splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, j'envie les religieux pour le réconfort de croire. Cela rendrait tout tellement plus facile.

montage citation Parfois, j'envie les religieux pour le réconfort de croire. Cela rendrait tout tellement plus facile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, j'envie les religieux pour le réconfort de croire. Cela rendrait tout tellement plus facile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, j'envie les religieux pour le réconfort de croire. Cela rendrait tout tellement plus facile.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, j'envie les religieux pour le réconfort de croire. Cela rendrait tout tellement plus facile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, j'envie les religieux pour le réconfort de croire. Cela rendrait tout tellement plus facile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand je regarde ma vie et la vie de mes amies ces jours-ci - avec notre nombre vertigineux d'opportunités et de talents - j'ai parfois l'impression que nous sommes tous des souris dans un labyrinthe expérimental géant, se précipiter frénétiquement, essayant de trouver notre chemin à travers .

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand je regarde ma vie et la vie de mes amies ces jours-ci - avec notre nombre vertigineux d'opportunités et de talents - j'ai parfois l'impression que nous sommes tous des souris dans un labyrinthe expérimental géant, se précipiter frénétiquement, essayant de trouver notre chemin à travers .

    en cours de vérification

    auteur Clark Gregg de la citation Quand j'ai eu l'épisode où Spider-Man rencontre tante May (exprimé par Misty Lee), c'était une autre de ces choses où je me disais: "Je ne peux pas croire que j'ai une scène avec tante May. C'est juste incroyable pour moi . " Et ils l'ont attirée beaucoup plus jeune et plus chaude que la tante que je me souviens.

    Clark Gregg

    @clarkGregg

    Quand j'ai eu l'épisode où Spider-Man rencontre tante May (exprimé par Misty Lee), c'était une autre de ces choses où je me disais: "Je ne peux pas croire que j'ai une scène avec tante May. C'est juste incroyable pour moi . " Et ils l'ont attirée beaucoup plus jeune et plus chaude que la tante que je me souviens.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Lorsque les Juifs ont quitté le judaïsme, ils ne cessaient d'être religieux. Ils ont simplement échangé le judaïsme basé sur Dieu contre l'humanisme laïque impie et le gauchisme. Pour les Juifs de gauche, le judaïsme est leur appartenance ethnique; Le gauchisme est leur religion.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Ce que Lily avait envie, c'est l'obscurité faite par les bras enveloppés, le silence qui n'est pas la solitude, mais la compassion retenant son souffle.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Ce que Lily avait envie, c'est l'obscurité faite par les bras enveloppés, le silence qui n'est pas la solitude, mais la compassion retenant son souffle.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation Quand j'ai vu le premier, je ne pouvais pas croire que j'étais dans un autre grand film qui serait transformé en trilogie. Ce film est assez visible et je pense qu'il résistera à l'épreuve du temps. Je pense que les enfants et les parents adoreront ce film depuis longtemps.

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    Quand j'ai vu le premier, je ne pouvais pas croire que j'étais dans un autre grand film qui serait transformé en trilogie. Ce film est assez visible et je pense qu'il résistera à l'épreuve du temps. Je pense que les enfants et les parents adoreront ce film depuis longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Brando de la citation Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    Marlon Brando

    @marlonBrando

    Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.

    en cours de vérification

    V

    veut Faasil

    @veutFaasil

    Quand j'écoute une pensée de base, j'essaie de visualiser le cinéma. Parfois, il fait sombre, parfois enfantin, parfois amateur. Il s'agit d'une méthode d'essai et d'erreur. Mais l'essentiel est que je veux divertir le public.

    en cours de vérification

    E

    Ella Henderson

    @ellaHenderson

    Quand j'ai entendu «Back to Black» d'Amy Winehouse, j'étais, comme «Wow». Pour entendre une voix aussi émouvante qui a l'impression que c'est d'une autre époque, je veux dire, c'était si frais et unique, et c'était quelque chose qui m'a ouvert les yeux et m'a fait croire qu'il ne s'agit pas toujours de produire la même chose dans cette industrie .

    en cours de vérification

    auteur Clarence Darrow de la citation Quand j'étais un garçon, on m'a dit que n'importe qui pouvait devenir président. Je commence à le croire.

    Clarence Darrow

    @clarenceDarrow

    Quand j'étais un garçon, on m'a dit que n'importe qui pouvait devenir président. Je commence à le croire.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    en cours de vérification

    P

    Polixeni Papapetrou

    @polixeniPapapetrou

    Quand je vois mon travail dans une galerie, je me demande souvent comment j'arrive à ce point. Parfois, le processus de fabrication de l'œuvre est un flou, et je regarde le travail et je me demande comment je l'ai fait.

    en cours de vérification

    H

    Howard Barker

    @howardBarker

    Quand j'écris, je ne donne pas de conférence, je spécule sur le comportement. Parfois, c'est dangereux, mais cela devrait l'être. Comme je le dis souvent, le théâtre est un endroit sombre et nous devons en garder la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Eniola Aluko de la citation Quand je marque, je me déchaîne. Parfois, je mets mes bras larges comme la façon dont Didier Drogba célèbre pour Chelsea ou parfois j'essaie de glisser sur l'herbe si l'herbe est suffisamment mouillée.

    Eniola Aluko

    @eniolaAluko

    Quand je marque, je me déchaîne. Parfois, je mets mes bras larges comme la façon dont Didier Drogba célèbre pour Chelsea ou parfois j'essaie de glisser sur l'herbe si l'herbe est suffisamment mouillée.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation J'ai toujours été la même. Je parle quand j'en ai envie et je me tais quand je n'ai pas envie de parler.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    J'ai toujours été la même. Je parle quand j'en ai envie et je me tais quand je n'ai pas envie de parler.

    en cours de vérification

    auteur banque de la citation Quand je fais des choses qui ne se sentent pas pures ou qui font des mouvements que je n'ai pas envie de me représenter ou de qui je suis, je me donne l'impression de vouloir vomir. Alors je me fais juste, et je suppose que les gens prennent juste ça.

    banque

    @banque

    Quand je fais des choses qui ne se sentent pas pures ou qui font des mouvements que je n'ai pas envie de me représenter ou de qui je suis, je me donne l'impression de vouloir vomir. Alors je me fais juste, et je suppose que les gens prennent juste ça.

    en cours de vérification

    W

    William Bell

    @williamBell

    Quand je suis sorti de l'armée, j'avais un club à Memphis et j'ai commencé à utiliser le Bar Kays comme groupe de club. Ils n'étaient toujours qu'au collège - mais je les emmènerais sur la route avec moi le week-end, parfois.

    en cours de vérification

    auteur Mark Bradford de la citation Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.

    Mark Bradford

    @markBradford

    Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.

    en cours de vérification

    H

    Hubert H. Humphrey

    @hubertHHumphrey

    Lorsque nous disons: «Une nation sous Dieu, avec la liberté et la justice pour tous», nous parlons de tout le monde. Nous devons soit le croire ou arrêter de le dire.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Quand j'étais très petit, j'avais cette première expérience de jeu, ce qui m'a immédiatement donné envie d'agir, car cela semblait être cette incroyable sortie pour quelque chose que je faisais déjà de toute façon compulsivement, ce qui mettait Sur les chapeaux et les costumes et faire des voix drôles. Ce fut une compulsion très naturelle pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Pete Buttigieg de la citation Quand j'avais quatorze ans, maman et papa m'ont envoyé au lycée St. Joseph, l'école catholique en haut de notre place, hébergée dans un bâtiment en brique beige des années 1950, parfois confus pour une structure industrielle légère en raison de la cheminée étonnamment élevée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la chenille étonnamment élevée de son ancien incinérateur.

    Pete Buttigieg

    @peteButtigieg

    Quand j'avais quatorze ans, maman et papa m'ont envoyé au lycée St. Joseph, l'école catholique en haut de notre place, hébergée dans un bâtiment en brique beige des années 1950, parfois confus pour une structure industrielle légère en raison de la cheminée étonnamment élevée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la chenille étonnamment élevée de son ancien incinérateur.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Quand j'avais 8 ans, je suis devenu déprimé. J'ai continué à demander pourquoi je suis né de cette façon [sans bras ni jambes]. Je m'inquiétais aussi pour mon avenir. À l'âge de 10 ans, j'ai essayé de me suicider parce que j'avais envie d'abandonner. Mais quand j'ai imaginé que mes parents aimants pleuraient dans ma tombe, j'ai décidé de rester.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Quand j'avais 8 ans, je suis devenu déprimé. J'ai continué à demander pourquoi je suis né de cette façon [sans bras ni jambes]. Je m'inquiétais aussi pour mon avenir. À l'âge de 10 ans, j'ai essayé de me suicider parce que j'avais envie d'abandonner. Mais quand j'ai imaginé que mes parents aimants pleuraient dans ma tombe, j'ai décidé de rester.

    en cours de vérification

    C

    Carrie Nugent

    @carrieNugent

    Quand je dis aux gens que je suis un scientifique de l'espace qui étudie les astéroïdes, ils supposent parfois que je suis un Whiz de mathématiques super intelligent. Le genre de personne qui a sauté un tas de notes et est allée à l'université quand elle avait seize ans. Bien que je sois bon en mathématiques, l'école était difficile pour moi et je n'ai pas obtenu de droits.

    en cours de vérification

    auteur Lothar Matthäus de la citation Quand je suis avec des amis, quand j'ai le temps, j'aime jouer au football, et je pense que c'est toujours ma passion, toujours mon amour. Je ne suis pas fou de le faire tous les jours, mais parfois quand je vois le ballon, j'aime botter le ballon.

    Lothar Matthäus

    @lotharMatthaus

    Quand je suis avec des amis, quand j'ai le temps, j'aime jouer au football, et je pense que c'est toujours ma passion, toujours mon amour. Je ne suis pas fou de le faire tous les jours, mais parfois quand je vois le ballon, j'aime botter le ballon.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Quand je vais un tronçon sans tweeter, j'obtiendrai parfois un e-mail de ma mère, je vérifie toujours cela amusant mais aussi gratifiant: grâce à Twitter, je peux rester en contact avec mes parents et les laisser entrer sur ce que je Je fais d'une manière que même les appels téléphoniques réguliers d'une fille adorée ne peuvent pas faire.

    en cours de vérification

    auteur Peter Capaldi de la citation Quand j'étais enfant, j'ai écrit à la BBC, et les producteurs m'ont envoyé un énorme package à travers le post avec des scripts «Doctor Who». Je n'avais même jamais vu de script et je ne pouvais pas croire qu'ils ont réellement écrit ce truc. Il a en quelque sorte ouvert une porte.

    Peter Capaldi

    @peterCapaldi

    Quand j'étais enfant, j'ai écrit à la BBC, et les producteurs m'ont envoyé un énorme package à travers le post avec des scripts «Doctor Who». Je n'avais même jamais vu de script et je ne pouvais pas croire qu'ils ont réellement écrit ce truc. Il a en quelque sorte ouvert une porte.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.

    en cours de vérification