splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Calculateur ? Sûrement. Vous préféreriez un homme politique qui ne calcule rien ?

montage citation Calculateur ? Sûrement. Vous préféreriez un homme politique qui ne calcule rien ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Calculateur ? Sûrement. Vous préféreriez un homme politique qui ne calcule rien ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Calculateur ? Sûrement. Vous préféreriez un homme politique qui ne calcule rien ?

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 3

    phrases

  • 63

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Calculateur ? Sûrement. Vous préféreriez un homme politique qui ne calcule rien ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Calculateur ? Sûrement. Vous préféreriez un homme politique qui ne calcule rien ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Doug Stanhope

    @dougStanhope

    C'est un grand avantage pour tout homme de pouvoir parler ou entendre, ni ignorant ni absurdement, sur aucun sujet; Car je connais des gens, qui n'ont pas dit un mot, entendent ignorant et absurdement; Il est apparu par leurs visages inattentifs et sans sens.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation L'homme, une fois abandonné sa raison, n'a pas de garde restante contre les absurdités les plus monstrueuses. . . .

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    L'homme, une fois abandonné sa raison, n'a pas de garde restante contre les absurdités les plus monstrueuses. . . .

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    La vie, bien sûr, n'est pas grand-chose à perdre, mais les jeunes hommes le pensent, et nous étions jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Don Marquis de la citation Le destin met souvent tout le matériel pour le bonheur et la prospérité entre les mains d'un homme juste pour voir à quel point il peut se faire misérable avec eux.

    Don Marquis

    @donMarquis

    Le destin met souvent tout le matériel pour le bonheur et la prospérité entre les mains d'un homme juste pour voir à quel point il peut se faire misérable avec eux.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Rhode

    @deborahRhode

    Comme le décrit Deborah Rhode, «lorsque 1 100 élèves du Michigan Elementary ont été invités à décrire à quoi ressemblerait la vie s'ils étaient le sexe opposé, plus de 40% des filles voyaient des avantages à être des hommes; Ils auraient de meilleurs emplois, des revenus plus élevés et plus de respect. Quatre-vingt-quinze pour cent des garçons n'ont vu aucun avantage à être des femmes, et un nombre important pensait que le suicide serait préférable. »

    en cours de vérification

    auteur Don Marquis de la citation J'ai souvent remarqué que les ancêtres ne se vantent jamais des descendants qui se vantent des ancêtres. Je préfère fonder une famille plutôt que d'en terminer une. Le sang le dira, mais souvent cela en dit trop.

    Don Marquis

    @donMarquis

    J'ai souvent remarqué que les ancêtres ne se vantent jamais des descendants qui se vantent des ancêtres. Je préfère fonder une famille plutôt que d'en terminer une. Le sang le dira, mais souvent cela en dit trop.

    en cours de vérification

    D

    Deforest Soaries

    @deforestSoaries

    Lorsque l'accès public au vote est altéré ou lorsque la confiance du public dans le vote est diluée, la démocratie souffre et notre liberté est moins sûre.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Disney de la citation Lorsque les hommes parlent de guerre, les histoires et la terminologie varient - c'est cette bataille, ces armes, ce terrain. Mais peu importe où vous allez dans le monde, les femmes utilisent la même langue pour parler de guerre. Ils parlent de feu, ils parlent de la mort et ils parlent de faim.

    Abigail Disney

    @abigailDisney

    Lorsque les hommes parlent de guerre, les histoires et la terminologie varient - c'est cette bataille, ces armes, ce terrain. Mais peu importe où vous allez dans le monde, les femmes utilisent la même langue pour parler de guerre. Ils parlent de feu, ils parlent de la mort et ils parlent de faim.

    en cours de vérification

    E

    E. Haldeman-Julius

    @eHaldemanJulius

    Heureusement, il y a de vieilles terreurs et des pouvoirs que la religion ne peut plus exercer aussi efficacement qu'il n'y a que quelques années. Mais l'atmosphère et l'attitude du fanatisme restent. Si la religion ne peut généralement pas invoquer la force armée du droit à punir les hérétiques, il joue toujours sur la psychologie de la peur et, principalement, son influence est d'effrayer les hommes et de déformer leurs opinions et de empoisonner chaque processus de leur raisonnement.

    en cours de vérification

    auteur Don McLean de la citation J'ai rencontré une fille qui a chanté le blues et je lui ai demandé des nouvelles heureuses, mais elle a juste souri et s'est détournée et les trois hommes que j'admire le plus, le père, le fils et le Saint-Esprit, ils ont attrapé le dernier train pour la côte jour la musique est morte.

    Don McLean

    @donMclean

    J'ai rencontré une fille qui a chanté le blues et je lui ai demandé des nouvelles heureuses, mais elle a juste souri et s'est détournée et les trois hommes que j'admire le plus, le père, le fils et le Saint-Esprit, ils ont attrapé le dernier train pour la côte jour la musique est morte.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Shue de la citation Ma maman avait commencé à aller travailler quand j'avais neuf ou dix ans, donc j'étais conscient des femmes essayant de trouver leur propre identité en travaillant. Mais j'étais toujours influencé par les hommes à un tel extrême. Je voulais jouer à leurs jeux et je voulais participer à leur monde et être comme eux.

    Elisabeth Shue

    @elisabethShue

    Ma maman avait commencé à aller travailler quand j'avais neuf ou dix ans, donc j'étais conscient des femmes essayant de trouver leur propre identité en travaillant. Mais j'étais toujours influencé par les hommes à un tel extrême. Je voulais jouer à leurs jeux et je voulais participer à leur monde et être comme eux.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation Il n'y a pas de vanité intelligente. C'est un instinct. Et vous ne trouverez jamais un homme qui n'est pas avant tout vain.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    Il n'y a pas de vanité intelligente. C'est un instinct. Et vous ne trouverez jamais un homme qui n'est pas avant tout vain.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation L'écriture a aidé à avoir des emplois qui impliquaient de courir, poussant des choses comme des chariots à vaisselle et des brouettes. Il serait difficile de s'asseoir à un bureau toute la journée, puis de venir s'asseoir à un autre bureau. En outre, cela aide à abandonner l'espoir. Si je m'assois sur mon ordinateur, déterminé à écrire une histoire de New Yorker, je n'atteindrai pas la première phrase. Il est préférable de ne faire aucune pression dessus. Que se passerait-il si je suivais la phrase précédente avec celle-ci, je pense. Si le huitième projet est de la torture, le premier devrait être amusant. Au moins si vous écrivez de l'humour.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    L'écriture a aidé à avoir des emplois qui impliquaient de courir, poussant des choses comme des chariots à vaisselle et des brouettes. Il serait difficile de s'asseoir à un bureau toute la journée, puis de venir s'asseoir à un autre bureau. En outre, cela aide à abandonner l'espoir. Si je m'assois sur mon ordinateur, déterminé à écrire une histoire de New Yorker, je n'atteindrai pas la première phrase. Il est préférable de ne faire aucune pression dessus. Que se passerait-il si je suivais la phrase précédente avec celle-ci, je pense. Si le huitième projet est de la torture, le premier devrait être amusant. Au moins si vous écrivez de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Hammond de la citation Premièrement, je préfère le considérer comme Peter Parker. Spiderman est en quelque sorte l'outil qu'il utilise pour aller sous couverture alors qu'il essaie d'aider la police.

    Nicholas Hammond

    @nicholasHammond

    Premièrement, je préfère le considérer comme Peter Parker. Spiderman est en quelque sorte l'outil qu'il utilise pour aller sous couverture alors qu'il essaie d'aider la police.

    en cours de vérification

    A

    Adam Ant

    @adamAnt

    Je savais vraiment que je voulais être Adam, car Adam était le premier homme. Fourmi J'ai choisi parce que, s'il y a une explosion nucléaire, les fourmis survivront.

    en cours de vérification

    D

    David George Hogarth

    @davidGeorgeHogarth

    Sérieux ou trivial, son comportement quotidien a institué un canon que des millions d'observation cette journée avec une mémoire consciente. Personne considéré par aucune section de la race humaine comme un homme parfait n'a jamais été imité si minutieusement. La conduite du fondateur du christianisme n'a pas gouverné la vie ordinaire de ses disciples. De plus, aucun fondateur d'une religion n'a laissé une éminence aussi solitaire que l'apôtre musulman.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation Rien si tôt, les esprits tombants ne peuvent que faire des louanges des hommes, que tous les hommes louent.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    Rien si tôt, les esprits tombants ne peuvent que faire des louanges des hommes, que tous les hommes louent.

    en cours de vérification

    auteur Don Marquis de la citation De «la leçon du papillon»: et avant que je puisse le contester hors de sa philosophie, il est allé et s'est immolé sur un brique du cigare breveté, je ne suis pas d'accord avec lui moi-même, je préfère avoir la moitié du bonheur et deux fois la longévité mais au En même temps, je souhaite qu'il y ait quelque chose que je voulais aussi mal qu'il voulait se faire frire

    Don Marquis

    @donMarquis

    De «la leçon du papillon»: et avant que je puisse le contester hors de sa philosophie, il est allé et s'est immolé sur un brique du cigare breveté, je ne suis pas d'accord avec lui moi-même, je préfère avoir la moitié du bonheur et deux fois la longévité mais au En même temps, je souhaite qu'il y ait quelque chose que je voulais aussi mal qu'il voulait se faire frire

    en cours de vérification

    auteur John Philpot Curran de la citation Dans cette administration, un endroit peut être trouvé pour chaque mauvais homme.

    John Philpot Curran

    @johnPhilpotCurran

    Dans cette administration, un endroit peut être trouvé pour chaque mauvais homme.

    en cours de vérification

    D

    Dave Hunt

    @daveHunt

    Message, vous êtes sans doute des gens intelligents, cependant, j'ai un problème à comprendre comment vous avez trouvé une place en prophétie pour ceux que je connais nuls d'une seule goutte de sang hébreu - sans aucun lien culturel ou historique avec la Terre Sainte et En fait, simple se convertit en une forme de base de judaïsme. Clinton a fait l'éloge de Rabinowitz (Yitzhak Rabin) en tant que fils de David et fils de Salomon. Vous devez savoir que cet homme était un Khazar de la lignée turko-mongolienne, et ne peut en aucun cas représenter un «retour» car ses ancêtres du sud russe ne se sont jamais rendus en Palestine qu'en 1948.

    en cours de vérification

    D

    David Clement-Davies

    @davidClementDavies

    Mamma, "chuchota Rannoch alors qu'il nichait à ses côtés," Qu'est-ce que l'homme? "Bracken regarda dans les yeux de son mollet." Mec? L'homme est quelque chose que vous devez toujours craindre. "" Mais pourquoi dois-je le craindre? "Demanda Rannoch." Parce que, mon petit ... l'homme est cruel et froid. Il mange tout ce qu'il touche. Il asservit Lera et enfreint les lois de la forêt. Parce que, Rannoch, il est la seule créature qui chasse sans besoin.

    en cours de vérification

    auteur Don Marquis de la citation Je ne vois pas pourquoi les hommes en ont-ils pu être si fiers que les insectes ont la lignée la plus ancienne selon les scientifiques que les insectes étaient des insectes alors que l'homme n'était que ce qui était en borde.

    Don Marquis

    @donMarquis

    Je ne vois pas pourquoi les hommes en ont-ils pu être si fiers que les insectes ont la lignée la plus ancienne selon les scientifiques que les insectes étaient des insectes alors que l'homme n'était que ce qui était en borde.

    en cours de vérification

    auteur David Seltzer de la citation Lorsqu'un homme essaie de communiquer avec un animal, il y a une relation entre eux et vous le trouvez généralement entre le chien et son maître.

    David Seltzer

    @davidSeltzer

    Lorsqu'un homme essaie de communiquer avec un animal, il y a une relation entre eux et vous le trouvez généralement entre le chien et son maître.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation L'écriture a aidé à avoir des emplois qui impliquaient de courir, poussant des choses comme des chariots à vaisselle et des brouettes. Il serait difficile de s'asseoir à un bureau toute la journée, puis de venir s'asseoir à un autre bureau. En outre, cela aide à abandonner l'espoir. Si je m'assois sur mon ordinateur, déterminé à écrire une histoire de New Yorker, je n'atteindrai pas la première phrase. Il est préférable de ne faire aucune pression dessus. Que se passerait-il si je suivais la phrase précédente avec celle-ci, je pense. Si le huitième projet est de la torture, le premier devrait être amusant. Au moins si vous écrivez de l'humour.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    L'écriture a aidé à avoir des emplois qui impliquaient de courir, poussant des choses comme des chariots à vaisselle et des brouettes. Il serait difficile de s'asseoir à un bureau toute la journée, puis de venir s'asseoir à un autre bureau. En outre, cela aide à abandonner l'espoir. Si je m'assois sur mon ordinateur, déterminé à écrire une histoire de New Yorker, je n'atteindrai pas la première phrase. Il est préférable de ne faire aucune pression dessus. Que se passerait-il si je suivais la phrase précédente avec celle-ci, je pense. Si le huitième projet est de la torture, le premier devrait être amusant. Au moins si vous écrivez de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Quaid de la citation J'ai passé un week-end à la Maison Blanche avec le président Clinton, en 1999, je suppose. Nous avons joué au golf et avons passé du temps et avons parlé à de nombreux sujets. Je l'ai vu plusieurs fois par la suite à Los Angeles, il est l'homme le plus intelligent que j'ai jamais rencontré, un grand politicien. Tout le monde a été star frappé autour de lui.

    Dennis Quaid

    @dennisQuaid

    J'ai passé un week-end à la Maison Blanche avec le président Clinton, en 1999, je suppose. Nous avons joué au golf et avons passé du temps et avons parlé à de nombreux sujets. Je l'ai vu plusieurs fois par la suite à Los Angeles, il est l'homme le plus intelligent que j'ai jamais rencontré, un grand politicien. Tout le monde a été star frappé autour de lui.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Comme tout élève de cinquième année normal, j'ai préféré que mes méchants soient mauvais et restent ainsi, pour agir comme Dracula plutôt que le monstre de Frankenstein, qui a tout ruiné en remettant une fleur de jeune fille. Il a en quelque sorte compensé en la noyant quelques minutes plus tard, mais, vous ne pouviez toujours pas le regarder de la même manière.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Comme tout élève de cinquième année normal, j'ai préféré que mes méchants soient mauvais et restent ainsi, pour agir comme Dracula plutôt que le monstre de Frankenstein, qui a tout ruiné en remettant une fleur de jeune fille. Il a en quelque sorte compensé en la noyant quelques minutes plus tard, mais, vous ne pouviez toujours pas le regarder de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Baruch de la citation Votez pour l'homme qui promet le moins; Il sera le moins décevant.

    Bernard Baruch

    @bernardBaruch

    Votez pour l'homme qui promet le moins; Il sera le moins décevant.

    en cours de vérification

    auteur Abdallah II de la citation Nous avons la paix avec Israël. Nous sommes en fait le dernier homme debout. Il va donc y avoir une immense pression et les gens demandant: «Pourquoi avons-nous cette relation alors que cela ne profite à personne? De toute évidence, ma réponse est que vous bénéficiez toujours de la paix.

    Abdallah II

    @abdallahIi

    Nous avons la paix avec Israël. Nous sommes en fait le dernier homme debout. Il va donc y avoir une immense pression et les gens demandant: «Pourquoi avons-nous cette relation alors que cela ne profite à personne? De toute évidence, ma réponse est que vous bénéficiez toujours de la paix.

    en cours de vérification

    auteur Don McLean de la citation Vous allez acheter votre billet avec votre chagrin, vous allez payer l'homme avec vos cotisations. Tu vas vivre seul quand tu entends ce coup de sifflet gémir, tu vas apprendre à vivre avec les blues.

    Don McLean

    @donMclean

    Vous allez acheter votre billet avec votre chagrin, vous allez payer l'homme avec vos cotisations. Tu vas vivre seul quand tu entends ce coup de sifflet gémir, tu vas apprendre à vivre avec les blues.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Kucinich de la citation Ce que j'ai dit, c'est que dans une société démocratique, les gens doivent être autorisés à faire leurs choix et que les choix des femmes ne devraient pas être subordonnés aux choix des hommes, sinon les femmes sont loin d'être égales, sont des citoyens de deuxième classe.

    Dennis Kucinich

    @dennisKucinich

    Ce que j'ai dit, c'est que dans une société démocratique, les gens doivent être autorisés à faire leurs choix et que les choix des femmes ne devraient pas être subordonnés aux choix des hommes, sinon les femmes sont loin d'être égales, sont des citoyens de deuxième classe.

    en cours de vérification