Brad Meltzer
@bradMeltzer
J'adore quand j'enseigne à mon fils une bonne leçon. Mais je l'aime encore plus quand il m'apprend.
Notre crédit public est bon, mais l'abondance de papier a produit un esprit de jeu dans les fonds, qui a établi nos navires sur les quais comme des instruments de profit trop lents, et a même désarmé la main du tailleur de son aiguille et dé. Ils disent que le mal se guérira. Je souhaite que cela puisse; Mais j'ai rarement vu un jeu durci, même par les catastrophes de sa vocation.
110
syllabes
72
mots
3
phrases
294
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradMeltzer
J'adore quand j'enseigne à mon fils une bonne leçon. Mais je l'aime encore plus quand il m'apprend.
@simonCallow
J'adore la narration et j'aime simplement me lier directement à un public. C'est pourquoi nous faisons du théâtre, c'est parce que nous aimons le contact avec le public. Nous aimons le fait que le public nous changera. La façon dont le public réagit nous fait changer nos performances.
@parkerJPalmer
Je comprends maintenant ce que Nelle Morton voulait dire quand elle a dit que l'une des grandes tâches de notre temps est de "entendre les gens de la parole". Derrière leur silence effrayant, nos étudiants veulent trouver leur voix, parler leur voix, faire entendre leur voix. Un bon enseignant est celui qui peut écouter ces voix avant même qu'ils ne soient parlés - donc un jour ils peuvent parler avec vérité et confiance.
@robertTrujillo
Je joue à Metallica et je m'amuse à Metallica. Je vous le dis, je suis l'homme le plus chanceux de la planète parce que nous passons un bon moment et nous sommes heureux. Lorsque nous mettons nos guitares, nous sommes à nouveau des adolescents, et c'est là que le plaisir entre en jeu.
@janeGoldman
J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.
@traceAdkins
J'adore jouer le CMA Music Festival chaque année parce que c'est l'un des meilleurs publics que vous puissiez espérer. C'est l'un des endroits que vous pouvez interpréter où vous connaissez tout le monde, il y a un grand fan de musique country.
@cindyMorgan
J'adore passer du temps avec mes amis et ma famille. Les choses les plus simples de la vie me font le plus de plaisir: préparer un bon repas, profiter de mes amis.
@jayMcinerney
J'ai réalisé que je ne pourrais jamais arriver en tant qu'écrivain, que ce pourrait être parce que je n'étais pas assez bon, ou que ce pourrait être parce que les chances étaient trop longues.
@adrianTomine
J'adore vraiment New York, mais je dois dire que l'humidité pendant l'été est un cauchemar pour un dessinateur. Non seulement je transpire dans mon studio, mais ma planche de Bristol se recroqueville, mais le ruban de rédaction se décolle, mais mes stylos rapides saignent à la minute où je les mets sur papier ... c'est un désastre.
@robertPires
J'adore Lucas Torreira. Lorsque vous jouez dans sa position, vous devez être un guerrier et c'est un guerrier. Il aime combattre un bon combat avec les autres joueurs et techniquement, il est très bon.
@abdallahIi
Je crois personnellement que tout pays qui a un programme nucléaire devrait être conforme aux réglementations internationales et devrait avoir des organismes de réglementation internationaux qui vérifient pour s'assurer que tout programme nucléaire se déplace dans la bonne direction.
@ollyMurs
J'aime les filles qui veulent se lever et danser et ça ne me dérange pas de chanter devant ma famille - vous savez, des trucs idiots. Certaines filles ne mangeront pas devant les garçons ou n'iront pas de bowling. Ils veulent juste sortir et avoir l'air joli. Je ne comprends pas vraiment ça. Je veux quelqu'un qui est prêt à passer un bon moment.
@lisaLampanelli
Je me souviens une fois fait un avantage pour une charité juive et portant une énorme croix. Je ne laisse en quelque sorte pas le public dicter quoi que ce soit. Je leur dicte en quelque sorte et ils feraient mieux d'être à bord.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@beckyG
J'adore Shakira - c'est une si belle personne. Elle fait tellement de bonnes choses pour le monde en plus de faire de la bonne musique. Et c'est une maman géniale. Lorsque vous êtes latina, tout est question de famille, et voir qu'elle priorise la famille et sa carrière en même temps est vraiment sympa.
@chrisMorocco
J'adore cuisiner, mais, après avoir passé une journée complète dans la cuisine de test de bon appétit, la dernière chose que je dois faire est de recommencer à couper les oignons quand je rentrerai à la maison. Cela signifie que les dîners peuvent être un peu décousus: les restes réchauffés de ma préparation du week-end, des salades de réfrigérateur-craintes, ou simplement prendre tout ce que je peux trouver et mettre une boule de fromage cottage dessus.
@nancyGrace
J'aime cuisiner. En fait, à ce moment exact, j'essaie quelque chose de nouveau: je cuisine un poulet entier dans mon mijoteuse, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Je l'ai doré avec de la poudre d'ail, du sel et du poivre, et je mets un tas de céleri et d'oignons - que je devrai cacher aux enfants parce qu'ils prétendent détester les oignons - et je vais faire des pommes de terre à la purée maison. J'ai toujours, avant de partir travailler le matin, je suis en train de cuire. De cette façon, quand je rentre à la maison et qu'ils rentrent de l'école, il y a toutes sortes de bonnes odeurs dans la maison.
@rakim
Je n'ai jamais essayé de croiser ou d'être dans l'œil du public tous les jours. Je suis décontracté avec ça et parfois je me demandais si je faisais la bonne chose en me faisant du retour un peu et en sortant quand je sentais que je l'avais aussi. Mais quand je reçois toutes les distinctions et que j'entends les choses que les gens disent, cela met tout cela pour moi. C'est une bénédiction.
@dylanThomas
Je fais une image - bien que «faire» n'est pas le bon mot; Je laisse, peut-être, une image être `` faite '' émotionnellement en moi et ensuite s'y appliquer quelles forces intellectuelles et critiques que je possède - laisse en élever une autre, que cette image contredit la première, la création, de la troisième image élevée de l'autre Deux ensemble, une quatrième image contradictoire, et laissez-les tous, dans mes limites formelles imposées, conflit.
@levonHelm
Je ne souscris jamais à la politique au foyer. Je n'en ai pas marre de la route ou malade de manger dans de bons restaurants à travers le pays. J'aime voyager.
@preityZinta
En fin de compte, vous êtes humain. Le film est un travail qui n'est pas un travail individuel; Vous avez des tonnes et des tonnes de personnes derrière vous - vous avez toute une équipe de personnes qui travaillent. Mais, un acteur est le visage d'un film, donc vous obtenez toutes les bonnes choses, mais vous obtenez aussi les mauvaises choses.
@mareWiningham
J'ai pris la décision de vivre en dehors de la ville du nord de la Californie. Mon agent m'a dit: «Kid, tu vas faire une menthe dans des téléfilms. Il m'a positionné et nous avons choisi de très bons projets, et j'ai acculé ce marché. C'étaient des projets de 20 jours.
@henrySelick
J'adore la culture de l'animation. Ce que le stop-motion a en commun avec l'action en direct, c'est qu'il a plusieurs des mêmes départements. Il y a les cheveux, le costume, le maquillage sous forme de peinture, de gaffers, d'électriciens. Il y a donc le même sentiment de vraies choses, une vraie lumière. Mais ce n'est pas comme si tout se passait à la fois, comme il le fait en direct. Tout est subdivisé en ces petits ensembles. C'est là que sont mes forces. L'action en direct est juste un monde tout à fait différent, et je ne suis pas un personnage assez public pour être grand et fort à l'avant du navire. Je préférerais plus tranquillement interagir avec les animateurs artisanaux.
@mattFrewer
Je n'ai jamais voulu être acteur quand j'étais enfant. Je voulais jouer au hockey, comme tous les autres enfants du Canada. J'ai eu un assez bon coup de feu jusqu'à l'âge de 15 ans et je me suis mal blessé.
@gailCarriger
Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@jenniferSaunders
J'adore l'émission de télévision, et si vous faites un mauvais film, cela signifie que vous l'avez souillé. Tout comme si nous faisions une annonce. On nous a offert tant de fois et je dirais, regardez, c'est la bonne chose, et vous ne pouvez pas compromettre cela, car alors vous compromettez l'intégrité des personnages.
@alfredMolina
J'adore le travail du théâtre en raison de l'effet immédiat que votre performance a sur le public. Et j'aime la répétition, j'adore monter sur la même scène pendant plus d'un mois et réciter les mêmes lignes, essayant de faire un petit ou un grand pas vers une amélioration de mon jeu.
@carisLevert
Je sais que je peux être génial. Je ne m'inquiète pas vraiment pour ce mot «étoile» trop, car j'ai l'impression que c'est très subjectif au public. Mais je sais que je peux être génial. J'ai la volonté, le désir. J'ai l'impression que Dieu m'a béni avec les physiques, j'ai l'impression que pour moi, tout est mental.