Rod Stewart
@rodStewart
Ma vie a été un livre ouvert, vraiment. Tout le monde sait tout sur moi.
Je ne sais pas vraiment à quoi ressemblent les Américains. Je n'en ai aucune idée. Je sais quelques choses à leur sujet. Dans mon imagination, ils ont des cœurs pêche chaleureux, tandis que les anglais ont des cœurs épitables horribles - le succès en Angleterre inspire l'envie - en Amérique, cela inspire l'espoir.
86
syllabes
53
mots
4
phrases
241
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodStewart
Ma vie a été un livre ouvert, vraiment. Tout le monde sait tout sur moi.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@vingRhames
Mon approche du travail est la même, que j'avais la tête ou un rôle de soutien. Je me considère comme un acteur de personnage au vrai sens du terme. À moins que je ne fasse mon autobiographie, je joue un personnage.
@godfreyGao
L'ami de mon frère a travaillé dans une station de télévision, alors nous sommes entrés; Le producteur d'un spectacle a demandé si cela ne me dérangerait pas de prendre des photos pour sa femme, qui était un agent de talent. La prochaine chose que je sais, je suis en train de m'éloigner de l'agence.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@kurtVile
Mon cousin se moquait de moi pour aimer des trucs comme C + C Music Factory. Je n'avais pas de bandes; J'ai juste aimé leur chanson à la radio. Nous avons aimé cela parce que c'était à quoi nous avions accès.
@louisMacneice
Ma naissance a été gérée si pourri que ma mère devait éventuellement avoir une hystérectomie, après quoi elle était malade et jusqu'à ce qu'elle décède pour des raisons obscures quand je n'avais que 7 ans.
@ramitSethi
La plupart des gens ne réalisent jamais que 80% du travail se fait avant de monter dans une pièce. C'est pourquoi ils passent toute leur vie à saisir des tactiques magiques au lieu de changer tout leur état d'esprit.
@sheherazadeGoldsmith
Ma fille est une vraie victime de migraine; La minute où elle a une poignée de bonbons Haribo, elle a mal à la tête. Il y a une connexion entre ce que le foie ne peut pas se décomposer avec ce qui se passe à déclencher un mal de tête. Il vous suffit d'être conscient.
@dougFlutie
Mes deux premières années dans la LCF, tout ce à quoi je pensais, c'était de retourner à la NFL - c'était comme «je vais passer mon temps ici et revenir en arrière». Ensuite, je suis allé signer un joli contrat à Calgary et je me suis dit: «Hé, je peux faire la vie ici, c'est un excellent football, et je m'éclate.
@claireHolt
Mon petit ami - Matt Kaplan - est américain, donc chaque fois que je ne suis pas sûr de dire quelque chose, je dis: «Hé comment dites-vous cela? Et il crie.
@laurenceYep
Mes ancêtres viennent d'une partie du sud de la Chine où la plupart des villages peuvent retracer leurs racines au moins mille ans ou même plus. Cependant, en tant qu'Américain typique, j'ai vécu dans quatre villes et déménagé au moins sept fois.
@karenDuffy
Mon ami avait une drôle de remarque; Il m'a dit que tout le monde avait quelque chose - certaines personnes ont un gros cul, certaines personnes ne sont pas sûres et au moins vous savez ce que c'est, même si c'est une bosse sur la tête. Je sais que j'ai une bosse sur ma tête.
@geraldRFord
Mes compatriotes américains, notre long cauchemar national est terminé. Notre constitution fonctionne; Notre grande République est un gouvernement de lois et non des hommes. Ici, le peuple gouverne. Mais il y a une puissance supérieure, par le nom que nous l'honorons, qui ordonne non seulement la justice mais aussi l'amour, non seulement la justice mais la miséricorde.
@johnMalkovich
La plupart des connaissances de la plupart des cinéastes sont d'autres films. Quand ils décrivent des choses, ils les décrivent par rapport à d'autres films. C'est pourquoi nous avons tant de films cycliques qui ressemblent à d'autres films. Mais je ne suis pas cynique. Je vais même à certains de ces films.
@andreDubusIii
Mon père et mon maman ont divorcé quand j'avais environ dix ans, et je n'ai pas vécu avec lui après cela, bien qu'il soit à proximité et nous nous sommes vus chaque semaine. Je ne savais pas vraiment qu'il était écrivain; Je n'ai commencé à lire ses écrits qu'à environ quinze ans. Il m'est venu à l'esprit alors que mon père était un peu spécial; Il est toujours l'un de mes écrivains préférés.
@ellenDegeneres
Mes invités de rêve ne sont vraiment pas tant de célébrités. Ce sont des gens qui sont réellement intéressants et qui font quelque chose d'intéressant avec leur vie ou qui ont eu une expérience intéressante d'une manière ou d'une autre. J'aime vraiment parler à des gens ordinaires et ordinaires.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@charlieTahan
Mon père est dans des films et ils m'ont laissé regarder des films. J'étais obsédé par Monty Python quand j'étais à l'école maternelle - je ne sais pas pourquoi.
@kirstjenNielsen
Ma décision a été que toute personne qui enfreint la loi sera poursuivie. Si vous êtes un parent ou que vous êtes une personne célibataire ou si vous avez une famille, si vous traversez les ports d'entrée, nous vous référerons à des poursuites. Vous avez enfreint la loi américaine.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@michaelCaine
Mon cercle d'amis ne sont pas du tout des acteurs. Aucun d'entre eux n'est des acteurs, vraiment, car ils ne sont pas disponibles. Ils sont toujours quelque part.
@charliXcx
Mes cheveux sont naturellement super bouclés. Mais je n'y fais vraiment pas beaucoup. Je dors juste dessus et je vois ce qui se passe.
@christopherBuckley
Mon père est une vraie quête dans la vie était l'idéal platonique du beurre d'arachide. Et je me souviens qu'un jour il a annoncé, avec un regard de transfiguration totale sur son visage, qu'il avait trouvé le paradis sur terre dans un pot avec une casquette jaune. Et il s'appelait Red Wing.
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.