splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'oublierai jamais mon premier match pour l'Angleterre à la Coupe du monde, c'était contre la Turquie ... Non, je veux dire la Tunisie.

montage citation Je n'oublierai jamais mon premier match pour l'Angleterre à la Coupe du monde, c'était contre la Turquie ... Non, je veux dire la Tunisie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'oublierai jamais mon premier match pour l'Angleterre à la Coupe du monde, c'était contre la Turquie ... Non, je veux dire la Tunisie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'oublierai jamais mon premier match pour l'Angleterre à la Coupe du monde, c'était contre la Turquie ... Non, je veux dire la Tunisie.

  • 37

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 104

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'oublierai jamais mon premier match pour l'Angleterre à la Coupe du monde, c'était contre la Turquie ... Non, je veux dire la Tunisie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'oublierai jamais mon premier match pour l'Angleterre à la Coupe du monde, c'était contre la Turquie ... Non, je veux dire la Tunisie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jane Siberry

    @janeSiberry

    Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Quand je ne peux plus remuer mon âme pour bouger, et la vie n'est que les cendres d'un feu; Quand je ne peux que me rappeler que mon cœur vivait et aimait autrefois, long et aspiré, soyez alors le premier, celui que tu es; Soyez toi le vocation, avant de répondre à tout l'amour, et en moi, nous réveillez l'espoir, la peur, le désir illimité.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Quand je ne peux plus remuer mon âme pour bouger, et la vie n'est que les cendres d'un feu; Quand je ne peux que me rappeler que mon cœur vivait et aimait autrefois, long et aspiré, soyez alors le premier, celui que tu es; Soyez toi le vocation, avant de répondre à tout l'amour, et en moi, nous réveillez l'espoir, la peur, le désir illimité.

    en cours de vérification

    auteur Gita Gopinath de la citation Lorsque je faisais mon baccalauréat de l'Université de Delhi, l'Inde a connu son premier financement extérieur et crise monétaire externe en 1990-1991. Cela m'a inspiré à poursuivre les études supérieures en économie et a été le fondement de mon intérêt pour les finances internationales.

    Gita Gopinath

    @gitaGopinath

    Lorsque je faisais mon baccalauréat de l'Université de Delhi, l'Inde a connu son premier financement extérieur et crise monétaire externe en 1990-1991. Cela m'a inspiré à poursuivre les études supérieures en économie et a été le fondement de mon intérêt pour les finances internationales.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation Lorsque j'ai rejoint la campagne présidentielle de start-up de Bill Clinton en 1991, j'étais convaincu que les femmes joueraient un rôle de plus en plus important, mais je n'ai jamais réfléchi à ce qui se passerait si nous gagnions. Quand nous l'avons fait - et je suis devenu la première femme à servir de secrétaire de presse de la Maison Blanche - cela a changé ma vie. Mais cela n'a pas changé le monde.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Lorsque j'ai rejoint la campagne présidentielle de start-up de Bill Clinton en 1991, j'étais convaincu que les femmes joueraient un rôle de plus en plus important, mais je n'ai jamais réfléchi à ce qui se passerait si nous gagnions. Quand nous l'avons fait - et je suis devenu la première femme à servir de secrétaire de presse de la Maison Blanche - cela a changé ma vie. Mais cela n'a pas changé le monde.

    en cours de vérification

    C

    Christian Cage

    @christianCage

    Quand j'ai commencé à la WWE, j'étais un enfant de 24 ans et c'était toute une sorte de tourbillon. Je n'ai jamais eu la chance de prendre du recul et de le regarder de l'extérieur et d'évaluer les choses à un niveau différent.

    en cours de vérification

    auteur rebelle Wilson de la citation Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, je suis allé dans William Morris Endeavour pour une réunion et je me suis dit: "Ouais, je viens d'Australie et je fais de la comédie." Je pense que l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont signé est parce que je ne ressemblais pas à une autre fille. Peut-être que les filles ne sont pas encouragées. Ceux qui sont encouragés à déménager à Hollywood sont les plus jolis de leur ville natale de l'Iowa, ou quelque chose. Alors que pour moi, d'où je viens dans la banlieue ouest de Sydney, personne n'a jamais pensé que des acteurs professionnels venaient de là. Même ma propre famille était comme: "Personne ne voudrait que vous soyez dans un spectacle."

    rebelle Wilson

    @rebelleWilson

    Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, je suis allé dans William Morris Endeavour pour une réunion et je me suis dit: "Ouais, je viens d'Australie et je fais de la comédie." Je pense que l'une des raisons pour lesquelles ils m'ont signé est parce que je ne ressemblais pas à une autre fille. Peut-être que les filles ne sont pas encouragées. Ceux qui sont encouragés à déménager à Hollywood sont les plus jolis de leur ville natale de l'Iowa, ou quelque chose. Alors que pour moi, d'où je viens dans la banlieue ouest de Sydney, personne n'a jamais pensé que des acteurs professionnels venaient de là. Même ma propre famille était comme: "Personne ne voudrait que vous soyez dans un spectacle."

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Quand je meurs, mon épitaphe ou ce que vous appelez ces signes sur les pierres tombales va lire: "J'ai plaisanté sur chaque homme de premier plan de mon temps, mais je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas aimé." Je suis tellement fier de ce que j'ai hâte de mourir pour qu'il puisse être sculpté. Et quand vous arriverez dans ma tombe, vous me trouverez assis là, le lisant fièrement.

    en cours de vérification

    auteur Usher de la citation Quand j'avais 14 ans, je parlais de choses beaucoup plus matures à cause des écrivains que j'avais à l'époque. Mon premier album était lié à ce que la culture était à ce moment, qui était Jodeci, Al B. Bien sûr, Puff, les tueurs à gages. J'ai récolté les avantages de faire partie du mouvement de Bad Boy. C'était mon introduction.

    Usher

    @usher

    Quand j'avais 14 ans, je parlais de choses beaucoup plus matures à cause des écrivains que j'avais à l'époque. Mon premier album était lié à ce que la culture était à ce moment, qui était Jodeci, Al B. Bien sûr, Puff, les tueurs à gages. J'ai récolté les avantages de faire partie du mouvement de Bad Boy. C'était mon introduction.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.

    en cours de vérification

    auteur Mark Mothersbaugh de la citation Quand j'étais enfant, j'allais au magasin de disques, où il y avait une poubelle qu'ils ne savaient pas vraiment comment classer. Ce sont mes choix. C'est là que vous trouveriez le capitaine Beefheart ou un premier album électronique.

    Mark Mothersbaugh

    @markMothersbaugh

    Quand j'étais enfant, j'allais au magasin de disques, où il y avait une poubelle qu'ils ne savaient pas vraiment comment classer. Ce sont mes choix. C'est là que vous trouveriez le capitaine Beefheart ou un premier album électronique.

    en cours de vérification

    auteur Dara Torres de la citation Lorsque j'ai révélé la campagne, une dame au premier rang, un photographe, a demandé "est-ce aérographe?" J'ai donc juste soulevé ma chemise et mon estomac était exactement la même chose que dans les publicités. C'était en fait un peu sympa qu'elle ait dit cela, parce que je suis sûr que beaucoup de gens le pensaient probablement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait - surtout lorsque vous travaillez si dur pour que votre corps ressemble à ça - c'est frustrant.

    Dara Torres

    @daraTorres

    Lorsque j'ai révélé la campagne, une dame au premier rang, un photographe, a demandé "est-ce aérographe?" J'ai donc juste soulevé ma chemise et mon estomac était exactement la même chose que dans les publicités. C'était en fait un peu sympa qu'elle ait dit cela, parce que je suis sûr que beaucoup de gens le pensaient probablement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait - surtout lorsque vous travaillez si dur pour que votre corps ressemble à ça - c'est frustrant.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    Quand j'étais petit, je ne m'attendais jamais vraiment à gagner une si grande compétition. Pendant longtemps, le simple patinage aux Jeux olympiques avait été mon objectif parce que peu de Coréens l'avaient fait.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    en cours de vérification

    J

    Joe Calzaghe

    @joeCalzaghe

    Quand j'avais environ 12 ans, j'ai réalisé que je n'allais pas en faire le meilleur footballeur, mais j'ai remporté mon premier titre ABA britannique à 13 ans. À partir de ce moment, je voulais être champion du monde.

    en cours de vérification

    P

    Peter Billingsley

    @peterBillingsley

    Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Day-Lewis de la citation Quand je travaille, je ressens le même genre d'urgence que jamais. Si je ne ressentais pas cela, je ne pense pas que je souhaiterais le faire. Je ne verrais pas vraiment l'intérêt.

    Daniel Day-Lewis

    @danielDayLewis

    Quand je travaille, je ressens le même genre d'urgence que jamais. Si je ne ressentais pas cela, je ne pense pas que je souhaiterais le faire. Je ne verrais pas vraiment l'intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Lorsque nous aimons un autre, nous ne cherchons jamais à les limiter ou à les limiter de quelque manière que ce soit. L'amour dit: "Ma volonté pour vous est votre volonté pour vous." Love dit: "Je choisis pour vous ce que vous choisissez pour vous." Quand je dis: "Je choisis pour toi ce que je choisis pour toi", alors je ne t'aime pas. Je m'aime à travers toi, parce que je reçois ce que je veux, plutôt que de te voir obtenir ce que tu veux.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Lorsque nous aimons un autre, nous ne cherchons jamais à les limiter ou à les limiter de quelque manière que ce soit. L'amour dit: "Ma volonté pour vous est votre volonté pour vous." Love dit: "Je choisis pour vous ce que vous choisissez pour vous." Quand je dis: "Je choisis pour toi ce que je choisis pour toi", alors je ne t'aime pas. Je m'aime à travers toi, parce que je reçois ce que je veux, plutôt que de te voir obtenir ce que tu veux.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation Quand j'ai eu 11 ans, mon père a décoré une chambre à l'hôtel Standard à Los Angeles dans un style Austin Powers des années 60. Il y avait un bowling humain: vous courez à l'intérieur d'une boule gonflable géante et essayez de abattre les épingles. À ce jour, les adultes disent que c'était l'une des parties les plus folles qu'ils aient jamais été.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    Quand j'ai eu 11 ans, mon père a décoré une chambre à l'hôtel Standard à Los Angeles dans un style Austin Powers des années 60. Il y avait un bowling humain: vous courez à l'intérieur d'une boule gonflable géante et essayez de abattre les épingles. À ce jour, les adultes disent que c'était l'une des parties les plus folles qu'ils aient jamais été.

    en cours de vérification

    auteur Hilaria Baldwin de la citation Quand je me suis réunie avec Alec, il m'a fallu un certain temps pour comprendre. Je ne savais rien de lui avant de le rencontrer. Je n'avais jamais eu de télévision de toute ma vie, je n'en savais rien.

    Hilaria Baldwin

    @hilariaBaldwin

    Quand je me suis réunie avec Alec, il m'a fallu un certain temps pour comprendre. Je ne savais rien de lui avant de le rencontrer. Je n'avais jamais eu de télévision de toute ma vie, je n'en savais rien.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    Quand je rentre chez moi, je vais chez moi à la campagne. Je ne traîne pas à Dublin. Je rentre chez moi pour être avec ma famille et me reposer et ainsi de suite. Je ne sais rien de la scène musicale irlandaise, et je ne m'en suis jamais ressenti.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Lorsque nous avons déménagé en Angleterre en 1986, j'avais dix ans et je ne savais rien du punk ou du hip hop. Les seuls mots que je connaissais en anglais étaient «Dance» et «Michael Jackson». Nous avons été placés dans un appartement à Mitchum, et le conseil nous a donné des meubles d'occasion, des vêtements d'occasion et une radio d'occasion que je me suis couchée tous les soirs.

    M.I.A.

    @mia

    Lorsque nous avons déménagé en Angleterre en 1986, j'avais dix ans et je ne savais rien du punk ou du hip hop. Les seuls mots que je connaissais en anglais étaient «Dance» et «Michael Jackson». Nous avons été placés dans un appartement à Mitchum, et le conseil nous a donné des meubles d'occasion, des vêtements d'occasion et une radio d'occasion que je me suis couchée tous les soirs.

    en cours de vérification

    J

    Jean 5

    @jean5

    Quand j'ai vu un baiser, et c'était des monstres avec des guitares, je pensais que c'était la plus grande chose qui ait jamais eu lieu.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Eh bien, j'attendais, j'étais sûr que nous rencontrerions entre les trains que nous attendons, je pense qu'il est temps de monter à bord d'un autre s'il vous plaît comprendre, je n'ai jamais eu de graphique secret pour m'amuser matière

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Eh bien, j'attendais, j'étais sûr que nous rencontrerions entre les trains que nous attendons, je pense qu'il est temps de monter à bord d'un autre s'il vous plaît comprendre, je n'ai jamais eu de graphique secret pour m'amuser matière

    en cours de vérification

    W

    Wally Lamb

    @wallyLamb

    Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine James

    @geraldineJames

    Quand j'ai quitté l'école de théâtre, j'ai travaillé au théâtre pour enfants pendant six mois, puis je suis allé à la passerelle pour faire mon tout premier travail de représentant.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.

    en cours de vérification

    auteur Jason Collins de la citation Quand je suis revenu pour la première fois et que je jouais avec les Nets, oui, il y avait beaucoup d'attention médiatique. Mais après environ deux semaines, toutes ces histoires sur le fait d'être le premier athlète gay ont disparu et il est devenu: "Attendez, comment vont les filets de Brooklyn?" Il en va de même pour Robbie Roberts, qui a remporté une Coupe MLS.

    Jason Collins

    @jasonCollins

    Quand je suis revenu pour la première fois et que je jouais avec les Nets, oui, il y avait beaucoup d'attention médiatique. Mais après environ deux semaines, toutes ces histoires sur le fait d'être le premier athlète gay ont disparu et il est devenu: "Attendez, comment vont les filets de Brooklyn?" Il en va de même pour Robbie Roberts, qui a remporté une Coupe MLS.

    en cours de vérification