Ellie Simmonds
@ellieSimmonds
Mon école a été si favorable à l'équilibre entre mon sport et mes études, depuis que j'ai gagné les deux médailles d'or à Pékin.
Il y avait ce genre de dictature de l'école Darmstadt, des compositeurs comme Boulez et Stockhausen, qui étaient très stricts et orthodoxes. Ils ne permettraient pas aux autres compositeurs d'écrire la musique qu'ils voulaient écrire, et seul un certain type de musique pourrait être joué.
86
syllabes
45
mots
2
phrases
230
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieSimmonds
Mon école a été si favorable à l'équilibre entre mon sport et mes études, depuis que j'ai gagné les deux médailles d'or à Pékin.
@angelinaPivarnick
Je ne suis pas du genre à garder la bouche fermée!
@mikhailGorbatchev
Ce sera difficile, voire douloureux, mais la démocratie prévaudra en Russie. Il n'y aura pas de dictature, bien que les rechutes dans l'autoritarisme soient possibles.
@stanleyBaldwin
La dictature est comme un hêtre géant - très magnifique à regarder à son apogée, mais rien ne grandit en dessous.
@carolLeifer
Mon père était le genre de gars qui disait toujours «Jetez n'importe quel sujet et j'ai eu une blague dessus».
@emmanuelleVaugier
Il y a toujours un imbécile de lycée, n'est-ce pas? Mais je n'ai pas beaucoup sorti au lycée, parce que je suis allé dans une école privée pour les filles pendant dix ans.
@rachaelLeighCook
J'étais très impliqué dans l'école à l'âge de 15 ans et je ne travaillais pas beaucoup comme modèle.
@georgeHarrison
Les gens doivent avoir le désir en eux-mêmes de découvrir qui ils sont. Qui suis-je et que fais-je ici et où vais-je? Ce genre de questions de base. Même sans ramasser un livre ou quoi que ce soit. S'ils se demandent sincèrement, dans le calme de la nuit, la porte s'ouvrira.
@andyBiersack
Je dirai une chose: Mick Mars est l'un des plus grands auteurs-compositeurs que j'ai jamais rencontrés dans ma vie et que j'ai eu le plaisir de travailler.
@brettGoldstein
Je faisais des courts métrages et je jouais à l'école. J'étais aussi amoureux de mon professeur, alors oui - j'étais le gamin à «Rushmore».
@jasonMewes
J'ai fait des jeux d'école à l'école primaire, mais c'était tout.
@michelleObama
J'ai eu l'honneur de rencontrer une jeune femme pakistanaise nommée Malala Yousafzai, qui a été abattue et presque tuée juste pour avoir essayé d'aller à l'école. J'ai également entendu parler de la façon dont près de 300 filles au Nigéria ont été kidnappées de leurs dortoirs scolaires au milieu de la nuit. Il y a des filles comme celle-ci dans tous les coins du globe. En fait, il y a plus de 62 millions de filles dans le monde qui ne fréquentent pas l'école, et c'est un outrage.
@georgBrandes
L'école est un avant-goût de la vie.
@graemeBase
J'ai commencé à illustrer les livres pour enfants en raison d'une désillusion croissante avec le genre de travail que je faisais dans l'industrie de la publicité. L'édition de livres m'a offert la chance d'être beaucoup plus créative.
@hughDennis
Mon père était vicaire et ma mère était professeur d'école primaire, donc j'étais toujours conscient d'être dans une famille très favorable.
@brantleyGilbert
Je suis le genre de personne qui aime me mettre à la place de quelqu'un pour le «obtenir».
@atulGawande
J'ai appris beaucoup de choses à l'école de médecine, mais la mortalité n'en faisait pas partie.
@charlesKoch
J'ai toujours voulu être différent et faire les choses différemment. J'étais une douleur dans le cou. Je conteste tout ce que vous vouliez que je fasse et que les gens au défi des gens à l'école.
@ilaiyaraaja
De nombreux grands compositeurs sont morts dans la pauvreté. Je n'ai pas fait face à des difficultés, comme avoir à lutter pour la nourriture, grâce à des producteurs raisonnables.
@richelleMead
Sydney, c'est le genre de chemise qui dit: «Vous n’y entrez jamais ici.
@joanAllen
Comment échapper à qui nous sommes? Je pense qu'en allant à l'université, je me sentais plus libre. J'ai adoré l'ardoise propre. Je n'étais pas connu comme le genre de fille ringarde et studieuse. J'ai rencontré des homosexuels pour la première fois de ma vie. J'avais besoin de cette expansion d'une petite ville très conservatrice.
@lilyAllen
J'étais vraiment des ordures à l'école.
@patrickWilson
J'ai toujours grandi autour d'agir. J'ai fait des publicités quand j'étais enfant et tout ce genre de choses et mon frère aîné a fait du théâtre au lycée. C'est drôle, quand j'avais 15 ans, j'avais un de mes amis qui m'a entraîné dans un camp de l'Université de Boston. C'était la première fois que le jeu ne ressentait pas la présentation; C'était très personnel. Je n'avais pas seulement l'impression de chanter et de danser pour mes amis au lycée. J'avais l'impression de faire une scène et tout d'un coup, j'ai commencé à ressentir quelque chose - j'ai commencé à me sentir émotionnel.
@indiaarie
Quoi qu'il en soit, dans mon style de performance, je suis un auteur-compositeur-interprète. Les gens peuvent l'appeler néo-soul ou R&B ou autre. Mais au cœur, quand vous me voyez en direct, je suis un auteur-compositeur-interprète.
@jimCarrey
Je ne pense pas que je vais jamais avoir le genre de vie ou d'horaire que je peux vraiment avoir une façon stable de faire les choses.
@richaChadha
Croyez-moi, avec le genre de rôles que j'ai joué, c'est un miracle que j'ai encore une carrière. Je suis un miracle.
@joeLouisWalker
Je sais qu'à des fins de catégorie, les gens doivent regrouper certains artistes avec le genre qu'ils font leur nom ou leurs os. Personne ne peut me dire que le Taj Mahal est un pur blues. Personne ne peut me dire que Mike Bloomfield était un pur blues. C'était aussi beaucoup d'autres choses.
@robertTrujillo
Je suis allé à l'école de jazz. Pour ne pas dire que je suis un grand musicien de jazz, mais j'ai étudié sous de grands professeurs. C'était une partie importante de ma vie.
@bobMortimer
Nos nouveaux programmes ont toujours été des véhicules différents pour le même genre de comédie.
@donovan
Avec des auteurs-compositeurs comme moi qui sont prolifiques, vous écrivez simplement la chanson, puis la mettez sur bande.