splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Personne, mais moi me mette dans la tête.

montage citation Personne, mais moi me mette dans la tête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Personne, mais moi me mette dans la tête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Personne, mais moi me mette dans la tête.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Personne, mais moi me mette dans la tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Personne, mais moi me mette dans la tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Haruki Murakami de la citation Comme pour dresser une clôture autour du vide fatal en elle, il fallait qu'elle crée une personne solaire qu'elle devenait. Mais si on enlevait les ego ornementaux qu'elle s'était construits, il n'y avait plus qu'un abîme de néant et la soif intense qui l'accompagnait. Bien qu'elle ait essayé de l'oublier, le néant lui rendait visite périodiquement - un après-midi pluvieux solitaire, ou à l'aube quand elle se réveillait d'un cauchemar. Ce dont elle avait besoin dans ces moments-là, c'était d'être tenue par quelqu'un, n'importe qui.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Comme pour dresser une clôture autour du vide fatal en elle, il fallait qu'elle crée une personne solaire qu'elle devenait. Mais si on enlevait les ego ornementaux qu'elle s'était construits, il n'y avait plus qu'un abîme de néant et la soif intense qui l'accompagnait. Bien qu'elle ait essayé de l'oublier, le néant lui rendait visite périodiquement - un après-midi pluvieux solitaire, ou à l'aube quand elle se réveillait d'un cauchemar. Ce dont elle avait besoin dans ces moments-là, c'était d'être tenue par quelqu'un, n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Cockburn de la citation Une personne sensée ne pense pas que la guerre soit une bonne idée. Je ne suis pas pacifiste. J'ai l'impression qu'il y a des situations où les combats sont inévitables, mais nous ne cherchons pas ces choses.

    Bruce Cockburn

    @bruceCockburn

    Une personne sensée ne pense pas que la guerre soit une bonne idée. Je ne suis pas pacifiste. J'ai l'impression qu'il y a des situations où les combats sont inévitables, mais nous ne cherchons pas ces choses.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Après la guerre, la prohibition a été adoptée et, l'alcool n'étant plus légalement disponible, la nation a plongé tête baissée dans la Grande Dépression.

    en cours de vérification

    P

    Phil Pringle

    @philPringle

    Un leader a toujours un message majeur, et cela se tisse dans tout ce qu'il ou elle fait. Il reste l'objectif principal. Un leader est dans une certaine mesure un prophète, une personne porteuse d'un message. Un grand leader [sic] voit des choses que les autres ne voient pas. Ils le prêchent jusqu'à ce que d'autres puissent le voir également. Leur message soutient la mission. Un leader est un prédicateur, une personne qui communique le feu de la mission. Tous les prédicateurs ne sont pas des leaders, mais tous les grands leaders seront des prédicateurs d'une sorte ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup

    en cours de vérification

    M

    Mary Schmich

    @marySchmich

    Sois gentil avec tes frères et soeurs. Ils sont votre lien avec le passé et les personnes les plus susceptibles de rester avec vous à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Patti Labelle de la citation Alors que tante Naomi énumérait toutes les choses qu'elle allait faire pour aider cette personne, son amie l'a arrêtée au milieu de sa phrase. "Naomi, ma fille," dit-elle, "tu dois démissionner en tant que directrice générale de l'univers. Tu dois apprendre que parfois la meilleure façon d'aider une personne est de la laisser s'aider elle-même. Sinon, elle n'apprendra jamais comment. Et elle vont toujours faire de leurs problèmes vos problèmes."

    Patti Labelle

    @pattiLabelle

    Alors que tante Naomi énumérait toutes les choses qu'elle allait faire pour aider cette personne, son amie l'a arrêtée au milieu de sa phrase. "Naomi, ma fille," dit-elle, "tu dois démissionner en tant que directrice générale de l'univers. Tu dois apprendre que parfois la meilleure façon d'aider une personne est de la laisser s'aider elle-même. Sinon, elle n'apprendra jamais comment. Et elle vont toujours faire de leurs problèmes vos problèmes."

    en cours de vérification

    auteur Mickie James de la citation En tant que talon, vous pouvez faire des rebondissements qui vendent vraiment ce personnage afin que vous puissiez obtenir ce véritable type de chaleur de la part de personnes qui veulent vous détester.

    Mickie James

    @mickieJames

    En tant que talon, vous pouvez faire des rebondissements qui vendent vraiment ce personnage afin que vous puissiez obtenir ce véritable type de chaleur de la part de personnes qui veulent vous détester.

    en cours de vérification

    auteur Zola Jésus de la citation Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    Zola Jésus

    @zolaJesus

    Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    en cours de vérification

    M

    Mary L. Trump

    @maryLTrump

    Tous les enfants - eh bien, je ne sais pas pour les filles de la famille, mais tous les garçons - travaillaient dans le bureau de mon grand-père l'été et peut-être le week-end de temps en temps, alors ils voyaient comment il fonctionnait. Ils ont vu comment il traitait les gens. Ils ont vu le genre de personnes avec qui il côtoyait.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Miles

    @jonathanMiles

    Un Negroni exige toute votre attention. Il ne tolérera pas les gorgées insensées comme le font toutes ces douces boissons estivales, ce qui n'est qu'une des raisons pour lesquelles personne n'en a jamais commandé dans un bar dans la piscine d'une station balnéaire.

    en cours de vérification

    R

    Raja Krishnamoorthi

    @rajaKrishnamoorthi

    Même les personnes qui ont réussi à obtenir un visa sont parfois reculées à l'aéroport. De tels incidents ne se sont jamais produits dans le passé, mais augmentent maintenant parce que même les officiers de bas niveau du département de la patrouille frontalière sont chargés de trop de pouvoir de discrétion sur la façon dont ils exécutent les lois.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.

    en cours de vérification

    auteur George Osborne de la citation La Grande-Bretagne a toujours été un foyer pour les personnes vulnérables, et nous avons toujours fait ce que nous devons faire pour aider les personnes qui fuient la persécution.

    George Osborne

    @georgeOsborne

    La Grande-Bretagne a toujours été un foyer pour les personnes vulnérables, et nous avons toujours fait ce que nous devons faire pour aider les personnes qui fuient la persécution.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan alter

    @jonathanAlter

    Presque personne de moins de 60 ans ne se souvient de ce qu'était la collecte de fonds avant le Watergate. Jusque dans les années 1970, l'argent des campagnes était collecté par des « bagmen », des personnages familiers du monde du crime organisé. Comme le savent les fans de Boardwalk Empire, un bagman est un fixateur politique qui se promène avec des piles de billets de 100 $ et 1 000 $. Aux niveaux inférieurs, il a utilisé des sacs en papier brun. Dans les campagnes présidentielles, l'argent était plus susceptible d'être dans des mallettes. Plus classe comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Ted Olson

    @tedOlson

    Un autre argument, plus vague et encore moins convaincant, est que le mariage gay nuit en quelque sorte au mariage hétérosexuel. Je n'ai encore rencontré personne qui puisse m'expliquer ce que cela signifie. En quoi permettre aux partenaires de même sexe de se marier diminuerait-il les mariages des couples hétérosexuels ?

    en cours de vérification

    auteur Ned Beatty de la citation Cela m'impressionne toujours quand une personne de petite stature a le commandement.

    Ned Beatty

    @nedBeatty

    Cela m'impressionne toujours quand une personne de petite stature a le commandement.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    Selon le bouddhisme, chaque personne est un bouddha qui a oublié sa nature originelle. Si nous, dans l'Occident choyé, ayant grandi avec tant d'avantages, ne pouvions pas réclamer notre propre santé et notre libre arbitre, préférant nous voir comme des victimes impuissantes, alors qui le ferait ? Qui prendrait la responsabilité du monde ?

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Bien que je n'aie que quatorze ans, je sais très bien ce que je veux, je sais qui a raison et qui a tort. J'ai mes opinions, mes propres idées et principes, et bien que cela puisse sembler assez fou de la part d'un adolescent, je me sens plus une personne qu'un enfant, je me sens assez indépendant de quiconque.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Bien que je n'aie que quatorze ans, je sais très bien ce que je veux, je sais qui a raison et qui a tort. J'ai mes opinions, mes propres idées et principes, et bien que cela puisse sembler assez fou de la part d'un adolescent, je me sens plus une personne qu'un enfant, je me sens assez indépendant de quiconque.

    en cours de vérification

    auteur James Stockdale de la citation Et donc, je veux dire, il a déclaré la guerre sur-le-champ avec tant de mots et Alex dit plus tard dans le livre, personne à la Maison Blanche à partir de ce moment-là n'a douté que nous allions bombarder le continent asiatique.

    James Stockdale

    @jamesStockdale

    Et donc, je veux dire, il a déclaré la guerre sur-le-champ avec tant de mots et Alex dit plus tard dans le livre, personne à la Maison Blanche à partir de ce moment-là n'a douté que nous allions bombarder le continent asiatique.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Faites attention à qui vous choisissez comme héros ou à qui vous choisissez de déifier, que ce soit Clay Aiken ou Barack Obama. Vous mettez tout votre espoir et tous vos rêves et toutes vos idées sur des choses dans un seul être humain. C'est un être humain, ils vont vous laisser tomber. Vous ne pouvez pas faire de quelqu'un votre héros à cause de quelque chose que vous lisez sur Internet. Internet n'est pas une source d'information, c'est une source de désinformation.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Faites attention à qui vous choisissez comme héros ou à qui vous choisissez de déifier, que ce soit Clay Aiken ou Barack Obama. Vous mettez tout votre espoir et tous vos rêves et toutes vos idées sur des choses dans un seul être humain. C'est un être humain, ils vont vous laisser tomber. Vous ne pouvez pas faire de quelqu'un votre héros à cause de quelque chose que vous lisez sur Internet. Internet n'est pas une source d'information, c'est une source de désinformation.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.

    en cours de vérification

    P

    Penn Badgley

    @pennBadgley

    Toutes les petites choses que vous pinaillez dans votre tête, personne ne s'en soucie vraiment en dehors de votre tête.

    en cours de vérification

    E

    Edward Whitacre, Jr.

    @edwardWhitacreJr

    Chez AT&T, j'ai beaucoup appris sur les gens et sur l'importance d'avoir les bonnes personnes aux bons postes. Et quand je dis "bonnes personnes", je ne parle pas de leur diplôme universitaire ou de leurs antécédents professionnels ; Je parle de choses comme le roulement - Comment cette personne interagit-elle avec les autres ? Peut-il ou elle vous parler et ne pas vous ennuyer ?

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Un éditeur est une personne qui en sait plus sur l'écriture que les écrivains mais qui a échappé au terrible désir d'écrire.

    E. B. White

    @eBWhite

    Un éditeur est une personne qui en sait plus sur l'écriture que les écrivains mais qui a échappé au terrible désir d'écrire.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Weil de la citation En tant que médecin, je recommande des graines et de l'huile de chanvre nutritives à toute personne intéressée à maintenir une alimentation saine. Tout le monde en bénéficiera lorsque les agriculteurs américains pourront à nouveau cultiver cette culture incroyable.

    Andrew Weil

    @andrewWeil

    En tant que médecin, je recommande des graines et de l'huile de chanvre nutritives à toute personne intéressée à maintenir une alimentation saine. Tout le monde en bénéficiera lorsque les agriculteurs américains pourront à nouveau cultiver cette culture incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.

    en cours de vérification

    M

    Mary L. Trump

    @maryLTrump

    Tous les enfants - eh bien, je ne sais pas pour les filles de la famille, mais tous les garçons - travaillaient dans le bureau de mon grand-père l'été et peut-être le week-end de temps en temps, alors ils voyaient comment il fonctionnait. Ils ont vu comment il traitait les gens. Ils ont vu le genre de personnes avec qui il côtoyait.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification