varg vikernes
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
La danse vous apprend vraiment à être consciente de votre corps, et cela est passé bien dans la lutte.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@davidJamesElliott
Une fois, j'ai reçu une lettre d'une femme qui m'a dit qu'elle avait 90 ans. Elle a dit que si elle avait 30 ans de moins, j'aurais dû faire attention. Je suppose que 60 semble vraiment jeune quand tu as 90 ans. Elle a dit qu'elle me mangeait avec une cuillère.
@kyraZagorsky
J'adore le thriller psychologique. Parce que nous sommes piégés dans cet environnement isolé avec un virus mortel, ce qui est vraiment intéressant, c'est que l'obscurité de tout le monde sort parce que nous avons ces enjeux de vie et de mort. Et puis, ces relations intéressantes se déroulent, mais nous ne pouvons pas vraiment traiter la relation en ce moment parce que nous avons quelque chose de mieux à faire, ce qui est survivre.
@marcJacobs
J'aime prendre la chose que je n'aime pas en ce moment. J'aime trouver quelque chose qui ne va pas ou qui se sent éteint, quelque chose que je n'aurais jamais fait dans le passé, comme Brocade. Et puis tout d'un coup, si nous pouvons faire fonctionner le brocade, alors nous avons vraiment fait quelque chose, parce que je déteste ça. Et c'est juste une référence. Je ne déteste pas vraiment le brocade.
@leilaJanah
J'adore danser et pratiquer le ballet pendant dix ans jusqu'à ce que je réalise que je ne le ferais pas professionnellement - puis j'ai commencé à suivre des cours de salsa. J'ai appris à danser de la samba à Rio et Salvador quand j'ai vécu au Brésil.
@dennisDugan
J'aime le fait que Chris Rock soit l'un des meilleurs stands de tous les temps et est toujours un très bon acteur. Et un grand professionnel et un bon ami et un merveilleux être humain.
@koenaMitra
J'adore quand les gens m'appellent une bombe. Alors que de nombreuses femmes de l'industrie aspirent à être sexy, je le suis naturellement.
@madelineBrewer
J'aime l'exactitude de la cuisson. Je ne suis pas quelqu'un qui dit: «Je vais juste lancer un tas de trucs ensemble. Ça va avoir un goût délicieux. Je suis un suiveur de règles: j'aime vraiment la mesure. C'est complètement fastidieux, mais j'adore ça. C'est apaisant. Et je suis un sweetaholique total.
@stephenFry
Je dois braver l'intérieur de la tour de tous les plus tawdry et littéralement transformée de tous ... le Trump Taj Mahal. Pour avoir pris le nom du mausolée inestimable d'Agra, l'une des beautés et des merveilles du monde, car seul Donald Trump devrait être déshabillé et fouetté de scorpions le long de la promenade. - C'est comme si un crapaud géant avait violé un papillon .
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
@nickCarter
Je n'ai jamais vraiment suivi la route traditionnelle en ce qui concerne ce que les gens attendent probablement en tant qu'artiste solo, mais c'est juste moi. C'est ma propre sortie créative et c'est mon expression.
@brookeBurke
J'écoute tout de, vous savez, de la musique groove de Buddha Bar à la musique internationale, de la musique italienne, comme Eros. J'aime la musique très sexy et funky comme Maxwell, Angie Stone, R&B ... Dans mon lecteur CD, j'ai probablement Maxwell, Beyonce, Enrique Iglesias et Kid Music ... peut-être un AC / DC. Je veux dire un peu de tout. Cela dépend de ce que je fais.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@chrisKirkpatrick
J'adore Eminem, j'aime Moby. Pourquoi ne pouvons-nous pas être des amis?
@sylviaPlath
Je ne serai peut-être jamais content, mais ce soir je suis content. Rien de plus qu'une maison vide, la fatigue chaleureuse d'une journée passées à mettre des coureurs de fraises au soleil, un verre de lait sucré frais et un plat peu profond de bleuets baignés de crème. Quand on est si fatigué à la fin d'une journée, il faut dormir, et à l'aube suivante, il y a plus de coureurs de fraises à définir, et donc on continue de vivre, près de la terre. Dans des moments comme celui-ci, je m'appellerais un imbécile pour en demander plus.
@paulaDeen
Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@kayGranger
J'ai vécu à Meadowbrook. Je suis allé à l'église de l'église méthodiste unie de Meadowbrook. Je suis allé à l'école à l'école primaire de Meadowbrook puis à l'école intermédiaire Meadowbrook. J'ai appris à danser au Meadowbrook Country Club. Toutes ces choses m'ont ancré en un seul endroit et je pense que la plupart de Fort Worth est comme la zone dans laquelle j'ai grandi.
@anaMulvoyTen
J'aime voir le positif. Je suis allé à Madrid quand j'avais 18 ans et j'ai fait une émission de télévision là-bas. Vraiment, mon premier emploi était à Madrid et j'étais seul. Je pense que cela vous apprend à être indépendant et à survivre par vous-même et à ne pas avoir vraiment besoin de personne, même si j'avais vraiment besoin d'aide à Madrid. C'était une sorte de catastrophe. J'ai fini par vivre avec des religieuses, mais c'est une toute autre histoire.
@caraDelevingne
J'adore les courbes; Je suis tout au sujet des courbes. Je n'en ai pas beaucoup, ce qui est vraiment triste, mais je pense que le mieux est le mieux.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@rayAllen
J'aime monter sur le terrain trois heures avant le match. De cette façon, je peux sortir de tout le monde, et je peux faire ce que je dois faire pour moi et me relever les photos dont j'ai besoin et ensuite être dans les vestiaires et faire prendre soin de mes affaires physiquement - si j'ai besoin de traitement ou tout ce qui peut être.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@jameisWinston
J'apprends de différentes manières. Si je peux visualiser ce qui se passe et voir ce qui se passe, je peux aller là-bas et le faire sur le terrain.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@suzanneBrockmann
J'aime vraiment écrire des héros qui ne sont pas nécessairement beaux hollywoodiens. Personnellement, je pense que les hommes qui sont sûrs de soi, intelligents et drôles sont scandaleusement attrayants - et mes héroïnes ont tendance à le penser aussi!
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@ericIdle
J'aime l'idée d'être régulièrement là-bas avec un public et avec une drôle de gang de gens. C'est ce avec quoi j'ai grandi - faire de la télévision, faire des émissions chaque semaine.
@kerryEllis
J'adore Lady Gaga! Je pense qu'elle est incroyable. Je pense qu'elle est tellement intelligente - vous savez, ce qu'elle porte et quand elle le fait. De plus, sa musique est tout simplement incroyable. Vous pouvez vraiment la comparer à Madonna maintenant - elle est vraiment incroyable.