Claire Messud
@claireMessud
Ne vous posez pas la question: «Ce personnage est-il sympathique? et attendez-vous à ce que cela soit compatible avec de graves efforts littéraires. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
Votre résolution est incontestable. Votre personnage indéniable. Votre histoire sans précédent. Vous nous avez inspiré, tout le long. Vous le ferez à nouveau aujourd'hui.
48
syllabes
24
mots
5
phrases
134
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMessud
Ne vous posez pas la question: «Ce personnage est-il sympathique? et attendez-vous à ce que cela soit compatible avec de graves efforts littéraires. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
@arthurKoestler
Malheur aux vaincus, que l'histoire pénètre dans la poussière.
@saddamHussein
Pendant le règne du Shah, l'arrogance, l'agression, l'expansion territoriale aux dépens des Arabes et tentent de nuire à la souveraineté nationale de l'Irak et aux droits de la nation arabe était un schéma constant. L'Irak et la nation arabe étaient considérés comme une sphère d'influence pour les plans expansionnistes des intérêts iraniens. Cette politique a été suivie à travers l'histoire par l'État de Perse contre ses voisins à l'ouest, et comme nous l'avons montré.
@ckWebb
Tout le monde a une histoire en eux. Certains sont des histoires de couches, certains frissons et d'autres effrayent et horrifient leurs lecteurs. Découvrez quelle est votre histoire et partagez-la avec le monde.
@robinHobb
Les dragons, à ma façon de penser, ne sont qu'une autre «race» de personnages sapient. Nous voyons beaucoup d'elfes, nains, orques, gobelins, géants et, bien sûr, dragons.
@faitLadapageAdapant
Chacun de mes romans est venu d'un endroit différent, et les processus ne sont pas toujours entièrement conscients. Je vivez de temps en temps en Amérique pendant plusieurs années et j'ai donc accumulé des observations, j'ai trouvé des choses intéressantes, ému de raconter des histoires à leur sujet.
@martinBashir
Chaque histoire que nous approchons de la même manière, avec curiosité, intérêt et détermination à se mettre derrière l'image.
@williamTVollmann
Tout le monde est un expert d'une chose - c'est ce que j'ai appris dans mon cours de journalisme de lycée - et c'est, bien sûr, sa propre vie. Et tout le monde mérite de vivre et de faire raconter son histoire. Et si cela ne semble pas être une histoire intéressante, alors c'est l'échec de l'auditeur, ou du journaliste qui le raconte mal.
@williamMountford
Le devoir atteint les âges dans ses effets et dans l'éternité; Et quand l'homme va résolument, il me semble maintenant comme si ses pas faisaient écho au-delà des étoiles, mais seulement entendu légèrement dans l'atmosphère de ce monde.
@federicoFellini
N'oubliez pas que les costumes, comme les rêves, sont une communication symbolique. Les rêves nous apprennent qu'une langue pour tout existe - pour chaque objet, chaque couleur portée, chaque détail de vêtements. Par conséquent, les costumes fournissent une objectivation esthétique qui aide à raconter l'histoire du personnage.
@victorSerge
Au début, j'ai appris de l'intelligentsia russe que le seul sens de la vie réside dans la participation consciente à la réalisation de l'histoire. Plus j'y pense, plus il semble que ce soit profondément. Il s'ensuit que l'on doit se répandre activement contre tout ce qui diminue l'homme et s'impliquer dans toutes les luttes qui ont tendance à le libérer et à l'agrandir. Cet impératif catégorique n'est en aucun cas diminué par le fait qu'une telle implication est inévitablement souillée par l'erreur: c'est une pire erreur simplement de vivre pour soi-même, prise dans les traditions souillées par l'inhumanité.
@morleySafer
Don May Yawn à l'idée, ce qu'il fait souvent, mais la grande chose à propos de Don, il a confiance en moi et Mike et Ed et Leslie et Steve, que nous ne sortons pas et feront des histoires qui mettront les gens endormis .
@douglassNorth
Les économistes ont la bonne idée que l'économie est une théorie de choix, la clé de l'histoire est la variété des options et le contrôle politique centralisé limite les options. La meilleure recette est l'efficacité adaptative pour faire face à une nouvelle incertitude dans un monde non ergodique, le maintien des institutions qui permettent à l'expérience d'essai et d'erreur de se produire, et un moyen efficace d'éliminer les solutions infructueuses
@joseAndres
La riche histoire de Dorado Beach a fourni une inspiration incroyable pour mettre en avant un menu audacieux célébrant l'héritage des gens et de la cuisine qui ont façonné cette destination unique et pour me pousser à partager certaines de mes propres histoires.
@dennisMuren
Tout le monde essaie de faire quelque chose qui n'a pas été fait et c'est une très bonne chose. Vous ne pouvez faire que beaucoup avec une histoire et certains scripts ne vous donnent pas les opportunités et d'autres scripts vous donnent les opportunités de faire des choses qui n'ont pas été faites auparavant.
@willaCather
Il n'y a que deux ou trois histoires humaines, et ils continuent de se répéter aussi farouchement que s'ils ne s'étaient jamais produits auparavant.
@joseAldo
Tout le monde se bat pour de l'argent, bien sûr, mais je voulais laisser un héritage à ma retraite, j'ai mon nom dans l'histoire. Je ne pense plus comme ça. Quand j'ai perdu la ceinture, j'ai vu à quel point la réalité est. Champion ne signifie rien.
@alfonsoCuaron
Dramatiquement, le moment de la «gravité» qui a été le plus difficile à clouer, c'est quand Ryan est dans la capsule de Soyouz et qu'elle se rend compte qu'elle est hors de carburant. C'est à ce moment que l'arc du personnage est défini.
@bernardLewis
Au cours des premiers siècles de formation de son existence, le christianisme a été séparé et en fait antagoniste de l'État, avec lequel il ne s'est impliqué plus tard. Depuis la vie de son fondateur, l'islam était l'État, et l'identité de la religion et du gouvernement est indélébile sur les souvenirs et la conscience des fidèles de leurs propres écrits sacrés, histoire et expérience.
@rougeHairCrow
Chaque mot que j'écris est comme une goutte de mon sang. S'il a coulé passionnément et longtemps, j'ai besoin de temps pour me remettre de l'émotion passée avant de commencer une nouvelle histoire. Mes personnages sont ma vie. Je dois me déplacer respectueusement et soigneusement entre eux.
@imanShumpert
Chaque jour doit être différent pour moi. Même si les gens sont comme: "Vous vous êtes habillé comme un personnage aujourd'hui, ce n'est pas Halloween."
@williamTVollmann
Tout le monde est un expert d'une chose - c'est ce que j'ai appris dans mon cours de journalisme de lycée - et c'est, bien sûr, sa propre vie. Et tout le monde mérite de vivre et de faire raconter son histoire. Et si cela ne semble pas être une histoire intéressante, alors c'est l'échec de l'auditeur, ou du journaliste qui le raconte mal.
@keanuReeves
Finalement, il est venu dans cet endroit comme: «Je voudrais réaliser, mais j'ai besoin de trouver l'histoire à raconter». «L'homme de Tai Chi» est devenu l'histoire à raconter.
@stephenSondheim
Chaque chanson que j'ai jamais écrite est chantée par un personnage créé par quelqu'un d'autre. Certains pourraient avoir une vision adaptée de l'amour, d'autres non. Mais aucune de ces chansons ne chante - pas une seule.
@ccChapman
Ne vendez pas et ne shilling pas constamment. Déterminez comment vous pouvez aider les autres, leur raconter des histoires et partager ouvertement tout ce que vous savez afin que les gens vous reconnaissent comme quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance, qui ne les désactivera pas en essayant constamment de leur vendre quelque chose.
@woodyAllen
Je ne suis généralement pas un dramaturge social ou une comédie. Mes intérêts ont toujours été davantage dans des histoires psychologiques ou des relations personnelles et des idées comiques.
@liuCixin
Je suis écrivain. Je ne commence pas par une certaine vanité à l'esprit. J'essaie juste de raconter une bonne histoire.
@johnAngellJames
Chaque femme qu'elle soit riche ou pauvre, mariée ou célibataire, a un cercle d'influence dans laquelle, selon son personnage, elle exerce une certaine quantité de pouvoir pour le bien ou le mal. Chaque femme, par sa vertu ou son vice, par sa folie ou sa sagesse, par sa légèreté ou sa dignité, ajoute quelque chose à notre altitude ou à notre dégradation nationale. Une communauté ne sera probablement pas renversée où la femme remplit sa mission, car par la puissance de son cœur noble sur le cœur des autres, elle élèvera cette communauté de ses ruines et la restaurera à nouveau à la prospérité et à la joie.
@michaelNovak
Mettre fin à la torture et à la tyrannie en Irak n'a pas été une erreur. Soutenir la démocratie en Irak n'est pas une erreur. Aider les musulmans qui souffrent depuis longtemps d'Irak qui cherchent maintenant à vivre démocratiquement n'est pas une erreur. Dans la longue et longue histoire du Moyen-Orient, cette percée peut un jour être classée comme un tournant dramatique de l'histoire régionale.
@lukeWilson
Surtout avec une comédie, vous avez le but clair d'essayer de rendre une scène drôle. Ce n'est pas comme un drame où vous essayez de réaliser une sorte d'émotion ou d'essayer de poursuivre l'histoire. Vous essayez de comprendre quelle est la façon la plus drôle de faire quelque chose.