Grace Potter
@gracePotter
J'étais toujours en quelque sorte mystifié et excité par le monde de la musique country. Quelque chose m'a frappé comme enchanté.
Même à un stade avancé de la civilisation, il y a toujours une tendance à préférer les parties de la littérature qui favorisent les préjugés anciens, plutôt que ceux qui s'y opposent; Et dans les cas où cette tendance est très forte, le seul effet d'un grand apprentissage sera de fournir les matériaux qui peuvent corroborer les vieilles erreurs et confirmer les anciennes superstitions. À notre époque, ces cas ne sont pas rares; Et nous rencontrons fréquemment des hommes dont les ministres de l'érudition à leur ignorance, et qui, plus ils lisent, moins ils connaissent.
174
syllabes
95
mots
2
phrases
448
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gracePotter
J'étais toujours en quelque sorte mystifié et excité par le monde de la musique country. Quelque chose m'a frappé comme enchanté.
@mollyRingwald
Ce qui est merveilleux à propos des livres, c'est que vous ne vous en manquez jamais, vous pouvez simplement continuer. Je trouve donc toujours de nouveaux écrivains, ou de vieux écrivains que je n'ai pas lus.
@danielRadcliffe
Je suppose que chaque fois que vous passez par des périodes de transition, ou d'une certaine manière, c'est une fermeture très définie d'un certain chapitre de votre vie - je suppose que ces temps seront toujours à la fois très bouleversants et aussi très excitants par la nature même parce que les choses changent et vous ne savez pas ce qui va se passer.
@jessePlemons
Avec `` Friday Night Lights '', nous avons été encouragés à faire nous-mêmes et à improviser autant que nous le voulions.
@danielOdier
Le désir, libéré de ses liens avec l'ego, se rend compte qu'il n'a pas d'autre aspiration que la plénitude de Mahamudra et, comme il le voit dans la même impulsion que cette plénitude est innée et illimitée, elle n'aspire plus à toute réalisation. Il n'y a plus rien d'autre que des vibrations intimes, des tremblements sacrés continus et l'absence de localisation dans le temps et l'espace.
@danielYergin
La mer du Nord devait s'épuiser dans les années 1980. Puis dans les années 1990. Et maintenant, la production est toujours en ligne.
@dannyCarey
Pink Floyd et oui et certains des anciens groupes d'art-rock, vous ne saviez pas à quoi ils ressemblaient. Vous cherchiez toujours des photos, ce qui a ajouté à la mystique. C'est beaucoup plus intéressant lorsque vous êtes obligé d'imaginer ou de deviner ces choses parce que c'est généralement mieux que la réalité.
@ayrtonSenna
C'était comme si j'étais dans un tunnel. Non seulement le tunnel sous l'hôtel, mais tout le circuit était un tunnel. J'allais juste et allons, de plus en plus. J'étais bien au-dessus de la limite mais je suis toujours capable d'en trouver encore plus.
@danielPennac
Nous restons silencieux sur ce que nous lisons. Notre plaisir d'un livre reste un secret jalousement gardé. Peut-être parce qu'il n'y a pas besoin de parler, ou parce qu'il faut du temps pour distiller ce que nous avons lu avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Le silence est notre garantie d'intimité. Nous avons peut-être fini de lire, mais nous vivons toujours le livre.
@danielRicciardo
Je serai plus heureux si je m'écrase en essayant que de ne pas essayer et courir derrière le même gars pour 70 tours.
@davidFriedman
Il n'y a pas de couture entre mes chansons et moi-même - ce sont vraiment moi. Ce n'est pas comme si je jouais; Je chante juste des trucs que je crois vraiment.
@danielRadcliffe
Pour être juste, ce n'est même pas la première fois que je vois une version morte de moi-même. Il y en avait un sur Harry Potter, sur le dernier film, qu'ils apportaient en fait pour se mettre dans un sac de corps.
@paulPHarris
Dans le crépuscule froid et frissonnant, précédant le coup de jour de la civilisation, l'émotion dominante de l'homme était la peur.
@alexandreLacazette
Je suis content d'Arsenal. Je sais être dans les onze premiers est difficile, et c'est toujours comme ça dans un grand club, mais je dois continuer à me battre.
@mikeMyers
Je me suis éclaté, mais je me demande toujours parfois pourquoi ils m'ont vu comme le gars parfait pour ce personnage étrange.
@billNye
Je crois vraiment à la science. C'est une foi. C'est une révérence semblable à la religion. Mais comme nous le disons toujours, c'est différent de la religion en ce que, aussi près que nous pouvons le dire, il existe en dehors de nous. Il a une qualité objective, le processus de science.
@danielFried
La Russie est un pouvoir révisionniste agressif. Et ils travaillent - il existe des preuves qu'ils travaillent pour interférer non seulement dans notre processus électoral, mais les processus électoraux des Européens avec la même boîte à outils - argent, fausses nouvelles, propagande et ce que ces Soviétiques appelaient Aktivniye Meropriyatiya, des mesures actives . C'est sérieux.
@gautamaBouddha
Tout comme un arbre, bien que coupé, peut grandir encore et encore si ses racines sont en bon état et fortes, de la même manière si les racines de la soif ne sont pas entièrement déracinées.
@mayaAngelou
Chaque fois qu'une femme défend elle-même, sans le savoir éventuellement, sans le réclamer, elle défend toutes les femmes.
@sarahSon
Je ne parle pas de mes livres pendant que je les écris: même mon mari ne sait pas de quoi parle un roman jusqu'à ce qu'il soit fait.
@danielHandler
La maison est comme un délicieux morceau de tarte que vous commandez dans un restaurant sur une route de campagne par une belle soirée - le meilleur morceau de tarte que vous ayez jamais mangé de votre vie - et que vous ne pourrez plus jamais retrouver. Après avoir quitté votre maison, vous risquez de ressentir le mal du pays, même si vous avez une nouvelle maison avec de plus beaux papiers peints et un lave-vaisselle plus efficace que la maison dans laquelle vous avez grandi.
@danielDennett
Le paradis que tous dépendent de l'atteinte est l'esprit humain, mais un esprit humain est lui-même un artefact créé lorsque les mèmes restructurent un cerveau humain afin d'en faire un meilleur habitat pour les mèmes.
@clintonAnderson
Le talent moyen, plus le travail acharné et le dévouement, battront toujours le talent à lui seul.
@danielHandler
Je l'ai porté, cette chose insouciante que vous ne vous souvenez même pas de m'avoir donnée depuis votre sac. Ce n'était pas un cadeau, cette chose que je reviens. C'était à peine un geste, presque oublié déjà, cette chose que je portais comme si c'était cher à moi. Et c'était. Pas étonnant que nous ayons rompu.
@virenderSehwag
L'expérience vous permet toujours de mieux gérer la pression.
@courtneyLove
Je préférerai toujours jouer avec des femmes et passer du temps avec des femmes, et je serai toujours féministe.
@bethDaniel
J'ai toujours dit que vous deviez être vraiment intelligent ou vraiment stupide pour bien jouer à ce jeu. Je ne sais tout simplement pas où je mets.
@alanBall
Je ne dis pas qu'être gay est ce qui me définit, mais en même temps, si vous avez l'impression que vous devez le cacher, alors cela devient ce qui vous définit. Vous le gardez caché et le secret devient vous.
@chrisMartin
Vous pouvez parfois faire passer vos propres sentiments plus fortement si vous prétendez que vous le chantez sous l'angle de quelqu'un d'autre. Mais c'est toujours de moi. C'est juste une nouvelle façon de le forcer.
@chuckD
Que la voix soit la voix des sans voix et laissez-la venir du monde de la musique rap pour garder le stéréotype et la paix en même temps.