Lee Ryan
@leeRyan
Ma fille parfaite serait assez folle, mais vous pouvez avoir une conversation avec. Personne ne peut être trop fou pour moi, le plus fou, mieux c'est. J'adore une nana folle!
J'ai regardé une petite fille se couvrir le visage et laisser ses mains devant sa bouche. J'ai vu cette fille après la chirurgie, et elle souriait ... c'est une grande source de satisfaction.
56
syllabes
33
mots
3
phrases
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRyan
Ma fille parfaite serait assez folle, mais vous pouvez avoir une conversation avec. Personne ne peut être trop fou pour moi, le plus fou, mieux c'est. J'adore une nana folle!
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@hilaryMason
Mon travail consiste à analyser notre ensemble de données pour les comprendre et à y construire des produits. Je regarde les données brutes, je fais le calcul pour le nettoyer et je construis des systèmes pour le rendre facile à comprendre.
@ritupanaSengupta
Mon fils m'a appris quelques astuces sur les jeux de cartes et Rishona a passé du temps à peindre avec moi. Elle nous ferait également du café dalgona parfois. Ces petites joies de la vie de famille ont fait de moi une personne très heureuse.
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@aimeeFriedman
Ma peau piqua et je regardai l'océan. Aucun de nous ne demande les choses que nous héritons; Ils sont poussés sur nous, bon gré mal gré. Comme le Marine, j'ai soudainement compris. Maman et moi n'étions pas intrusives. Cette maison était la nôtre. Ce point de vue était le nôtre. Et cela semblait aussi absurde et irréel que les histoires que Sailor Hat avait tournées pour moi sur le ferry.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@williamLaw
Ma femme ne parlait pas du mal ... personne ... sans cause. Joseph est un menteur et pas elle. Le fait que Smith ait admiré et convoité les femmes et les filles des hommes est un fait, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de cela. Ils ou la plupart d'entre eux considéraient son admiration comme une insulte et l'ont traité avec mépris. En échange de ce mépris, il a généralement réussi à noircir leur réputation - voir le cas de ... Mme Pratt, une bonne femme vertueuse.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@philipPullman
Mon véritable but en racontant les histoires des élèves du collège était de pratiquer des histoires à raconter. Et je me suis pratiqué sur le plus grand modèle de narration que nous ayons, qui est "l'Iliade" et "The Odyssey". J'ai raconté à ces histoires de nombreuses fois. Et la façon dont je le justifais au chef de gamme s'il venait ou aux parents qui se plaignaient était, regardez, je raconte ces belles histoires parce qu'elles font partie de notre patrimoine culturel. J'ai cru ça.
@katherineApplegate
Ma vie clignote des lumières et des doigts pointés et des visiteurs non invités. À quelques centimètres, les humains aplatissent leurs petites mains contre le mur de verre qui nous sépare. Le verre dit que vous êtes ceci et nous sommes cela et c'est ainsi que ce sera toujours.
@jamesVincentMcmorrow
Mon amour du R&B et du hip-hop a influencé ma vie non même en tant que musicien, mais généralement en termes de grandir et de regarder vers l'Amérique comme une inspiration.
@liuWen
Mes parents sont des gens très humbles qui ont une vie simple ... ils vivent dans une agréable petite ville en Chine.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"
@rabindranathTagore
Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@paulaVogel
Mon propre travail a été influencé par mes années d'enseignement en ce qu'il est très difficile pour moi d'être cynique. Lorsque vous travaillez avec des talents émergents et brillants, vous devez croire en l'avenir. Cela me donne faim, à 65 ans. Je ne pense pas au temps qui est derrière moi. Je pense à ces gens que je regarde pour rattraper et être en compagnie.
@celiaImrie
Mon premier emploi a été dans la pantomime; J'étais une fille chorus dans 'Dick Whittington' à 16 ans. J'ai obtenu le rôle en sonnent quotidiennement le réalisateur pour voir si quelqu'un avait abandonné, et cela a finalement payé, quand j'ai été jeté comme un rat!
@christinaMilian
Ma chose préférée à propos de la maternité est l'effusion de l'amour qui n'est pas jugement et beau. Ma fille me rend heureuse et elle me motive à redevenir enfant.
@liuWen
Mes parents sont des gens très humbles qui ont une vie simple ... ils vivent dans une agréable petite ville en Chine.
@melindaGates
Si vous investissez dans une fille ou une femme, vous investissez dans tout le monde.
@johnWebster
Quand je vais en enfer, je veux porter un pot-de-vin: pour vous regarder, les bons cadeaux font la place aux pires personnes.
@lucyWorsley
Mes parents ne voulaient pas que je regarde la télévision quand je grandissais, dans les années 70 et 80, ce qui est ironique étant donné que j'ai fini par y travailler.
@rayAnderson
Nous avons besoin d'un résultat honnête. Aujourd'hui, cette ligne de fond est largement subventionnée. Si quelqu'un d'entre nous payait le coût total du pétrole, nos résultats étaient très différents. Si vous internalisez le coût du pétrole, regardez le coût de la guerre au Moyen-Orient ou le coût du réchauffement climatique pour les générations futures, si vous intériorisez ces coûts externes et ce que vous payez, ce résultat est très différent, quoi que ce soit affaires dans lesquelles vous êtes.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@philipSeymourHoffman
Ma chose préférée à propos d'agir est d'être seul et de passer par les scripts et de travailler dessus et d'obtenir des idées et de me poser des questions, de regarder en dehors de moi et de rechercher et de se rendre au fond de quelque chose et d'être créatif avec elle en tant qu'acteur et comment Exprimez-le de manière créative. C'est ma partie préférée. Et, son jeu réel.
@jenniferMeyer
Ma grand-mère était artiste et a fait son émail. Elle avait un petit appartement, et dans sa petite petite cuisine, elle avait un four. Nous avions l'habitude de nous asseoir là quand j'avais six ans et elle m'a laissé choisir les couleurs et cuire les pièces et créer un collier, ou une bague ou une petite œuvre d'art.
@markRuffalo
Ma propre mère s'est battue pour se faire plus qu'une possession; Elle a vécu sa vie en tant que mère qui a choisi quand elle aurait des enfants et une femme qui pourrait gagner sa vie si elle le choisit. Je veux que mes filles apprécient ce même choix.