Owen Wilson
@owenWilson
Ce qui est drôle, c'est qu'il y a beaucoup de grands acteurs australiens dans des films américains, mais vous ne les entendez pas souvent faire leur accent australien et original.
C'est drôle avec des films documentaires - vous voulez qu'ils se sentent aussi divertissants et aussi captivants qu'un film fictif. Avec un film fictif, vous voulez qu'il se sente aussi réaliste qu'un film documentaire.
64
syllabes
34
mots
2
phrases
175
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@owenWilson
Ce qui est drôle, c'est qu'il y a beaucoup de grands acteurs australiens dans des films américains, mais vous ne les entendez pas souvent faire leur accent australien et original.
@dannyHuston
Parfois, le film n'est que l'entreprise familiale. Certaines familles sont des générations de charpentiers ou d'agriculteurs, ou ils fabriquent des vêtements, ou ils sont tous des avocats. Je suis dans l'entreprise familiale.
@jasonPatric
La violence ne semble plus déranger les gens - ils y sont entités. Et je pense que cela a beaucoup à voir avec la violence dans les films et les jeux vidéo - cela ne dérange pas autant les gens. Je ne suis pas sûr que cela évoque une réaction.
@michaelEmerson
J'ai joué des méchants sur scène - vous savez, les Iagos et ainsi de suite - mais je me considère comme une personne drôle. J'ai surtout fait des comédies avant de travailler à la télévision.
@jackValenti
Le magnétoscope est au producteur de films américain, car le Boston Strangler est à la femme seule.
@orlandoBloom
Oui, je veux dire le matériel, les réalisateurs, l'autre casting, et si vous pensez que vous pouvez faire quelque chose avec le personnage, vous le faites et allez de là. J'ai hâte de faire des films plus petits.
@brianDePalma
J'aime donc essayer de revenir en arrière et de développer une narration visuelle pure. Parce que pour moi, c'est l'un des aspects les plus excitants de la fabrication de films et presque un art perdu à ce stade
@trudieStyler
C'est une culture très ancienne, la culture britannique. Vous ne pouvez pas être considéré comme trop riche, et vous ne pouvez certainement pas être vu pour donner une partie de votre richesse non plus parce que c'est aussi vulgaire. C'est drôle, que, à New York, si vous êtes riche, vous devez être philanthropique pour réussir.
@rogerEbert
Je n'ai pas besoin de films pour être de bonnes personnes et je ne rejette pas la violence à l'écran.
@williamPeterBlatty
Je reçois des cassettes près de l'heure du récompense de l'Académie de chaque film qui est réalisé qui pense qu'il a une sorte de chance pour une nomination - c'est à ce moment-là que je regarde mes films
@jimRash
Pour qu'il y ait un film «communautaire» semble être un moyen approprié pour que le spectacle sorte. Ce serait ma fin parfaite.
@jimMorrison
Je pense que dans l'art, mais surtout dans les films, les gens essaient de confirmer leurs propres existences.
@woodyAllen
Visuellement, j'ai toujours aimé les années 30 pour le film. Je le fais parce que j'aime la musique. J'aime les vêtements. J'aime l'apparence des femmes et des gars. Il y a des soldats et des marins et des gangsters avec les mitrailleuses dans leurs cas de violon. C'est une époque très colorée de New York, pleine de grands théâtres et de grandes discothèques et du grand jazz.
@lennyKravitz
Je n'ai pas pensé à faire un film musical, mais si je le faisais, ce serait une idée très intéressante.
@ronMoody
Travaillant sur un film, vous n'avez pas le temps de développer des rivalités, mais le théâtre est comme un petit village, et les différences entre moi, Lionel et Géorgie ont grandi.
@oliverPlatt
Vous savez que c'était bien plus une sorte de camée, j'aime le film, j'aime l'histoire, j'aime Johnny comme un petit rôle amusant mais c'était plus un camée, pas aussi développé que ce rôle.
@joeBerlinger
Je ne connais pas les faits entourant le travail d'Andrew Jarecki. Je pense que c'est un triomphe de la télévision. Mais cela soulève des problèmes troublants que je pense que nous, en tant que communauté documentaire, vous savez, devons aborder.
@quentinTarantino
Je me souviens, comme, dire littéralement - regarder un film de cowboy et indien avec ma mère, et je pars, donc, si nous étions à l'époque, nous serions les Indiens, non? Elle va, oui, c'est qui nous serions. Nous ne serions pas ces gars dans les wagons couverts. Nous serions les Indiens.
@fatihAkN
Je n'aime pas la violence dans les films, je ne suis pas une sorte de fan de Tarantino. Mais parfois c'est nécessaire.
@jeremyHardy
J'écris un script de film sur les vampires avec un animateur appelé Michael Booth.
@jerushaHess
J'ai rencontré Shannon Hale par des amis et de la famille. Je m'intéressais à son livre intitulé Princess Academy, qui est juste un conte de fées très doux et nominé à Newbery pour les jeunes lecteurs. Elle était comme, "Oh, en fait j'ai autre chose pour toi." Elle m'a donné Austenland. Le lendemain matin, je suis sûr que je l'ai appelée et je me disais: "Faisons ce film". C'est tellement amusant. C'était tellement girly et génial et un super véhicule pour la étrange comédie Hess.
@danielCraig
Je n'essaye pas les poulets de comte, et je le fais vraiment parce qu'il n'y a rien parce que tu deviens fou. Je suis très content de la façon dont cela fonctionne. S'ils font un autre film, j'adorerais faire, et nous nous y tiendrons.
@jonGnarr
Les gens ont tendance à favoriser l'opprimé, comme dans les films, nous privilégions l'opprimé, mais quand il s'agit de voter, nous votons pour l'intimidateur. C'est si étrange.
@frannyArmstrong
J'ai réalisé dans quelle mesure vous êtes une position puissante si vous possédez les droits sur votre film, car vous contrôlez ensuite la distribution et j'ai fini par obtenir 25 millions de téléspectateurs pour McLibel et c'est de cela qu'il s'agit pour moi.
@rogerRossWilliams
Je ferai toujours des films qui défendent les étrangers, car je me sens toujours comme un, même si je suis maintenant gouverneur de la branche documentaire de l'Académie.
@kurtFuller
J'ai grandi en tant que personne très sarcastique. J'ai toujours été le clown de classe, et pour sortir avec les filles, je devais être vraiment drôle. J'étais vraiment maigre en grandissant.
@rogerRossWilliams
L'académie reflète juste Hollywood. Et jusqu'à ce que nous rompons ces barrières, jusqu'à ce que nous ayons des dirigeants afro-américains ou de studios minoritaires, «jusqu'à ce que nous ayons des gens qui sont des films en lumière verte avec des acteurs afro-américains - l'Académie ne changera pas jusqu'à ce que Hollywood change, donc nous devons commencer par Hollywood.
@eldenHenson
J'étais en quelque sorte brûlé, un peu blasé et juste en quelque sorte désillusionné par tous les films de `` Mighty Duck '' et tout ce qui est juste de gagner de l'argent et de ne plus vraiment se soucier des scripts.
@brianDePalma
Je choisis parfois la couleur la plus forte et la plus vive de la palette, ce qui, dans le cas des films, est la violence.
@matthewMcconaughey
Chacun des films, que ce soit Magic Mike ou Dallas Buyers Club, a été un défi pour moi. J'ai dû creuser plus profondément. De plus, ma décision de faire bouger les choses est venue après la naissance de mon premier enfant. J'avais pris près de deux ans de congé et je pensais que j'apprécierais mon temps en tant que papa et attendrais que quelque chose d'intéressant arrive.