splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce que j'aime dans l'ordre de la jarretière, c'est qu'il n'y a pas de damné de mérite à ce sujet.

montage citation Ce que j'aime dans l'ordre de la jarretière, c'est qu'il n'y a pas de damné de mérite à ce sujet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce que j'aime dans l'ordre de la jarretière, c'est qu'il n'y a pas de damné de mérite à ce sujet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce que j'aime dans l'ordre de la jarretière, c'est qu'il n'y a pas de damné de mérite à ce sujet.

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce que j'aime dans l'ordre de la jarretière, c'est qu'il n'y a pas de damné de mérite à ce sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce que j'aime dans l'ordre de la jarretière, c'est qu'il n'y a pas de damné de mérite à ce sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rainbow Rowell de la citation C'est nouveau pour nous, vous savez? Ta mère est désolée. Elle est désolée d'avoir blessé vos sentiments, et elle veut que vous invitiez votre petite amie à dîner. "" Pour qu'elle puisse la faire se sentir mal et bizarre? "" Eh bien, elle est un peu bizarre, n'est-ce pas? " n’a pas l’énergie d’être en colère. Il soupira et laissa sa tête se replier sur la chaise. Son père a continué à parler. "N'est-ce pas pourquoi tu l’aimes?

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    C'est nouveau pour nous, vous savez? Ta mère est désolée. Elle est désolée d'avoir blessé vos sentiments, et elle veut que vous invitiez votre petite amie à dîner. "" Pour qu'elle puisse la faire se sentir mal et bizarre? "" Eh bien, elle est un peu bizarre, n'est-ce pas? " n’a pas l’énergie d’être en colère. Il soupira et laissa sa tête se replier sur la chaise. Son père a continué à parler. "N'est-ce pas pourquoi tu l’aimes?

    en cours de vérification

    G

    Gary Kraftsow

    @garyKraftsow

    Il doit y avoir quelque chose ici pour que je puisse ou partager ou faire. J'ai donc le devoir que je fais, le dharma que je fais - que j'aime - avec mon enseignement, avec ma famille, mon fils, mes élèves, ma copine.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Brown

    @eleanorBrown

    Il y a beaucoup de choses dans la littérature psychologique des effets du divorce sur les enfants, en particulier en ce qui concerne leurs propres mariages, dans ces années plus tard. Nous nous sommes toujours demandé pourquoi il n'y a pas plus de recherches effectuées sur les enfants des mariages heureux. L'amour de nos parents n'est pas une grande passion, il n'y a pas de swoons de luxure, pas de robes de bal et de smoking, mais voici la vérité: ils n'ont pas passé une nuit à part depuis le jour où ils se sont mariés. Comment pouvons-nous jamais espérer trouver un Vous aimez être à la hauteur?

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Il y a les gens formidables qui m'ont grandi et m'aimaient, comme Katy [Perry] - qui a commencé en tant que fan et m'a dit qu'un jour elle espérait l'habiller, et a demandé une photo avec moi lors d'une rencontre de fan et de saluer. Maintenant, elle est devenue l'une des stars de la pop les plus importantes au monde. Je l'ai soutenue depuis le début, sans croire en une étincelle en elle et lui donnant une chance parce que c'était une fille qui semblait évidemment très passionnée par ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Han de la citation Quand le garçon vous aime, vous dites non merci. Vous ne le frappez pas sur le sol.

    Jenny Han

    @jennyHan

    Quand le garçon vous aime, vous dites non merci. Vous ne le frappez pas sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur Mick Jagger de la citation Il y a quelque chose que j'aime à parler aux journalistes qui va vraiment au-delà de la promotion parce que vous ne parlez pas seulement au journaliste, mais vous parlez à travers des gens qui sont vraisemblablement fans des Rolling Stones. Les interviews vous donnent une chance de dire quelques choses et peut-être d'éliminer certaines des choses que les gens lisent sur le groupe.

    Mick Jagger

    @mickJagger

    Il y a quelque chose que j'aime à parler aux journalistes qui va vraiment au-delà de la promotion parce que vous ne parlez pas seulement au journaliste, mais vous parlez à travers des gens qui sont vraisemblablement fans des Rolling Stones. Les interviews vous donnent une chance de dire quelques choses et peut-être d'éliminer certaines des choses que les gens lisent sur le groupe.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Il y a une aura de sport sans changement. Il y a le flux de la concurrence, mais il se produit dans l'ordre de l'ordre des règles claires.

    George Will

    @georgeWill

    Il y a une aura de sport sans changement. Il y a le flux de la concurrence, mais il se produit dans l'ordre de l'ordre des règles claires.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    en cours de vérification

    auteur Frank Iero de la citation Vraiment, je ne sais rien d'autre que Jersey. J'aime la saleté. Maintenant, je peux voir le monde, et c'est génial, mais ce n'est pas mieux que Jersey.

    Frank Iero

    @frankIero

    Vraiment, je ne sais rien d'autre que Jersey. J'aime la saleté. Maintenant, je peux voir le monde, et c'est génial, mais ce n'est pas mieux que Jersey.

    en cours de vérification

    auteur Smith Wigglesworth de la citation Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.

    Smith Wigglesworth

    @smithWigglesworth

    Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.

    en cours de vérification

    auteur Pooja Bhatt de la citation Il est indéniable que nous vivons dans une société patriarcale, et Bollywood est une industrie patriarcale à coup sûr. Et il ne aime pas trop les femmes avec des opinions.

    Pooja Bhatt

    @poojaBhatt

    Il est indéniable que nous vivons dans une société patriarcale, et Bollywood est une industrie patriarcale à coup sûr. Et il ne aime pas trop les femmes avec des opinions.

    en cours de vérification

    auteur Ted Koppel de la citation Ils ne veulent pas se salir et ils savent que Trump aime ce genre de chose. Et vos sondages et les vôtres leur donnent le matériel dont ils ont besoin, c'est l'oxygène dont la campagne Trump a besoin, un sondage tous les trois ou quatre jours lui montrant où il est.

    Ted Koppel

    @tedKoppel

    Ils ne veulent pas se salir et ils savent que Trump aime ce genre de chose. Et vos sondages et les vôtres leur donnent le matériel dont ils ont besoin, c'est l'oxygène dont la campagne Trump a besoin, un sondage tous les trois ou quatre jours lui montrant où il est.

    en cours de vérification

    C

    Charles George Gordon

    @charlesGeorgeGordon

    Cette vie n'est qu'une série de vies que notre partie incarnée a vécue. Je n'ai pas aucun doute sur le fait que nous ayons préexistant; et qu'à l'époque de notre préexistence, nous avons été activement employés. Par conséquent, je crois en notre emploi actif dans une vie future, et j'aime la pensée.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Il y avait très peu de vrais chanteurs folkloriques que vous connaissez, même si j'aimais un peu Dominic Behan et qu'il y avait de bonnes choses à entendre à Liverpool. À l'occasion, vous entendez des disques très anciens à la radio ou à la télévision de vrais travailleurs en Irlande ou dans un endroit où chanter ces chansons et leur pouvoir est fantastique.

    John Lennon

    @johnLennon

    Il y avait très peu de vrais chanteurs folkloriques que vous connaissez, même si j'aimais un peu Dominic Behan et qu'il y avait de bonnes choses à entendre à Liverpool. À l'occasion, vous entendez des disques très anciens à la radio ou à la télévision de vrais travailleurs en Irlande ou dans un endroit où chanter ces chansons et leur pouvoir est fantastique.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Il y a de l'ordre dans l'univers, même s'il ressemble au chaos. Nous séparons le monde en catégories: c'est bien et c'est mauvais. Mais la vie est mise en place pour nous tromper. C'est une série d'illusions dans lesquelles nous investissons. Et finalement, ces investissements ne servent pas notre compréhension, car la physicalité va toujours vous laisser tomber, car la physicalité ne dure pas.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Cassavetes

    @zoeCassavetes

    Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Ceux qui disent que nous devrions aimer nos compagnons-citoyens mais pas les étrangers, détruisent la confrérie universelle de l'humanité, avec laquelle la bienveillance et la justice périraient pour toujours.

    Cicéron

    @ciceron

    Ceux qui disent que nous devrions aimer nos compagnons-citoyens mais pas les étrangers, détruisent la confrérie universelle de l'humanité, avec laquelle la bienveillance et la justice périraient pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Bob Crane de la citation Écoutez, j'aime m'asseoir avec de petits groupes et jouer à la batterie. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça?

    Bob Crane

    @bobCrane

    Écoutez, j'aime m'asseoir avec de petits groupes et jouer à la batterie. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça?

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation Ces toits brillants, ces tours escarpées, ces lacs de bijoux, ces écheveaux de la ligne de chemin de fer - tous lui ont parlé et elle a répondu. Elle était heureuse qu'ils soient là. Elle leur appartenait et ils lui. . . . Elle ne l'avait pas perdu. Elle le touchait avec ses doigts. C'était volant: pour aller rapidement sur la terre, vous avez aimé, le touchant légèrement avec vos doigts, tenant les lignes de chemin de fer dans votre main pour vous guider, comme un écheveau de laine dans un jeu d'araignée-Web - comme suivre le fil d'Ariane à travers le Minotaure's Maze, où cela mènerait-il, où?

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    Ces toits brillants, ces tours escarpées, ces lacs de bijoux, ces écheveaux de la ligne de chemin de fer - tous lui ont parlé et elle a répondu. Elle était heureuse qu'ils soient là. Elle leur appartenait et ils lui. . . . Elle ne l'avait pas perdu. Elle le touchait avec ses doigts. C'était volant: pour aller rapidement sur la terre, vous avez aimé, le touchant légèrement avec vos doigts, tenant les lignes de chemin de fer dans votre main pour vous guider, comme un écheveau de laine dans un jeu d'araignée-Web - comme suivre le fil d'Ariane à travers le Minotaure's Maze, où cela mènerait-il, où?

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Il y avait certainement des groupes et des musiciens que j'aimais qui ont rendu ma mère folle. Je les ai probablement beaucoup aimés! Bjork a rendu ma maman à la noix. Ce que j'ai écouté était en fait assez adapté à la maman pour la plupart. Je n'étais pas très rebelle.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Il y avait certainement des groupes et des musiciens que j'aimais qui ont rendu ma mère folle. Je les ai probablement beaucoup aimés! Bjork a rendu ma maman à la noix. Ce que j'ai écouté était en fait assez adapté à la maman pour la plupart. Je n'étais pas très rebelle.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    Ces enfants riches en côte est sont une race différente, sur une voie rapide à nulle part. Vos amis de Seattle sont carrément canadiens dans leur gentillesse. Aucun de vous n'a de téléphone portable. Les filles portent des sweats à capuche et des grands couverts en coton et se promenaient avec des cheveux enchevêtrés et des sacs à dos ornés souriants. Savez-vous à quel point il est absolument exotique que vous n'ayez pas été corrompu par la mode et la culture pop? Il y a un mois, j'ai mentionné Ben Stiller, et vous souvenez-vous de la façon dont vous avez répondu? "Qui est-ce?" Je t'ai encore aimé.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Il y avait toujours de la musique chez nous. Ma maman et mon père aimaient la musique. Je me souviens que lorsque nous étions enfants, nous avions ces grands fêtes à la Chambre avec des congas et des bongos et des tambours africains, et c'était incroyable. Ce n'est que des années plus tard que j'ai découvert qu'ils étaient en fait des réunions de Black Panther.

    en cours de vérification

    N

    Navya Nair

    @navyaNair

    Il n'y a rien dans un nom. Mon mari, Santhosh Menon, m'a appelé Navya au début, ce que je n'aimais pas car c'était mon nom d'écran. Il me connaissait en tant que Navya et trouva m'appelant Dhanya Strange, alors il a proposé un nom d'animal.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Ils me diront souvent qu'ils ne peuvent pas s'aimer parce qu'ils sont si gros, ou comme une fille l'a dit, «trop autour des bords». J'explique qu'ils sont gros parce qu'ils ne s'aiment pas. Lorsque nous commençons à aimer et à nous approuver, il est incroyable de voir comment le poids disparaît de notre corps.

    Louise Hay

    @louiseHay

    Ils me diront souvent qu'ils ne peuvent pas s'aimer parce qu'ils sont si gros, ou comme une fille l'a dit, «trop autour des bords». J'explique qu'ils sont gros parce qu'ils ne s'aiment pas. Lorsque nous commençons à aimer et à nous approuver, il est incroyable de voir comment le poids disparaît de notre corps.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Il y avait des aspects de la célébrité que je n'aimais pas, qui n'étaient pas vraiment en conséquence, mais les choses positives l'emportaient de loin sur le négatif. Au moment où je suis venu écrire «Setting Sons», je sentais que mon écriture ressemblait plus à la prose, à la musique.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Pensez à travailler pour toujours à quelque chose que vous aimez faire, pour celui que vous aimez de tout votre cœur et que vous ne vous fatiguez jamais! Nous ne connaîtrons jamais la lassitude au paradis.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Pensez à travailler pour toujours à quelque chose que vous aimez faire, pour celui que vous aimez de tout votre cœur et que vous ne vous fatiguez jamais! Nous ne connaîtrons jamais la lassitude au paradis.

    en cours de vérification

    W

    Walter Rudolf Hess

    @walterRudolfHess

    Cela implique que les lois régissant la cohésion organique, l'organisation menant de la partie à l'ensemble, représentent une incertitude biologique, en effet une incertitude du premier ordre.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation Il y avait une logique si incroyable à baiser, une telle traction métal-aimant entre deux personnes qu'il était étonnant qu'ils aient trouvé la force de s'empêcher de succomber à chaque seconde. À juste titre, le monde devrait être un tourbillon d'embrasser dans lequel nous coulons et n'a jamais trouvé la force de remonter.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    Il y avait une logique si incroyable à baiser, une telle traction métal-aimant entre deux personnes qu'il était étonnant qu'ils aient trouvé la force de s'empêcher de succomber à chaque seconde. À juste titre, le monde devrait être un tourbillon d'embrasser dans lequel nous coulons et n'a jamais trouvé la force de remonter.

    en cours de vérification