Kevin Hearne
@kevinHearne
Qu'est-ce que tu sais? Elle aimait qu'on lui dit qu'elle était effrayante. Kinky.
À la fin de la journée, tout le monde n'aimera pas ce que vous faites. Il y aura toujours une seule personne, ou beaucoup de gens, qui vont continuer à vous harceler et à choisir chaque petite chose que vous faites.
66
syllabes
41
mots
2
phrases
165
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinHearne
Qu'est-ce que tu sais? Elle aimait qu'on lui dit qu'elle était effrayante. Kinky.
@noreenaHertz
Ce n'est pas que je suis contre les riches donnant de l'argent aux organismes de bienfaisance. Je suis tout à fait pour cela, et nous devons penser à des moyens d'en encourager davantage. Mais je crois aussi que les États, plutôt que les individus, sont finalement un meilleur pari pour offrir un monde équitable et juste et réconcilier des intérêts différents.
@josephPAllen
Vous voyez des couches pendant que vous regardez en bas. Vous voyez des nuages dominants. Vous voyez leurs ombres sur les plaines ensoleillées, et vous voyez un sillage d'un navire dans l'océan Indien et des incendies de broussailles en Afrique et une tempête de foudre traversant l'Australie. Vous voyez les rouges et les roses du désert australien, et c'est comme une vue stéréoscopique de toute nature, sauf que vous êtes à cent quatre-vingt-dix milles.
@ndWilson
Henry York, alias fantaisiste enfant, alias WC (échantillon de cheveux inclus), est identifié comme ennemi, danger et mésaventure humaine à tous les feren dans tous les districts, à toutes les manières et dans tous les mondes.
@lp
J'aime la diversité. J'aimerais qu'il y ait tous les niveaux de gay et hétéro, toutes les différentes variations de genre, toutes les couleurs, toutes les croyances. Je suis de voir ça.
@laMarqueDeRussell
La seule révolution qui peut vraiment changer le monde est celle de votre propre conscience, et la mienne a déjà commencé.
@royHWilliams
Les êtres humains sont des créateurs, jetant des images puissantes dans l'esprit de leurs semblables. Et toutes ces images sont construites en minuscules particules de pensée.
@josteinGaarde
Un farceur est un petit imbécile qui est différent de tout le monde. Il n'est pas un trèfle, un carreau, un cœur ou un pique. Il n'est pas un huit ou un neuf, un roi ou un valet. C'est un outsider. Il est placé dans le même paquet que les autres cartes, mais il n'y appartient pas. Par conséquent, il peut être retiré sans que personne ne le rate.
@lennyKravitz
Aucun de ces biens matériels ne fait quoi que ce soit pour améliorer votre vie ... Je connais beaucoup de gens qui ont beaucoup de tout, et ce sont absolument les gens les plus misérables du monde. Donc, cela ne fera rien pour vous à moins que vous ne soyez une personne heureuse et que vous puissiez avoir la paix avec vous-même.
@stephenGlover
Vous dites aux gens que tout le temps, `` La prison est le pire endroit et que vous ne voulez pas y aller '', ce qui est vrai mais en même temps que vous voyez qu'il est rempli d'un groupe de personnes comme Guy boit sur un porche quelque part Et il est arrêté pour intoxication publique. Il va manquer le travail. Ce n'est pas un méchant en soi.
@richardBranson
Si un président d'une entreprise rend visite à Seattle, ce président devrait retirer tout le personnel le soir et prendre quelques verres ensemble, parler ensemble et faire la fête ensemble et ne pas être gêné par le personnel de voir le côté le plus faible de vous.
@leoTolstoy
J'apprécie mon travail terriblement; Mais en réalité, ne considérez que ceci: tout ce monde n'est rien d'autre qu'un coup de mildiou, qui a grandi sur une petite planète. Et pour nous de supposer que nous pouvons avoir quelque chose de génial - idées, travail - tout est de la poussière et des cendres.
@hPLovecraft
Tu les vois? Vous voyez les choses qui flottent et flopnt sur vous et à travers vous un moment toujours de votre vie? Vous voyez les créatures qui forment ce que les hommes appellent l'air pur et le ciel bleu? Ai-je réussi à briser la barrière; Je ne vous ai pas montré des mondes qu'aucun autre homme vivant n'a vu?
@patriciaHeaton
Vous voyez des gens tout le temps qui sont dans des émissions à succès et ensuite vous ne les entendez plus jamais.
@lyotoMachida
Mon père est un maître en karaté. Il m'a toujours appris la philosophie du karaté. Quand je parle de philosophie, je veux dire le respect de la volonté, la confiance en soi. Ces qualités, je pense que c'est très important, pas seulement pour les combats, mais pour toute personne.
@georgeLucas
Quand un film sort, je pars toujours sur une plage donc je manque toute la folie qui se passe, tout le hoopla, le battage médiatique et le succès, et combien ça fait, ou si ça fait du bien ou si ça fait mal . Je manque tout ça. Je ne parle à personne, et quelques semaines plus tard, je reviens et tout est fini.
@peterForsberg
Il n'est que 60 000. Ce n'est pas une grande ville. C'est une grande ville de hockey. Tout le monde joue au hockey quand vous grandissez.
@bobbySands
Tout le monde, républicain ou autrement a son propre rôle particulier à jouer. Aucune pièce n'est trop grande ou trop petite, personne n'est trop vieux ou trop jeune pour faire quelque chose.
@jonnyLang
J'ai déménagé du Minnesota à Los Angeles et je pensais que j'allais le détester là-bas, mais j'aime vraiment ça.
@swamiVivekananda
Les chrétiens croient que Jésus-Christ est mort pour sauver l'homme. Avec vous, c'est la croyance en une doctrine, et cette croyance constitue votre salut. Avec nous, la doctrine n'a rien à voir avec le salut. Chacun peut croire à la doctrine qu'il aime; ou dans aucune doctrine.
@paulThomasAnderson
Je n'ai pas le sentiment de la fierté américaine. J'ai juste le sentiment que tout le monde est là, luttant contre la même chose - que dans le monde entier, tout le monde est après la même chose, juste un morceau de bonheur mineur chaque jour.
@henrikIbsen
Il y a deux types de loi spirituelle, deux types de conscience, un chez l'homme et un autre, tout à fait différent, chez la femme. Ils ne se comprennent pas; Mais dans la vie pratique, la femme est jugée par la loi de l'homme, comme si elle n'était pas une femme mais un homme.
@pittacusLore
C’est la pire façon de manquer quelqu'un. Quand ils sont juste à côté de vous et qu'ils vous manquent de toute façon.
@ivanPavlov
Le Sun-Paul ne doit considérer qu'une seule chose: quelle est la relation de cette réaction ou de cette réaction extérieure de l'animal aux phénomènes du monde extérieur?
@cainVelasquez
Vous ne voulez pas que le combat s'arrête sur une coupe ou quelque chose comme ça. Vous voulez terminer le combat. Vous avez toujours l'idée que vous avez la chance de rester dans un combat, car un coup peut tout mettre fin.
@christaWolf
Vous aimez tendrement et chaleureusement, mais votre amour est comme l'amitié. C'est pourquoi vous avez de bons amis, vous êtes sociable, sympathique envers les gens. Jusqu'à ce que cette insatisfaction arrive sur vous, vous savez de quoi je parle. Ensuite, vous devenez de mauvaise humeur, peut même repousser les gens qui sont proches de vous, même les gens qui vous aiment, vous savez pourquoi. Ce sont de mauvais moments où tout fait froid et ils suivent les temps d'un grand amour.
@laurellKHamilton
L'amour comptait, à la fin. Une maison sans amour tomberait toujours, peut-être pas aujourd'hui ou demain, mais à la fin sans amour, rien ne pourrait endurer.
@michelleRodriguez
C'est le conseil d'administration avec lequel j'ai eu un problème. Je pouvais totalement gérer d'être dans l'eau et tout ça. Je suis venu ici pour faire mes propres cascades. Eau! Océan! Action! Grandes vagues! Cette eau, cette eau m'a apprivoisé. Vous pouvez sentir que le monde y est connecté.
@miltonFriedman
La Grande Dépression, comme la plupart des autres périodes de chômage sévère, a été produite par une mauvaise gestion du gouvernement plutôt que par toute instabilité inhérente de l'économie privée.
@hLMencken
À la fin d'un millénaire et des neuf siècles de christianisme, il reste une hypothèse inébranlable de la loi dans tous les pays chrétiens et du jugement moral des chrétiens partout que si un homme et une femme, entrant dans une pièce ensemble, ferment la porte derrière eux , l'homme sortira plus triste et la femme plus sage.