![auteur ll cool j de la citation Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fll-cool-j-BHzy3b7WGQDRimAEzMXDbopIwfWYQlTuWkERPyz3jQCB0ir6t4PhathKvTMn8SUVd7qaorLZYvqtpSdo6mKOWXNUJ4blQVievDc2fUWPbZKDI8ROg1WZaxifh3sBkMF9.jpg&w=3840&q=100)
ll cool j
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
Monsieur, le chagrin est inhérent à l'humanité. Comme vous ne pouvez pas juger deux et deux pour être cinq ou trois, mais certainement quatre, donc, lorsque vous comparez un pire état actuel avec un meilleur qui est passé, vous ne pouvez que ressentir du chagrin. Il n'est pas guéri par la raison, mais par l'incursion des objets actuels, qui confirment le passé.
101
syllabes
62
mots
3
phrases
281
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@francescaAnnis
J'essaie d'apprendre à fumer, ce qui est plutôt bizarre quand tout le monde essaie de s'arrêter. Je ne suis pas fumeur. Mais mon personnage ne fume que comme une affectation.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@johnnyChrist
J'ai toujours eu des influences de partout, comme M. Bungle et Primus. En tant que groupe, nous essayons de ne pas trop nous concentrer sur d'où il vient, car nous écoutons toujours de la musique.
@shariceDavids
J'ai été un défenseur vocal de l'expansion de Medicaid, c'est pourquoi j'ai coparrainé la législation pour inciter les États comme le Kansas à étendre Medicaid en commençant le montant que le gouvernement fédéral correspond à l'investissement de l'État pour l'expansion à 100%.
@douglasCoupland
Je me méfie des endroits qui ont l'air décorés. Je peux comprendre pourquoi les gens le font, mais vous voyez trop de coussins ou un morceau de tissu suspendu et c'est, comme «Ugh! Une bonne maison avec du bon art fonctionnera toujours, quoi qu'il arrive.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@alexSmith
Je suis allé dans tant de transactions avec tant de mes pairs. Je déteste le dire, mais vous y allez, et c'est un tournoi ou une grande fête ou un dîner, et vous ne savez même pas pour quoi vous collectez des fonds. C'est comme: "Oh, c'est pour les enfants." Merci. Mais que faites-vous?
@johnColtrane
J'ai consacré pas mal de temps à des études harmoniques par moi-même, dans des bibliothèques et des endroits comme ça. J'ai trouvé que vous devez regarder les vieilles choses et les voir sous un nouveau jour.
@jackNicholson
J'ai l'âge où nous n'avions pas la télévision comme des enfants. Alors, quand j'ai vu mes nièces et mes neveux regarder Howdy Dody, Kukla, Fran et Ollie, etc., je pensais que le monde était devenu fou.
@montelVontaviousPorter
Je connais Miz depuis longtemps. Nous étions tous les deux sur le territoire de développement profond aujourd'hui disparu, et mec travaille dur. Il travaille vraiment, vraiment dur dans son métier. Je me souviens de lui vaguement comme cet enfant du «monde réel» et je n'avais aucun respect pour lui, mais il a gagné mon respect en travaillant dur et en pratiquant et en améliorant son métier.
@danQuisenberry
J'ai vu l'avenir et c'est un peu comme le présent plus longtemps.
@rondaRousey
J'ai séparé mon épaule et ma clavicule; J'ai gâché mon genou un million de fois. J'ai brisé le pied à plusieurs endroits. J'ai brisé mes orteils dans un tas, me cassé le nez plusieurs fois et j'ai eu un tas d'autres petites blessures ennuyeuses, comme l'orteil du gazon et l'arthrite et la tendonite. Cela fait partie du jeu.
@jamesMurphy
Je veux vraiment écrire un traité pour défendre la prétention. Je pense que le mot «prétention» est devenu comme le mot «ironique» - juste ce terme de fourre-tout pour distribuer des gens des expériences intéressantes et un engagement culturel et une éventuelle embarras.
@donnieIris
Je me suis toujours considéré comme étant extrêmement chanceux. L'idée est de maintenir cette chance. La tête d'affiche du Stanley a été un vrai coup de pied. Je pense que c'est le type de chose à laquelle je pourrais m'habituer.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@danSmith
Je n'ai jamais été intéressé à diariser ma vie à travers Song. Tant de choses ont été faites auparavant. Tant de gens ont brillamment articulé la douleur du chagrin ou la joie de l'amour ou autre chose. Ces éléments existent dans notre musique, mais je suppose que je m'efforce d'écrire à la place des choses non conventionnelles.
@davidCopperfield
Les magiciens sont les gens qui ont commencé à utiliser le film comme une illusion sur scène.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@danielRadcliffe
J'ai toujours pensé que tant que les réalisateurs et les réalisateurs de casting ne me voient pas comme Harry Potter, je vais bien. Les gens ont montré beaucoup de confiance en moi et je leur dois une énorme dette. Ils me laissent prouver que je suis sérieux à ce sujet.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@alexBorstein
Je me suis toujours senti comme un étranger en tant que femme. Je ne me suis jamais vraiment senti entièrement à l'aise dans le monde des femmes ou les choses de femme. Je n'ai jamais été conventionnellement jolie ou mince ou girly-fille. Je ne me suis jamais senti datiable. Tout ce que j'ai vu à la télévision ne s'est jamais senti comme le mien.
@kidRock
Je suis célibataire et j'adore ça. C'est toujours bizarre de parler de ce genre de choses. Quand quelqu'un parle de qui il sort, je suis toujours comme, qui s'en soucie? Parlez de votre musique ou quelque chose comme ça.
@robertQuine
J'ai commencé avec les trucs vraiment géniaux comme Ramsey Lewis, Milt Jackson, Kenny Burrell.
@dorisBurke
J'ai eu plus d'entraîneurs lors des réunions d'avant-match pour s'excuser pour la maltraitance. Je suis comme, je jure comme un pirate. Vous n'avez pas à vous soucier de cela.
@amandaKnox
J'ai acquis un sérieux qui a à voir avec une certaine perspective, une gratitude pour pouvoir voir l'importance des choses. Et cela se prête une gravité à tout. Et c'est quelque chose que je porte en quelque sorte comme un poids mais un bon poids en moi.
@bernieSiegel
Je suis sûr qu'en tant que nourrisson, peu importe à quoi je ressemblais, je me sentais comme le gamin le plus aimé obtenir ces massages. Je pense donc vraiment que c'était une grande partie de ma croissance et de mon cerveau en développement. Surtout, je pense que c'est l'amour qui m'a été donné inconditionnellement et je sentais que toute ma vie. Ce n'était certainement pas que mes parents aimaient toujours ce que je faisais, même je devenant médecin, mon père a préféré que je sois allé en affaires pour qu'il puisse m'aider, mais je voulais être médecin.
@peteSeeger
Je me souviens que quelqu'un avait dit une fois: "Pete, tu sais que tu devrais vraiment prendre des leçons de voix." Et j'ai dit: "Eh bien, si je pouvais trouver un professeur de voix qui pourrait m'apprendre à chanter comme le ventre principal, je passerais chaque centime à étudier sous lui." Mais chaque fois que vous alliez chez un professeur de voix, il vous apprendrait à Warble, comme si vous vouliez être un chanteur d'opéra, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
@pierreTrudeau
Je suis parfois impatient avec les jeunes qui démontrent à mes réunions et qui ne veulent pas d'argument, mais qui veulent juste aller à la télévision comme ayant été là et ont fait des histoires. Cela ne signifie pas que je ne crois pas à la démocratie participative.
@garyAllan
J'ai toujours dit que je voulais être là pour toujours. Je n'ai jamais voulu être la dernière et la plus grande chose. Je veux être comme Willie Nelson - en tournée quand j'ai 70 ans. Pour ce faire, vous ne pouvez pas être la dernière et la plus grande chose parce que ces choses se déchaînent.