Stephen Fry
@stephenFry
La vie est parfois en forme de roman, se moquant des efforts des auteurs qui, dans un effort pour faire de leurs romans, en forme de vie, rejettent la symétrie facile et la résonance bon marché de la réalité.
Le maître sert parfois et le serviteur est parfois maître.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
La vie est parfois en forme de roman, se moquant des efforts des auteurs qui, dans un effort pour faire de leurs romans, en forme de vie, rejettent la symétrie facile et la résonance bon marché de la réalité.
@tomShales
Dans l'univers à 500 canaux, qui peut, bien sûr, contenir beaucoup plus de canaux que 500, le plaisir ne s'arrête jamais - le plaisir à un plan aussi fièvre qu'il semble parfois menaçant, engourdissant, voire angoissant.
@davidBrin
En fait historique, tous les despotes de l'histoire, combinés, n'ont jamais réussi à faire avancer les choses ainsi qu'à cette civilisation excessive et autoproclamée de citoyens libres et souverains, qui ont finalement démis de ses fonctions d'adorer une classe dirigeante et ont commencé à penser par eux-mêmes. La démocratie peut sembler frustrant et désordonnée parfois, mais elle livre.
@eduardoGaleano
La réalité est une dame magique, parfois très mystérieuse. Pour moi, elle est très passionnée. Elle est réelle non seulement lorsqu'elle est éveillée, marchant dans les rues, mais aussi la nuit quand elle rêve ou quand elle fait des cauchemars. Quand j'écris, je lui rend toujours un hommage - à cette dame appelée réalité.
@johnCalvin
Laissez-le, par conséquent, en tant que vérité indubitable, qu'aucun moteur ne peut trembler, que l'esprit de l'homme est si entièrement aliéné de la justice de Dieu qu'il ne peut concevoir, désir ou concevoir rien mais ce qui est méchant, déformé, grossier , impur et inique; que son cœur est si bien envenidé par le péché qu'il ne peut expirer que la corruption et la pourriness; que si certains hommes font parfois une démonstration de bonté, leur esprit est toujours entrelacé d'hypocrisie et de tromperie, leur âme liée intérieurement avec les entraves de la méchanceté.
@antonioBanderas
Faire des films est difficile et vous êtes parfois désorienté - même lorsque vous travaillez avec des talents fantastiques.
@chloeKohanski
L'amour n'est pas toujours joli, ce n'est pas parfait et c'est désordonné et ça fait mal et parfois autant que vous voulez dire que vous aimez quelqu'un, vous devez dire que je souhaite que je ne vous aime pas.
@tomShales
Dans City After City, les journaux après le journal ont diminué son personnel de critiques, parfois à zéro. Les critiques du film et du T.V. ont été abandonnés et non remplacés. Peut-être qu'ils sont jugés inutiles parce que personne ne se soucie si quelque chose est bon ou non.
@simoneElkeles
Julian, parfois les filles sont comme de la malbouffe. Ils ont l'air bien, et ils ont vraiment bon goût… mais vous savez qu'ils ne sont pas sains pour vous et provoquent des cavités, il vaut donc mieux les laisser seuls. M'a-t-il?
@macDemarco
En Europe, les gens ont tendance à être très respectueux. Ils essaient de ne pas faire trop de bruit à des moments inappropriés. Dans d'autres pays, les gens peuvent être immobiles. Parfois, je ne sais pas si une foule est dedans jusqu'à la fin, quand il veut généralement que je fasse quelque chose de fou pour le rappel.
@jackKerouac
Dans tout ce Welter de femmes, je n'en avais toujours pas pour moi, pas que j'essayais trop fort, mais parfois je me sentais seul pour voir tout le monde jumelé et passer un bon moment et tout ce que j'ai fait était de me recroqueviller dans mon sac de couchage Dans les bustes de rose et soupirer et dire bah. Pour moi, c'était juste du vin rouge dans ma bouche et un tas de bois de chauffage
@marthaBeck
Beaucoup d'entre nous ont passé toute une vie à essayer d'être ce que nous ne sommes pas, se sentant moche de nous-mêmes lorsque nous échouons et parfois même lorsque nous réussissons. Nous cachons nos différences lorsque, en les acceptant et en les célébrant, nous pourrions collaborer pour rendre tous les efforts plus excitants, productifs, agréables et puissants. Personnellement, je pense que nous devrions commencer maintenant.
@ellenHopkins
En contrôle. Hors de contrôle. Parfois, ils sont la même chose. L'astuce est de savoir que, réalisant qu'il est normal de se sentir hors de contrôle de temps en temps, tant que vous êtes sûr de pouvoir retrouver le dessus lorsque vous en avez absolument besoin.
@maryAnneRadmacher
Les lettres d'amour à vous-même sont tirées d'une lettre d'amour (un doux rappel) que je me suis écrit récemment. Vivez dans votre joie aujourd'hui. Être authentique. Aime toi toi-même. D'abord. Aime les autres de votre propre abondance. Changements de vie. Les circonstances changent. Parfois, vous essayez d'adapter votre ancienne façon d'être dans de nouvelles circonstances plutôt que de devenir nouveau vous-même. Adopter la transformation comme une opportunité. Et continuez à vous écrire des lettres d'amour.
@breneBrown
La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration
@johnMorton
Manifester les bénédictions n'est pas vraiment quelque chose qui est compliqué ou même difficile. Éliminez ce qui ne vous sert pas ou ne vous est plus activement utilisé. Donner et partager joyeusement. Recevoir gracieusement. Faire amende honorable. Orner d'abord avec une beauté intérieure afin que la beauté extérieure puisse bénéficier de vos meilleures intentions. Contribuez plus que vous ne prenez. Faites chaque endroit où vous vous trouvez mieux que vous l'avez trouvé. Être une source abondante de bonnes nouvelles vers et depuis Dieu. Bref, lâchez prise et laissez Dieu.
@anandGiridharadas
La langue est l'une des seules choses que nous partageons vraiment, et j'ai parfois utilisé cet héritage conjoint pour obscurcir et me détourner et me justifier: pour renommer ce qui était bon pour moi comme quelque chose qui semble bon pour nous tous les deux, lorsque j'ai jeté des termes comme des termes comme des termes comme des termes comme des termes comme des termes comme des termes comme des termes comme des termes comme des termes comme des termes comme «L'économie du partage» et la «perturbation» et les «ressources mondiales».
@rogerZelazny
Dans les miroirs des nombreux jugements, mes mains sont la couleur du sang. Je me suis parfois imaginé un mal qui existe pour s'opposer à d'autres maux; Et en ce grand jour dont parlent les prophètes, mais dans lesquels ils ne croient pas vraiment, le jour où le monde est complètement nettoyé du mal, alors moi aussi je vais dans l'obscurité, avaler des malédictions. Jusque-là, je ne me laverai pas les mains ni ne les laisserai accrocher inutiles.
@georgeSantayana
Dans les Évangiles, par exemple, nous trouvons parfois le royaume des cieux illustré par des principes tirés de l'observation de ce monde plutôt que d'une conception idéale de la justice; ... Ils nous rappellent que le Dieu que nous recherchons est présent et actif, qu'il est le Dieu vivant; Ils sont sans aucun doute nécessaires si nous voulons empêcher la religion de passer à un simple idéalisme et à Dieu dans le point de disparition de notre pensée et de notre entreprise.
@hectorBerlioz
À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.
@albertEinstein
Faites tout aussi simple que possible, mais pas plus simple. Un homme devrait chercher ce qui est, et non ce qu'il pense être. Nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes avec la même pensée que nous avons utilisée lorsque nous les avons créées. Une question qui me rend parfois floue: suis-je ou suis-je les autres fous? Tout idiot intelligent peut rendre les choses plus grandes et plus complexes ... il faut une touche de génie - et beaucoup de courage pour se déplacer dans la direction opposée. Toutes les religions, les arts et les sciences sont des branches du même arbre. Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est juste que je reste avec des problèmes plus longtemps.
@jimJefferies
Dans ma propre vie, la haine m'a parfois consommé. Ou envie. Lorsque mon émission de télévision a été annulée, je ne pensais pas qu'elle méritait d'être annulée parce que les gens l'ont aimé. Il a été annulé pour de mauvaises raisons, vous savez? J'ai été consommé de haine pendant environ un an.
@pauloCoelho
La vie est comme Internet: il est parfois presque impossible de se connecter.
@jeffBridges
Ma femme, chaque fois que je partirais travailler et que je serais un peu anxieux, elle dira: «Rappelez-vous, amusez-vous». Oh, j'ai oublié, merci pour le rappel. Parce que parfois nous oublions. Nous le prenons trop au sérieux et il y a beaucoup de joie à avoir où que vous soyez.
@normanDoidge
L'analyse aide les patients à mettre leurs souvenirs et actions procéduraux inconscients en mots et en contexte, afin qu'ils puissent mieux les comprendre. Dans le processus, ils retranscrivent plastiquement ces souvenirs procéduraux, afin qu'ils deviennent des souvenirs explicites conscients, parfois pour la première fois, et les patients n'ont plus besoin de "revivre" ou de "reconstituer", surtout s'ils étaient traumatisants.
@laurellKHamilton
L'illusion est parfois tout ce qui nous maintient sain d'esprit. "- Anita
@katherineDunn
Parfois, tout ce qui me sauve, c'est être disposé à faire des erreurs. Il y a des projets qui me semblent aussi beaux, importants, compliqués ou tout simplement grands, qu'ils me convaincent de ma propre insuffisance. Cet état de révérence horrible conduit à paralyser le gel du cerveau. Dans des moments comme ça, la seule issue est pour moi de décider: «En enfer avec. Je ne peux pas bien faire les choses, donc je vais le faire mal. Je ne peux pas bien le faire, mais je peux le faire mal. Parfois, avec de la chance, pendant que je transpirais pour faire mal, je trébuche sur le bon sens.
@jacquesMieses
Beaucoup d'experts dit qu'il y a une certaine affinité entre (style de Capablanca) et celle du maître mondial, Lasker. Il peut y avoir une certaine vérité. Le style de Lasker est de l'eau claire, mais avec une goutte de poison qui l'obspire. Le style de Capablanca est peut-être encore plus clair, mais il manque cette goutte de poison.
@charlotteBronte
Jane Eyre "Je désirais plus ... que ce qui était à ma portée. Qui me blâme? Beaucoup m'appellent mécontents. Je ne pouvais pas m'en empêcher: l'agitation est dans ma nature; cela m'a parfois agité de la douleur.
@kenKesey
LSD vous permet de vivre quelque chose. Lorsque vous déclenchez, l'idée de la race disparaît; L'idée du sexe disparaît; Vous ne savez même pas quelles espèces vous êtes parfois. Et je ne connais personne qui ne est pas revenu de ce qui est plus humain, plus réfléchi, plus compréhensif.