Erykah Badu
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
Le développement psychique vous rend fort. Il développe une attitude de bon sens dans laquelle vous ne vous exposez pas aux forces, aux personnes et aux situations qui vous draineraient.
58
syllabes
30
mots
2
phrases
152
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
@vijaySeshadri
Je pourrais dire que dans l'essai, comme il s'est développé historiquement, le succès est déterminé par la capacité de l'écrivain à exprimer, par une voix individuelle, une expérience collective - vous parlez individuellement mais vous représentez collectivement.
@johnKasich
Je ne pense pas que l'Amérique devrait être le policier du monde, mais nous devons être engagés et nous devons être un leader, et qui vient d'une forte croissance économique, d'une forte militaire, de bons efforts diplomatiques et d'intégration de notre monde des affaires. Je pense juste que c'est un tout nouveau paradigme.
@jodiPicoult
Je ne crois pas en Dieu. Mais assis là, dans une pièce pleine de ceux qui ressentent le contraire, je me rends compte que je crois aux gens. Dans leur force pour s'entraider et prospérer malgré les chances, je crois que l'extraordinaire l'emporte sur l'ordinaire, n'importe quel jour. Je crois qu'avoir quelque chose à espérer - même si c'est juste un meilleur demain - est le médicament le plus puissant de cette planète.
@jonathanDemme
J'ai eu des sentiments très forts, donc la possibilité de faire un film qui traite de manière imaginative avec des choses dont vous vous souciez énormément est un très haut. C'est une chose vraiment incroyable de pouvoir faire.
@francesBeanCobain
J'avais beaucoup de femmes fortes autour de toute ma vie qui étaient survivantes. Ma grand-mère a survécu au cancer du sein deux fois et la mort de son enfant et la mort de son frère, et, vous savez, juste beaucoup de tragédie, et elle est toujours la personne la plus heureuse que j'aie jamais rencontrée.
@tashaSmith
J'ai fait tellement de choses. Speaking Engagements ... Produire ... Développer une sitcom d'une demi-heure ... Travailler sur un film ... les principaux ateliers d'acteur partout dans le monde ... et héberger `` My Black Is Beautiful '', une émission de télévision d'autonomisation I ' Je fais sur le pari pour les femmes.
@vaaniKapoor
Je n'ai pas une notion très forte sur quoi que ce soit en ce qui concerne la mode. Je vais bien expérimenter mais je sais que je n'expérimente pas.
@margaretCho
J'ai appris à aimer ce qui est censé me faire du mal, afin que je puisse me mettre en route ceux qui sont moins forts. Je peux prendre les balles pour ceux qui ne sont pas capables de le faire.
@johnBerryman
Je pense fortement que parmi les plus grands lois sur une grande réussite est l'épreuve. Certains grands artistes peuvent se débrouiller sans lui, Titien et d'autres, mais surtout vous avez besoin d'épreuve. Mon idée est la suivante: l'artiste est extrêmement chanceux qui est présenté avec la pire épreuve possible qui ne le tuera pas réellement. À ce stade, il est en affaires: la surdité de Beethoven, la surdité de Goya, la cécité de Milton, ce genre de chose.
@kieferSutherland
J'ai une très forte perspective politique, et c'est quelque chose que j'aimerais assumer plus de responsabilité dans ma vie. Je ne crois pas à l'utilisation de certains aspects du pouvoir que j'ai avec la célébrité pour faire avancer cela, mais je voudrais faire des films qui abordent certaines de ces questions politiques.
@albertBrooks
J'avais fait environ 60 émissions de télévision, de «Ed Sullivan» à «The Hollywood Palace», avant que je ne me rende à «Johnny Carson». À l'époque, c'était la vitrine des bandes dessinées. Et je ne pouvais pas le croire.
@madonnaCiccone
Je vois que le monde dans lequel nous vivons s'effondre dans une certaine mesure, et la civilisation telle que nous le savons se transforme sur elle-même. Je crois que nous sommes à un très bas niveau de conscience, et nous ne savons pas comment nous traiter comme des êtres humains. Nous sommes pris dans nos propres vies, nos propres besoins, notre propre satisfaction de l'ego. Je ressens un fort sens des responsabilités dans la délivrance de ce message.
@donaldMckay
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
@chelseaManning
Je ne suis pas d'accord avec Apple sur beaucoup de choses - comme son utilisation exclusive de logiciels propriétaires et des restrictions arbitraires sur les utilisateurs cherchant à copier, partager, modifier et créer des logiciels sur leurs appareils. Cependant, je pense fortement que la défense du droit de ses utilisateurs et de ses clients à un fort cryptage devant le tribunal est incroyablement importante.
@rosaParks
On m'a refusé l'entrée dans les bus parce que je ne paierais pas mon tarif à l'avant et je me rendais à la porte arrière pour entrer. C'était la coutume si le bus était bondé au point où les passagers blancs commencent à occuper.
@megalynEchikunwoke
Je suis définitivement attiré par des femmes fortes qui réussissent des femmes intelligentes parce que je suis une femme comme ça. Je pense qu'il est important de représenter ce genre de femmes sur le cinéma et la télévision.
@christinaPerri
Je ne prends rien de trop au sérieux. Si je le fais, je me rends compte assez rapidement, c'est pourquoi je suis mal à l'aise.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@cliveOwen
Je n'aime pas ça quand les gens essaient trop fort. Cela vaut pour les vêtements, pour agir, pour tout. Ce n'est tout simplement pas bon quand il semble que vous fassiez trop d'effort.
@rubenLoftusCheek
Je fais du yoga, mais il s'agit simplement de gérer mon dos parce que cette avancée physiquement vers le football masculin est grande. Je sais que j'ai l'air grand et fort, mais c'est toujours dur pour mon corps. Mais je me sens de plus en plus fort et plus je joue.
@rachelHartman
J'avais senti le coup venir; Je n'avais pas réalisé que l'arc était chargé de cette querelle très, parfaitement calibrée pour le frapper le plus fort. Quelle partie de moi l'étudiait, stockant des connaissances comme des munitions?
@richardDawkins
Je crois que les bons religieux rend le monde sûr pour les extrémistes en nous enseignant [...] que la foi est une vertu, nous apprenant qu'il y a quelque chose de bien à tenir des croyances sans aucune preuve substantielle. Une fois que vous avez acheté cela, [...] alors la porte est ouverte aux extrémistes qui défendent leur extrémisme en disant: «Eh bien, c'est ma foi, vous ne pouvez pas le toucher, vous ne pouvez pas critiquer ma foi, je ne suis pas «n'a même pas besoin de le défendre parce que la foi est la foi.»
@michaelSheen
Je trouve de plus en plus que plus les choses se passent dans votre vie, plus les points de référence culturels vous échouent. Plus de points de référence mythiques aident en fait, et vous vous rendez compte que c'est à cela que servent les mythes. C'est pour les êtres humains de traiter leur expérience dans Extremis.
@tonyMccoy
Je ne sais pas ce qui est plus fort: le frisson de la victoire ou la peur de l'échec. Je ne sais pas lequel m'affecte le plus. Je ne sais pas où est le milieu.
@victoriaAzarenka
J'ai dû lutter contre les doutes et les peurs pendant un certain temps, mais je me suis engagé à m'assurer que mon émotion la plus forte était la confiance en soi. Une fois que j'ai fait cela, je savais que je serais OK.
@aungSanSuuKyi
Je ne crois pas que je sacrifie, en fait je me sens très mal à l'aise lorsque les autres ont utilisé le mot sacrifice pour décrire ma vie. Il semble que je demande des rendements pour mes investissements. J'ai choisi de marcher dans ce voyage, parce que j'y croyais uniquement et j'ai décidé de tout cœur de le faire, et je suis disposé et capable de payer les conséquences.
@ricardoMontalban
J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.
@oscarPistorius
J'ai le fort sentiment que je dois éduquer les gens sur le handicap.
@grandmasterFlash
J'ai développé la théorie de l'horloge pour m'aider les enregistrements du temps; Vous savez, tournez le disque deux révolutions ou autre chose, puis jouez la pause, tournez l'autre en arrière deux, jouez comme ça.