auteur anonyme
@auteurAnonyme
Quand les personnes vous demande ça va ?, ils ne sont même pas préoccupé une seule seconde de la réponse que vous donnez.
Je me demande pourquoi les hommes deviennent sérieux. Ils ont cette chose délicate et longue accrochée devant leur corps qui monte et descend par sa propre volonté. Si j'étais un homme, je me moquais toujours de moi-même.
64
syllabes
37
mots
3
phrases
173
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@auteurAnonyme
Quand les personnes vous demande ça va ?, ils ne sont même pas préoccupé une seule seconde de la réponse que vous donnez.
@horace
Pourquoi, dans une vie si courte, visons-nous audacieusement des buts si nombreux ?
@julesRenard
Que deviennent toutes les larmes qu'on ne verse pas ?
@jacquesBenigneBossuet
Pendant que l'âme demande une chose, le plaisir en exige une autre ; ainsi l'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison.
@khalilGibran
Un jour tu me demanderas ce qui est le plus important, ta vie ou la mienne ; je te répondrai la mienne et tu t'en iras, sans même savoir que tu es ma Vie.
@greysAnatomy
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu'on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu'on tienne le coup...
@aidenWilsonTozer
Le fait de Dieu est nécessaire pour le fait de l'homme. Pensez à Dieu et à l'homme n'a pas de terrain d'existence.
@jeanMariePoupart
Rien de plus tragique que l'état d'âme de celui qui sait par-dessus tout qu'il n'y a rien de plus abrutissant que de se prendre au sérieux...
@mostefaKhellaf
Beaucoup de personnes se précipitent à proposer des réponses sans se pencher sincèrement et sérieusement sur le sens des questions.
@marcEscayrol
Pourquoi dit-on que la boxe est le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre ?
@reneBarjavel
nnIl serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a commencé à pourrir...
@cesarePavese
Si seule la douleur est instructive, je demande pourquoi il est philosophiquement interdit de s'acharner contre son prochain, ce qui serait l'éduquer de la meilleure manière.
@sixiemeSens
Savez-vous pourquoi on a peur quand on est seul ? Moi je sais pourquoi, je sais.
@bernardLeBouyerDeFontenelle
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
@ambroseBierce
Voisin. Personne qu'on nous demande d'aimer comme nous-mêmes, et qui fait tout ce qu'il peut pour nous faire désobéir.
@descrea
Pourquoi utilise-t-on des cartes pour savoir tout d'une personne ? Il suffit simplement de lire les rides de son visage et de ses mains pour en tracer son chemin...
@voltaire
Jamais les philosophes ne feront une secte de religion. Pourquoi ? C'est qu'ils n'écrivent point pour le peuple, et qu'ils sont sans enthousiasme.
@oliverBurkeman
Demandez-vous si vous êtes heureux , a observé le philosophe John Stuart Mill, et vous cessez de l'être . Au mieux, semble-t-il, le bonheur ne peut être perçu que du coin de l'oeil et non pas être regardé directement.
@brunoMasure
Pourquoi ne fait-on rien pour la protection des sentiers battus ?
@aidenWilsonTozer
Tout ce que Dieu peut faire la foi peut faire, et toute foi peut faire la prière peut faire lorsqu'elle est offerte dans la foi. Une invitation à la prière est donc une invitation à la toute-puissance, car la prière engage le Dieu omnipotent et l'amène dans nos affaires humaines. Rien n'est impossible pour l'homme qui prie dans la foi, tout comme rien n'est impossible avec Dieu. Cette génération n'a pas encore prouvé que la prière peut faire pour croire les hommes et les femmes.
@bhartrihari
Pourquoi, mon coeur, erres-tu en vain ? Repose-toi donc quelque part. Ce qui doit arriver arrive. Ne songe pas à ce qui fut ni à ce qui sera : Réjouis-toi des joies qui viennent et passent sans que tu ne t'y attendes.
@geraldBacquet
Je vivais dans une prison de rêve, c'est toi qui avait la clé... Pourquoi as-tu ouvert ?
@andreBreton
Pourquoi n'accorderais-je pas au rêve ce que je refuse parfois à la réalité, soit cette valeur de certitude en elle-même, qui, dans son temps, n'est point exposée à mon désaveu ?
@gustaveLeBon
Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irresponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bientôt insupportables.
@madeleineChapsal
Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord les rêver.
@augustinDhippone
Qu'est-ce-que le temps ? Si personne ne me le demande, je le sais. Si je veux l'expliquer à qui me le demande, je ne le sais plus.
@rolandTopor
Le sérieux n'est que la crasse accumulée dans les têtes vides.
@katherinePancol
Nous passons notre vie à nous demander si ce qui nous arrive est important ou pas. Et on comprend toujours trop tard.
@jimMorrison
Pourquoi je bois ? Pour pouvoir écrire de la poésie.
@anneSward
Ne rien demander à la vie, ne suivre que son propre chemin, enivrée de son propre parfum, même s'il est éventé. Ne jamais s'arrêter, c'est le moteur. Rester en mouvement, rester éveillée.