Diane Glancy
@dianeGlancy
La poésie du XXe siècle est une piñata. Les images se détachent de la terre quand le poète la frappe.
Quand vous y réfléchissez, il y a vraiment une fine frontière entre être proctologue et simplement être un cul perverti. Et selon le juge qui m'a condamné, cette ligne est appelée un «diplôme de médecine».
65
syllabes
35
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeGlancy
La poésie du XXe siècle est une piñata. Les images se détachent de la terre quand le poète la frappe.
@lauraDekker
Dès que je monte sur mon bateau, quelque chose en moi change. Alors je ressens vraiment ce qu'est la vie.
@christoffelWiese
L'Afrique s'éveille. C'est un énorme marché de près d'un milliard de personnes avec d'énormes ressources et une population jeune. Les gens dépensent quand ils sont jeunes.
@kenWilber
... nous ne pouvons pas simplement recommander l'amour et la compassion en soi, car ceux-ci se déroulent d'égocentriques à ethnocentriques à centrés sur le monde, et voulons-nous vraiment une augmentation de l'amour ethnocentrique ?
@meghanMccain
Un mauvais Tweet peut provoquer le scandale, la honte, voire mettre fin à la carrière d'un politicien.
@mahatmaGandhi
Un soldat se bat avec une force irrésistible quand il a fait sauter ses ponts et brûlé ses bateaux. Même ainsi, c'est avec un soldat d'ahimsa.
@danielQuinn
[T]oute espèce qui s'exempte des règles de la concurrence finit par détruire la communauté pour soutenir sa propre expansion.
@mateiCalinescu
Un vrai Rembrandt accroché dans l'ascenseur d'un millionnaire serait sans aucun doute kitsch.
@johnStuartMill
Toute action est en vue d'une fin ; et les règles d'action, il semble naturel de le supposer, doivent prendre tout leur caractère et leur couleur de la fin à laquelle elles sont subordonnées.
@johnGreen
… Dieu, c'est fini. Takumi, tu dois arrêter de voler les problèmes des autres et en prendre quelques-uns pour toi.
@wesleyMorris
La raison de faire des aboiements - eh bien, la raison pour moi - est que «trois panneaux d'affichage» se sentent tellement à propos de tant de choses. C'est l'un de ces films qui pensent vraiment qu'ils disent quelque chose de profond dans la nature humaine et l'injustice.
@robertKnepper
'Prison Break' m'a vraiment changé en quelqu'un qui peut mettre des mégots dans les sièges.
@orrinWoodward
Un grand secret de la vie, c'est quand vous apprenez que l'apprentissage est tout aussi divertissant que le divertissement, mais avec des avantages à long terme.
@kellySueDeconnick
"Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.
@aldrichAmes
Une organisation d'espionnage est un collecteur : elle collecte des informations brutes. Cela est traité par une machinerie censée résoudre sa fiabilité et présenter un produit fini.
@avi
Tout ce que je peux penser, c'est que lorsque vous tourmentez une personne... l'âme meurt. Quand l'âme meurt, je suppose que la miséricorde meurt aussi.
@scottAukerman
Et c'est ça le truc de notre émission : qu'est-ce qu'ils vont faire sur l'affiche ? Je ne sais pas. C'est toujours plus facile quand vous avez quelqu'un comme Cedric the Entertainer à qui vous pouvez dire : "Tu connais ce type. Tu aimes ce type. Regarde son émission de sketchs." Et puis les gens se connectent et disent: "Je pensais que je connaissais ce type. Je n'aime pas ce type dans une émission de sketchs."
@samHarris
Une personne qui croit qu'Elvis est toujours en vie a très peu de chances d'être promue à un poste de grande puissance et de responsabilité dans notre société. Ni une personne qui croit que l'holocauste était un canular. Mais des gens qui croient en des choses tout aussi irrationnelles à propos de Dieu et de la Bible dirigent maintenant notre pays. C'est vraiment terrifiant.
@hirokazuKoreEda
Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.
@jackWilshere
Tout d'un coup, quand tu es blessé, tu réalises que tout tourne autour de ton cœur. C'est crucial pour l'équilibre et l'absorption des chocs.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@julietteGordonLow
Les badges ne signifient rien en eux-mêmes, mais ils marquent une certaine réalisation et ils sont un lien entre les riches et les pauvres. Car quand une fille voit un badge sur le bras d'une sœur Scout, si cette fille a gagné le même badge, cela éveille immédiatement un intérêt et une sympathie entre elles.
@jamesRussellLowell
Et j'honore l'homme qui est prêt à perdre la moitié de sa réputation actuelle pour la liberté de penser, et, quand il a pensé, que sa cause soit forte ou faible, risquera l'autre moitié pour la liberté de parler.
@georgeWBush
Tous les Américains doivent reconnaître que le visage de la terreur n'est pas la vraie foi - le visage de l'Islam. L'islam est une foi qui réconforte un milliard de personnes dans le monde. C'est une foi qui a fait des frères et sœurs de toutes les races. C'est une foi basée sur l'amour, pas sur la haine.
@tabinReyaz
Un vrai gagnant n'a pas besoin d'alarmes pour se réveiller !
@chuckPalahniuk
Et ce [roman du Fight Club] a été écrit de manière si générale que mon père pensait que j'écrivais sur son père, et mon patron pensait que j'écrivais sur son patron. Les gens se mettent vraiment, vous savez, dans la peau du narrateur.
@robbieSavage
Et je connais les risques de changer de capitaine au milieu d'une saison. À Derby, c'était un grand compliment quand Paul Jewell m'a remis le brassard, et j'ai été nommé capitaine de mon quatrième club de Premier League, mais c'était gênant pour Matt Oakley, qui le lui a retiré.
@thomasPaine
Un homme traversera mieux le monde avec mille erreurs ouvertes sur le dos qu'en étant découvert dans un mensonge sournois. Quand un est détecté, un millier est suspecté.
@henryWardBeecher
Un mensonge a toujours besoin d'une vérité pour s'en saisir. Les pires mensonges sont ceux dont la lame est fausse, mais dont le manche est vrai.
@tomStoppard
Un écrivain n'a pas vraiment de fonction sur un plateau de cinéma.