![auteur Donald Trump de la citation J'ai eu une émission de télévision intitulée «The Apprentice» et c'est l'une des émissions de téléréalité les plus réussies de l'histoire de la télévision. Et maintenant je fais autre chose.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonald-trump-qE1jRtOCAGEe89EgIxh6LEATG46uk3GL6tlKaHJStxj9rfVawogCtQCdpKuohfHVlRtMmyMv7vtCvFN8j3FsrtqRnySMUyahTmtTljlb4fel29mTlxelELgl0QGCBzbw.jpg&w=3840&q=100)
Donald Trump
@donaldTrump
J'ai eu une émission de télévision intitulée «The Apprentice» et c'est l'une des émissions de téléréalité les plus réussies de l'histoire de la télévision. Et maintenant je fais autre chose.
Je ne campe pas; Je ne fais pas de la randonnée. Je déteste les bugs et je suis phobique des serpents.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
77
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
J'ai eu une émission de télévision intitulée «The Apprentice» et c'est l'une des émissions de téléréalité les plus réussies de l'histoire de la télévision. Et maintenant je fais autre chose.
@yohjiYamamoto
Je déteste la mode. Ou le mot mode, qui semble coloré, extravagant, cher et magnifique. «Je n'ai jamais voulu marcher dans la rue principale de la mode. J'ai marché sur les trottoirs de la mode depuis le début, donc je suis un peu sombre.
@daveBarry
Je déteste parler de toute la société, mais je le ferai. Je suis journaliste, c'est mon travail. Il y a eu quelque chose d'une réaction contre le politiquement correct. Inutile de dire que le gouvernement n'a pas encore rattrapé leur retard.
@charlesSaatchi
J'ai fait tellement d'erreurs, et si stupides, je commencerais à brouiller si je pouvais me souvenir même de la moitié d'entre eux. Mais ne vous attardez pas sur les cock-ups, dis-je. Vous n'apprenez pas par vos erreurs - au moins je ne le fais pas - donc mieux pour en faire des frais.
@annetteBening
Je n'avais jamais rencontré une actrice ou un acteur quand je pensais que je voudrais en être un. Je n'avais jamais été avec des gens du spectacle ou du théâtre ou du film ou quoi que ce soit. Et je dis qu'en encouragement, je ne connais pas certaines personnes qui veulent faire ce que je fais ou m'impliquer dans le cinéma. Vous n'avez pas besoin de vous intéresser et de vous impliquer. Je ne l'étais certainement pas.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@jerryWest
Je déteste dire que ce n'est pas un Laker mais Michael Jordan. Il a été le plus grand joueur que j'aie jamais vu. Et je suis probablement un juge dur du talent dans le sens où j'admire des joueurs qui sont de très bons joueurs défensifs et de très bons joueurs offensifs.
@hubertSelbyJr
J'ai des rituels pour nettoyer les ressentiments, les déceptions, le chagrin, la dépression et pour le travail. L'une des choses que je fais est de passer en revue de vieux trucs si je n'ai pas pu écrire pendant un certain temps.
@grantAchatz
Je déteste les trucs dans mes poches, je ne peux pas le supporter. Je vais porter des trucs dans mes mains plutôt que de le mettre dans mes poches.
@dangeloRussell
Je déteste parler aux médias. Je déteste ça, mec. Vous devez. Mais c'est fou. Je pensais qu'il n'y avait que deux choses dans ce monde que vous deviez faire, et c'était des impôts de mort et de payer. Maintenant, je sais que vous devez parler aux médias. Et je déteste ça.
@georgeRRMartin
Je déteste les contours. J'ai un large sens de l'endroit où va l'histoire; Je connais la fin, je connais la fin des personnages principaux, et je connais les principaux tournants et les événements des livres, les climax pour chaque livre, mais je ne connais pas nécessairement chaque torsion et me retourne. C'est quelque chose que je découvre au cours de l'écriture et c'est ce qui rend l'écriture agréable. Je pense que si je décrivais de manière exhaustive et respectée le contour, l'écriture réelle serait ennuyeuse.
@williamEggleston
J'avais l'attitude que je travaillerais avec ce matériel actuel et que je fais de mon mieux pour le décrire avec la photographie, sans l'intention de faire un commentaire particulier sur le fait que c'était bon ou mauvais ou si je l'aimais ou non. C'était juste là, et je m'intéressais. C'est ce que je fais encore aujourd'hui.
@kennyHickey
Je déteste les foules de gens qui prétendent être heureux une nuit de l'année, où ils s'enivrent et désagréables à la fin de la nuit.
@alexisSanchez
J'ai fait une percée dans ma vie de football. Maintenant, je passe à gauche. Je fais des objectifs. Je passe. J'évolue.
@franklinDRoosevelt
J'ai vu la guerre. J'ai vu la guerre sur la terre et la mer. J'ai vu du sang couler des blessés. J'ai vu des hommes tousser leurs poumons gazés. J'ai vu les morts dans la boue. J'ai vu des villes détruites. J'ai vu 200 hommes boiteux et épuisés sortir de la ligne - les survivants d'un régiment de 1 000 personnes qui ont avancé 48 heures auparavant. J'ai vu des enfants affamés. J'ai vu l'agonie des mères et des épouses. Je déteste la guerre.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.
@graysonPerry
Je déteste dire cela aux gens, mais la plupart des dieux ont été inventés par quelqu'un. Je suis désolé. C'est juste que je suis dans le présent, tandis que les dieux célèbres ont été inventés par quelqu'un il y a longtemps.
@sallyRooney
Je déteste Yeats! Beaucoup de ses poèmes ne sont pas très bons, mais certains vont évidemment bien. Mais comment est-il devenu ce genre d'emblème de l'irlandais littéraire quand il était cet homme horrible? Il était un grand fan de Mussolini. Il était vraiment dans le fascisme. Il croyait profondément à l'idée d'une «classe noble» supérieure à la naissance des plèbes.
@rockyMarciano
J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@reneeWatson
J'ai un espace d'écriture dans mon appartement, mais je préfère écrire dans les cafés. Quand je suis coincé, je fais une promenade et je passe du temps dehors pour me vider l'esprit. Je m'inspire de ces promenades, obtenant souvent de nouvelles idées d'histoires et trouvant des solutions aux problèmes qui doivent être résolus dans le projet sur lequel je travaille.
@adrianaLima
J'ai un excellent conseil - j'ai une corde sautée dans la maison, et j'en fais juste dix minutes chaque fois que je le peux. Vous n'avez pas besoin de vous entraîner pendant des heures, dix minutes feront l'affaire.
@chloeMadeley
Je détestais l'exercice. Je fermais toutes les sessions PE et me verrouillerais dans la boutique Tuck.
@michelleVisage
Je déteste - je déteste - les reines qui viennent et font du garçon glisser sur «Rupaul's Drag Race» parce que j'ai l'impression que ce n'est pas énervé; Ce n'est pas différent. Vous pouvez le voir n'importe où.
@sarahSon
Je détestais le lycée. Je n'étais pas le plus grand étudiant, j'ai participé à aucune activité et j'ai passé la plupart de mon temps à passer du temps dans mon parking.
@donCheadle
Je déteste quand, à la page 30, je sais ce que la tête va faire et ensuite ce que le méchant va faire. Ce ne sont que des scripts par les chiffres où rien n'est surprenant, rien n'est intéressant.
@avrilLavigne
Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.