John Rampton
@johnRampton
Je pense que rejeter le rejet est l'une des étapes les plus cruciales pour passer un échec.
Eh bien, je suis plus heureux de parler des autres que moi.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRampton
Je pense que rejeter le rejet est l'une des étapes les plus cruciales pour passer un échec.
@vitaliKlitschko
Je me sens bien. J'ai l'impression d'avoir la vingtaine. J'ai eu beaucoup de blessures, oui, mais je me sens bien maintenant. Je pense que le chemin que j'avais fait de bonnes choses vers mon corps et aussi mon esprit. Je suis revenu très motivé.
@pandaBear
J'ai l'impression que ces jours-ci, il y a tellement de musique et tellement de groupes, qu'il est excitant d'entendre quand les gens passent tout le processus avec leur propre système de fabrication de la musique. Cela lui donne une sensation individuelle beaucoup plus personnelle, comme une sensation unique, quand quelqu'un a une configuration vraiment idiosyncrasique, ou qu'il a juste ce qui pourrait être considéré comme des moyens étranges de procéder au processus qui donne des résultats qui ne sont pas seulement Comme tout le reste ... et je pense que cela ne peut être qu'une chose positive.
@flume
Je trouve que si j'interagis davantage, la foule se fait beaucoup plus sur la musique. Nous avons également un spectacle complet en direct, et j'ai une équipe d'éclairage qui voyage avec moi. Nous avons ce truc Infinity Prism, ce qui est très amusant. C'est un dispositif d'illusion d'optique que nous transportons.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@markZuckerberg
J'ai obtenu mon premier ordinateur en 6e année environ. Dès que je l'ai eu, je voulais découvrir comment cela fonctionnait et comment les programmes fonctionnaient, puis pour savoir comment écrire des programmes à des niveaux de plus en plus profonds dans le système.
@bradMondo
J'ai trouvé beaucoup de plaisir dans la transformation des gens, j'ai toujours regardé «America's Next Top Model» et tout type de spectacle comme ça. Pour moi, la partie de transformation était la chose la plus excitante, le fait que vous puissiez prendre quelqu'un et faire ressortir leur confiance par les cheveux et le maquillage était tellement cool.
@michaelBJordan
J'ai l'impression que vous devez passer de certaines expériences personnelles [à la théâtre]. C'est du moins comme ça que je travaille parfois. C'est juste plus facile de cette façon. Et je l'essaie du mieux que possible et je me dissolve et devient un personnage, pas moi, ou simplement brouiller les lignes.
@amyLandecker
Je trouve que Rage est l'émotion la plus effrayante en tant qu'acteur, pour moi personnellement, à exploiter. Je n'aime pas la colère et je n'aime pas les conflits, en particulier dans ma vie. J'aime que tout le monde soit gentil et que les choses soient faciles.
@lenaDunham
Je me sens plus joli avec un visage nu et un chapstick. Mais une bonne coupe de cheveux fait une énorme différence.
@wyntonMarsalis
J'obtiens tellement d'avoir l'occasion d'interfacer avec les plus jeunes et de leur apporter des informations et de représenter notre culture et notre mode de vie. Le sentiment et la chaleur et l'amour, c'est incroyable. Le type d'échange qui se déroule entre les étudiants et les enseignants ou la visite de personnes qui font des master classes, et pas seulement lorsqu'ils sont musiciens. Même les cours généraux, lorsque les étudiants ne sont pas nécessairement des musiciens.
@margoJefferson
J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.
@conchitaWurst
J'ai eu une invitation à parler au Parlement européen et j'ai rencontré Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'ONU, j'ai profité de ces occasions de parler de ce que je pensais bien. Que ces personnes, qui sont plus importantes et plus puissantes que moi, pensent que je suis suffisamment pertinent pour prononcer un discours est époustouflant.
@teriHatcher
Je ne veux pas être seul toute ma vie. C'est beaucoup plus amusant de partager ce que vous avez que de l'avoir pour vous-même. Et ce n'est pas comme si je n'avais pas d'amour dans ma vie. J'ai beaucoup d'amis qui m'aiment et que j'aime.
@peterOrner
J'ai l'impression qu'il y a trop de mots dans le monde, et je pense que le silence est tellement plus puissant que la surabondance des mots.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@colinFarrell
J'avais une liste d'environ 35 restaurants, dont 25 étaient des joints de restauration rapide tout autour de Los Angeles et je n'ai pas obtenu un quart dans la liste. C'est devenu moi qui pense à aller dans ces endroits et à vouloir profiter de la nourriture et de la nourriture qui ne sont plus agréables.
@lionelBlue
Je pense que l'expérience chrétienne et la juive ont beaucoup à se donner. Si cette société ouverte continue et qu'il n'y a pas de retour à l'antisémitisme politique, alors cette rencontre, plus profonde que toute théologie, peut se produire.
@mustafaAli
Je me sens à l'aise dans les airs, moi en tant que personne. Je me sens très en contrôle de mon corps. Vous pouvez me jeter sous l'angle le plus étrange. Je sais juste où je suis. Je ne sais même pas comment l'expliquer.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@pankajMishra
Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.
@bobNewhart
J'ai trouvé la chose la plus difficile lorsque vous avez réussi - quand j'ai eu l'album de disques, il a remporté l'album de l'année - que vous avez été coupé de la source de votre matériel. Votre matériel était des gens de tous les jours, et vous étiez en quelque sorte coupé de cela, et vous deviez y travailler.
@jessieCave
Je n'aime pas faire le stand-up. Je le vois comme étant comme de l'exercice: je me sens bien à ce sujet après l'avoir fait.
@angelaDavis
J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.
@edHelms
Je me suis souvent retrouvé à poser la question: "Qui mérite de se moquer?" Selon votre humeur, la réponse ne peut être personne ou tout le monde. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre les mathématiques de la façon dont ces pièces de terrain se sont réunies. Je ne pense pas que le ridicule soit jamais drôle, mais il y a des moments où cela obtient la plus grande réponse.
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@susanSarandon
Je me suis marié à Chris Sarandon, qui était un étudiant diplômé, et il savait tout à ce moment-là, je pensais, parce qu'il était plus âgé. Il m'a présenté la poésie et les films en noir et blanc.
@charlesDeLint
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.
@johnBarrowman
Je trouve avec la télévision, vous devez jouer de la personnalité, tandis que sur scène, tout le monde parle de «le personnage» et de ce que vous faites. C'est une chose très différente, car la scène est beaucoup plus grande, mais à la télévision, pour que les choses rencontrent le public, je pense que vous devez jouer un peu de votre personnalité.