Jesse Metcalfe
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
Quand j'étais petit, je ne m'attendais jamais vraiment à gagner une si grande compétition. Pendant longtemps, le simple patinage aux Jeux olympiques avait été mon objectif parce que peu de Coréens l'avaient fait.
66
syllabes
33
mots
2
phrases
167
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
@peterKreeft
Personne ne justifie de mentir, de tricher, de trahir, de promettre une rupture, de dévastateur et de nuire aux étrangers. Mais nous nous attendons et nous tolérons à faire cela à la seule personne du monde que nous avons promis le plus sérieusement d'être fidèle à jamais: nous justifions le divorce.
@albertEinstein
Mon sens passionné de justice sociale et de responsabilité sociale a toujours contrasté étrangement avec mon manque de besoin prononcé de contact direct avec d'autres êtres humains et communautés humaines. Je suis vraiment un «voyageur seul» et je n'ai jamais appartenu à mon pays, à ma maison, à mes amis ou même à ma famille immédiate, avec tout mon cœur; Face à tous ces liens, je n'ai jamais perdu un sentiment de distance et un besoin de solitude.
@cassandraClare
Vous ne pouvez pas oublier les choses que vous avez faites dans le passé, ou vous n'en apprendrez jamais.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@susannaMoore
New York est comme un grand dîner. Vous devez faire très attention à ce que vous dites et faites parce que vous ne savez jamais à qui les pieds se touchent sous la table.
@gretaGerwig
Noah Baumbach fait plus que n'importe quel réalisateur avec lequel j'ai travaillé. Il gère un ensemble très calme et il gère un ensemble de travail très dur. Il a un niveau de dévouement si intense à ce qui se passe qu'il cultive un groupe de personnes autour de lui qui ont un niveau de dévouement égal. Personne ne demande: "Quand est le déjeuner?" Cela ne fait tout simplement pas partie de nos sets. C'est une immersion complète. Il a une règle «sans téléphone portable». Personne ne vérifie son téléphone portable. Personne ne lit sur le plateau. C'est comme: "Si vous y êtes, vous êtes là. Si vous n'êtes pas à bord avec ça, ne travaillez pas sur ce film."
@dominicHolland
Personne n'aime un parent arrogant, et, `` Pride '' étant l'un des sept péchés mortels, j'avais besoin de marcher très attentivement lors de la création d'un spectacle sur mon fils aîné, Tom, mieux connu sous le nom de Peter Parker et encore mieux connu sous le nom de Marvel's New '' Homme araignée.'
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.
@jerryMoran
Jamais dans ma vie, je ne m'attendais à ce que l'USDA soit opposé aux agriculteurs et aux éleveurs.
@joanRivers
Ma fille refuse de m'appeler mère en public; Mon petit petit-fils m'appelle Spongeslob Squarebottom, et personne d'autre ne m'appelle jamais du tout.
@legliseDeThomasHaden
Rien n'est mis en place comme une comédie. J'ai fait des sitcoms pendant 10 ans. Littéralement de 1989 à 1999. C'est presque tout ce que j'ai fait. Chaque fois que je me suis éloigné de la télévision, je me disais: "Ouf, Dieu merci, c'est fini. Je ne reviens jamais."
@thomasHardy
Jamais dans sa vie - elle ne pouvait le jurer du fond de son âme - si elle n'avait jamais eu l'intention de mal; Pourtant, ces jugements durs étaient venus. Quels que soient ses péchés, ils n'étaient pas des péchés d'intention, mais de l'inadvertance, et pourquoi aurait-elle dû être puni si constamment?
@shameikMoore
Tout mon truc est que je veux affecter l'histoire de manière positive. Je veux que la chronologie soit, dans 100 ans, quand nous regardons en arrière, ce sera comme, le monde était comme ça, puis Shameik Moore a frappé le monde, et tout a changé pour le mieux. C'était une nouvelle lumière. Quelque chose de spécial.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@saraParetsky
Mes parents étaient des intellectuels libéraux, mais même ils s'attendaient à ce que je reste à la maison et prenne soin de mes frères et sœurs plus jeunes et que je fais les travaux ménagers.
@sebastianCoe
Personne ne devient jamais un parent expert. Mais je pense que la bonne parentalité concerne la cohérence. Il s'agit d'être là à de grands moments, mais c'est aussi la cohérence de la prise de décision. Et sa routine.
@clintEastwood
Naturellement, tout le monde a certaines choses qu'ils souhaitent qu'ils n'aient pas fait dans la vie. Ils souhaitaient qu'ils n'aient pas donné un coup de pied à leur chien quand ils avaient dix ans ou quelque chose comme ça.
@amelieNothomb
Bien sûr, vous avez des souvenirs et ces souvenirs sont convaincants. Mais c'est vraiment au moment où je les écris - quand j'écris sur ma relation avec ce garçon japonais à ni d'eve, ni d'Adam - qu'ils atteignent un degré de réalité qui est incandescent, que j'ai vraiment conquis Une histoire, l'a compris et a l'impression que cela fait vraiment partie de moi.
@meisterEckhart
Mon seigneur m'a dit une blague. Et le voir rire a fait plus pour moi que n'importe quelle Écriture que je lirai jamais.
@crystalRenn
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.
@jasonPriestley
Rien ne me fait peur, car je pensais que j'étais indestructible. Maintenant, je sais que je suis indestructible, sans parler de ma colonne vertébrale est indestructible. C'est tout en titane.
@elizabethBowen
Personne ne dit la vérité quand il y a quelque chose qu'ils doivent avoir.
@johnGreen
La nostalgie est inévitablement un désir d'un passé qui n'a jamais existé et quand j'écris, il n'y a pas d'abeilles pour me piquer de ma sentimentalité. Pour moi au moins, la fiction est la seule façon de commencer à tordre mes souvenirs mensonges en quelque chose de vrai.
@vladimirNabokov
Aucun écrivain dans un pays libre ne devrait se soucier de la démarcation exacte entre le sensuel et le sensuel; C'est absurde; Je ne peux qu'admirer mais je ne peux pas imiter l'exactitude du jugement de ceux qui posent les foires de jeunes mammifères photographiés dans des magazines où l'encolure générale est juste assez basse pour provoquer un petit rire du maître et juste assez haut pour ne pas faire froncer les sourcils un maître de poste.
@matthewBourne
Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.
@sunTzu
Aucun dirigeant ne devrait mettre des troupes sur le terrain simplement pour satisfaire sa propre rate; Aucun général ne devrait combattre une bataille simplement par piqué. Si c'est à votre avantage, faites un mouvement vers l'avant; Sinon, restez où vous êtes. La colère peut dans le temps changer de joie; La vexation peut être remplacée par le contenu. Mais un royaume qui a déjà été détruit ne peut plus jamais reprendre le fait; Les morts ne peuvent pas non plus être ramenés à la vie.
@charlesJShields
Ma théorie est que Kurt avait beaucoup de douleur résiduelle de son enfance. Et lorsque vous empilez cela au sommet de son expérience pendant la Seconde Guerre mondiale - il était à Dresde quand il a été bombardé et a vu une ville anéantie. Lorsque vous combinez ces deux choses, mon impression de Kurt Vonnegut à 84 ans était qu'il était un homme très douloureux et hanté.