Laura Hillenbrand
@lauraHillenbrand
Je me suis identifié de manière très profonde avec les individus sur lesquels j'écrivais parce que le thème qui traverse cette histoire est de difficultés extraordinaires et de la volonté de la surmonter.
Je n'avais pas de groupes avec lesquels je jouais en grandissant, alors j'ai appris à essayer d'adapter et de jouer ces chansons qui étaient des chansons de guitare au piano et de les chanter.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
152
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraHillenbrand
Je me suis identifié de manière très profonde avec les individus sur lesquels j'écrivais parce que le thème qui traverse cette histoire est de difficultés extraordinaires et de la volonté de la surmonter.
@francesTiafoe
J'ai appris que je pouvais certainement jouer à un niveau très élevé et j'appartiens certainement à ce niveau.
@donaldTrump
Je viens de recevoir l'approbation de l'ordre fraternel de la police. Nous avons des approbations, je pense, presque tous les groupes de police, très - je veux dire, un grand pourcentage d'entre eux aux États-Unis.
@kateUpton
Je ne savais rien de la mode en grandissant, car en Floride, vous portez simplement des bikinis et des tongs. Mais les enfants peuvent être cruels, et ils se moquaient de moi pour avoir de longues jambes et des sourcils touffus. Ma maman basculait dans les magazines et disait: "Écoutez, tous ces modèles ont aussi cela." J'ai décidé que je voulais être un modèle.
@adelaideKane
J'adore quand tu aimes un personnage, puis elle fait quelque chose que tu n'aimes pas, et tu la déteste pendant un moment - alors tu l'aimes à nouveau. J'aimerais la voir avoir des moments peu aimables avec lesquels le public comprend et sympathise.
@monaEltahawy
La génération de mes parents a grandi sur le nationalisme arabe que le président égyptien Gamal Abdel Nasser a brandi dans les années 1950.
@jenniferWelter
Je savais que je devais être dans le football, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait. J'ai fait un pacte avec moi-même que je défendais ce défi. Je ne savais pas à quel point ce serait grand. Il n'y avait pas d'emploi pour les femmes dans le football, et mon travail était ailleurs, mais je suis resté avec ma passion, et heureusement, cela a fini par ouvrir des portes.
@navidNegahban
J'ai vécu avec une famille allemande. J'ai appris Schnitzel de Ritta Seiffer. Quand elle cuisinait, elle aurait l'huile très chaude pour qu'elle scelle tout et au milieu était très juteuse. C'est le secret d'un grand schnitzel.
@toveLo
J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.
@julieAndrews
J'espère que lorsque les enfants lisent mes histoires, ils évoquent des images pour les enfants. I quatre histoires peuvent aider les enfants à utiliser leur propre imagination et à les conduire à jouer les histoires ou à se lancer dans des recherches connexes, ils en apprendront davantage et apprendront à aimer lire davantage.
@christopherBollen
J'aime l'idée que le livre soit plus sage que la personne qui l'a écrit. Aucun des romans que j'ai écrits n'est des transcriptions directes de moi qui blatmièrent le dîner avec un verre de vin à la main. Je ne tiens aucune illusion de ces conversations étant d'une valeur particulière. Les livres, cependant, sont - j'espère - plus grands que mes opinions, des enquêtes qui vont au-delà de mon propre intellect ou de mon esprit.
@scottBakula
J'aime la fantaisie. J'ai toujours été le genre d'enfant qui aime rêver d'autres choses que je pourrais être et des situations exotiques dans lesquelles je pourrais être.
@ryanPhillippe
Je sais que lorsque j'ai grandi, j'étais assez abrité, et je n'ai pas compris beaucoup de choses sur le monde jusqu'à ce que je sois à la fin de la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine, et ce processus se poursuit.
@juditPolgar
J'adore beaucoup les échecs. J'adore le jeu, les défis. Je pouvais me motiver car j'étais curieux de savoir comment améliorer chaque jeu. Dans les échecs, il est très clair que si vous faites une erreur, vous êtes puni. Si vous jouez bien, vous gagnez.
@vladimirNabokov
Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.
@robertGreene
La plupart d'entre nous entrent dans la vie des adultes avec de grandes ambitions sur la façon dont nous allons commencer nos propres entreprises, mais la dureté de la vie nous épuise. Nous nous installons dans un travail et cédons lentement à l'illusion que nos patrons se soucient de nous et de notre avenir, qu'ils passent du temps à penser à notre bien-être.
@harryTreadaway
J'espère que j'ai toujours la chance de pouvoir travailler dans le théâtre, la télévision et les grands films et les petits films. Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients à tous. Le fait qu'il s'agissait d'un petit film sans beaucoup d'argent et sans beaucoup de temps l'a rendu riche en énergie et en élan et en voiture quand nous le faisions parce que c'est tout ce que vous avez. Vous venez d'avoir l'histoire et les gens.
@taylorHawkins
Je sais que je ne suis pas Freddie Mercury ou Ann Wilson, et ça va. Vous n'avez pas besoin d'être un grand chanteur pour chanter du rock and roll. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
@cindyMargolis
Je sais que je joue dans cette image là-bas, mais j'essaie de dire que c'est un fantasme. Je regarde mes propres photos et j'aimerais pouvoir ressembler à ça. Il y a probablement cinq personnes dans tout ce monde entier qui ressemblent vraiment à ça.
@keriRussell
J'adore la complication des enfants dans la vie des personnages. J'adore que ces deux personnes soient très capables de toutes ces manières. Ils sont tellement formés. Ils sont un peu mortels. Ils sont parfois intelligents et vicieux, mais j'aime qu'ils soient annulés par un adolescent, comme nous tous. Nous sommes tous exaspérés et défaits par l'ingraticage d'un enfant, et j'aime que cela importe si grandement pour eux, d'une manière que cela compte pour chaque parent. Les adolescents vont le faire, peu importe où vous vivez ou qui vous êtes.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@mahershalaAli
J'ai adoré aller aux films de super-héros en grandissant - vous rentrez à la maison, et vous prétendez être ces gens, et cela finit par informer une grande partie de ce que vous aspirez à être. Et c'est ce que je dirai est important dans le genre.
@maxVerstappen
J'ai de bonnes personnes autour de moi, donc j'ai toujours des conseils. Beaucoup de gens peuvent me parler, mais c'est moi, bien sûr, qui doit encore emmener cela sur la piste et jouer.
@matthewMcconaughey
Je sais que quand j'ai grandi, c'était, si c'était la lumière du jour à l'extérieur, sortir. Eh bien, maintenant, avec l'ère technologique des ordinateurs et tout, tout le monde va pratiquement partout où il veut aller, ayant pratiquement des relations, voyageant pratiquement à travers le quartier, qui va pratiquement sur cette île.
@stephenAmell
J'aime le vocabulaire et j'ai lu un livre intitulé «Word Freak», qui concerne un gars qui est essentiellement entré dans le scrabble compétitif pendant un an. Mais avoir un grand vocabulaire et être bon à Scrabble n'est pas la même chose.
@margotLeeShetterly
Je connaissais beaucoup de scientifiques, d'ingénieurs et de mathématiciens noirs et de mathématiciens et ingénieurs, des femmes de tous horizons. Donc, cette idée que n'importe qui pouvait être ingénieur, mathématicien ou autre chose était quelque chose que j'avais grandi et que je pensais était vraiment normal.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@paulRodgers
Je repense aux premiers jours de la libre avec Paul Kossoff avec le plus de tendresse de mes groupes, parce que je l'ai rencontré à un moment où j'étais à Londres et très faim, et nous croyions les uns aux autres.
@shariSebbens
J'attends avec impatience le jour où les acteurs autochtones peuvent jouer à Hamlet et Ophelia et pas seulement Othello et Desdemona.
@laurenHolly
Je pensais juste que j'avais ma tenue pendant un certain temps et que je voulais avoir une famille. Mon mari déménageait à Chicago pour son travail. Et donc je suis allé. Et c'était une grande chose que j'ai fait.