Peter Molyneux
@peterMolyneux
Ce que la presse n'a pas réalisé, c'est que je suis juste un grand enfant, et vous devez me traiter comme ça. Vous savez, vous ne rendez pas les grands enfants responsables.
Je ne savais pas que j'étais dans une prison autodidacte d'approbation humaine et d'acceptation humaine. Je ne l'ai même pas réalisé. La plupart des prisons dans lesquelles nous vivons, nous ne sommes pas conscients.
65
syllabes
34
mots
3
phrases
171
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMolyneux
Ce que la presse n'a pas réalisé, c'est que je suis juste un grand enfant, et vous devez me traiter comme ça. Vous savez, vous ne rendez pas les grands enfants responsables.
@anneHeche
J'étais un peu une grande bouche toute ma vie. Je suis une personne qui s'exprime avec beaucoup d'ouverture.
@andrewVanwyngarden
J'étais nerveux pendant Radiohead, nous pensions qu'ils nous détesteraient. Je pense que lorsque nous avons joué à Los Angeles, l'un des mecs d'Entourage était dans le public, et c'était un peu bizarre. Si quelqu'un me rendait nerveux, ce serait David Bowie, Neil Young, quelqu'un comme ça.
@marthaStewart
Le sujet sur lequel je passe vraiment mon temps est devenu un sujet acceptable. Living, Lifestyle, Family, est maintenant à l'avant-garde de l'Amérique, et je suis resté avec. Je veux dire, je fais ça depuis des années et je ne me suis jamais mis en colère. Je n'ai jamais dit, vous savez, écoutez, je me bats pour ce sujet. Ce n'était pas mon point. Mon point était de continuer à travailler dans un sujet, sachant très bien qu'il serait finalement reconnu comme un sujet viable une fois de plus.
@gerardJones
J'ai utilisé beaucoup de citations quand j'étais jeune. Pour me faire paraître mature, me faire sentir que je n'étais pas l'entité de deuxième classe que j'avais toujours pensé que j'étais
@brianBanks
Je veux être dans une meilleure position que ce que j'étais hier. La seule façon qui peut se produire est d'éliminer toute mauvaise volonté négative envers quiconque.
@brittRobertson
J'ai essayé de jouer à tous les sports. Je n'étais pas génial dans la plupart d'entre eux, mais au moins j'ai essayé!
@jamieCarragher
J'ai toujours voulu être un homme à un club, j'ai toujours voulu jouer pour Liverpool. Si j'étais sorti de l'équipe dans la vingtaine ou le début de la trentaine, je serais parti parce que j'aime jouer au football.
@barbraStreisand
Tout comme mon père, j'ai toujours aimé l'éducation. À l'école, j'étais membre de la Société d'honneur.
@cynthiaNixon
Nous ne nous connaissions pas avant [le film "tuer Reagan"], mais je savais juste que nous nous aimerions [avec Tim Matheson].
@charlesBock
Je ne me suis jamais enfui, mais j'étais très malheureux à l'adolescence. Je me sentais comme une non-entité complète, et j'ai très tangiblement des souvenirs de ne pas vouloir être ici - dans mon corps.
@edithWharton
J'étais juste une vis ou un rouage dans la grande machine que j'ai appelée la vie, et quand j'en ai abandonné, j'ai trouvé que je n'étais d'aucune utilité ailleurs.
@suffjanStevens
J'ai lu dans quelques histoires que j'ai grandi épiscopalien, mais ce n'est pas vrai. Je pense que ce sont les gens qui supposent des choses. À certains égards, j'aimerais avoir été élevé épiscopalien. J'étais un peu surélevé Hodgepodge.
@johnThaw
J'étais impliqué dans des jeux scolaires, mais quand j'ai quitté l'école, j'ai fait quelques petits boulots en tant qu'apprenti de boulanger, puis en tant que porteur de marché aux fruits à Manchester
@rachelKeller
J'ai eu une très belle enfance, mais je n'étais pas l'enfant le plus facile à vivre.
@claressaShields
J'ai toujours eu le cœur d'y entrer et de me battre. On m'a appris tout ce que je savais. On m'a appris à faire un coup de fouet, pourquoi faire cela, et pourquoi ne pas faire ça. On m'a appris cela.
@annaTodd
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand j'ai commencé à écrire.
@jacquelineBisset
Je n'avais aucune aspiration à faire partie du cinéma américain ... J'étais vraiment une personne basée en Europe, et ce sont les films qui m'ont inspiré.
@jDSalinger
J'étais entouré de secousses. Je ne plaisante pas.
@madchenAmick
J'étais un énorme fan «ravagé» en grandissant.
@coreyTaylor
La première année, j'ai été sobre, c'était probablement la pire année de ma vie. Mon système immunitaire a été vissé. Je me suis complètement isolé. J'étais faible tout le temps. Je ne savais pas qui j'étais.
@lauraBush
Quand j'avais la vingtaine, j'étais un rat de bibliothèque - passé 12 heures de la journée dans la bibliothèque. Comment j'ai rencontré George, je ne saurai jamais.
@linusTorvalds
Ok, je l'admets. J'étais juste un front-homme pour les vrais pères de Linux, de la fée des dents et du Père Noël.
@carolLeifer
Mon père était le roi des plaisants de blagues. J'étais tellement impressionné qu'un enfant le regardait, tenant les gens en pleine attention.
@rickRoss
Quand j'étais assis à la maison en regardant 'Yo! MTV Raps 'quand j'étais enfant, voyant les vestes brillantes m'excitait.
@hillaryClinton
Tout ce que l'on peut faire, c'est vivre la vie que Dieu vous a donnée, et vous savez, vous faites simplement de votre mieux. Et si quelqu'un vous aime ou ne vous aime pas, c'est vraiment, à bien des égards, quelque chose sur lequel vous n'avez aucun contrôle.
@maggieStieffather
Je me suis assis sur la colline, le vent murmurant à travers les herbes longues qui m'entouraient. J'ai regardé les étoiles et je voulais plus que ce que j'étais et plus que ce que le monde était et juste - voulait.
@langLeav
Tu étais toi et j'étais moi; Nous étions deux avant notre temps. J'étais à toi avant de savoir, et tu as toujours été à moi aussi.
@billBurr
J'étais douloureusement timide quand j'étais plus jeune, mais à un moment donné, tu dois grandir. Je pense que le génie de l'homme-garçon est que vous exploitez les instincts maternels d'une femme.
@frankCaliendo
J'ai choisi le journalisme par défaut. J'ai toujours aimé la télévision et je ne savais pas quoi faire d'autre, alors j'ai étudié ce qui m'intéressait.