Kevin Spacey
@kevinSpacey
Ce sont les détails et l'élément humain qui rend divertissant «recomptage». Même si nous savons comment se termine les élections, elle joue comme un thriller. C'est aussi drôle.
Je me considère comme un homme sans charme dans un pays de charmeurs.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSpacey
Ce sont les détails et l'élément humain qui rend divertissant «recomptage». Même si nous savons comment se termine les élections, elle joue comme un thriller. C'est aussi drôle.
@haroldBrodkey
C'est la mort qui descend au centre de la terre, la grande église enterrement que la terre est, puis aux extrémités incurvées de l'univers, comme la lumière
@edithSitwell
Les grandes fenêtres montrent l'infini; Et, la dure réalité, les bougies pleurent et font du trémail et de la danse comme des vies se moqué par hasard. Les chambres sont vastes comme dorment à l'intérieur; Quand une fois que je me suis aventuré, le silence refroidi, comme une mer qui monte, m'a lentement enveloppé.
@bernadettePeters
J'adore une soirée enchantée, et si je t'aimais. Et comme je les chante de plus en plus, je trouve de nouveaux favoris.
@henriBarbusse
Oui, il y a une divinité, dont nous ne devons jamais nous détourner pour la direction de notre énorme vie intérieure et de la part que nous avons aussi bien dans la vie de tous les hommes. C'est ce qu'on appelle la vérité.
@coreyHawkins
Eric Carter est un protagoniste plus brut et plus émotionnel. Il est un peu un homme.
@eleanorRoosevelt
Lorsque vous construisez un mémorial, vous le construisez non pas parce que la personne le voulait, mais pour l'avenir - pour les générations qui ne connaissaient pas l'homme et ne connaissaient pas l'époque où il vivait.
@chrisColeman
Mon père était né à Dublin et a élevé - un garçon de Dublin - mais il m'a toujours poussé à jouer pour ce qui était le Pays de Galles des moins de 15 ans.
@gelettBurgess
Les hommes aiment poursuivre une femme insaisissable comme un gâteau de savon humide - même les hommes qui détestent les bains.
@guyDeMaupassant
Je me suis dit: «Tout est un être! Le cri qui passe dans l'air est une entité comme un animal, car il est né, produit un mouvement et est à nouveau transformé, pour mourir. Ainsi, l'esprit effrayant qui croit aux êtres incorporels n'est pas faux. Que sont-ils?
@mikeGayle
Cela fait plus mal que tout au monde, car même si ce n'est peut-être pas le cas, j'ai l'impression d'avoir choisi votre enfant sur moi. «Je n'y suis pas le choix. Elle fait partie de moi. Tu fais partie de moi aussi. C'est comme ... je ne sais pas ... me demander de choisir entre mon cœur et mes poumons. «Je sais, mais le fait est que tu es mon cœur et mes poumons. Tu es tout pour moi. Et ce qui fait mal, c'est que je sais que j'étais tout pour vous.
@jeffZucker
Je pense que l'ère de l'accès au journalisme comme nous l'avons connu est terminée.
@karlPopper
Comprendre une théorie a, en effet, beaucoup en commun avec la compréhension d'une personnalité humaine. Nous pouvons bien connaître ou comprendre assez bien le système de dispositions d'un homme; C'est-à-dire que nous pouvons être en mesure de prédire comment il agirait dans un certain nombre de situations différentes. Mais comme il y a une infinité de situations possibles, d'une variété infinie, une compréhension complète des dispositions d'un homme ne semble pas possible.
@friedrichDurrenmatt
Rendre l'essence de l'homme visible dans l'exposition est l'art le plus élevé de la photographie.
@baltasarGracian
Nous avons plus de jours à vivre que les plaisirs. Soyez lent dans le plaisir, rapidement au travail, car les hommes voient le travail se terminant par le plaisir, le plaisir s'est terminé par le regret.
@alainDehaze
Les pays qui souhaitent atteindre une croissance durable doivent répondre à diverses formes de travail et considérer les droits de tous les travailleurs.
@laurenSouthern
Vous ne verrez pas des chrétiens attaquer violemment des gens pour avoir critiqué leur religion comme vous le faites avec l'islam, des choses comme l'attaque de Charlie Hebdo.
@jorgeLuisBorges
Celui qui entreprendrait une entreprise atroce devrait agir comme si elle était déjà accomplie devrait s'imposer un avenir aussi irrévocable que le passé.
@harrySTruman
Nous devons gagner la paix que nous recherchons tout comme nous avons remporté la victoire dans la guerre, non par un vœu pieux mais par un effort réaliste. À aucun moment de notre histoire, l'unité parmi notre peuple n'a été aussi vitale qu'elle l'est à l'heure actuelle. L'unité du but, l'unité d'effort et l'unité de l'esprit sont essentielles pour accomplir la tâche dont nous sommes saisis.
@edwardAbbey
L'Angleterre n'a jamais apprécié une véritable révolution sociale. C'est peut-être ce qui ne va pas avec ce cher, timide, vide, insipide, étouffant, petit pays.
@ginaBerriault
Les nouvelles et quelques romans courts sont proches de la poésie - avec le moins de mots qu'ils capturent l'essence d'une situation, d'un être humain. C'est comme essayer de cerner le moment éternel.
@aesop
Chaque homme devrait se contenter de s'occuper de sa propre entreprise.
@jonFeltheimer
J'avais un diplôme en économie mais je me suis également considéré comme un musicien.
@stewartDFriedman
Il existe de nombreux changements structurels, à la fois dans la pratique organisationnelle et la politique sociale, qui doivent également changer pour permettre aux hommes et aux femmes d'avoir la liberté et le soutien pour poursuivre la vie qu'ils veulent mener. Heureusement, beaucoup plus de gens sont aujourd'hui engagés dans ces efforts que lorsqu'ils ont commencé à travailler sur cette question il y a des décennies.
@jamesDashner
J'ai promis que je le sauverais, le ramènerais à la maison! Je lui ai promis! " cria, pleurant comme s'il n'avait jamais pleuré auparavant. Ses grands sanglots rafraîchissants résonnaient à travers la chambre comme les sons de la douleur torturée. (PG 358 Le fond)
@johnDryden
Cette sombre dehors, comme une poitrine rouillée, contient le trésor étouffé d'une âme résolue et courageuse.
@antonioMachado
L'homme serait autrement. C'est l'essence du spécifiquement humain.
@loccupationDeCarlos
Il n'y a qu'un seul Donald Trump, comme nous le savons. Mais il y a des aspects d'où il vient de ce que je comprends, qui sont des hommes d'affaires qui ont construit et créé des emplois dans ce pays.
@johnLocke
Les hommes étant, comme cela a été dit, par nature, tous libres, égaux et indépendants, personne ne peut être mis hors de cette succession et soumis au pouvoir politique d'un autre, sans son propre consentement.
@donMclean
Certains croient en Jésus, ils n'agissent pas comme ils le font. Certains croient en Mohammed, je ne crois pas que ce soit vrai. Parce qu'ils croient en l'argent, et l'or est ce à quoi c'est, tout l'or ne peut pas acheter de tranquillité d'esprit dans un monde qui ne croit plus en rien.