Garth Nix
@garthNix
J'ai tendance à penser aux histoires et aux livres comme étant pour tout le monde, juste avec un «âge de lecture d'entrée» plutôt qu'une tranche d'âge.
J'ai eu mon iPad et j'essaye d'acheter des livres là-dessus, mais j'aime un peu un livre. À la fin de ma vie, quand je suis vieux, je veux avoir toutes ces étagères pleines de livres. Alors je vais juste faire le livre.
62
syllabes
42
mots
3
phrases
163
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garthNix
J'ai tendance à penser aux histoires et aux livres comme étant pour tout le monde, juste avec un «âge de lecture d'entrée» plutôt qu'une tranche d'âge.
@henryDavidThoreau
Ce ne sont pas tous des livres aussi ternes que leurs lecteurs.
@mattHaig
Les mots sont l'essence de la culture. Les livres sont une pure essence. Ils ne sont pas pour les femmes ou pour les hommes, mais pour nous tous. Sans livres, la civilisation tombe dans les âges sombres.
@julianFellowes
Je ne pense pas que je sois méchant, je ne pense pas que mes livres soient méchants, et je ne pense pas que mes lecteurs soient méchants.
@saweetie
Je veux être un artiste ne s'est jamais vraiment estompé. Je savais que peu importe ce que j'ai essayé de poursuivre, ma passion était toujours ça.
@davidDeGea
Tous ceux qui travaillent pour Manchester me respectaient. J'ai essayé d'aider et je leur suis très reconnaissant.
@michelDeMontaigne
Pour me distraire des pensées fastidieuses, je n'ai qu'à recourir à des livres; Ils tirent facilement mon esprit vers eux-mêmes et s'éloignent d'autres choses.
@lilYachty
Je ne suis pas le meilleur rappeur; Je n'essaye pas d'être le meilleur rappeur.
@richardBonynge
J'aime creuser. Je suis une vraie pie. J'avais l'habitude de faire une descente dans les anciens magasins de musique au début des années 50 à Paris et à Bruxelles. Vous pouvez acheter une musique incroyable et souvent précieuse pour presque rien à l'époque.
@stephenGrahamJones
En 1990, j'étais une majeure en archéologie de première année de premier cycle qui se faufilait vers le bâtiment anglais et dénicher un référentiel incroyable de livres que je n'avais même jamais soupçonnés. En 1998, j'aurais mon doctorat.
@kano
Il y avait des époques de musique anglaise où les gens ont essayé de raper en accents américains et nous avons perdu notre chemin.
@shanice
Je veux pour les gens au lieu de télécharger gratuitement de la musique, pour commencer à acheter, c'est ainsi que tout le monde gagne sa vie, c'est comme ça que je gagne ma vie aussi. Donc, ce serait bien pour les gens de commencer à payer pour cela.
@jennyLewis
Je n'essaye pas de me répéter ou de me répondre à un groupe spécifique de personnes.
@paoloBacigalupi
J'écris à un bureau debout, ce qui m'a aidé à être beaucoup plus productif et à résoudre certains problèmes de dos, mais surtout toutes mes habitudes excentriques ont à voir avec la procrastination et l'évitement plutôt qu'avec le travail. J'essaye lentement de les éliminer.
@vingtKnox
Il arrive souvent que les citations constituent la partie la plus précieuse d'un livre.
@paulRodgers
Le premier album que j'ai acheté était en fait Booker T et les «haricots rouges et riz» du MG.
@lucaGuadagnino
Je fais partie de ces réalisateurs qui lisent des critiques, même si elles sont mauvaises, car j'ai commencé en tant que critique de cinéma en tant qu'étudiant en cinéma. Je me livre à l'art de la critique en général.
@lionelShriver
Le signe que je n'aime pas le livre que je lis est de me retrouver à regarder des rediffusions de «viens dîner avec moi».
@khaledHosseini
On m'a dit, et je pense que je le reconnais, qu'il y a une qualité cinématographique à mon écriture, avec un sentiment d'image et de lieu et de scène - et, dirait, ma tendance à terminer mes livres comme Hollywood termine ses films .
@peterJackson
J'ai toujours essayé de faire des films qui retirent le public de leurs sièges ... Je veux que le public soit transporté.
@tatianaSchlossberg
Je suis journaliste, pas un défenseur, alors j'ai approché la recherche et la rédaction du livre de la même manière que je fais d'autres rapports. Mais lorsque vous écrivez pour vous-même, vous avez un peu plus de place pour dire ce que vous pensez.
@jimBakker
J'écris à ce sujet dans le livre et, vous savez, l'explique. Mais c'était la technicité qui a réellement réduit ma phrase - qu'Alan Dershowitz avait l'habitude d'avoir ma phrase - elle est finalement tombée à huit ans.
@markWaters
Je lis des choses et les imagine, puis je commence à essayer de prendre en quelque sorte ce que j'imagine et de le rendre visuel pour que tout le monde le voie. Il se trouve que c'est ma vision personnelle, et chaque personne va être différente, chaque lecteur de livres.
@maryRoach
J'écris avec un sens de mes futurs lecteurs sur le point de poser le livre et de le prononcer un alésage. La peur et l'insécurité sont de grandes motivations.
@ollyMurs
Je ne suis pas vraiment un pour lire des livres. J'ai une très mauvaise durée d'attention. Je préfère écouter de la musique, jouer à des jeux ou regarder des films sur mon iPad.
@tropCourt
Je n'ai jamais jeté un livre de rimes.
@kenFollett
Sans livres, je ne serais pas devenu un lecteur vif, et si vous n'êtes pas un lecteur, vous n'êtes pas écrivain.
@davidBezmozgis
Je pense que chaque livre est une réaction à tout ce que vous avez écrit auparavant, et le plus immédiatement au livre que vous avez écrit juste avant.
@oscarWilde
Le Livre de la vie commence par un homme et une femme dans un jardin. Cela se termine par des révélations.
@oscarMicheaux
J'ai toujours essayé ... de m'allonger avant la course colorée une section transversale de sa propre vie, pour voir le cœur coloré à bout portant.