Luke Donald
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
Si Dieu, comme un père, nous nie ce que nous voulons maintenant, c'est pour nous donner une bien meilleure chose plus tard. La volonté de Dieu, nous pouvons être assurées, est invariablement une meilleure chose.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
165
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
@eileenAtkins
Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.
@yokoOno
Je me demande pourquoi les hommes deviennent sérieux. Ils ont cette chose délicate et longue accrochée devant leur corps qui monte et descend par sa propre volonté. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
@blakeLively
Je veux m'impliquer dans des causes auxquelles je crois, et je connais tellement d'autres qui veulent également s'impliquer, mais il est difficile de savoir comment. Souvent, c'est par le biais de grandes organisations, et vous ne savez pas exactement où va votre argent ni quel effet vous avez.
@joseMourinho
J'avais neuf ou 10 ans et mon père a été limogé le jour de Noël. Il était manager, les résultats n'avaient pas été bons, il a perdu un match le 22 ou 23 décembre. Le jour de Noël, le téléphone a sonné et il a été limogé au milieu de notre déjeuner.
@michaelHeisley
J'étais considéré comme l'un des jeunes les plus brillants de RCA. Puis un jour, j'ai découvert que nous avions été vendus. Ils ne m'ont même pas consulté.
@chrisCleave
J'ai été étonné de constater que les positions que mon grand-père avait défendues étaient désormais envahies et empêtrées d'arbres et d'épines. Je suppose que j'avais développé un sentiment de révérence pour les lieux qu'il a décrits dans ses mémoires et lettres - les forts et les emplacements élevés. Je m'attendais à ce qu'ils aient été conservés d'une manière ou d'une autre.
@katieMelua
Je loue de la nourriture comme vous ne l'avez jamais vu. Pour une raison quelconque, je n'ai pas de maîtrise de soi en ce qui concerne le rythme de l'alimentation.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@joseFeliciano
Je grandissais à un moment où la musique grandissait et changeait si vite. J'avais appris tous les sons de Big Band des années 40, Glenn Miller, Tommy Dorsey. Mais ensuite, est venu Chuck Berry, Les Paul, Fats Domino et moi avons également compris comment faire leur musique.
@juliaStiles
J'allais lancer le premier lancer lors d'un match des Mets, mais il y avait un retard de pluie. J'attends donc qu'il s'arrête, et le directeur de l'équipe, Willie Randolph, passe. Maintenant, il est déjà intimidant pour commencer. Mais il vient vers moi et me dit: «Si vous vous bousculez, ils vous hueront. Et j'ai dit «merci».
@sarnathBnerjee
Je veux donner un sens aux choses, comprendre le monde, mais mon travail n'est jamais vraiment pédagogique. Je n'ai aucune sagesse à transmettre ou à donner, donc je pense que mes lecteurs de rêve seraient des gens qui utilisent simplement le livre comme excuse pour entrer dans leur propre cycle de pensées. Le livre est comme une carte. C'est juste une note de choses que vous pouvez interpréter à votre manière.
@bBKing
Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@jamesClapper
Je faisais partie de la prise de décision dans le Pentagone, alors que j'étais le sous-secrétaire de l'intelligence, pour démarrer Cybercom, à la fois comme commandement sous-unifié et sous un arrangement à double chatte. Cela n'a jamais été destiné à être permanent en tout cas.
@yorgosLanthimos
Je faisais des publicités. C'est comme ça que j'ai appris le métier. C'était la partie marketing de celui-ci: la réalisation de la publicité pour la télévision. Ce n'était pas la chose la plus courante de devenir cinéaste en Grèce. J'ai commencé par dire que j'étais intéressé par le marketing et que j'ai un emploi approprié dans la publicité et les publicités. Fondamentalement, j'ai étudié le film pour apprendre à faire du marketing et des publicités. En étudiant le film, j'ai appris que je serais intéressé à faire des films au lieu de publicités.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@johnGreen
J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.
@joshHomme
Si vous voulez être célèbre, alors c'est bien si la musique est fausse, car la renommée n'est pas réelle.
@felixBaumgartner
Si les Wright Brothers n'avaient pas mis leur vie en jeu, nous ne volerions pas dans le monde ces jours-ci. Nous avons donc besoin de pionniers.
@michellePhan
J'ai été inspiré par de nombreux professeurs lorsque j'ai commencé ma chaîne, Bob Ross étant l'un d'eux. Sa voix était tellement apaisante, presque comme l'hypnose. Il était si grand enseignant, même le spectateur occasionnel pouvait apprendre à peindre en regardant son émission. En grandissant, je me souviens juste qu'il était si fascinant à l'écran.
@tomTykwer
J'ai eu de la chance, je suppose. Mon travail principal a été fait lorsque j'ai finalement trouvé Ben Whishaw et savait qu'il y avait quelqu'un qui pouvait représenter un personnage qui était si ambigu et multiples. Ben est tout aussi sombre et innocent; potentiellement violent et pourtant en même temps un garçon. Il a fait passer tout cela et fait toujours enraciner le public pour le gars, même s'ils pourraient être un peu dérangés par ce fait.
@christopherSmart
Glorious la chanson, quand Dieu est le thème.
@georgeLucas
Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.
@anitaBryant
J'ai été rapproché de Dieu à la naissance de mes jumeaux, Barbara et Billy. Vous savez, ils sont nés prématurément et certains pensaient qu'ils ne vivraient pas, mais Dieu avait d'autres plans.
@ericWest
J'étais sans abri pendant environ 8 mois, j'ai refusé de vivre avec mon père ou n'importe qui d'ailleurs. Alors je suis resté quelque part qui n'avait pas d'eau chaude, jamais, pas de chaleur, je me suis dit que je devais être fort et passer par moi-même.
@jamesWoods
J'ai pu m'appuyer sur les gens pour les faveurs et les choses pour aider parce que leur budget était si faible. C'était la moitié de ce que le package avantage de John Travolta est sur un film. Notre budget entier était la moitié de ce que son personnel fait sur un film.
@johnNaisbitt
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
@jeanneMarieLaskas
Je voulais aller dans un endroit où je pouvais penser, s'enfoncer vraiment dans ma propre imagination, ou le monter, ou dériver le long de celui-ci, comme dans un ballon. Le genre d'endroit où tous les écrivains ont probablement envie. Le genre d'endroit où le monde extérieur est immobile et silencieux et vous avez la chance d'écouter, de pair, d'aller vers l'intérieur
@imeldaPeut
J'ai été élevé avec une belle musique - Nat King Cole et Glen Miller de mon père, et ma mère aimait Judy Garland et Doris Day - des trucs brillants. Grâce à mes frères et sœurs, j'ai entendu David Bowie et les spéciaux, les charpentiers, le pain de viande et les Rolling Stones.