Katherine Moennig
@katherineMoennig
Je suis ici pour jouer à différents personnages.
Je préférerai toujours jouer avec des femmes et passer du temps avec des femmes, et je serai toujours féministe.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMoennig
Je suis ici pour jouer à différents personnages.
@jeffLowe
Parfois, j'ai passé plus de temps à planifier une montée que de le faire.
@robertRedford
J'ai toujours aimé la vitesse. Je possède une voiture dont je ne devrais pas parler parce que je suis un environnementaliste, mais la Porsche Spyder 550 RS de 1955 est la meilleure voiture de sport jamais faite.
@timMinchin
J'ai toujours pensé que la «Journée de la marmotte» était potentiellement une excellente idée.
@robertMotherwell
J'ai été continuellement conscient que dans la peinture, j'ai toujours affaire à ... une structure relationnelle. Ce qui rend à son tour l'autorisation «d'être abstrait» aucun problème du tout.
@kygo
Quand je suis de retour à la maison, j'ai un piano droit et je joue constamment.
@kareemAbdulJabbar
J'ai toujours pensé que je pouvais faire un bon travail de coaching, mais les opportunités ne se sont pas présentées.
@zachLavine
J'ai joué au meneur de toute ma vie.
@jonWatts
J'ai toujours pré-vidé mes films, juste seul. Même quand c'était, comme, des choses à budget zéro, j'ai utilisé ce programme pour faire des storyboards parce que je ne peux pas bien dessiner.
@margoJefferson
Negroland est mon nom pour une petite région de l'Amérique noire où les résidents étaient abritées par un certain privilège et beaucoup. Les enfants du Negroland ont été avertis que peu de Noirs jouissaient d'un privilège ou d'une abondance et que la plupart des Blancs seraient heureux de les voir retourner à l'indigence, à la déférence et à la soumission.
@summerSanders
La protéine est importante et difficile pour moi de me presser. Étaient occupés. Je ne me souviens pas toujours de décongeler le poulet pour le dîner. J'ai toujours des œufs et ils sont légers et satisfaisants. Je ne me sens jamais bourré à la fin.
@laPageDeMcconnell
Je n'avais pas de groupes avec lesquels je jouais en grandissant, alors j'ai appris à essayer d'adapter et de jouer ces chansons qui étaient des chansons de guitare au piano et de les chanter.
@tycho
J'ai toujours été un artiste visuel toute ma vie, et je suis venu en musique très tard - quand j'avais 21 ou 22 ans, c'était la première fois que je touchais un instrument de musique. Pour moi, c'était toujours ce passe-temps amusant.
@darceyBussell
Je me suis rendu compte qu'être «strictement», c'est comme être dans une autre compagnie de théâtre et jouer une production en direct.
@liaIces
Je peux jouer du piano, et j'écris tout sur le piano, mais je ne me sens pas vraiment comme un piano, nécessairement.
@howardJacobson
Beaucoup de femmes ont souffert aux mains d'un Paul Morel. Il y a plus d'une façon d'être brutal.
@ryanBingham
Je n'ai jamais pu m'asseoir avec un stylo et du papier et fabriquer une chanson, ou vraiment forcer quoi que ce soit. Il doit toujours venir presque inconsciemment.
@terryGoodkind
J'ajoute mon serment de protection à l'os '', a-t-il dit dans un murmure. «À vous maintenant et à tout enfant que vous pourriez supporter à l'avenir. Je n'échangerais aucun jour que je passerais avec vous pour une vie d'esclavage sûr. J'ai accepté le poste de chercheur de mon propre libre arbitre. Et si Darken Rahl emmène le monde entier dans la folie, alors nous mourrons avec une épée dans nos mains, pas des chaînes sur nos ailes. Nous ne laisserons pas qu'il soit facile pour eux de nous tuer; Ils paieront un prix élevé. Nous nous battrons avec notre dernier souffle si nécessaire, et dans notre mort, infligeons une blessure à lui qui s'envenitra jusqu'à ce qu'elle le réclame.
@rachelLindsay
Sachant que j'allais potentiellement être la première bachelorette noire m'a en fait empêché de vouloir le faire. Avec le premier, il y a toujours tellement de pression. Et je savais que j'allais être nouveau dans le public en tant que responsable pour un certain nombre de raisons - avoir plus de 30 ans, être une femme de carrière et aussi être noir.
@shaquemGriffin
Quand j'étais à l'UCF, j'ai joué beaucoup de positions différentes, donc je ne me sens pas mal à l'aise.
@gregOlsen
J'ai toujours été un gars de poussette. J'adore les pousser.
@harryDeanStanton
J'aurais préféré fleurir plus tôt dans la vie.
@manushiChhillar
Je prie pour que à l'avenir, personne ne connaisse le sens de l'autonomisation des femmes parce que nous n'avons pas besoin de ces mots.
@nealShusterman
La femme porte un chemisier imprimé floral avec beaucoup de feuilles et des fleurs roses. Risa aimerait l'attaquer avec un fouet des mauvaises herbes.
@paulCelan
Le cœur se cachait toujours dans l'obscurité, dur comme la pierre philosophe.
@jamieLawson
J'ai passé des périodes de peut-être quatre mois sans rien écrire, mais ce n'est pas un problème. Cela signifie simplement que quelque chose se construit en vous, et il se construire et il se construire, et à un moment donné, il sortira, et il le fait, et il sort généralement en trois ou quatre chansons, et vous le jouez de cette façon , vraiment.
@rogerMcdowell
J'ai connu tous les aspects du tangage. Je connais la réalité de ce que vivent ces gars. Vous pouvez aller bien et le jeu va vous humilier. Mais le défi est de savoir comment passer les moments difficiles.
@eddieBerniceJohnson
Il n'y a pas de problème à laquelle une femme ne peut pas apporter une perspective.
@shwetaBasuPrasad
C'était amusant de jouer une femme enceinte. J'ai vu mes cousins et mes amis traverser le beau voyage d'être mère et j'ai essayé de les copier.
@sebastianStan
Jouer une personne instable, bipolaire, plusieurs troubles de la personne est définitivement dans ma ruelle.