splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'histoire est un mythe que les hommes acceptent de croire.

montage citation L'histoire est un mythe que les hommes acceptent de croire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'histoire est un mythe que les hommes acceptent de croire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'histoire est un mythe que les hommes acceptent de croire.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'histoire est un mythe que les hommes acceptent de croire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'histoire est un mythe que les hommes acceptent de croire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sidney Blumenthal de la citation C'était la plus grande suppression des droits de vote de l'histoire de notre pays depuis Jim Crow. Et le fil de la course se déroule du début à la fin de mon livre.

    Sidney Blumenthal

    @sidneyBlumenthal

    C'était la plus grande suppression des droits de vote de l'histoire de notre pays depuis Jim Crow. Et le fil de la course se déroule du début à la fin de mon livre.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Dans le passé, un homme devait donner son siège dans un bus pour une femme. Aujourd'hui, il serait beaucoup plus courtois pour cet homme de lui donner son travail.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Dans le passé, un homme devait donner son siège dans un bus pour une femme. Aujourd'hui, il serait beaucoup plus courtois pour cet homme de lui donner son travail.

    en cours de vérification

    auteur Pat Robertson de la citation C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.

    Pat Robertson

    @patRobertson

    C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ebeling

    @richardEbeling

    Il convient de rappeler que les hommes de courage, d'intégrité et de principe peuvent résister à Big Brother et résister à la marche baissée dans la tyrannie économique.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lebbon

    @timLebbon

    Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Serrano

    @miguelSerrano

    Dans la Grande Guerre, il n'y a pas de place pour les timides, les lâches. Un criminel ou un anarchiste sera mieux conditionné qu'un homme bourgeois, indécis ou lâche. Ils n'ont besoin que d'une poussée dans la bonne direction. Un seul qui est né un héros ou un guerrier a une place dans notre ordre. Seul le seigneur de la volonté pure peut marcher jusqu'au bout, se briser dans les portes de la ville de la vie éternelle. Parce que Will, par sa persévérance, crée la chose qu'il envisage. Seules les hordes sauvages d'Odin et de Parsifal réaliseront le Graal.

    en cours de vérification

    J

    John Negroponte

    @johnNegroponte

    Il devrait être évident que ce modèle de trous et de lacunes systématiques dans la déclaration de l'Irak n'est pas le résultat d'accidents, de modification des surveillants ou des erreurs techniques. Ce sont des omissions matérielles qui - à notre avis - constituent une autre violation matérielle. Il appartient à l'Irak de prouver qu'il existe une autre explication que celle évidente, que cette déclaration n'est qu'un acte de tromperie de plus dans une histoire de mensonges d'un dictateur provocant.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il ne tombera pas. L'homme ne peut pas le juger. Car l'art chante Dieu et lui appartient finalement.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il ne tombera pas. L'homme ne peut pas le juger. Car l'art chante Dieu et lui appartient finalement.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation J.R. Angella est un écrivain vraiment doué. Zombie est l'une des histoires de passage à l'âge les plus intelligentes, les plus étranges et les plus bien conçues que vous rencontrerez jamais.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    J.R. Angella est un écrivain vraiment doué. Zombie est l'une des histoires de passage à l'âge les plus intelligentes, les plus étranges et les plus bien conçues que vous rencontrerez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation En l'absence de gouvernement, chaque homme apprend à penser, à agir pour lui-même, sans compter sur le soutien d'une force extérieure qui, aussi vigilante, le suppose, ne peut jamais répondre à tous les besoins sociaux. L'homme, ainsi habitué à rechercher son bien-être uniquement par ses propres efforts, se lève à son avis comme il le fait dans l'avis des autres; Son âme devient plus grande et plus forte en même temps.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    En l'absence de gouvernement, chaque homme apprend à penser, à agir pour lui-même, sans compter sur le soutien d'une force extérieure qui, aussi vigilante, le suppose, ne peut jamais répondre à tous les besoins sociaux. L'homme, ainsi habitué à rechercher son bien-être uniquement par ses propres efforts, se lève à son avis comme il le fait dans l'avis des autres; Son âme devient plus grande et plus forte en même temps.

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    Dans la Bible, nous avons les faits et l'histoire de la rédemption de l'homme. Soit dit en passant ou essentiellement, d'autres mondes et autres êtres sont amenés en bonne place sur la scène des fins et des plans de rachat.

    en cours de vérification

    P

    Percy Knauth

    @percyKnauth

    De nos jours, un homme d'affaires peut aller de son bureau directement à l'aéroport, entrer dans son avion et parcourir six cents ou sept cents milles sans enlever son chapeau. Il ne mentionnera probablement même pas ce vol, ce qui, il y a vingt-cinq ans, aurait signifié porter une veste en cuir et un casque et des lunettes et risquant son cou toutes les minutes du chemin.

    en cours de vérification

    auteur Saul Alinsky de la citation Dans ce monde, les lois sont rédigées dans l'objectif élevé du «bien commun», puis ont joué dans la vie sur la base de la cupidité commune. Dans ce monde, l'irrationalité s'accroche à l'homme comme son ombre afin que les bonnes choses soient faites pour les mauvaises raisons - après, nous dragions les bonnes raisons de la justification. C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux; Un monde où la «réconciliation» signifie que lorsqu'un côté obtient le pouvoir et que l'autre côté se réconcilie.

    Saul Alinsky

    @saulAlinsky

    Dans ce monde, les lois sont rédigées dans l'objectif élevé du «bien commun», puis ont joué dans la vie sur la base de la cupidité commune. Dans ce monde, l'irrationalité s'accroche à l'homme comme son ombre afin que les bonnes choses soient faites pour les mauvaises raisons - après, nous dragions les bonnes raisons de la justification. C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux; Un monde où la «réconciliation» signifie que lorsqu'un côté obtient le pouvoir et que l'autre côté se réconcilie.

    en cours de vérification

    A

    Antoine Gombaud

    @antoineGombaud

    Ce n'est pas la crainte de la peine qui doit rendre l'homme bon, mais l'amour de la justice.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    James Joyce a raison sur le fait que l'histoire soit un cauchemar - mais c'est peut-être ce cauchemar dont personne ne peut se réveiller. Les gens sont piégés dans l'histoire et l'histoire en piégeant.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation Jésus n'a pas promis de changer les circonstances qui nous entourent. Il a promis une grande paix et une pure joie à ceux qui apprendraient à croire que Dieu contrôle réellement toutes choses.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    Jésus n'a pas promis de changer les circonstances qui nous entourent. Il a promis une grande paix et une pure joie à ceux qui apprendraient à croire que Dieu contrôle réellement toutes choses.

    en cours de vérification

    K

    Kylie Tennant

    @kylieTennant

    Dans la ville animée, la mort pourrait être condamnée comme une violation de bon goût, et le corps envoyé à la hâte à l'Undertaker et au crématorium; Mais dans Lost Haven, où les camarades d'un homme ont dû se produire et creuser sa tombe, c'était une occasion partagée par toute la communauté.

    en cours de vérification

    H

    Heather Mac Donald

    @heatherMacDonald

    C'est, à tout le moins, l'ironie que nous obligeons les hommes à se comporter avec plus de respect pour les sensibilités féminines en même temps que les intégrateurs de sexes de combat insistent sur le fait que les femmes sur les lignes de front seront et ne devraient être prises en considération.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    George Sand

    @georgeSand

    Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    en cours de vérification

    C

    Creighton W. Abrams, Jr.

    @creightonWAbramsJr

    Ce sont des soldats qui paient la plupart des coûts humains. En guerre, il est extraordinaire comment tout se résume au caractère d'un homme.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Wilson

    @catherineWilson

    Dans le cadre académique, vous prenez (généralement) des hommes d'âge moyen (généralement) seuls et intéressants et de belles jeunes femmes intelligentes, et les motivations de tout le monde pour l'affichage et la conquête sont engagées au maximum. Sublimated, cela peut être une force puissante pour le bien - Platon avait beaucoup à dire à ce sujet - mais il y a agi à ce sujet peut apporter des maux sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Bayle de la citation En matière de religion, il est très facile de tromper un homme et très difficile de le comprendre.

    Pierre Bayle

    @pierreBayle

    En matière de religion, il est très facile de tromper un homme et très difficile de le comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation Sous forme de sécurité et de suffisance pour les hommes qui travaillent au profit des autres, et sous la forme de les enregistrer et de les contrôler sous la forme d'une supervision publique organisée de leur travail, l'esclavage est déjà en cours. Lorsque l'esclavage réussira, il réussira à traverser l'acquiescement de ceux qui seront asservis, car ils préféreront la suffisance et la sécurité avec l'esclavage, la liberté, la responsabilité, l'insécurité et la menace d'insuffisance.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    Sous forme de sécurité et de suffisance pour les hommes qui travaillent au profit des autres, et sous la forme de les enregistrer et de les contrôler sous la forme d'une supervision publique organisée de leur travail, l'esclavage est déjà en cours. Lorsque l'esclavage réussira, il réussira à traverser l'acquiescement de ceux qui seront asservis, car ils préféreront la suffisance et la sécurité avec l'esclavage, la liberté, la responsabilité, l'insécurité et la menace d'insuffisance.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Au XVIIIe siècle, il était souvent pratique de considérer l'homme comme un automate d'horlogerie. Au XIXe siècle, avec la physique newtonienne assez bien assimilée et beaucoup de travail dans la thermodynamique en cours, l'homme a été considéré comme un moteur de chaleur, environ 40% efficace. Maintenant au XXe siècle, avec la physique nucléaire et subatomique une chose qui va, l'homme était devenu quelque chose qui absorbe les rayons X, les rayons gamma et les neutrons.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Au XVIIIe siècle, il était souvent pratique de considérer l'homme comme un automate d'horlogerie. Au XIXe siècle, avec la physique newtonienne assez bien assimilée et beaucoup de travail dans la thermodynamique en cours, l'homme a été considéré comme un moteur de chaleur, environ 40% efficace. Maintenant au XXe siècle, avec la physique nucléaire et subatomique une chose qui va, l'homme était devenu quelque chose qui absorbe les rayons X, les rayons gamma et les neutrons.

    en cours de vérification

    F

    Fritz Zwicky

    @fritzZwicky

    Jupiter est si grand et sa traction gravitationnelle si forte que l'homme aurait du mal à se déplacer à la surface. La réponse est de le réduisez à une bonne taille avec Terrajet et l'énergie nucléaire, en utilisant les débris pour augmenter la taille des lunes de Jupiter afin qu'ils puissent également être colonisés.

    en cours de vérification

    C

    Cleveland Amory

    @clevelandAmory

    On disait que, socialement parlant, Philadelphie a demandé qui était une personne, New York combien vaut-il, et Boston ce qu'il sait. À l'échelle nationale, il est désormais généralement reconnu que la Boston Society s'en souciait depuis longtemps que Philadelphie au sujet du premier point et a affiné qui est une personne au point de demander à savoir qui il était. Philadelphie pose des questions sur les parents d'un homme; Boston veut connaître ses grands-parents.

    en cours de vérification

    G

    Gayle King

    @gayleKing

    En fin de compte, la vérité l'emporte toujours. C'est toujours le cas, peu importe combien de fois vous racontez une histoire qui n'est pas vraie. En fin de compte, la vérité sort. Il y a soit des preuves vidéo ou des preuves photographiques. Je pense que le peuple américain est des consommateurs intelligents.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    Dans la Bible, nous avons les faits et l'histoire de la rédemption de l'homme. Soit dit en passant ou essentiellement, d'autres mondes et autres êtres sont amenés en bonne place sur la scène des fins et des plans de rachat.

    en cours de vérification