splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Combien d'émissions de téléréalité pouvez-vous regarder? Ils sont si évidemment faux.

montage citation Combien d'émissions de téléréalité pouvez-vous regarder? Ils sont si évidemment faux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Combien d'émissions de téléréalité pouvez-vous regarder? Ils sont si évidemment faux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Combien d'émissions de téléréalité pouvez-vous regarder? Ils sont si évidemment faux.

  • 25

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Combien d'émissions de téléréalité pouvez-vous regarder? Ils sont si évidemment faux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Combien d'émissions de téléréalité pouvez-vous regarder? Ils sont si évidemment faux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    J'ai été très surpris de voir combien de personnes se souvenaient sérieusement des années 80. C'est une chose tellement stupide à faire, comme, pour être honnêtement investie dans la nostalgie. Il ne m'est même jamais venu à l'esprit de faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Rich Brian de la citation J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .

    Rich Brian

    @richBrian

    J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Je regarde une sorte de forme primitive de la machine de recommodification autour de mes amis et moi-même dans les années 60, et il m'a fallu environ deux ans pour que ce mécanisme maladroit pour obtenir et essayer de nous vendre les Monkees. En 1977, il a fallu environ huit mois à un mécanisme légèrement plus raffiné pour mettre le punk dans la fenêtre de Holt Renfrew. C'est devenu plus rapide depuis. La scène à Seattle dont venait Nirvana: dès qu'il avait une étiquette, c'était sur les pistes de Paris.

    William Gibson

    @williamGibson

    Je regarde une sorte de forme primitive de la machine de recommodification autour de mes amis et moi-même dans les années 60, et il m'a fallu environ deux ans pour que ce mécanisme maladroit pour obtenir et essayer de nous vendre les Monkees. En 1977, il a fallu environ huit mois à un mécanisme légèrement plus raffiné pour mettre le punk dans la fenêtre de Holt Renfrew. C'est devenu plus rapide depuis. La scène à Seattle dont venait Nirvana: dès qu'il avait une étiquette, c'était sur les pistes de Paris.

    en cours de vérification

    A

    Andy Kindler

    @andyKindler

    J'ai regardé Master Class avec Lorne Michaels à proprement. Comment quelqu'un peut-il produire un sketch émission et parler pendant une heure et ne pas dire quelque chose même légèrement amusant, ou sarcastique, ou ironique, ou intéressant, ou informatif? "Ma mission en tant que producteur est d'encourager la créativité." Mission accomplie.

    en cours de vérification

    auteur Chris Squire de la citation J'étais un grand fan de qui j'avais 15, 16 ans, et j'allais les regarder jouer au Marquee Club à Londres aussi souvent que possible.

    Chris Squire

    @chrisSquire

    J'étais un grand fan de qui j'avais 15, 16 ans, et j'allais les regarder jouer au Marquee Club à Londres aussi souvent que possible.

    en cours de vérification

    W

    Winnas

    @winnas

    J'étais dans une émission de télévision intitulée «Glee». Je veux dire, j'étais sur la véritable fin de ce spectacle; C'était déjà bien passé son apogée. Mais pour moi, pour moi de 17 ans, il a atterri quelque chose comme ça était un gros problème.

    en cours de vérification

    auteur Kamala Harris de la citation Je me tenais sur une échelle à l'extérieur du centre de détention des immigrants pour mineurs familiaux à l'extérieur de Miami, en regardant par-dessus la clôture, et j'ai vu des enfants alignés comme des prisonniers. Ils avaient été séparés de leur famille et mis dans ce centre de détention privé. C'était horrible.

    Kamala Harris

    @kamalaHarris

    Je me tenais sur une échelle à l'extérieur du centre de détention des immigrants pour mineurs familiaux à l'extérieur de Miami, en regardant par-dessus la clôture, et j'ai vu des enfants alignés comme des prisonniers. Ils avaient été séparés de leur famille et mis dans ce centre de détention privé. C'était horrible.

    en cours de vérification

    E

    Emile Heskey

    @emileHeskey

    J'ai regardé les joueurs être vraiment battus par l'entraîneur et leur tête tombe juste en bas, ils ne veulent pas jouer, ils n'apprécient pas. À l'époque, ils disent: cela montre une faiblesse mentale. Non, tu étais juste horrible.

    en cours de vérification

    auteur Manu Chao de la citation J'étais dans un bar à Rio et une vache est entrée, je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai vu une telle Tranquillidad, Serenity. Puis j'ai commencé à voir des vaches partout. Je me rends compte pourquoi les Indiens les adorent.

    Manu Chao

    @manuChao

    J'étais dans un bar à Rio et une vache est entrée, je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai vu une telle Tranquillidad, Serenity. Puis j'ai commencé à voir des vaches partout. Je me rends compte pourquoi les Indiens les adorent.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Rohrer

    @matthewRohrer

    Je sortais d'un bar à Manhattan sous la pluie la nuit. Je me sentais seul. Puis j'ai pensé: il n'y a rien de plus solitaire que ce petit gars là-haut sur Mars, sans jamais fermer. Et s'il bipse là-haut, combien plus solitaire, que personne ne puisse l'entendre. Pourtant, j'aime penser que les ingénieurs l'ont conçu pour bip.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Radio, journaux, c'étaient des parties normales de ma vie. À cette époque, vous deviez aller quelque part pour regarder la télévision et laisser quelque chose pour le voir.

    Robert Redford

    @robertRedford

    Radio, journaux, c'étaient des parties normales de ma vie. À cette époque, vous deviez aller quelque part pour regarder la télévision et laisser quelque chose pour le voir.

    en cours de vérification

    auteur David Denman de la citation Je suis allé à Fountain Valley High School. Je me souviens avoir regardé Grove Shakespeare Productions ici. Cela m'a laissé une grande impression.

    David Denman

    @davidDenman

    Je suis allé à Fountain Valley High School. Je me souviens avoir regardé Grove Shakespeare Productions ici. Cela m'a laissé une grande impression.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    J'avais probablement 35 ans quand j'ai écrit la première histoire. La voix est une sorte de mélange en ce qu'il a une jeune voix, mais c'est aussi quelqu'un qui regarde en arrière. J'aime ce genre de double vision.

    en cours de vérification

    I

    Ivor Cutler

    @ivorCutler

    J'étais coincé sur le côté d'une montagne en Écosse. Je regardais le vide. Je m'allongeai sur le dos et regardai autour de moi en panique. J'ai prié Dieu et me suis détendu. J'ai réalisé que si je tournais soigneusement sur mon front, je pouvais voir des morceaux d'herbe à tenir.

    en cours de vérification

    auteur Jayma Mays de la citation J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».

    Jayma Mays

    @jaymaMays

    J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».

    en cours de vérification

    auteur Jessica White de la citation Je faisais les «Vogue» Fashion Awards à l'âge de 16 ans, en direct sur VH1. Je descendais les marches et je suis un marcheur vraiment dur. Je n'avais pas encore eu d'erreur dans ma carrière. Tout avait été parfait. Alors je descends les étapes de la télévision en direct et je glisse. Je ne suis pas tombé, mais tu pouvais voir le regard sur mon visage. J'étais mortifié. J'étais dévasté.

    Jessica White

    @jessicaWhite

    Je faisais les «Vogue» Fashion Awards à l'âge de 16 ans, en direct sur VH1. Je descendais les marches et je suis un marcheur vraiment dur. Je n'avais pas encore eu d'erreur dans ma carrière. Tout avait été parfait. Alors je descends les étapes de la télévision en direct et je glisse. Je ne suis pas tombé, mais tu pouvais voir le regard sur mon visage. J'étais mortifié. J'étais dévasté.

    en cours de vérification

    N

    Nawazuddin Siddiqui

    @nawazuddinSiddiqui

    Je tournais pour «Kahaani» et «Gow» dos à dos. J'étais dans un village au travail, où un homme m'a prolongé un papier. Pendant une minute, je pensais qu'il voulait l'autographe d'un autre acteur. J'ai regardé des allers-retours, mais il n'y avait personne. C'était toute une expérience.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Je distribuais des DVD à Mumbai en 2006, et c'est à ce moment-là que j'ai obtenu ma première offre d'émission de télévision - «gauche à gauche à gauche».

    en cours de vérification

    D

    David Dobkin

    @davidDobkin

    Je regarde la comédie à la télévision, et c'est trop cutte pour moi. Je suis un peu en train de se mouler et ça réussit. Ce n'est pas comme si ça ne fonctionnait pas, et je regarde certaines choses, et ça a la coupe ... ce n'est pas comme si je ferais des coupes terriblement différentes, mais pour une raison quelconque, ça bouge trop vite pour moi.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Rahul Vaidya

    @lauthRahulVaidya

    Je ne participerai à aucune émission de téléréalité chantante en tant que participant à l'avenir. Mais je suis ouvert aux émissions de téléréalité.

    en cours de vérification

    auteur Eric Bana de la citation J'étais fan de l'émission de télévision quand j'étais enfant, mais je ne dirais pas que j'ai suivi tous les films ou quelque chose comme ça. Mais j'étais accro à la télévision quand j'étais enfant.

    Eric Bana

    @ericBana

    J'étais fan de l'émission de télévision quand j'étais enfant, mais je ne dirais pas que j'ai suivi tous les films ou quelque chose comme ça. Mais j'étais accro à la télévision quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Ryan

    @shawnRyan

    Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Steve Vai de la citation J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.

    Steve Vai

    @steveVai

    J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur James Cameron de la citation J'ai regardé quelques très mauvais réalisateurs travailler, et j'ai vu comment ils l'ont complètement bâclé et ont raté les opportunités visuelles de la scène lorsque nous avions mis les choses devant eux comme des opportunités. Réglez des pièces, des accessoires et ainsi de suite.

    James Cameron

    @jamesCameron

    J'ai regardé quelques très mauvais réalisateurs travailler, et j'ai vu comment ils l'ont complètement bâclé et ont raté les opportunités visuelles de la scène lorsque nous avions mis les choses devant eux comme des opportunités. Réglez des pièces, des accessoires et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    F

    Frank Skinner

    @frankSkinner

    J'avais l'habitude de faire du matériel homophobe que je ne reconnaissais pas comme homophobe. C'est la seule chose sur laquelle je regarde vraiment et je pense: «Je ne recommencerais pas.

    en cours de vérification

    J

    Janis Ian

    @janisIan

    J'ai été interviewé pour une émission de télévision Grammy, et ils m'ont posé des questions sur Nashville, et j'ai parlé pendant trois minutes et quand j'ai fini, j'ai été déchiré. Toute la pièce pleurait. Nashville m'a donné une maison, où je n'avais jamais eu de maison auparavant.

    en cours de vérification

    B

    Booger McFarland

    @boogerMcfarland

    Je regarde tous les sports sous une forme ou une forme. Lorsque vous grandissez dans une petite ville, le sport devient une forme de vous.

    en cours de vérification