Mo Ibrahim
@moIbrahim
Lorsque le capitaine Moussa Dadis Camara est arrivé au pouvoir, trop pensait qu'il tiendrait sa promesse de se retirer, de présenter des élections démocratiques et de restaurer l'état de droit.
J'ai le droit naturel de faire ce que je veux avec mon corps ... tant que cela n'affecte personne d'autre ou toute autre propriété.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moIbrahim
Lorsque le capitaine Moussa Dadis Camara est arrivé au pouvoir, trop pensait qu'il tiendrait sa promesse de se retirer, de présenter des élections démocratiques et de restaurer l'état de droit.
@johnHenrikClarke
Ce qui a été imposé à la religion n'est pas la religion elle-même mais la coutume de ceux qui y ont été convertis. Je pense que le plus atroce de tout cela est l'islam. Ils étaient dans la traite des esclaves avant l'islam. Les Arabes étaient des commerçants d'esclaves naturels. Ce sont les gens qui ont été appelés à nous conquérir, malheureusement.
@arthurJones
Quand je dessine, c'est très naturel - intuitif. Je n'y pense pas, je le fais juste. Mon vocabulaire visuel est l'auto-sélection et la seconde nature pour moi. L'écriture est plus difficile pour moi. C'est quelque chose avec lequel je lutte. Le dessin vient toujours en premier.
@curtisJackson
Ce que nous considérons comme un modèle positif, je pense qu'il est impossible d'être réellement un modèle. Vous aurez vos défauts ou défauts de caractère, malgré tout. Vous parlez juste comme un modèle positif, et c'est juste quelque chose dont vous êtes conscient, et vous prenez la décision: "Je veux dire des choses positives."
@madeleineAlbright
Lorsque Hillary était la première dame, nous sommes allés à la conférence des femmes de Pékin. Elle se leva courageusement et s'est prononcée au nom des droits de l'homme et des droits des femmes, inspirant des millions de personnes pour se battre pour un avenir meilleur.
@swamiVivekananda
Quel est le monde qui doit être abandonné? C'est ici. Je porte tout avec moi. Mon propre corps. C'est tout pour ce corps que je mets ma main volontairement sur mes semblables, juste pour le garder bien et lui donner un peu de plaisir. C'est tout pour le corps que je blesse les autres et fais des erreurs.
@karinTidbeck
Ce que je fais avec l'histoire elle-même varie bien sûr, mais ce que je veux faire, c'est présenter le monde pour que le lecteur puisse y accéder sans trébucher sur les détails.
@taNehisiCoates
Ce que je vous dis, c'est que vous n'avez pas besoin de savoir pour aimer, et il est juste que vous ressentiez tout à tout moment. Et il est juste que vous le voyiez à travers - que vous êtes étonné, puis curieux, puis belliqueux, puis le cœur brisé, puis engourdie. Vous avez le droit de tout cela.
@johannWolfgangVonGoethe
Quel que soit le lot de l'humanité que je veux goûter dans mon moi le plus profond. Je veux saisir le plus haut et le plus bas, pour charger son malheur et son bonheur sur ma poitrine, et ainsi développer mon single auto-titaniquement et finalement descendre avec tout le reste.
@daxShepard
Quand je la regarde, c'est comme quand j'étais en septième année et que je suis tombé amoureux pour la première fois, où c'est débilitant. C'est disponible 24/7 si je veux, ce qui est incroyable.
@brandyNorwood
Quand j'avais 17 ans, mon producteur Rodney Jerkins travaillait avec Michael Jackson à l'époque. Il savait à quel point je voulais rencontrer Michael Jackson, alors il dit: «Aimeriez-vous venir le rencontrer? Je me dis: 'Êtes-vous sérieux? Bien sûr, je veux rencontrer Michael Jackson! Où puis-je vous rencontrer? Où venons-nous?
@charlieLeduff
Ce que notre génération n'a pas appris, c'est la noblesse du travail. Une journée honnête du travail. La valeur de l'homme dans les chaussettes blanches qui sortiraient une photo de ses petits-enfants de son portefeuille. Pour nous, l'usine ne ferait jamais. Et se détourner de notre droit d'aînesse - notre grand-père dans les chaussettes blanches - est la chose qui nous a ruinés.
@mosheArens
Ce que vous avez, c'est avoir des droits égaux, vous n'avez pas d'obligations égales. Tous les citoyens arabes n'ont pas la même obligation, à savoir défendre le pays. C'est important et il doit être corrigé. Une partie de l'intégration consiste également à se faire le fardeau, si vous voulez, ou à l'obligation de défendre leur pays.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@wEdwardsDeming
Ce que nous devons faire, c'est apprendre à travailler dans le système, par lequel je veux dire que tout le monde, chaque équipe, chaque plate-forme, chaque division, chaque composant n'est pas là pour un profit ou une reconnaissance concurrentiel individuel, mais pour une contribution au système dans son ensemble dans son ensemble sur une base gagnant-gagnant.
@demaryiusThomas
Quand je laisse tomber le football, ça me fait mal ... la chose la plus difficile à faire pour moi est de me détendre, car quand j'en laisse tomber un, je veux vraiment aller là-bas la prochaine fois et jouer.
@bCForbes
Comment appelleriez-vous un atout le plus inestimable de l'Amérique? Ce n'est sûrement pas ses ressources naturelles illimitées, pas sa richesse nationale incomparable, pas sa réserve d'or inégalée, pas ses usines géantes, et non ses chemins de fer dépassés, pas son volume sans précédent de puissance bon marché. Son atout le plus inestimable n'est-il pas le caractère de son peuple, leur confiance en soi, leur vision transcendante, leur initiative sans sommeil et, peut-être surtout, leur optimisme inhérent et irrépressible?
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@kurtVonnegut
Ce qui me dérange le plus dans mon adorable pays, c'est que ses enfants apprennent rarement que la liberté américaine disparaîtra, si, lorsqu'ils grandiront, et dans l'exercice de leurs devoirs en tant que citoyens, ils insistent pour que nos tribunaux et policiers et prisons soient guidés par loi divine ou naturelle.
@andyRuizJr
Depuis que j'ai remporté le titre mondial, je reçois tellement d'amour de mon peuple, de beaucoup de personnes différentes. Mais je sais que la faim reste là parce que je ne veux pas laisser tomber mon peuple ou mes enfants.
@pietMondrian
Ce qui est naturel ne doit pas être une représentation de quelque chose. Je travaille maintenant sur une chose qui est une reconstruction d'un ciel étoilé, et pourtant je le fais sans une donnée de la nature. Quelqu'un qui dit qu'il utilise un thème de la nature peut avoir raison, mais aussi quelqu'un qui dit qu'il n'utilise rien du tout.
@annMakosinski
Ce que je veux en quelque sorte diffuser comme message à toutes sortes de jeunes que je peux contacter, c'est que vous pouvez faire des trucs sympas; Vous devez juste mettre le temps et être dédié.
@cassandraClare
À quoi pensez-vous que cela aurait été si Valentine vous avait élevé avec moi? Auriez-vous aimé? "Clary était très heureuse d'avoir possédé sa tasse, car si elle ne l'avait pas fait, elle l'aurait laissé tomber. Sebastian la regardait avec une timidité ou le genre de maladresse naturelle qui pourrait être préposé sur une question aussi bizarre, mais comme si elle était une forme de vie curieuse et étrangère. "Eh bien", a-t-elle dit. "Vous êtes mon frère. Je t'aurais aimé. J'aurais ... dû.
@thomasNewman
Ce qui me satisfait le plus, ce sont ces moments non verbaux avec les joueurs, quand je les sens pour penser et répondre. Et je pense: "Wow, c'est incroyable." Hollywood nous donne l'argent pour le faire. Je veux en être reconnaissant, et je ne veux pas non plus le gaspiller.
@vernorVinge
IA est quelque chose qui se déroule très naturellement, dans la plupart des cas, même pas reconnus par ses développeurs pour ce qu'il est.
@karinTidbeck
Ce que je fais avec l'histoire elle-même varie bien sûr, mais ce que je veux faire, c'est présenter le monde pour que le lecteur puisse y accéder sans trébucher sur les détails.
@johnHenrikClarke
Ce qui a été imposé à la religion n'est pas la religion elle-même mais la coutume de ceux qui y ont été convertis. Je pense que le plus atroce de tout cela est l'islam. Ils étaient dans la traite des esclaves avant l'islam. Les Arabes étaient des commerçants d'esclaves naturels. Ce sont les gens qui ont été appelés à nous conquérir, malheureusement.
@edmundBurke
Quoi que chaque homme puisse faire séparément, sans empiéter les autres, il a le droit de faire pour lui-même; Et il a droit à une bonne partie de toute la société, avec toutes les combinaisons de compétences et de force, peut faire en sa faveur. Dans ce partenariat, tous les hommes ont des droits égaux; mais pas pour égaler les choses.
@kathyAcker
Je veux dire, une fois que le travail est là-bas, c'est censé être utilisé.
@suzanneCollins
À quoi cela doit-il être, je me demande, de vivre dans un monde où la nourriture apparaît à la pression d'un bouton? Comment passerais-je les heures que je m'engage maintenant à peigner les bois pour la subsistance si c'était si facile à trouver? Que font-ils toute la journée, ces gens du Capitole, en plus de décorer leur corps et d'attendre une nouvelle expédition d'hommages pour rincer et mourir pour leur divertissement?