David Harsanyi
@davidHarsanyi
Nous avons besoin d'un Washington plus petit et plus maigre. Cela ne se produira pas si nous augmentons les impôts sans aucune réforme coïncidante et ne pas réduire les dépenses sérieuses.
Si vous êtes proche d'un précipice, partez un peu; Si vous êtes loin de là, approchez-vous un peu! Profitez de la sécurité, profitez de la vue! Sans sécurité, c'est dangereux; Sans vue, c'est terne! La vie est un art pour ajuster les distances!
66
syllabes
43
mots
4
phrases
179
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHarsanyi
Nous avons besoin d'un Washington plus petit et plus maigre. Cela ne se produira pas si nous augmentons les impôts sans aucune réforme coïncidante et ne pas réduire les dépenses sérieuses.
@garyRyanBlair
Nous ne vivons qu'une seule fois, mais une fois suffit si nous le faisons correctement. Vivez votre vie avec la classe, la dignité et le style afin qu'une exclamation, plutôt qu'un point d'interrogation le signifie!
@karamoBrown
Nous devons être vigilants pour partager nos histoires et nos vérités en tant que parents de couleur queer à chaque occasion que nous obtenons si nous espérons voir l'art imiter la vraie vie.
@jonathanSacks
Ce que je trouve fascinant à propos de Hanoukka, le festival juif des lumières que nous célébrons à cette époque de l'année, c'est la façon dont son histoire a été transformée par le temps.
@steveHilton
Ce qui est intéressant, c'est que vous avez beaucoup de chevauchement entre les partisans de différents partis et différents candidats qui se sentent, peu importe qui a été au pouvoir, les riches se sont enrichis et la moitié du pays est devenu plus pauvre.
@jacqueFresco
Nous parlons de civilisation comme si c'était un état statique. Il n'y a pas encore de personnes civilisées, c'est un processus qui se passe constamment ... Tant que vous avez la guerre, la police, les prisons, le crime, vous êtes aux premiers stades de la civilisation.
@garthNix
Bien rencontré, maîtresse Lirael. Ce ragamuffin, comme votre serviteur l'a si bien décrit, est Son Altesse le prince Sameth, l'Obhorsen-in-Waiting. D'où les cloches. Mais sur des questions plus sérieuses. Pourriez-vous s'il vous plaît nous sauver? Le navire personnel du prince Sameth n'est pas tout à fait à quoi je suis habitué, et il est impatient de m'attraper un poisson avant ma sieste du matin.
@donnaTartt
Et si l'on se trouve être possédé d'un cœur à qui on ne peut pas faire confiance -? Et si le cœur, pour ses propres raisons insondables, en conduisait une volonté volontairement et dans un nuage d'éclat indicible loin de la santé, de la domesticité, de la responsabilité civique et des liens sociaux forts et toutes les vertus communes détenus et plutôt directement vers une belle poussée de ruine , auto-immolation, catastrophe?
@dianeWarren
Ce qui m'intéresse, c'est que je dois le faire. C'est comme si les gens se réveillaient et qu'ils devaient respirer; Je dois écrire des chansons; Je dois faire de la musique. C'est comme manger ou me respirer. C'est si simple.
@mayaAngelou
Nous, inhabituels au courage des exilés de la joie vivants enroulés dans des coquilles de solitude jusqu'à ce que l'amour quitte son haut temple et vient à notre vue pour nous libérer dans la vie. L'amour arrive et dans son train vient les extases de vieux souvenirs de plaisir Histoires anciennes de douleur. Pourtant, si nous sommes audacieux, l'amour retire les chaînes de la peur de nos âmes. Nous sommes sevrés de notre timidité dans la lumière de la lumière de l'amour que nous sons être courageux et soudain, nous voyons que l'amour coûte tout ce que nous sommes et nous serons jamais. Pourtant, c'est seulement l'amour qui nous libère.
@eleanorSmeal
Nous voulons que cela - et je - nous espérons que, à quand ils reviendront, que le Congrès adopte la Lilly Ledbetter Act qui corrigerait la décision de la Cour suprême qui était juste récente qui, essentiellement, vibrante la loi sur la discrimination salariale. Il est en place depuis des années. Il a été vidé par cette cour de Roberts. Nous voulons qu'il soit inversé par la législation. Nous espérons que le Congrès le réussit et c'est sur le bureau pour que [Barack] Obama signe comme l'un de ses premiers actes une fois qu'il a juré. Donc, je pourrais continuer, nous avons une liste assez bien développée.
@tylerHerro
Nous pensions que j'allais à Boston à 14 ans, puis Miami m'a pris à 13 ans. J'ai donc été béni de venir ici, au lieu de là.
@elizabethKolbert
Nous avons tout cet art paléolithique qui suggère que nos ancêtres ont vraiment vénéré des animaux et qu'ils dépendaient des animaux sauvages pour survivre - par opposition aux animaux domestiques sur lesquels nous dépendons. Cela changerait-il radicalement des choses si nous avions plus de rhinocéros au milieu de nous? Je soupçonne que ce serait le cas.
@burnieBurns
Nous avons commencé le 1er avril 2003. Il y a si longtemps, vous ne pouviez pas regarder la vidéo dans un navigateur Web; Vous deviez le regarder dans un autre joueur, comme dans le joueur Quicktime ou quelque chose comme ça.
@lruteScott
Bizarrement, mon surnom était Lady. Je n'ai pas été étiré, ni échasses, ni jambes d'araignée - j'ai eu la dame. Je suppose que j'ai toujours été un peu féminin.
@antoineFuqua
Nous parlons de la difficulté maintenant. Mais si nous regardons en arrière les années 60, nous avions en fait un président assassiné. Nous avons eu des émeutes, nous avions le Vietnam, Martin Luther King, Malcolm X, le FBI et la guerre de Black Panther. Il y avait tellement de choses à l'époque où il semblait que l'Amérique se séparait aux coutures.
@nikkiSLee
Que signifie aller plus loin? Prendre des photos lorsque vous êtes plus émotionnel ou triste, ou que vous avez des relations sexuelles? Je veux juste avoir des instantanés vraiment ennuyeux - les gens se tenaient juste devant un appareil photo prenant des photos avec un sourire.
@bettyWhite
Eh bien, je veux dire, si une blague ou une humour est débauche, cela doit être assez drôle pour le justifier. Vous ne pouvez pas simplement le faire de BAWDY ou DIAL juste pour le bien d'être - ça doit être drôle.
@karamoBrown
Nous devons être vigilants pour partager nos histoires et nos vérités en tant que parents de couleur queer à chaque occasion que nous obtenons si nous espérons voir l'art imiter la vraie vie.
@philipBailey
Nous avons essayé de faire de la musique qui avait une collection très diversifiée de genres - jazz, pop, latin, même le blues. Nous avons essayé d'avoir une soupe gombo d'expressions. Nous voulions créer de la musique qui ferait que des gens plongent dans un bassin de beauté artistique et se sentent bien. Et je pense que nous avons été vraiment bénis.
@daveGahan
Nous semblons être dans une période vraiment intéressante, une période de changement et de valeurs et de choix étranges, et "Qui êtes-vous vraiment? Où est la révolution, et qu'est-ce que cela signifie pour vous? Quels sont vos choix?" Pour moi, l'Amérique est construite sur les immigrants - tout le monde venant ici et rendez l'Amérique "géniale", comme le dirait Donald Trump. Et c'est ce que New York est, un creuset pour toutes ces différentes races et religions. Nous vivons tous sur cette petite île ensemble et nous en montons, certains jours. Mais la plupart du temps, il a été prouvé qu'il a fonctionné, non? Je ne sais donc pas de quoi il parle le f - k.
@jillShalvis
Que veux-tu? "Pour vous connaître", dit-elle sans hésitation. "Vous tous. Je veux savoir ce qui vous fait vous sentir bien." "Votre rire", dit-il sans hésitation. "Se sentir tes mains sur moi. La façon dont tu me regardes, que j'aie été un stupide complet, ou que je te fasse venir encore. "Tu veux savoir ce qui m'a fait peur?" Il a demandé. "Oui", il se pencha encore plus près et glissa une main de la nuque de son cou. "L'idée de ne plus jamais avoir ces choses avec vous." -Chloe et Sawyer (tête sur les talons)
@oliverNorth
Ce qui s'est passé en Irak, ce que les jeunes Américains portant des vestes, des casques et des combinaisons de vol ont fait, c'est ... a créé les circonstances dans lesquelles l'Irak peut devenir notre allié le plus proche dans cette partie du monde et a toujours un gouvernement représentatif. Et ça va être une très bonne chose compte tenu de ce qui se passe dans ce quartier.
@markTwain
Nous leur apprenons à prendre leur patriotisme en seconde place; Crier avec la plus grande foule sans examiner dans le droit ou le mal de la question - exactement comme les garçons sous les monarchies sont enseignés et ont toujours été enseignés. Nous leur apprenons à considérer comme des traîtres, et à nous tenir dans l'aversion et le mépris, tels que ne pas crier avec la foule, et donc ici dans notre démocratie, nous applaudissons une chose qui de toutes choses est la plus étrangère et hors de propos - la livraison de notre conscience politique dans le respect de quelqu'un d'autre. C'est le patriotisme sur le plan russe.
@marySteenburgen
Nous disons à nos enfants d'essayer ce qu'ils veulent. Nous les encourageons. Mais à un moment donné, nous cessons de faire cela pour nous-mêmes. Nous ne devrions pas être si rapides pour fermer les portes.
@peterHedges
Eh bien, il était parfaitement logique que je voulais à l'origine être un acteur parce que chaque dimanche, nous sommes entrés dans l'église et nous avons agi comme si nous étions la famille la plus heureuse et la plus ensemble.
@marshallBRosenberg
Nous reconnaissons qu'une véritable réforme éducative est essentielle si les enfants d'aujourd'hui et de demain doivent vivre dans un monde plus paisible, juste et durable.
@johnTChambers
La technologie portable nous dira à quel point nous dormons et si nous devons faire de l'exercice. Les capteurs dans la rue nous aideront à éviter les embouteillages et à trouver un parking. Les applications de télémédecine permettront aux médecins de traiter les patients qui sont à des centaines de kilomètres de là.
@maryWortleyMontagu
Nous, les voyageurs, sommes dans des circonstances très difficiles. Si nous ne disons que ce qui a été dit avant nous, nous sommes ternes et n'avons rien observé. Si nous parlons quelque chose de nouveau, nous sommes ris comme fabuleux et romantiques.
@eveEnsler
Eh bien, la tyrannie de la masculinité et la tyrannie du patriarcat, je pense, a été beaucoup plus mortelle pour les hommes que pour les femmes. Cela n'a pas tué nos cœurs. C'est tué le cœur des hommes. Cela les a fait taire, ça les a coupés.