John Bellamy Foster
@johnBellamyFoster
Si une ou deux œuvres d'un ensemble d'œuvres pour une exposition sont ce dont vous voudriez vous souvenir, c'est une bonne exposition.
Si vous vous sentez bien dans vos vêtements, vous êtes excité. Et je veux que les femmes se sentent bien lorsqu'elles portent mes vêtements - non seulement parce qu'elles sont belles, mais parce que le processus et chaque étape impliqués pour les fabriquer sont incroyablement réfléchis. Vous pouvez être fier de les porter.
98
syllabes
53
mots
3
phrases
255
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBellamyFoster
Si une ou deux œuvres d'un ensemble d'œuvres pour une exposition sont ce dont vous voudriez vous souvenir, c'est une bonne exposition.
@nani
Je pensais que je pouvais bien gérer le «Nenu Local» et rendre la romance mignonne que ennuyeuse, et en passant par certains commentaires, je pense que je l'ai géré.
@jonathanSacks
Alors que tout le monde pense à l'économie et à la politique, aux salaires des dirigeants et à l'avenir de l'euro, faites le contraire, même si c'est difficile. Investir dans l'esprit.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@cherLloyd
Je pense que la grande chose pour moi a été l'acceptation des États-Unis qui est toujours folle pour moi. Pour venir aux États-Unis et être une fille britannique et que tous ces gens savent qui je suis. C'est incroyable et cela semble juste s'améliorer.
@jeanRhys
Je pense que le désir d'être cruel et de blesser (avec des mots parce que toute autre manière peut être dangereuse pour nous-même) fait partie de la nature humaine. Les fêtes sont des batailles (la plupart des partis), une conversation est un duel (souvent). Tout le monde essaie d'abord de faire du mal, de se mettre dans la fouille qui lui fera se sentir supérieur, ressentez un triomphe.
@susanLyne
Je pense que les enfants les plus âgés ont une mentalité différente ou je sais qu'il y avait des attentes différentes d'eux, et je n'étais pas seulement l'enfant le plus âgé - j'étais le petit-enfant plus âgé de 18 petits-enfants. J'ai vraiment grandi en me sentant comme il y avait beaucoup de gens qui s'attendaient à ce que je fasse quelque chose. Mais c'était une famille très conservatrice, un quartier très conservateur. Je parle du milieu à la fin des années 60 quand je grandissais là-bas, et donc si j'avais séjourné dans la région de Boston, je pense que ma vie aurait été radicalement différente.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@daveEggers
Je pense qu'il y a une grande valeur pour l'Associated Press et pour Reuters, mais si vous vouliez générer du contenu original, peut-être écrit par des écrivains locaux, il faut juste un peu d'ouverture pour ouvrir vos pages à une piscine d'écrivain indépendante plus large, puis Vous pourriez trouver de nouvelles voix et un éventail plus large de voix, et certainement plus de contenu original qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.
@lindaCardellini
Je pense que la chose la plus difficile à propos de la pièce est la responsabilité que vous sentez jouer quelque chose qui est si réel et résonnant à notre époque. Il y a des gens qui rentrent à la maison en ce moment avec ces histoires, et je ne suis qu'une actrice qui prétend être cette personne. Vous espérez que vous pourrez faire la lumière sur la situation difficile de quelqu'un.
@williamGibson
Je pense que la chose la moins importante à propos de la science-fiction pour moi est sa capacité prédictive. Son record pour être prédictif avec précision est vraiment, vraiment pauvre! Si vous regardez toute l'histoire de la science-fiction, ce que les gens ont dit va se passer, ce que les écrivains ont dit va se passer, et ce qui s'est réellement passé - c'est terrible.
@michaelMccaul
Je pense que la chose efficace est que j'ai adopté ce projet de loi pour lutter contre l'extrémisme violent aux États-Unis comme une sensibilisation efficace pour la communauté musulmane, afin que vous puissiez vraiment tirer les chefs religieux à notre équipe, si vous voulez, pour nous protéger de la radicalisation de la radicalisation de au sein de ces communautés.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@nickClegg
J'accepte totalement que c'est une critique légitime selon laquelle lorsque vous êtes impliqué dans la mêlée de gouvernement quotidienne que ce qui peut se perdre est le récit, la feuille d'hymne la chanson qui inspire et soulève les sites des gens.
@philMcgraw
Je pense que vous rencontrez beaucoup de problèmes si votre idée des préliminaires est: "Souppez-vous chérie, ici je viens!"
@chrissieHynde
Je pense que si j'ai perdu un avantage, ou si la musique n'avait pas l'agression ou autre Vous continuez à faire cela, alors tout va bien.
@benHopkins
Je pense que lorsque vous êtes queer, vous grandissez avec ce genre d'hommes qui vous ont peut-être fait vous sentir petit à cause de qui vous êtes. Ils pourraient faire partie de votre famille, ou quelqu'un dans la rue, ou un enseignant.
@michaelBuble
Je pense que l'héritage que nous laissons est notre famille. Je ne pense pas que ce soit de l'argent. Je ne pense pas que ce soit - je ne dis pas que la charité n'est pas une bonne chose. Je pense juste que c'est ma famille. Même maintenant, je regarde et je pense, Dieu, j'ai de la chance si je perdais tout.
@jessieWare
J'ai essayé quelques écrivains pop - aucun des grands, grands et grands - mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une voix commerciale; Je ne suis pas excentrique. Je suis très normal et c'est probablement pourquoi j'aime les gens comme Barbra Streisand et Whitney Houston. C'est sans fioritures. Ils chantent bien, et c'est tout.
@raviZacharias
Je pense que la raison pour laquelle nous avons parfois le faux sentiment que Dieu est si loin, c'est parce que c'est là que nous l'avons mis. Nous l'avons gardé à distance, puis lorsque nous en avons besoin et l'appelons dans la prière, nous nous demandons où il est. Il est exactement là où nous l'avons quitté.
@georgeWeinberg
J'essaie de ne pas faire face à l'hostilité des gens, bien que je dois s'ils ont quelque chose dont j'ai besoin, comme les professeurs l'ont fait à Columbia ou à mon propriétaire.
@romeoSantos
Je pense que les gens me regardent différemment quand ils voient que je suis bien habillé. Ils font attention. Ils savent que je suis quelque chose.
@richardEdelman
Je pense que les gens de relations publiques sont pris dans cet état d'esprit de «contrôle du message». Il y a beaucoup plus de liberté si vous abandonnez le contrôle. Si vous permettez aux gens de dire des choses qui sont authentiques et d'admettre des erreurs et de continuer.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@garyChapman
Je pense que l'un des mythes est que les gens ne changent pas. Beaucoup de gens le croient. Leur conjoint a été alcoolique pendant les 10 premières années du mariage, et ils disent qu'ils ne changeront jamais.
@chrisStapleton
Je pense que le chemin est différent pour tout le monde. Allez après les portes qui vous sont ouvertes. Cela a toujours été ma devise dans le monde de la musique. Faites les choses qui semblent être de bonnes opportunités et y travaillez dur. Essayez de prendre de bonnes décisions et soyez gentil. Espérons que tout cela sera payant à un moment donné.
@charlizeTheron
Je pense que le luxe doit être utilisé lorsque vous êtes dans votre jean et votre t-shirt et que vous voulez vous sentir un peu plus spécial, et vous voulez aller entrer dans un magasin et faire aller quelqu'un, "Wow, qu'est-ce que c'est ? " C'est peut-être la seule et unique chose que vous vous donnez ce jour-là, mais je pense que les femmes aiment se donner cela.
@charlieKaufman
Je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas représentées dans des films qui sont une grande partie de la vie de chacun. Nous romantialisons tout sur les gens dans les films. L'une des choses que je n'aime pas dans les films est que les gens se sentent seuls avec leurs fonctions corporelles dans le monde réel, comme si les gens dans les films ne font pas ces choses.
@haileyGates
Je pense pourquoi j'ai été attiré par faire quelque chose avec Vice est ce niveau d'intimité que vous obtenez en tant que spectateur, voir une partie de cet élément de production où nous ne savons pas exactement ce que nous faisons, où nous allons, Ou même si c'est une bonne idée.
@dougAitken
Nous nous engageons avec tant de formes d'art à la fois au 21e siècle, mais nous sommes présentés avec eux d'une manière si isolée.