Priyanka Chopra
@priyankaChopra
Mon père est conservateur mais a toujours soutenu mes décisions. Il me laisse prendre mes propres décisions. Sa seule condition tout en me permettant de venir à Mumbai était que ma mère devait m'accompagner.
Nous ne vivons qu'une seule fois, mais une fois suffit si nous le faisons correctement. Vivez votre vie avec la classe, la dignité et le style afin qu'une exclamation, plutôt qu'un point d'interrogation le signifie!
64
syllabes
35
mots
2
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@priyankaChopra
Mon père est conservateur mais a toujours soutenu mes décisions. Il me laisse prendre mes propres décisions. Sa seule condition tout en me permettant de venir à Mumbai était que ma mère devait m'accompagner.
@cherylSestEloignee
Ma famille n'est pas allée à l'église. Une fois, quand j'ai dormi à la maison d'une amie, ses parents m'ont amené à l'école du dimanche avec elle. On m'a donné cette petite brochure de minuscules poèmes sur le monde naturel, sur les papillons et les couchers de soleil. Mon moi de 7 ans était tellement étonné par la façon dont ces quelques mots créaient des images et des sentiments en moi.
@craigRobinson
Ma première fois en Allemagne. Nous avons commencé à Heidelberg, qui est cette ville pittoresque et belle. Les Allemands, ils tirent comme les Américains, sauf si c'est une journée de 10 heures, ils partent à 5. Vous n'allez pas à 5h30, 6, 7. Non. Et puis nous avons eu une fête pour tout.
@samBranson
Ma mesure du succès est d'entrer dans un restaurant et d'entendre une table débattre de la politique de drogue. Une fois que le public a commencé la conversation, les politiciens se joindront - c'est à ce moment-là que nous pourrons créer un véritable changement.
@julietMarillier
Mon conseil aux aspirants écrivains de trilogies fantastiques ou de séries est que chaque livre a besoin de deux parcelles principales. Il y a la «grande histoire», la grande intrigue globale de toute la série, et il y a l'intrigue complète en un seul livre.
@louDoillon
La musique, pour le moment, a été cette chose cachée pour moi. Pour la première fois, je suis maître de quelque chose. Je ne suis pas utilisé par quelqu'un d'autre, comme dans les films ou les photos, où vous avez toujours le bonheur ou la déception de savoir que vous avez vu le point de vue de quelqu'un d'autre. Vous allez voir un film et la moitié des jolies scènes ne sont pas dans celles que vous avez aimées. Vivant avec cette frustration tout le temps, soudainement la musique est venue comme la meilleure chose pour moi à la maison, où personne ne peut vous dire quoi que ce soit.
@geraldRFord
Mes compatriotes américains, notre long cauchemar national est terminé. Notre constitution fonctionne; Notre grande République est un gouvernement de lois et non des hommes. Ici, le peuple gouverne. Mais il y a une puissance supérieure, par le nom que nous l'honorons, qui ordonne non seulement la justice mais aussi l'amour, non seulement la justice mais la miséricorde.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@goldust
Je le prends juste un jour à la fois, et c'est comme ça que je passe chaque jour.
@justinLin
Mes frères et moi essayions de convaincre notre père de nous laisser rester debout et de regarder «Star Trek». Je me souviens l'avoir regardé et sentir qu'une famille n'est pas seulement par sang, une famille est une expérience partagée et qui m'a vraiment collé.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@kittyKelley
Ma biographie de Frank Sinatra n'est pas unaean à sa musique mais plutôt comme un éclairage de l'homme derrière la musique, qui se décrivait une fois comme «une maniaque de 18 karat qui a vécu une vie de contradictions émotionnelles violentes avec une capacité trop aiguë pour tristesse ainsi que bonheur.
@chuckPalahniuk
Mon père a travaillé pour le chemin de fer, et chaque fois qu'un train s'écrase, nous allions en famille et volons de la nourriture dans les wagons couverts. Un an, nous avons volé un cas de pudding au caramel écossais pour l'exportation vers Israël. Il nous a fallu des années pour passer.
@beverlyJohnson
Ma fille a réalisé tous mes rêves, car elle a un BA et un MBA en affaires. Elle est à la fois analyste financier et modèle de taille plus. Elle a le meilleur des deux mondes parce que, dans la modélisation, vous devez avoir quelque chose sur lequel se rabattre.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@peterSchiff
La plupart des gouvernements, pas tous, mais la plupart, ne veulent certainement pas que leurs citoyens utilisent de l'or. Ils les veulent dans la monnaie qu'ils créent. Lorsqu'ils dégradent de l'argent ou impriment de l'argent, ils le dépensent et ils veulent que cela ait autant de valeur que possible lorsqu'ils le dépensent à l'origine. Bien sûr, une fois qu'ils le dépenseront, cela perdra de la valeur pour eux et tous les autres qui le détiennent. Mais ils ont besoin d'une demande pour leur monnaie. Ils ont besoin d'autant de personnes que possible en le tirant et en la transangeant. Plus il y a de gens qui utilisent de l'or, plus cela le rend difficile.
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."
@sainaNehwal
Ma grand-mère n'est pas venue me voir avant un mois après ma naissance. Je suis née sept ans après ma seule sœur et ma naissance a été une grande déception pour elle. Il y a un message que je comprends très bien maintenant sur la discrimination à l'égard de la petite fille. Mes oncles et autres parents sont contre les filles encourageantes. Mes parents sont plus ouverts. Ils me soutiennent tout le chemin.
@emilyAtack
Mon ex-petit ami ne m'a pas entendu péter une fois, et nous étions ensemble six ans. Je détestais l'idée de le dégager, donc je pense que certaines choses devraient être laissées à faire en privé.
@jadenSmith
Mon père m'a dit une fois, il était comme: "La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit" D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. " Et cela m'a vraiment collé. J'y pense beaucoup. Je n'étais pas vraiment honnête avec les filles, puis j'ai laissé tomber une chanson intitulée "Starry Room", puis j'ai commencé à retourner une nouvelle feuille. Maintenant, je suis complètement honnête avec les filles tout le temps et elles se fâchent contre moi.
@martyWalsh
Mon travail en tant que maire n'est pas seulement de gouverner pour l'année ou le moment, mais pour marquer la voie à suivre et construire pendant des décennies à venir.
@mordecaiRichler
Mon sentiment durable à propos de René Lévesque est que s'il avait choisi de me pendre, même s'il resserrait la corde autour de mon cou, il se serait plaint de la façon dont il était humiliant pour lui de jaillir la trappe. Et puis, une fois que je me balançais dans le vent, il blâmerait mon fantôme de l'avoir obligé de meurtre, imposant ainsi un voyage de culpabilité à un francophone doux et effacé et opprimé.
@saintLucia
Mes pièces préférées que j'ai écrites, soit pour Sainte-Lucie, soit pour moi-même, ont toujours eu une qualité de transport, où elles vous font sortir du moment et quelque part positif qui semble nostalgique et heureuse mais triste à la fois.
@michaelHorton
Ma conscience ne rend pas un verdict positif dans la salle d'audience de Dieu quand je regarde en moi. La seule raison pour laquelle je peux bien dormir la nuit, c'est que même si mon cœur est rempli de corruption et même si je ne fais pas de mon mieux pour lui plaire, j'ai au paradis à la main droite du Père le fils bien-aimé, qui a non seulement fait Son meilleur pour lui-même mais a réalisé toute la justice pour moi à ma place.
@marvinLCohen
Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.
@claireSaffitz
Ma routine de beauté a beaucoup changé depuis que j'ai eu 30 ans. Mais aussi, être devant la caméra m'a fait composer sur ma routine de soin et de maquillage. J'ai une peau sujette à l'acné et me laver le visage avec un nettoyant le matin, en utilisant le noisetier de la sorcière pour tonifier, et se laver deux fois la nuit pour enlever tout mon maquillage a vraiment fait une différence.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."