Jerry Falwell, Jr.
@jerryFalwellJr
Ma famille a grandi pour aimer tous les Trumps parce que ce sont des gens merveilleux prêts à sacrifier beaucoup pour leur pays.
Je ne cesserai jamais de t'aimer. Personne ne peut changer cela. Peu importe ce qui se passe plus tard, je t'aimerai toujours.
38
syllabes
22
mots
3
phrases
99
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryFalwellJr
Ma famille a grandi pour aimer tous les Trumps parce que ce sont des gens merveilleux prêts à sacrifier beaucoup pour leur pays.
@tedLeo
Mon "diplôme" n'a rien fait du tout pour moi. Mais que j'ai appris - les processus de réflexion critiques que j'ai essayé de garder nettement - ces choses ont été approfondies par le collège. Je détestais tellement de ma vie "à l'université", mais j'en ai aussi aimé, et les choses que j'aimais à ce sujet m'ont gardé dans une sorte de "poursuite savante" à ce jour. Peut-être que cela m'a gâché parce que je crois qu'il y a des choses comme la vérité et la beauté, et que l'art et la discussion peuvent nous aider à les trouver et à améliorer nos vies.
@bernardWilliams
Aucun orchestre symphonique n'a jamais joué de musique comme une fillette de deux ans qui rit avec un chiot.
@naveenJain
Mes parents ne croyaient pas à la chance. Ils croyaient au travail acharné et en me préparant à profiter des opportunités. Comme beaucoup de parents, ils m'ont appris à être généreux mais à ne jamais dépendre de la générosité des autres.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@sueGrafton
Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.
@katyTur
Ma mère aime dire que je couvre les nouvelles depuis le jour de ma naissance - plus longtemps si vous comptez mon temps in utero.
@donHelms
Ma chanson préférée qu'il a jamais écrite était «Cold Cold Heart». Si vous y réfléchissez, les paroles de «Cold Cold Heart», voyez combien de deux mots de syllabes sont dans cette chanson. Très, très peu. ... Les versets et les chœurs ont très peu de deux mots de syllabe. «J'ai essayé si fort que ma chère montre que tu es tout mon. Un mot de trois syllabes.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@marquiseGoodwin
Mon père n'a jamais été vraiment une grande partie de ma vie, il a fini par décéder il y a quelques années, mon père biologique. Et le gars que je considère mon père, il a été incarcéré pour un crime qu'il n'a même pas commis, ce qui fait partie de la raison pour laquelle je proteste.
@normanLock
Mon affection pour un monologue étendu peut avoir été encouragé par deux décennies de drames d'écriture et de radio.
@steveMiller
Mon père aimait Les Paul et je voulais être comme ça.
@debbyRyan
Ma maman fait toujours pile toute la famille dans la voiture et conduit pour regarder les lumières de Noël. Mon frère et moi ne voulons jamais le faire, mais ma mère adore ça!
@ollyAlexander
Le super travail de ma mère et mon gran. Nous aimons tous Jeremy Corbyn dans la famille. Ce sont des racines très profondes et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir voter pour le travail. Ou je ne pourrais jamais voter pour les conservateurs à cause de cela.
@santiagoCalatrava
Mon objectif est toujours de créer quelque chose d'exceptionnel qui améliore les villes et enrichit la vie des personnes qui y vivent et y travaillent.
@paulRudd
Mes parents m'ont élevé pour traiter les gens comme vous voudriez être traité et être poli. Parfois, lorsque je deviens nerveux ou peu sûr, je pourrais trop compenser et ne pas être totalement fidèle à ce que je ressens à l'intérieur. Mais je deviens nerveux et peut-être trop souriant et poli.
@donaldTrump
Mon père était un promoteur immobilier prospère, et c'était un homme très dur mais un homme bon. Mon père me louait toujours. Il a toujours pensé que j'étais la personne la plus intelligente.
@vaclavKlaus
Ma principale préoccupation est la dimension politique de l'intégration européenne. C'est l'une des questions les plus importantes de toutes, en ce qui me concerne. Cela a à voir avec notre passé, avec notre sensibilité, peut-être même notre hypersensibilité à cet égard.
@tylerHoechlin
Ma copine et moi ne nous laissons jamais oublier à quel point nous nous aimons. Il s'agit de rappeler à l'autre personne à quel point elle est importante et spéciale pour vous.
@louisCK
Mon émission est en quelque sorte une anthologie de court métrage, et je suis en mesure de raconter de petites histoires qui ne portent pas nécessairement un épisode entier en termes de récit. J'aime le public qui ne sait pas ce qu'ils obtiennent. Je pense que c'est plus amusant de regarder quelque chose lorsque vous le découvrez au fur et à mesure.
@bobOdenkirk
Mon expérience - et c'est peut-être le genre de comédie que je fais, qui est généralement une comédie - c'est qu'il y a beaucoup plus de texture et de sous-intrigue dans le théâtre que dans la comédie.
@howardGrahamBuffett
Ma mère m'a dit que je n'avais jamais eu assez de jouets Tonka quand je grandissais.
@jairzinhoRoseBush
Le MMA ne concerne pas seulement qui frappe le plus dur. Il y a beaucoup de choses que vous devez savoir quoi faire. C'est ce que j'aime à ce sujet.
@heinrichBoll
La guerre n'est pas planifiée. Je ne crois pas qu'une personne responsable le prévoit. Mais c'est pensé que possible.
@heathLedger
Ma maman et mon père ne m'ont jamais poussé à jouer. Ils ne m'ont jamais interdit d'essayer quoi que ce soit ou d'être quoi que ce soit. Ils ne m'ont jamais limité de quelque manière que ce soit. Pour lequel je serai éternellement reconnaissant.
@johnWooden
Ne mens jamais; Ne trichez jamais; Ne volez jamais. Ne pleurnichez pas; Ne vous plaignez pas; Ne faites pas d'excuses.
@jeffreyArcher
Bien qu'il n'y ait peut-être pas de livre en chacun de nous, il y a si souvent une sacrée bonne histoire.
@robertSapolsky
Je suppose que les personnes ayant une position d'exclusion stéréotypée conservatrice sur l'immigration ont rarement le sentiment qu'ils se sentent dégoûtés que les gens ailleurs dans le monde voudraient venir aux États-Unis pour une vie meilleure. Au lieu de cela, il y a une menace de la racine, les masses non lavées, au mode de vie américain.
@katyTur
Mes parents ont pris de l'avance dans le secteur des nouvelles avec Wits, Guts et une interprétation créative de «Fair Game». Ils ont loué leur premier hélicoptère en 1985, lorsque les équipes de nouvelles de KTLA étaient en grève. Peut-être que les équipages avaient de bons griefs, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, mes parents ont ignoré la grève et sont allés travailler.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.