Paul Washer
@paulWasher
Si vous avez besoin de moi pour vous dire que si vous servez Dieu, il guérira votre corps et réparera chacun de vos problèmes, si vous en avez besoin, vous êtes perdu.
Si vous avez des nouvelles que vous ne voulez pas vous faire remarquer, publiez-le vendredi après-midi à 16h00.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWasher
Si vous avez besoin de moi pour vous dire que si vous servez Dieu, il guérira votre corps et réparera chacun de vos problèmes, si vous en avez besoin, vous êtes perdu.
@rajneesh
Si vous combattez le sexe, le sexe devient le centre. Ensuite, en continu, vous y êtes engagé, occupé avec. Cela devient comme une blessure. Et partout où vous regardez, cette blessure projette immédiatement, et que vous voyez devient sexuelle.
@anthonyMccarten
Il s'avère que nous sommes tous assez facilement influencés si quelqu'un sait ce qu'il fait - ce qui est une bonne chose et une chose dangereuse.
@brianXFoley
Imaginez que vous vouliez que vos enfants apprennent les noms de tous leurs cousins, tantes et oncles. Mais vous ne les avez jamais laissés se rencontrer ou jouer avec eux. Vous leur avez juste montré des photos d'eux et leur avez dit de mémoriser leurs noms. Chaque jour, vous les feriez réciter les noms, encore et encore. Vous diriez: "OK, c'est une photo de votre grand-tante Béatrice. Son mari était votre grand-oncle earnie. Ils ont eu trois enfants, vos oncles Harpo, Zeppo et Gummo. Harpo a épousé votre tante Léonie ... Yadda, Yadda, Yadda. "
@ariMelber
Si vous aviez dit, à l'école de droit, serait-il plus probable que je travaillerai sur un livre ou dans une émission de télévision, j'aurais dit un livre.
@bradHolland
Dans le modernisme, la réalité validait les médias. Dans le postmodernisme, les médias valident la réalité. Si vous ne croyez pas cela, pensez simplement combien de fois vous avez décrit un vrai événement comme étant «comme un film».
@angelaScanlon
En 2007, un ex-petit ami m'a emmené voir les Rolling Stones à Slane. C'était ensoleillé et je portais une veste Topshop et des bottes en caoutchouc que j'ai obtenu ce matin-là à Penneys. Jusqu'à présent, si normal ... jusqu'à ce qu'il s'arrange pour que nous soyons ramassés dans son jardin dans un hélicoptère.
@isaacMarion
Le regret est inutile. Je ne fais jamais rien sans avoir d'abord décidé de le faire en fonction des faits et des sentiments, et si cela ne fonctionne pas comment j'espérais, eh bien - il y a une autre encoche sur ma ceinture d'expérience.
@jamesIvory
Dans «A Room with A View», il y a une belle scène avec Julian Sands et Helena Bonham-Carter dans un champ de blé. C'était tout simplement le bon moment de la journée: en fin d'après-midi, cette lumière dorée, ce blé et ses coquelicots ... si romantique. Mais je ne savais pas que cela se passerait si bien, car nous tournons si rarement dans un studio.
@arca
Si vous essayez de vous concentrer sur l'espoir, mais que vous savez ce que c'est que d'être dans le noir, alors l'espoir est plus significatif.
@johnHenrikClarke
Si vous avez frappé votre mère ou votre père, il était passible de la mort parce que vous avez frappé toute la société. Vous avez frappé la moralité de la société elle-même. C'est ce que nous avons perdu.
@yvesDoz
La mise en œuvre de toute modification majeure de la façon dont les entreprises opèrent nécessite du temps et de la détermination et le passage à l'innovation intégrée à l'échelle mondiale ne fait pas exception - il appelle à la construction de nouvelles capacités, des changements dans la structure de l'organisation de l'innovation, de nouveaux systèmes, processus et mentalités. La portée et l'échelle de cette tâche ne devraient pas empêcher les dirigeants de commencer le chemin du changement, car la nature systémique des activités d'innovation signifie que chaque élément de changement provoqué fera une différence.
@graceSlick
À l'école, j'ai appris les artistes et comment ils étaient libres de s'exprimer. J'étais allergique à la conformité et le style de vie m'a attiré. Je voulais m'exprimer d'une manière qui a critiqué les gens contre le mur.
@stephenHendry
Dans n'importe quel sport au plus haut niveau, si vous ne faites pas de travail acharné, vous pouvez être sûr que quelqu'un d'autre l'est. C'est un cercle vicieux.
@fredEhrsam
La redistribution des jetons est un acte d'équilibrage. Dans la plupart des cas, les fourches veulent probablement garder la propriété pour les utilisateurs constantes afin que les utilisateurs aient au moins les mêmes incitations à utiliser la nouvelle fourche comme historique.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@billFrist
En avril, j'ai demandé à mon personnel de déterminer si les règles du Sénat et les lois pertinentes me permettraient de demander aux administrateurs de vendre tout actions HCA restantes. En mai, mon personnel a travaillé avec un avocat extérieur et avec le personnel du comité d'éthique du Sénat pour rédiger une communication écrite aux administrateurs. Après avoir obtenu la pré-approbation d'ici la mi-juin auprès du Comité d'éthique du Sénat, j'ai publié une lettre ordonnant à mes administrateurs de vendre tout actions HCA restantes dans la fiducie de ma famille.
@rajneesh
Si votre créativité sort de votre silence, hors de votre zen, hors de vos méditations, alors il est authentique, original. Si cela ne vient que comme une occupation parce que vous vous sentez perdu et qu'il n'y a rien à faire - de longues vacances, alors vous commencez à faire quelque chose ... qui ne sort pas de vos silences, il sort de votre esprit fou.
@michaelBuble
Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.
@georgeOrwell
D'une certaine manière, la vision du monde du parti s'est imposée le plus avec succès aux personnes incapables de la comprendre. On pouvait être obligé d'accepter les violations les plus flagrantes de la réalité, car ils n'ont jamais pleinement saisi l'énormité de ce qui leur était demandé et n'étaient pas suffisamment intéressés par les événements publics pour remarquer ce qui se passait. Par manque de compréhension, ils sont restés sains d'esprit. Ils ont tout simplement avalé tout, et ce qu'ils ont avalé ne leur ont fait aucun mal, car cela n'a laissé aucun résidu derrière, tout comme un grain de maïs passera par le corps d'un oiseau.
@rogerAiles
Dans la plupart des nouvelles, si vous entendez un point de vue conservateur, cela s'appelle les biais. Nous pensons que si vous éliminez un tel point de vue, c'est un biais.
@johnDewey
Dans un monde qui s'est si largement engagé dans une race folle et souvent brutalement dure pour un gain matériel au moyen d'une compétition impitoyable, il appartient à l'école de faire des efforts incessants et intelligemment organisés pour se développer avant tout la volonté de coopération et l'esprit qui voit dans tous les autres individus qui ont le droit égal de partager les fruits culturels et matériels de l'invention humaine collective, de l'industrie, des compétences et des connaissances
@franklynAjaye
En plus d'écouter le rire du public, vous voulez écouter leur silence. Est-ce un silence ennuyé ou intéressé? Le silence est plus silencieux et rempli d'énergie lorsqu'ils sont intéressés. Vous pouvez entendre une épingle tomber. Quand ils s'ennuient, vous pouvez toujours l'entendre.
@milanKundra
Dans la tête d'Irena, l'alcool joue un double rôle: il libère son fantasme, encourage son audace, la rend sensuelle et en même temps, elle baisse sa mémoire. Elle fait l'amour sauvagement, lascive, et en même temps le rideau de l'oubli enroule sa lubie dans une obscurité tout concevanante. Comme si un poète écrivait son plus grand poème avec une encre qui disparaît instantanément.
@andyAndrews
Dans l'expérience de Jones, la décision de transformer sa vie dans une direction différente est rarement arrivée avec des feux d'artifice et des fanfares. Souvent, la décision est venue avec des larmes et des regrets. Ensuite, presque incroyablement, le pouvoir du pardon comblerait un vide invisible, permettant à l'optimisme et au sens de l'objectif d'un nouveau jour de saisir et de souligner que la vie dans une nouvelle direction.
@lapoElkann
En Amérique, si vous réussissez, vous n'avez pas à vous excuser. En Italie, le succès est envié et l'envie est la pire, la pire et la pire au monde. C'est facile pour moi de dire parce que j'ai eu plus que beaucoup d'autres, mais en fin de compte, je n'ai jamais envié personne. Je ne souhaite personne qu'ils perdent leur temps à envidrant quelqu'un d'autre.
@adolfHitler
Si, en mille ou deux mille ans, la science arrive à la nécessité de renouveler ses points de vue, cela ne signifiera pas que la science est un menteur. La science ne peut pas mentir, car elle s'efforce toujours, selon l'état momentané, de déduire ce qui est vrai. Quand cela fait une erreur, il le fait de bonne foi. C'est le christianisme qui est le menteur. C'est en conflit perpétuel avec lui-même.
@nigelLawson
Si vous punissez les banques, tout ce que vous faites est de réduire le capital des banques, que vous souhaitez augmenter et punir les actionnaires, qui n'ont rien fait de mal.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@michaelBuble
Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.