le meilleur se fasse bouillir au sommet, et Jane Austen se tient en haut de cela.